logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
183

World of Warcraft : 5,6 millions d'abonnés

Mardi 04 août 2015 à 22h27, par

World of Warcraft : 5,6 millions d'abonnés

Ce soir a eu lieu le Blizzard Earnings Call, la conférence trimestrielle des résultats de la société californienne. On apprend que World of Warcraft est tombé à 5,6 millions d'abonnés à la fin du deuxième trimestre de cette année.

World of Warcraft perd ainsi 1,5 million d'abonnés par rapport aux résultats de la fin du 1er trimestre. Il n'y avait pas eu si peu d'abonnés depuis Vanilla. Il faut remonter à décembre 2005 pour connaître un nombre si faible d'abonnés. Notez que Blizzard annoncera sa prochaine extension jeudi à 18h en direct depuis la Gamescom.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (183)

Tous les commentaires Top commentaires

Fâroxx
  • 104 messages

+
+0
@Padawun

+1 Tu a tout dit
Fâroxx
  • 104 messages

+
+0
Dsl pour le double post WOD a été, je trouve une très bonne extension mais je demanderait juste d'enlever ce foutu fief et de mettre une capitale une vrai.. Comme avant quoi :s
Padawun
  • 196 messages

+
+0
une capitale comme elle ? https://youtu.be/tId28dscjKI?t=5m11s elle me manque <3
JõTwink
  • 2 messages

+
+0
Moi j'dit que une nouvelle extention genre un remake de WOTLK même si c'est pas original je pense que sa ferait plaisir a tout les mondes et en suppriment les éléments superflue qui rendre le jeux moins social sa pourrait vraiment être bien.
Papytwink
  • 106 messages

+
+0
C'était à prévoir, plus de fief Blizzard pleaaaaaaaaaaaaseeeeeeeeeee pour la prochaine extension déjà... Un retour des quêtes de classe, des vrais DONJONS pas 5 quoi et plusieurs raid pour un tier aussi des petits truc comme ça, classe équilibré blabla bref on verra demain mais c'est clair que je remet pas d'abo avant un prochain pre patch.
Fâroxx
  • 104 messages

+
+0
@Padawun

Sa fait rêver Oo
Mawen
  • 1048 messages

+
+0
L'ancienne orgrimmar était dégueulasse je trouve :/
Fâroxx
  • 104 messages

+
+0
@Mawen

C'est pas pour faire le gars nostalgique mais je la préfère tellement à l'ancienne
Rituel
  • 44 messages

+
+0
Pas de fief, plus d'interaction avec les joueurs et l'environnement !
Je veux un 'MMO'RPG pas un RPG ou un Farm ville X.


WoD n'a même pas implanté de nouveaux bg et arènes :-/
Mawen
  • 1048 messages

+
+0
Perso je trouve la nouvelle plus belle, plus pratique et plus classe, l'architecture orc est sympa mais je trouve qu'elle était mal foutu :/

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news