Nous continuons avec le datamining opéré par MMO-Champion. Draenor recèle de mystères et de secrets. À l'instar de la Pandarie, de nouveaux monstres vont donc faire leur apparition dans le bestiaire du jeu. Pour montrer que Draenor est une terre sauvage et brutale, les développeurs ont choisi des monstres qui ont une allure en rapport avec ces thèmes.
Nous découvrons les magnifiques Gorens, des créatures taillées dans le cristal mais également des versions des sangliers, ancêtres de ceux rencontrés dans la Péninsule des Flammes infernales. Notons aussi la présence des sporoptères grandement retravaillés avec des effets de lumière très intéressants. Notez que certaines créatures sont également des montures, nous vous les dévoilerons dans quelques minutes. Découvrez toutes les images dans la suite de cette news.
Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.
Le familier hyppo est original, les skins des loups et sangliers, jolie travail!! Tout cela s'annonce très bien. J'aimerai bien avoir un z'hyppo bleu!! Pas le briquet... ok, je sors...
Warlords of Draenor : les nouvelles créatures