logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
3

WoW : Cinématique du jeu de 2001 recréée en 2D par Géraud Soulié

Vendredi 30 août 2019 à 16h00, par

wow classic : cinematique du jeu en 2d par geraud soulie

World of Warcraft inspire toujours autant les joueurs de la communauté. C'est le cas pour Géraud Soulié qui nous a contactés afin de présenter son travail en collaboration avec Agrippae.

Concept artist et illustrateur dans le jeu vidéo depuis 8 ans, il a eut l’idée de récréer en 2D une ancienne cinématique du jeu pour la sortie de WoW Classic. Celle-ci fut révélée la première fois au salon ECTS en 2001 afin de présenter World of Warcraft à Londres. Pour information, ce salon était réservé aux professionnels de l'industrie et aux journalistes.

N'hésitez pas à visionner la vidéo dans la suite de cet article. Vous pouvez aussi retrouver les images de celle-ci sur son portfolio sur ArtStation.

World of Warcraft Classic Fan Made

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (3)

Tous les commentaires Top commentaires

Nyuw
  • 51 messages

+
+2
Très réussie, elle me rappelle beaucoup les vidéos de WOD (pour les Warlords), j'imagine que c'est une inspiration ! :)
Aldhanas
  • 447 messages

+
+0
Citation de NyuwTrès réussie, elle me rappelle beaucoup les vidéos de WOD (pour les Warlords), j'imagine que c'est une inspiration ! :)


C'est un style d'animation qui n'a pas attendu WoD pour exister. x)
Kalandros
  • 375 messages

+
+1
Je sais pas pourquoi mais je trouve cette cinématique très réussie, en plus j’aime beaucoup ce style d’animation !

Je vois aussi qu’elle n’est pas exactement représenté comme l’original mais la libre créativité de l’artiste la rend tout aussi belle.

Surtout l’humain guerrier en full set Connétable, je trouve ça vraiment bien fait :D

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news