Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (33)
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Je pense qu'il faudrait se rappeler d'une chose : dans l'état actuel des choses, no resilience = no pvp.
Pourquoi ? Parce que la résilience réduit les dégâts que subit un joueur de la part d'un autre. Sans cette résilience, le joueur se prend 100% des dégâts (bon, plus réduction due à l'armure et tout l'toutim)
On est donc d'accord pour dire qu'on infligera autant de dégâts à un monstre normal qu'à un joueur lambda.
En prenant mon exemple, war 550 ilvl. Un coup critique avec mon heurtoir inflige 300k de dégâts. Soit 50% de la vie d'un joueur à peu près avec le même stuff que moi. Traduction, en environ 5 secondes pour ceux qui tapent molo, l'ennemi est mort. Et j'vous parle pas du tourbilol, là ça serait un carnage x)
Donc, qui dit suppression de la résilience dira modification des stats pour ne pas en arriver là. Je serai cependant largement plus pour une simple réduction de la résilience, qui permettrait de mettre enfin un terme aux "combats éternels jusqu'aux sonneries des trompettes célestes" ou tu galères sans que toi ou ton adversaire n'arrive à buter l'autre (cas relativement fréquent en arène 2c2)
Pourquoi ? Parce que la résilience réduit les dégâts que subit un joueur de la part d'un autre. Sans cette résilience, le joueur se prend 100% des dégâts (bon, plus réduction due à l'armure et tout l'toutim)
On est donc d'accord pour dire qu'on infligera autant de dégâts à un monstre normal qu'à un joueur lambda.
En prenant mon exemple, war 550 ilvl. Un coup critique avec mon heurtoir inflige 300k de dégâts. Soit 50% de la vie d'un joueur à peu près avec le même stuff que moi. Traduction, en environ 5 secondes pour ceux qui tapent molo, l'ennemi est mort. Et j'vous parle pas du tourbilol, là ça serait un carnage x)
Donc, qui dit suppression de la résilience dira modification des stats pour ne pas en arriver là. Je serai cependant largement plus pour une simple réduction de la résilience, qui permettrait de mettre enfin un terme aux "combats éternels jusqu'aux sonneries des trompettes célestes" ou tu galères sans que toi ou ton adversaire n'arrive à buter l'autre (cas relativement fréquent en arène 2c2)
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En fait c'est un gros up pour les pve boys vs pvp boys non ?
Puisque atm un pve boy tape bien plus fort qu'un pvp boy donc en enlevant la resi ou la tromato, les pvp boys et les pve boys vont tapper plus fort mais au final c'est le pve boy qui va (encore gagner) puisque il tappe plus fort "de base".
Sans compter que sans la tromato, les heals que les pve boys vont envoyés vont être monstrueux vu la différence d'ilvl entre le struff pvp et pve.
Bref sa va faire comme pour MoP, ils font de la com' pour dire "sa sera une extension orientée pvp" puis au final sa va être de la grosse daube.
Puisque atm un pve boy tape bien plus fort qu'un pvp boy donc en enlevant la resi ou la tromato, les pvp boys et les pve boys vont tapper plus fort mais au final c'est le pve boy qui va (encore gagner) puisque il tappe plus fort "de base".
Sans compter que sans la tromato, les heals que les pve boys vont envoyés vont être monstrueux vu la différence d'ilvl entre le struff pvp et pve.
Bref sa va faire comme pour MoP, ils font de la com' pour dire "sa sera une extension orientée pvp" puis au final sa va être de la grosse daube.
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Plop,
Plutôt que se prendre la tête avec une stat exclusivement PVP pour essayer de donner un semblant d'équilibre, ils devraient juste balancer cette stat.
Niveau stuff, ils mettent le stuff pvp et pve au même ilvl avec des équivalence d'obtention (Genre pvp bleu = donjon héros, BG = raid normal, coté = mytique), avec des bonus plus axés PVP ou PVE.
Plutôt que se prendre la tête avec une stat exclusivement PVP pour essayer de donner un semblant d'équilibre, ils devraient juste balancer cette stat.
Niveau stuff, ils mettent le stuff pvp et pve au même ilvl avec des équivalence d'obtention (Genre pvp bleu = donjon héros, BG = raid normal, coté = mytique), avec des bonus plus axés PVP ou PVE.
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Peut être qu'ils feront ça @Rancoeur, esperons le :x (ils ont parlé de loot comme dans des donjons pour les bgs now si je me trompe pas (xD))
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supprimé wow tous court irai plus vite je pense
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Ok, pourquoi vous avez enlevé la résilience sur le gear pvp? Remettez là et on en parle plus
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@alitap : quel commentaire instructif tu t'ennuyais quand tu as post ?
il y a surement d'autres stat qui vont être développées si celles ci disparaissent pour le moment on à même pas encore la béta pour en parler donc ce sont des discours sans aucune utilité pour le moment, on pourra parler de ça quand on aura toutes les infos pvp et qu'on aura des retours sur la béta !
il y a surement d'autres stat qui vont être développées si celles ci disparaissent pour le moment on à même pas encore la béta pour en parler donc ce sont des discours sans aucune utilité pour le moment, on pourra parler de ça quand on aura toutes les infos pvp et qu'on aura des retours sur la béta !
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Une simple réduction des dégâts et des soins effectués en jcj serait largement suffisante, juste histoire que les fights durent pas 3 et basta. Et pour l'histoire des pve et pvp boys, suffit de mettre en honneur et conquête un stuff équivalent à celui des raids comme ça tout le monde sera stuff pareil et le pvp sauvage sera moins chiant. Pas besoin de stat pvp si le pve et le pvp donne la meme chose en terme d'équipement.
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De toute facon ils sont parti pour enlever le max de stats sur les équipements : toucher, expertise...
Donc au final on aurait bientot plus que les stats force , agi, intel, esprit et endu...
Mais du coup s'ils continuent le stuff pvp sera moins bon que le stuff pve.
Donc le pvp sera mort direct.
Donc au final on aurait bientot plus que les stats force , agi, intel, esprit et endu...
Mais du coup s'ils continuent le stuff pvp sera moins bon que le stuff pve.
Donc le pvp sera mort direct.
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La trauma rend juste le pvp bas lvl injouable pour un heal !
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La résilience et traumatophobie seront-elles supprimées ?