Sur le même sujet
Sur le même sujet
BlizzConline : Une autre annonce dévoilée via le kit pr... 46 Panthéon Denathrius (Alliance) : 100 guildes de l'Allia... 13 Château Nathria : Zero Empathy, 1ère guilde FR a terras... 1 Tourment (Torghast) : Blizzard annonce un équilibrage g... 21 Chris Kaleiki annonce son départ de chez Blizzard 13Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (26)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
-3
Citation de KriidUne guilde annonce son arrêt de la course au WF (même pas du jeu, ils continuent hein...), et ça recommence à gueuler à la mort de WoW... Vous êtes d'un pathétique xD
wow n'est pas mort mais retail n'est plus un MMORPG c'est tout ce que je veux dire (post juste au dessus)
Citer
-3
+
+1
Citation de Sharingan84Eh bien, j'ai l'impression que le ras le bol du farming intensif touche autant les hardcore gamer que les plus vétérans mais casual player d'entre-nous... Blizzard doit vraiment revoir sa politique de jeu s'ils veulent garder du monde....
Quel farm intensif ? Y a pas de grind infini comme à Légion ou BfA, donc j'ai du mal à voir où l'extension IMPOSE un farm "intensif"...
Citer
+1
+
+0
Citation de KriidUne guilde annonce son arrêt de la course au WF (même pas du jeu, ils continuent hein...), et ça recommence à gueuler à la mort de WoW... Vous êtes d'un pathétique xD
Euh... Désolé mais lire ça... ça fait pas plaisir :
Cependant, pendant cette période, nous sommes nombreux à avoir développé de nombreuses autres activités, engagements et loisirs. Et World of Warcraft lui-même, malheureusement, n'a montré aucune tentative d'évolution au cours des dernières années, et il devient difficile de consacrer du temps à un jeu s'il n'y a rien d'attrayant, sauf pour les raids.
C'est cool ils vont toujours raid tranquillement, mais bon le point important qui est évoqué c'est qu'il y a pas d'évolution et qu'il y a l'effet boule de neige "bon du coup WoW c'est juste pour les copains"
Dans certains cas, nous sommes ensemble en tant que raideurs depuis plus de dix ans. Pendant ce temps, la guilde s'est transformée en une grande communauté ; nous nous sommes souvent rencontrés dans la vraie vie, beaucoup sont devenus des amis proches ou des collègues.
Et j'suis désolé mais dans certains points du message j'arrive à me reconnaître pourtant je ne suis pas un joueur hardcore, WoW n'est pas mort mais on ne peut pas nier les problèmes qu'il y a et que c'est de plus en plus néfaste pour le jeu.
Je pense pas qu'il y ai besoin de répéter que Blizzard a perdu 29% de ses joueurs sur 3 ans et qu'ils continuent de chuter, alors c'est global y'a pas que WoW mais c'est un bon indicateur pour dire que les choses vont pas dans le bon sens.
Citer
+0
+
-1
Citation de zahiusJe pense pas qu'il y ai besoin de répéter que Blizzard a perdu 29% de ses joueurs sur 3 ans et qu'ils continuent de chuter, alors c'est global y'a pas que WoW mais c'est un bon indicateur pour dire que les choses vont pas dans le bon sens.
Si ce serait pas mal de le répéter justement vu que c'est faux, va revoir leurs bilans xD
"La société a engrangé 2,28 milliards de dollars sur cet exercice, une hausse de 27 % par rapport à l'année précédente, pour un bénéfice de 619 millions de dollars. 1,34 milliard de dollars viennent d'ailleurs seulement des microtransactions et 88 % des revenus totaux sont dus au numérique. Call of Duty, Candy Crush et World of Warcraft ont tous dépassé les attentes de l'éditeur, et la saga de FPS qui a récemment passé le palier des 400 millions d'exemplaires vendus y est pour beaucoup."
Citer
-1
+
+1
Citation de KriidCitation de zahiusJe pense pas qu'il y ai besoin de répéter que Blizzard a perdu 29% de ses joueurs sur 3 ans et qu'ils continuent de chuter, alors c'est global y'a pas que WoW mais c'est un bon indicateur pour dire que les choses vont pas dans le bon sens.
Si ce serait pas mal de le répéter justement vu que c'est faux, va revoir leurs bilans xD
"La société a engrangé 2,28 milliards de dollars sur cet exercice, une hausse de 27 % par rapport à l'année précédente, pour un bénéfice de 619 millions de dollars. 1,34 milliard de dollars viennent d'ailleurs seulement des microtransactions et 88 % des revenus totaux sont dus au numérique. Call of Duty, Candy Crush et World of Warcraft ont tous dépassé les attentes de l'éditeur, et la saga de FPS qui a récemment passé le palier des 400 millions d'exemplaires vendus y est pour beaucoup."
moi je pense qu'il y a besoin de le répété également
la société a aussi licencié a tour de bras depuis des trois dernières années ça aide pour faire des bénéfice donc un bilant positif ne veux pas dire que wow (qui n'est que l'un de leurs jeux) est au beau fixe
Citer
+1
+
+1
Citation de KriidCitation de zahiusJe pense pas qu'il y ai besoin de répéter que Blizzard a perdu 29% de ses joueurs sur 3 ans et qu'ils continuent de chuter, alors c'est global y'a pas que WoW mais c'est un bon indicateur pour dire que les choses vont pas dans le bon sens.
Si ce serait pas mal de le répéter justement vu que c'est faux, va revoir leurs bilans xD
"La société a engrangé 2,28 milliards de dollars sur cet exercice, une hausse de 27 % par rapport à l'année précédente, pour un bénéfice de 619 millions de dollars. 1,34 milliard de dollars viennent d'ailleurs seulement des microtransactions et 88 % des revenus totaux sont dus au numérique. Call of Duty, Candy Crush et World of Warcraft ont tous dépassé les attentes de l'éditeur, et la saga de FPS qui a récemment passé le palier des 400 millions d'exemplaires vendus y est pour beaucoup."
bravo tu viens de dire que les bilans de chute de joueur est faux car tu dit que nombre de joueurs = argent gagné
mon dieu......
justement Zahius à raison et ton commentaire est faux est veut seulement dire qu'il y a moins de joueurs mais ceux qui reste sont des whales ou des gens qui grâce au covid on fait des économie et pour satisfaire ce plaisir de s'offrir des trucs ce sont tourner vers l'achat numérique et donc les jeux blizzard pour s'occuper en lockdown ou ce faire plaisir dans des jeux qu'ils jouent mais ne veut absolument pas dire que c'est bon ça veut juste dire les gens ont dépenser + (et tu là dit toi même la grosse partie des recette viens de microtransaction comment en ayant les réponses dans tes propres argument tu peut te tromper à ce point tu fait juste du copier coller sans chercher a comprendre ce que tu lis ?) mais ça change pas le fait que y a -30% de joueurs en moins sur leurs jeux, en période de lockdown en plus !
Donc faut vraiment s'inquiéter et se poser les bonnes questions.
Citer
+1
+
+5
Citation de meribaldCitation de KriidUne guilde annonce son arrêt de la course au WF (même pas du jeu, ils continuent hein...), et ça recommence à gueuler à la mort de WoW... Vous êtes d'un pathétique xD
wow n'est pas mort mais retail n'est plus un MMORPG c'est tout ce que je veux dire (post juste au dessus)
Oui Wow est devenu un MMO et en grande partie à cause de sa communauté elle-même.
Et de MMO, le coté social disparaît de plus en plus pour ne plus être qu'un TPS avec des gens simplement. Et ce n'est pas Blizzard qui interdit aux joueurs de dire bonjour, de parler et autres interactions, mais bien les joueurs qui le veulent.
Citer
+5
+
+3
J'écrivais sur le r/wow, il y a quelques jours, que Blizzard avait abandonné le premier M de MMORPG. Sérieusement, c'est quand la dernière fois que Blizzard a créé du contenu pour plus de 20 joueurs ?
Citer
+3
+
+4
Citation de KriidCitation de zahiusJe pense pas qu'il y ai besoin de répéter que Blizzard a perdu 29% de ses joueurs sur 3 ans et qu'ils continuent de chuter, alors c'est global y'a pas que WoW mais c'est un bon indicateur pour dire que les choses vont pas dans le bon sens.
Si ce serait pas mal de le répéter justement vu que c'est faux, va revoir leurs bilans xD
"La société a engrangé 2,28 milliards de dollars sur cet exercice, une hausse de 27 % par rapport à l'année précédente, pour un bénéfice de 619 millions de dollars. 1,34 milliard de dollars viennent d'ailleurs seulement des microtransactions et 88 % des revenus totaux sont dus au numérique. Call of Duty, Candy Crush et World of Warcraft ont tous dépassé les attentes de l'éditeur, et la saga de FPS qui a récemment passé le palier des 400 millions d'exemplaires vendus y est pour beaucoup."
Il parle même pas de bilans sur ce qui rapporte mais un bilan de stats sur le nombre de joueurs qui est en déclin sur les jeux BLIZZARD.
Qu'est-ce que les bilans Activision-Blizzard viennent foutre là ?
Citer
+4
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
World First : La guilde Exorsus annonce se retirer de la compétition