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WoW Classic Beta : Tous les inscrits à la bêta invités à des tests de performances

Mardi 14 mai 2019 à 18h50, par

wow classic beta : les dates de tests de performance

La bêta fermée de WoW Classic débute le 15 mai 2019. À cette occasion des joueurs seront invités à fouler les terres d'Azeroth afin de rapporter tous les bugs rencontrés dans le jeu.

Afin de mettre la technologie créée par les développeurs à rude épreuve, Blizzard invitera les beta-testeurs à se rejoindre au même endroit afin d'effectuer des tests de performance. Le calendrier est déjà prêt comme il est indiqué sur le site officiel.

Notez que pour avoir une chance de participer à la bêta fermée, vous devez également disposer d’un abonnement actif ou de temps de jeu actif sur votre compte Blizzard Battle.net.

Bêta WoW Classic : Calendrier de tests de performance

  • La bêta fermée de WoW Classic débute le 15 mai 2019.
  • Des joueurs seront invités afin de reporter les bugs éventuels rencontrés dans le jeu, mais aussi afin de tester les performances des serveurs et des technologies du jeu.
  • Des tests de performance se dérouleront sur 3 périodes. Cela nécessitera de réunir tous les bêta testeurs dans un même endroit.

Calendrier tests de performance

Période 1
Période 2
Période 3
Du 22 au 23 mai Du 19 au 20 juin Du 25 au 26 juillet
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (8)

Tous les commentaires Top commentaires

Lorthender
  • 52 messages

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Cause :"Cela nécessitera de réunir tous les bêta testeurs dans un même endroit."

Conséquence:"Le serveur monde est arrêté"
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Citation de LorthenderCause :"Cela nécessitera de réunir tous les bêta testeurs dans un même endroit."

Conséquence:"Le serveur monde est arrêté"

Je t'invite a lire l'article de zecharia avec les développer ^^
Forthehorde
  • 132 messages

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Je comprends pas, ils peuvent pas simuler plusieurs connexions au même endroit?
Zaellan
  • 47 messages

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Citation de ForthehordeJe comprends pas, ils peuvent pas simuler plusieurs connexions au même endroit?

Oui, mais comme toute simulation, elle serait forcément incomplète, car on ne peut simuler que les difficultés imaginables, et non celles inattendues.

D'où la nécessité de faire aussi des tests réels.
Cela dit, j'imagine qu'ils font aussi de nombreuses simulations !
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Citation de ForthehordeJe comprends pas, ils peuvent pas simuler plusieurs connexions au même endroit?


"Nous avons donc créé une nouvelle technologie de sharding (ndlr : technologie qui consiste à fractionner une zone lorsque la population sur celle-ci devient trop importante. Cela permet de réduire la charge du serveur.) " pour tester ça ^^
seathiel
  • 261 messages

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Citation de Thelichekinge212
Citation de ForthehordeJe comprends pas, ils peuvent pas simuler plusieurs connexions au même endroit?


"Nous avons donc créé une nouvelle technologie de sharding (ndlr : technologie qui consiste à fractionner une zone lorsque la population sur celle-ci devient trop importante. Cela permet de réduire la charge du serveur.) " pour tester ça ^^

Avec un peu de chance, leur nouvelle technologie fonctionnera, et hyjal sera pas en PLS sur le début d'une extension :P
wanabee96
  • 1389 messages

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Ah, ils veulent s'assurer que le lancement se passe au mieux, au moins ils y pensent c'est bien.
Je me demande si les gens vont juste pick le 1er serveur de la liste pour jouer vite ou choisir.
Parce qu'à chaque lancement d'extension c'est souvent les mêmes gros serveurs qui sont en légère difficulté pendant quelques heures, mais là ce sera tout neuf.
Les files d'attentes vont être longue.
HardKoncept
  • 26 messages

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Citation de Thelichekinge212
Citation de ForthehordeJe comprends pas, ils peuvent pas simuler plusieurs connexions au même endroit?


"Nous avons donc créé une nouvelle technologie de sharding (ndlr : technologie qui consiste à fractionner une zone lorsque la population sur celle-ci devient trop importante. Cela permet de réduire la charge du serveur.) " pour tester ça ^^

Le sharding ça va faire 2 ans que c'est sur WoW, c'est pas nouveau, c'est ce qui est deja utilisé ^^ Pour WoW classic c'est pas le sharding, c'est une nouvelle chose, le "layering" ^^

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