logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
106

Wow Classic : Les testeurs rapportent des bugs qui n'en sont pas

Samedi 18 mai 2019 à 7h42, par

wow classic : les testeurs rapportent des bugs qui n'en sont pas

Blizzard a publié une liste qui peut faire sourire les adeptes les plus férus de WoW Classic. Il s'agit d'une liste de choses souvent rapportées comme des bugs par les testeurs qui n'en sont pas.

Parmi cette liste, on retrouve notamment le fait que les objectifs de quête ne s'affichent pas sur la mini carte, ou encore le taux de réapparition des monstres, qui selon les observateurs les plus assidus, est "plus long que dans Battle for Azeroth". Comme l'expliquent les développeurs, les souvenirs altèrent probablement la perception du jeu.

Retrouvez notre traduction de la liste des problèmes remontés par les joueurs de la bêta de Classic qui ne sont pas des bugs à la suite de cet article.

Classic : Liste des problèmes rencontrés qui ne sont pas des bugs

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Comme nous en avons déjà discuté, la nature de WoW Classic fait ressurgir différents souvenirs pour chaque joueur, et cela peut mener à certaines incompréhension sur ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas comme prévu.

Voici une liste des problèmes souvent rencontrés par les joueurs de WoW Classic qui ne sont pas des bugs et qui fonctionnent comme prévu :

  • La hitbox (ndlr : la zone au sol entourant les unités et qui définit leur zone de corps à corps) des Taurens et la portée de leurs attaque en mêlée est plus importante que les autres races.
  • Subir un coup critique lorsque vous êtes assis (commande /sit) ne déclenche pas les effets d'enrager, de frénésie sanguinaire ou Rétribution.
  • Utiliser la fonction "Suivi automatique des quêtes" ne lance pas le suivi des quêtes nouvellement acceptées. (À la place, cela va commencer à traquer les quêtes dès que vous progressez envers un objectif.)
  • La régénération des points de vie des Guerriers fonctionne comme préuv.
  • Les objectifs de quêtes et les points d'intérêt ne sont pas indiqués sur la carte ou la mini-carte.
  • Les quêtes terminées sont indiquées sur la minicarte avec un point et non un "?".
  • Les joueurs et les PNJ courent très vite lorsqu'ils ont peur.
  • Les sorts et les attaques peuvent être utilisées sur vous êtes superposé à un autre joueur.
  • La vitesse de réapparition des créatures est plus lente que dans Battle for Azeroth.
  • Les PNJ qui proposent plusieurs quêtes les proposent via une liste indiquée par des points ou des "!". Cet affichage est inconsistant, mais fonctionnait ainsi au patch 1.12 et nous avons reproduit son comportement exact.
  • Les quêtes de bas niveau ne s'affichent pas en tant que "!" dans le jeu.
  • Les quêtes disponibles ne sont pas indiquées sur la mini-carte.
  • Lorsque vous montiez de niveau, un message "Votre compétence Protection augmente de 15" avait été ajouté au patch 1.12, et nous le conservons.
Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (106)

Tous les commentaires Top commentaires

Mathusaleme
  • 132 messages

+
+1
Et ouais... donnez les acces beta aux streamers voyez le resultat, ca teport pas les bugs, ca lis pas les quetes,ca se plaint de crever....

3 comptes vanillia 0 accès. Du coup je joue sur un privé avec les graphismes d époque parce que y a le bon vanillia et le mauvais vanillia tu vois.

Et leur guilde interstreamer... l elite mdr.
Malkhaar
  • 427 messages

+
+6
Hé oui les gars, WoW classic c'est pas tout gentil, faut en chier pour pexer et avoir son stuff, mais c'est pour ca que je pense que je vais passer un bon mois de Septembre dessus, c'est mon côté maso ^^

PS : les chamans, amusez vous bien avec la quête du totem d'eau !
hybérion
  • 162 messages

+
+1
Citation de MalkhaarHé oui les gars, WoW classic c'est pas tout gentil, faut en chier pour pexer et avoir son stuff, mais c'est pour ca que je pense que je vais passer un bon mois de Septembre dessus, c'est mon côté maso ^^

PS : les chamans, amusez vous bien avec la quête du totem d'eau !


Need mon chamy heal de l'epoque j'ai hate
+
+3
L'article m'a bien fait rire mais je ne suis pas d'accord avec le point ci-dessous :

"Subir un coup critique lorsque vous êtes assis (commande /sit) ne déclenche pas les effets d'enrager, de frénésie sanguinaire ou Rétribution."

Alors non ! pour avoir joué paladin à Vanilla, le fait de rester assis cumulais le buff rétribution ! Pas pour rien que la spé "ReckBomb" existait.

Sinon hâte de pouvoir y jouer :)
Kaelisra
  • 273 messages

+
+5
Je sens aussi que ça va gueuler sur
"Pourquoi avec la masse qui est mieux, je tape moins fort qu'avec la hache que j'avais avant ?
-- Tu vois, tu n'as pas monté ta compétence d'arme "masse" en tapant à coup blanc pendant des heures."
Malkhaar
  • 427 messages

+
+4
On va retrouver tous les tapeurs demander en mp "t'as pas 20 po ? C'est pour ma compétence de monture, steuplé, marre de marcher ;_;"

Que de bons souvenirs salés <3
Kaelisra
  • 273 messages

+
+2
Citation de MalkhaarOn va retrouver tous les tapeurs demander en mp "t'as pas 20 po ? C'est pour ma compétence de monture, steuplé, marre de marcher ;_;"

Que de bons souvenirs salés <3

Rien que la monture au niveau 40, certains ne vont pas pouvoir tenir ^^.

Et c'est clair que la relation à l'argent pour nombre de joueurs étant arrivé après LK va leur faire tout drôle. Mais bon ils vont re découvrir les quête de classe, de métiers, etc.
Je me demande si les mages arriveront d'ailleurs à refaire fortune en vendant l'accès à leur portail.
Malkhaar
  • 427 messages

+
+2
Et après les avoir acheté, il verront "boost de vitesse de 60%". Là aussi ca va pleurer en comparant aux montures actuelles :P
Kaelisra
  • 273 messages

+
+1
Citation de MalkhaarEt après les avoir acheté, il verront "boost de vitesse de 60%". Là aussi ca va pleurer en comparant aux montures actuelles :P

Trop ! La rage qui va pleuvoir au début pour un tas de petits trucs dans le genre.
cyrnos
  • 452 messages

+
+0
Citation de Yorae
Citation de NepheshJ'ai adoré cela mais aujourd'hui, pas le temps pour cela, trop vieux, trop con :)
Je pense que c'est un des principaux critères qui va faire déchanter beaucoup de monde et même si il restera une communauté solide, je pense malheureusement que le jeu va être vidé de sa population très vite. J'espère qu'il n'y aura pas trop de serveurs inutiles et qu'ils limiteront le nombre afin de ne pas se retrouver seul au monde...

Ils ont précédemment dit qu'ils savent qu'il y'aura un pic au début et qu'après ils ajusteront une fois la population stabilisé.

Je dirais que Classic n'est pas destiné aux joueurs actuellement abonnés mais plutôt pour faire revenir les joueurs actuellement sur serveur privé ou qui ont quitté WoW.
J'ai ouïe dire que plusieurs serveurs en question ont décidé de fermer une fois Classic sortie. Il y'aura une clientèle c'est certains.

Me concernant je n'irais pas sur Classic de façon sérieuse:
- Ca me prendra trop de temps sur mon main et mes rerolls.
- Je suis sur serveur RP avec une petite guilde, je me vois mal tout laissé pour Classic surtout qu'une partie n'a pas l'intention d'y aller. Et j'aime bien le RP.
- Ce qui m'a fait venir sur WoW il y'a 2 ans et demie, ce sont les worgens. Même si je ferais une kaldorei pour découvrir Classic, l'absence des worgens ne me donne pas envie d'y aller plus sérieusement.
Attention, je sais très bien que d'un point de vue lore ce n'est pas possible vu qu'à l'époque on abattait les worgens à vue.
- Sachant ce qui arrive aux kaldoreis et le devenir de certains territoire Alliance, j'aurais franchement beaucoup de mal à jouer sans avoir le moral ruiné par ces connaissances des évènements futurs du jeu.
Oui je sais, mais le lore est important pour moi, plus que le gameplay.


Pas tout à fait d'accord avec toi, je joue avec des amis sur privé et à la fois sur la version live, on est abonné au live en moyenne 6 mois dans l année , sans intention de la quitter totalement , on s'investit des 2 cotés sans forcément passer 5/7 jours sur wow.

Meme si on préfère les versions du jeu avant Legion et son rng qui a connu son apogée avec BfA, on n en reste pas moins attaché avec cette envie de jouer de temps en temps pour découvrir un peu se qui se passe dans le futur :-)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news