logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
106

Wow Classic : Les testeurs rapportent des bugs qui n'en sont pas

Samedi 18 mai 2019 à 7h42, par

wow classic : les testeurs rapportent des bugs qui n'en sont pas

Blizzard a publié une liste qui peut faire sourire les adeptes les plus férus de WoW Classic. Il s'agit d'une liste de choses souvent rapportées comme des bugs par les testeurs qui n'en sont pas.

Parmi cette liste, on retrouve notamment le fait que les objectifs de quête ne s'affichent pas sur la mini carte, ou encore le taux de réapparition des monstres, qui selon les observateurs les plus assidus, est "plus long que dans Battle for Azeroth". Comme l'expliquent les développeurs, les souvenirs altèrent probablement la perception du jeu.

Retrouvez notre traduction de la liste des problèmes remontés par les joueurs de la bêta de Classic qui ne sont pas des bugs à la suite de cet article.

Classic : Liste des problèmes rencontrés qui ne sont pas des bugs

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Comme nous en avons déjà discuté, la nature de WoW Classic fait ressurgir différents souvenirs pour chaque joueur, et cela peut mener à certaines incompréhension sur ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas comme prévu.

Voici une liste des problèmes souvent rencontrés par les joueurs de WoW Classic qui ne sont pas des bugs et qui fonctionnent comme prévu :

  • La hitbox (ndlr : la zone au sol entourant les unités et qui définit leur zone de corps à corps) des Taurens et la portée de leurs attaque en mêlée est plus importante que les autres races.
  • Subir un coup critique lorsque vous êtes assis (commande /sit) ne déclenche pas les effets d'enrager, de frénésie sanguinaire ou Rétribution.
  • Utiliser la fonction "Suivi automatique des quêtes" ne lance pas le suivi des quêtes nouvellement acceptées. (À la place, cela va commencer à traquer les quêtes dès que vous progressez envers un objectif.)
  • La régénération des points de vie des Guerriers fonctionne comme préuv.
  • Les objectifs de quêtes et les points d'intérêt ne sont pas indiqués sur la carte ou la mini-carte.
  • Les quêtes terminées sont indiquées sur la minicarte avec un point et non un "?".
  • Les joueurs et les PNJ courent très vite lorsqu'ils ont peur.
  • Les sorts et les attaques peuvent être utilisées sur vous êtes superposé à un autre joueur.
  • La vitesse de réapparition des créatures est plus lente que dans Battle for Azeroth.
  • Les PNJ qui proposent plusieurs quêtes les proposent via une liste indiquée par des points ou des "!". Cet affichage est inconsistant, mais fonctionnait ainsi au patch 1.12 et nous avons reproduit son comportement exact.
  • Les quêtes de bas niveau ne s'affichent pas en tant que "!" dans le jeu.
  • Les quêtes disponibles ne sont pas indiquées sur la mini-carte.
  • Lorsque vous montiez de niveau, un message "Votre compétence Protection augmente de 15" avait été ajouté au patch 1.12, et nous le conservons.
Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (106)

Tous les commentaires Top commentaires

zazhu
  • 15 messages

+
+3
Vous êtes lourd de ouf, et ça ne fait qu'alimenter ma hype!

J'espère encore 2 choses:
- Que le jeu sera peuplé et que le pvp sauvage prospère (Layering etc)
- Que les dev ne traînent pas trop a balancer les patchs parce que voir HT, ZG et le T0 après le farm de Molten Carrefour c'est bof

Gameplay/graphisme: C'est bien, on touche à rien. Et puis comment on peut dire du gameplay vanilla qu'il est pauvre et que y'a trop de sorts inutiles quand on connait même pas la définition de derank... bref je ne relève pas.

Lore: Version original, tout ce qui a après BC c'est limite et ça tourne en rond.

Rendement: Bin y'a bien des gens qui jouent encore sur offi... Je plaisante. On peut râler sur la distribution des clefs, surtout quand je vois certains streameur WoW complètement paumé mais c'est le jeu, ils font monter la hype et communiquent à fond, d'un point de vue marketing c'est juste.

Classic ralenti BfA? On s'en tape, sérieusement ça fait 10 ans que la commu de base de WoW est lassé du contenus kikoo casu (des armes plus zolies, du contenu moins "prise de tête"...) vous avez tué un style de jeu alors rester sur vos serveurs et ne venez pas cracher sur classic.

Allez moi aussi je rejoins le club des prédictions gratuites, je me lance: BfA va faire 2 semaines, le temps de sur-clean le contenu et de PL tous les pyj.
Fanhouse
  • 83 messages

+
+1
C'est drôle de réclamer des autres qu'ils ne crachent pas sur ce que tu aimes quand toi même tu ne fais que ça...

Au pire chacun ses goûts et soyez pipous ?

(Va faire des mm+15 en étant casu, j'te regarde)
Louveimpie
  • 71 messages

+
+0
Citation de Novabella
Citation de MogoTrès franchement, je vois pas le concept de wow classic comme ( une reussite ), mais plutôt comme un certain handicap, sans vouloir offenser le fan service, je m'explique:

Certe la difficulté etait, quelque chose de fort excitant pour certaines personnes fan d'un contenu casse tête. Mais tres sincèrement, quand je vois la misère du jeu , la misère de la nouvelle extensions BFA, j'y vois juste un moyen d'éviter le problème principal et de séparé la communauté( de moins en moins co ) en 2, par faute de contenus pauvre et répétitif.

Pour ma par c'est la pire idée qu'ils aient pondu, jusqu'ici, plutôt que de ce concentré sur du nouveau contenus ( armes plus jolies que celles de Legions, remettre des skines sets de classes plutot qu'un simple set uniforme de la meme matière par exemple, du contenu pvp et pve plus fun, peut-être moins prise de tête, tout en gardant a l'esprit que Wow est un jeu est pas un " Travail ", et SURTOUT écouter correctement la communauté actuelle active afin d'avancer correctement , plutot que de régresser comme ils le font.



On s'en tape de ton avis !
ca fait des mois qu'on entend des ouin ouin comme le tien, ne viens pas sur classic et puis c'est tout
Vous etes lourd, les casu qui aiment que tout leur tombe dans le bec sans effort, grand bien t'en fasse


Depuis quand, si on a un avis négatif, il faut se taire ? Je suis désolé mais il a le droit de s’exprimer. Tu n’as pas à museler ses pensées.

On a le droit de pas aimer quelque chose.
zazhu
  • 15 messages

+
-1
Citation de FanhouseC'est drôle de réclamer des autres qu'ils ne crachent pas sur ce que tu aimes quand toi même tu ne fais que ça...

Au pire chacun ses goûts et soyez pipous ?

(Va faire des mm+15 en étant casu, j'te regarde)


Très juste. Mais pour le coup je viens pas troll sur des articles de BfA et lire "classic est voué a l'echec, blizzard c'est des connards ils ne misent pas tout sur BfA" c'est lassant.

Chacune ses goûts, comme tu dis, et avec 1 seul abo y'en a pour tout le monde.

Aucuns risques: Je ne suis plus sur offi depuis une paie et je n'y retournerai plus car au fil des extensions, d'un point de vue perso, le jeu a perdu toutes saveurs. A chaque sortie ils tentent de recréer l'engouement mais on se fait avoir 1x, 2x, 3x mais pas 15x
Gryzor
  • 38 messages

+
+2
Je pense que Classic est une bonne idée, j'y jouerais car je retrouverais beaucoup de sensations (sauf une, celle de découvrir un nouveau monde)!
Ensuite je pense que je jouerais au deux.
Pourquoi vouloir opposer les deux? BfA vs Classic?
Comment, même, peut on les comparer?sur quel critères? le nombre de joueurs? les graphismes? Non, je ne saisi même pas la comparaison/ la guéguerre BfA/Classic.
Aodren
  • 63 messages

+
+0
Accès beta inscrit il y a 2j :)
basstemp
  • 631 messages

+
+5
Le truc qui sera a faire je pense avant Aout ce serait de créer un "Guide social pour Wow Classic : Ne grillez pas bêtement votre Wow réputation !"


La plupart des joueurs qui sont arrivés sur le live durant WOTLK ou a partir de Cataclysme n'ont pas connu la période ou cultiver sérieusement sa e-reput sur Wow était vital pour pouvoir disposer d'une guilde correcte ou d'amis volontaires pour go instances avec vous

C'était une époque ou certes on était pas forcé non plus a se prostituer le soir a Goldshire mais toujours est il qu'il était quasi obligatoire d'être socialement agréable avec les autres et notamment les joueurs linguistiquement liés a vous pour espérer pouvoir avancer de façon normale et objective tout le long de ce jeu

Du genre : Ne pas insulter un joueur qui vous demande de l'aide et éviter de l'ignorer gratuitement et si vous ne pouvez pas, lui répondre poliment que vous n'avez pas le temps ect

Etre disposé a la discussion, et faire attention a répondre aux demandes de go-donjons qu'on vous envoie en whisp : Pas de panique si vous ne pouvez pas leurs répondre par la positive, mais bien leur répondre poliment et être sympa dans son langage pour leur expliquer que la prochaine fois vous aurez + le temps de les aider et que ça vous botterait bien quand même

Wow a exigé des joueurs une implication sociale sérieuse jusqu'a début WOTLK (mi WOTLK c'était hélas déja fini avec des donjons héroiques devenus de véritables blagues trop rapidement ...) , c'est a dire que les joueurs ont du faire très attention a leur e-reput sur leur serveur pendant près de 5 ans environ

Avancer sans guilde était possible, mais il était obligatoire de trouver des joueurs fortement amicaux envers vous pour parvenir a monter des groupes suffisamment sérieux pour s'investir dans des donjons héroiques voir du raid, bien que le raid c'est l'implication guilde la plupart du temps ... Les raids pickup étaient possibles mais bien + rares car il fallait sélectionner en pick up des joueurs sérieux et juste ça, ça prenait des heures et des heures ... (du genre s'y prendre a 16h pour avoir un raid a peu près Ok pour pull a 20-21h)

Et de très nombreux joueurs n'ont jamais connu ces conditions d'implications sociales la car venu sur le live qu'après la première moitié de WOTLK !

Et parce qu'ils n'ont jamais connus cela : Je pense que les fan-sites devraient s'atteler a réaliser des guildes sociaux pour Wow classic avant Aout pour éviter la cata-sociale dès le départ ...
Rynax
  • 47 messages

+
+2
Citation de basstempLe truc qui sera a faire je pense avant Aout ce serait de créer un "Guide social pour Wow Classic : Ne grillez pas bêtement votre Wow réputation !"


La plupart des joueurs qui sont arrivés sur le live durant WOTLK ou a partir de Cataclysme n'ont pas connu la période ou cultiver sérieusement sa e-reput sur Wow était vital pour pouvoir disposer d'une guilde correcte ou d'amis volontaires pour go instances avec vous

C'était une époque ou certes on était pas forcé non plus a se prostituer le soir a Goldshire mais toujours est il qu'il était quasi obligatoire d'être socialement agréable avec les autres et notamment les joueurs linguistiquement liés a vous pour espérer pouvoir avancer de façon normale et objective tout le long de ce jeu

Du genre : Ne pas insulter un joueur qui vous demande de l'aide et éviter de l'ignorer gratuitement et si vous ne pouvez pas, lui répondre poliment que vous n'avez pas le temps ect

Etre disposé a la discussion, et faire attention a répondre aux demandes de go-donjons qu'on vous envoie en whisp : Pas de panique si vous ne pouvez pas leurs répondre par la positive, mais bien leur répondre poliment et être sympa dans son langage pour leur expliquer que la prochaine fois vous aurez + le temps de les aider et que ça vous botterait bien quand même

Wow a exigé des joueurs une implication sociale sérieuse jusqu'a début WOTLK (mi WOTLK c'était hélas déja fini avec des donjons héroiques devenus de véritables blagues trop rapidement ...) , c'est a dire que les joueurs ont du faire très attention a leur e-reput sur leur serveur pendant près de 5 ans environ

Avancer sans guilde était possible, mais il était obligatoire de trouver des joueurs fortement amicaux envers vous pour parvenir a monter des groupes suffisamment sérieux pour s'investir dans des donjons héroiques voir du raid, bien que le raid c'est l'implication guilde la plupart du temps ... Les raids pickup étaient possibles mais bien + rares car il fallait sélectionner en pick up des joueurs sérieux et juste ça, ça prenait des heures et des heures ... (du genre s'y prendre a 16h pour avoir un raid a peu près Ok pour pull a 20-21h)

Et de très nombreux joueurs n'ont jamais connu ces conditions d'implications sociales la car venu sur le live qu'après la première moitié de WOTLK !

Et parce qu'ils n'ont jamais connus cela : Je pense que les fan-sites devraient s'atteler a réaliser des guildes sociaux pour Wow classic avant Aout pour éviter la cata-sociale dès le départ ...

Je plussoie mon voisin du dessus. Être social peut t'éviter des heures de recherche. Tu tombe sur un groupe sympa, on rigole, on wipe ensemble, on découvre. Et quand un nouveau donjon devient accessible a ton lvl, on te /w pour le faire ensemble.

Même après s'être retrouver dans des guildes différentes, on se parle encore et on se fait des donjons ensemble ^^
Hellblow
  • 48 messages

+
+1
Citation de basstempLe truc qui sera a faire je pense avant Aout ce serait de créer un "Guide social pour Wow Classic : Ne grillez pas bêtement votre Wow réputation !"


La plupart des joueurs qui sont arrivés sur le live durant WOTLK ou a partir de Cataclysme n'ont pas connu la période ou cultiver sérieusement sa e-reput sur Wow était vital pour pouvoir disposer d'une guilde correcte ou d'amis volontaires pour go instances avec vous

C'était une époque ou certes on était pas forcé non plus a se prostituer le soir a Goldshire mais toujours est il qu'il était quasi obligatoire d'être socialement agréable avec les autres et notamment les joueurs linguistiquement liés a vous pour espérer pouvoir avancer de façon normale et objective tout le long de ce jeu

Du genre : Ne pas insulter un joueur qui vous demande de l'aide et éviter de l'ignorer gratuitement et si vous ne pouvez pas, lui répondre poliment que vous n'avez pas le temps ect

Etre disposé a la discussion, et faire attention a répondre aux demandes de go-donjons qu'on vous envoie en whisp : Pas de panique si vous ne pouvez pas leurs répondre par la positive, mais bien leur répondre poliment et être sympa dans son langage pour leur expliquer que la prochaine fois vous aurez + le temps de les aider et que ça vous botterait bien quand même

Wow a exigé des joueurs une implication sociale sérieuse jusqu'a début WOTLK (mi WOTLK c'était hélas déja fini avec des donjons héroiques devenus de véritables blagues trop rapidement ...) , c'est a dire que les joueurs ont du faire très attention a leur e-reput sur leur serveur pendant près de 5 ans environ

Avancer sans guilde était possible, mais il était obligatoire de trouver des joueurs fortement amicaux envers vous pour parvenir a monter des groupes suffisamment sérieux pour s'investir dans des donjons héroiques voir du raid, bien que le raid c'est l'implication guilde la plupart du temps ... Les raids pickup étaient possibles mais bien + rares car il fallait sélectionner en pick up des joueurs sérieux et juste ça, ça prenait des heures et des heures ... (du genre s'y prendre a 16h pour avoir un raid a peu près Ok pour pull a 20-21h)

Et de très nombreux joueurs n'ont jamais connu ces conditions d'implications sociales la car venu sur le live qu'après la première moitié de WOTLK !

Et parce qu'ils n'ont jamais connus cela : Je pense que les fan-sites devraient s'atteler a réaliser des guildes sociaux pour Wow classic avant Aout pour éviter la cata-sociale dès le départ ...


Mais ça, c’etait avant. Y’aura pas plus de social sur Classic que sur BfA.
Tout simplement car il n’y a plus de découverte. Tout le monde connaît le jeu, les donjons, ce qu’il faut faire ou ne pas faire. Les sites de fan abondent d’infos, bcp plus facilement accessible qu’il y a 15 ans.
Il y a des guides pour rush lvl60.

On voit des types streamer et rusher le levelling sur la beta, en solo.
Certains ont même reportés des faux bugs car les élites et boss ne faisaient selon eux pas assez de dégâts. Ils ont juste oublié que contrairement à y’a 15 ans, les joueurs savent jouer à wow, utiliser les buff, faire du heal, s’equiper, etc... et ne pas jouer à la souris (certains y arrivent très bien, je sais).

Donc le côté social ne sera pas indispensable comme il l’etait y’a 15 ans.

Je sais pas si c’est tant mieux ou pas, et je suis pressé de jouer à Classic. Mais ça ne sera pas avec la découverte et l’inexperience de 2005.
lemad972
  • 2 messages

+
+0
Citation de MaslenainQuand les mecs galéreront pour trouver une quête et son objectif sur la carte, je sens qu'on va bien rigoler XD

Malheurseument il y aura des addons pour contrer ca a mon plus grand désarroi.
Une limitation des addons aurait été bien car ca oblige les gens a lire les quetes et pas rush comme des bourrins ca créer aussi du lien en jeu avec les autres joueurs.Ce qui n'existe de plus actuellment dans wow retail.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news