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Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.
Commentaires (183)
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Omg quand je lis certains com... Le modèle de 20 joueurs c'est le MM mode que tu ne verras jamais si tu finis pas d'abord ton Hm hein ;) et c'est une très bonne idée.
Le F2P serait la pire des solutions. Encore plus de kikoolol et moins de contenu "utile".
Et si ils innovent mais juste dans le mauvais sens pour toucher une masse de consommateurs qui sont justement trop versatiles et inconscients. Voilà pourquoi ça ne marche pas : ils réclamaient un nerf du pex et ajd se plaignent d'avoir 15 persos hl et de faire 15x la même chose. Ils réclamaient un accès simplifié aux raids et ajd se plaignent d'un lfr inintéressant. Pq? Parce qu'il ne s'intéresse pas au pourquoi du comment! Un raid est intéressant parce qu'il y a de la préparation et du challenge! Un rpg est intéressant parce que tu construis ton perso sur la durée et non pas comme un jouet produit à la chaîne! Autant d'exemples petits mais qui cumulés expliquent pas mal le ras le bol qui s'installe depuis cata sur ce jeu.
Le F2P serait la pire des solutions. Encore plus de kikoolol et moins de contenu "utile".
Et si ils innovent mais juste dans le mauvais sens pour toucher une masse de consommateurs qui sont justement trop versatiles et inconscients. Voilà pourquoi ça ne marche pas : ils réclamaient un nerf du pex et ajd se plaignent d'avoir 15 persos hl et de faire 15x la même chose. Ils réclamaient un accès simplifié aux raids et ajd se plaignent d'un lfr inintéressant. Pq? Parce qu'il ne s'intéresse pas au pourquoi du comment! Un raid est intéressant parce qu'il y a de la préparation et du challenge! Un rpg est intéressant parce que tu construis ton perso sur la durée et non pas comme un jouet produit à la chaîne! Autant d'exemples petits mais qui cumulés expliquent pas mal le ras le bol qui s'installe depuis cata sur ce jeu.
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@Shadowcry +1
Avant il y avait une longue suite de quêtes pour avoir la cl d'un raid et tout ^^ Perso je suis pour que le jeu donne des contraintes au joueurs.
Avant il y avait une longue suite de quêtes pour avoir la cl d'un raid et tout ^^ Perso je suis pour que le jeu donne des contraintes au joueurs.
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Ya bien qu'elle que chose que j'ai compris c'est que wow est train de se faire tuer sa propre communoter de joueur qu'elle ironi
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Et avant que des trolls n'arrivent.. je ne suis pas pour un retour brut à la longueur qu'on pouvait connaître à vanilla ou à BC car le jeu vidéo a évolué comme les joueurs mais il y a un équilibre qu'on a bafoué avec cata et la suite. Redonnez aux juste aux joueurs un intérêt à s'investir un minimum dans le jeu pas à avoir à jouer 15h par jour pour pouvoir mettre les pieds dans un raid mais juste un peu histoire de remettre un peu de mérite et de satisfaction à avancer dans ce jeu. Remettez un minimum de nécessité d'entraide et de communication, abandonnez ce solorpg. Des choses simples en somme mais qui vont resouder les joueurs et les réintégrer au jeu.
Et pour cela nul besoin d'une difficulté extrême comme certain peuvent en réclamer.
Et pour cela nul besoin d'une difficulté extrême comme certain peuvent en réclamer.
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https://www.youtube.com/watch?v=JH2NLsrljuk
C'est là qu'on se rend compte qu'ils ont grave bidés... J'ai eu l'impression de jouer à une grosse BETA pas fini, il y avait tellement mieux à faire avec le lore présent, la remontée dans le temps etc...
La menace Horde de Fer n'a pas du tout été une réel menace, du moins ont la sent pas du tout.
Pour moi, améliorer la prochaine extension serait de passer par le fait de se donner des objectifs, donc :
-Retirez purement et simplement les LFR ;
-Mettre les loots LFR dans le mode normal ;
-Garder le système de donjons mythique ;
-Faire ressentir les menaces introduites dans les cinématiques en jeu ;
-Rendre l'aspect du jeu plus sociable, en passant par une suppression donc du LFR ;
-Rendre le fief plus interactif avec le monde extérieur, avec plus de personnalisations, des mécanismes de guilde, des attaques JcJ... Enfin bref y'a pleins de choses à faire.
C'est là qu'on se rend compte qu'ils ont grave bidés... J'ai eu l'impression de jouer à une grosse BETA pas fini, il y avait tellement mieux à faire avec le lore présent, la remontée dans le temps etc...
La menace Horde de Fer n'a pas du tout été une réel menace, du moins ont la sent pas du tout.
Pour moi, améliorer la prochaine extension serait de passer par le fait de se donner des objectifs, donc :
-Retirez purement et simplement les LFR ;
-Mettre les loots LFR dans le mode normal ;
-Garder le système de donjons mythique ;
-Faire ressentir les menaces introduites dans les cinématiques en jeu ;
-Rendre l'aspect du jeu plus sociable, en passant par une suppression donc du LFR ;
-Rendre le fief plus interactif avec le monde extérieur, avec plus de personnalisations, des mécanismes de guilde, des attaques JcJ... Enfin bref y'a pleins de choses à faire.
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F2P mauvaise solution dit moi ce qui y'a de bien dans le modèle actuelle ? Tu as tout les inconvaignant d'un jeu avec abo mais aussi tout ceux d'un F2P ...
Alors Oui bien entendu tu auras toujours les kevin mais bon l'avantage sa fait tourner l'économie du serveur c'est toujours utile pour bouché un trou dans un raid et puis bon sa peu evoluer ...
joué kazu ouep bin de mon coter je trouve sa pas si mal je préfère m'investir dans la vie irl
le mythique bien en 20 soit pour ceux qui peuvent se le permettre ...
j'ai fait du R25 sur TDT c'est fun mais aucun interet niveau social ...
obliger de laissé des gens sur le carreau quand on est trop et quand on est pas asse tu passe deux heure a recruter chouette ...
R10 était un peu plus social toujours l'inconvaignant de devoir recruter quand un afk mais je préfère recruté un heal que 3 perso ...
le Hm est pourrave et le MM inintéressant du fait du soit tu vas dans une guilde qui veux avancer problème pas de social mais usine soit tu vas dans une guilde lamba mais impossible de faire du HL
alors que a mop tu pouvais faire les deux d'un coup ...
Enfin bref tout sa pour dire que fût un temps le modèle de wow était très bien mais que a l'heure actuelle il est dépassé le pire étant qu'il donne le plus mauvais des deux modèles ....
et pour tout ceux qui disent ouep il demande encore a réduire l'exp oublié pas que maintenant en échange de 50 euro tu as un perso lvl 90 probablement 100 a la prochaine extension full metier bien entendu ...
Mais bon une fois que tu as fait un perso lvl max l'exp est lourde et emmerdante autant j'ai prit du plaisir a monté mon premier perso autant quand j'ai du rol pour changer de classe j'ai pas aimé
Enfin bref que tu les kikoo on paye on paye encore et on paye toujours utilise ce qui ce trouve entre leur deux yeux et ce demande pourquoi wow en est la a l'heure actuelle tout les vieux partent mais peu de jeune viennent
une seule chose a retenir quand on joue sur un double modèle faut pas prendre que les désavantages des deux
Alors Oui bien entendu tu auras toujours les kevin mais bon l'avantage sa fait tourner l'économie du serveur c'est toujours utile pour bouché un trou dans un raid et puis bon sa peu evoluer ...
joué kazu ouep bin de mon coter je trouve sa pas si mal je préfère m'investir dans la vie irl
le mythique bien en 20 soit pour ceux qui peuvent se le permettre ...
j'ai fait du R25 sur TDT c'est fun mais aucun interet niveau social ...
obliger de laissé des gens sur le carreau quand on est trop et quand on est pas asse tu passe deux heure a recruter chouette ...
R10 était un peu plus social toujours l'inconvaignant de devoir recruter quand un afk mais je préfère recruté un heal que 3 perso ...
le Hm est pourrave et le MM inintéressant du fait du soit tu vas dans une guilde qui veux avancer problème pas de social mais usine soit tu vas dans une guilde lamba mais impossible de faire du HL
alors que a mop tu pouvais faire les deux d'un coup ...
Enfin bref tout sa pour dire que fût un temps le modèle de wow était très bien mais que a l'heure actuelle il est dépassé le pire étant qu'il donne le plus mauvais des deux modèles ....
et pour tout ceux qui disent ouep il demande encore a réduire l'exp oublié pas que maintenant en échange de 50 euro tu as un perso lvl 90 probablement 100 a la prochaine extension full metier bien entendu ...
Mais bon une fois que tu as fait un perso lvl max l'exp est lourde et emmerdante autant j'ai prit du plaisir a monté mon premier perso autant quand j'ai du rol pour changer de classe j'ai pas aimé
Enfin bref que tu les kikoo on paye on paye encore et on paye toujours utilise ce qui ce trouve entre leur deux yeux et ce demande pourquoi wow en est la a l'heure actuelle tout les vieux partent mais peu de jeune viennent
une seule chose a retenir quand on joue sur un double modèle faut pas prendre que les désavantages des deux
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@forthehorde dieu merci enfin un commentaire constructif et non pas fait de Vieux radoteur de je ni croiyer plu
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Coucou à toutes et tous :)) pour ma part je pense que cela est normal les joueurs ne font que se stuff max et après ben bon effectivement le reeroling pff .... les hfs faut aimer ( pour ma part je suis fan )et j'aime bouffer le contenu un max même si je fais pas de raid guilde, cause vie IRL!!Pour le reste ben évidemment le jeu à 10 ans en même temps !! Puis les consoles sortent des jeux avec les avantages qui vont avec !! La fin de wow je ne pense pas pour le moment car si vous faites l'addition 5,6 millions d'abonnés multipliés par une moyenne de 12 euros par mois calculez ^^ Après bon il y a des choses ou effectivement le jeu a perdu un peu de son charisme et de plus les gouts et les couleurs de chacun sont très difficiles à intégrer dans un jeu pour faire plaisir à toutes et tous!!
voilà kiss à toutes et tous et profitez de jouer avec le sourire ::))
Tuireann
voilà kiss à toutes et tous et profitez de jouer avec le sourire ::))
Tuireann
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J'ai des fou rire derrière mon écran quand je lis toutes le personnes qui pensent que wow est mort xD
Les mecs, en effet la perte d'abonné a été plus importante (en même temps payes ton extension" mais faut pas oublier que les 10m sont la juste parce que les gens pensaient revenir à bc, sinon on aurait eu genre 7 ou 8m de joueurs à la sortie, ça aurait fait 3m de perte au lieu de 5 :)
Les mecs, en effet la perte d'abonné a été plus importante (en même temps payes ton extension" mais faut pas oublier que les 10m sont la juste parce que les gens pensaient revenir à bc, sinon on aurait eu genre 7 ou 8m de joueurs à la sortie, ça aurait fait 3m de perte au lieu de 5 :)
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