Accueil
›
Ambassadeur Pandaren, un élite revêche et un bug d'Archéologie
Mardi 30 oct. 2012 à 17h56, par Melody
Mardi 30 oct. 2012 à 17h56, par Melody
Nous revenons cette semaine avec un tout nouveau courrier des fans. Nous vous proposons ainsi trois nouvelles captures d'écran issues de la nouvelle extension Mists of Pandaria.
Cette fois-ci, nous retrouvons parmi ces images un haut-fait prem's du royaume, un World Boss qui a bien décidé de ne pas se montrer et pour terminer le bug de l'Archéologie qui permet de décorer une zone de longues-vues ! Si vous aussi, vous disposez d'images que vous aimeriez voir apparaître dans le courrier des fans, n'hésitez pas à nous les envoyer.
Ambassadeur Pandaren, un élite revêche et un bug d'Archéologie
- Yunaleska de la guilde Blow sur le serveur Illidan a réussi l'exploit de devenir Ambassadeur des pandarens « Prem’s » du royaume.
- Simon nous fait part de la mésaventure qu'ont rencontré l'Alliance et la Horde, sur le serveur Kirin Tor, en attendant en vain l'apparition de Galion. En effet, deux raids de 40 joueurs de l'Alliance se sont regroupés au même endroit en espérant frapper les premiers le World Boss en bombardant l'endroit de tous les sorts possibles. Malheureusement, celui-ci n'a pas daigné se montrer de toute la soirée et l'Alliance est repartie dépitée. La Horde a vécu exactement la même chose quelques heures après !
- Theneo du serveur Varimathras nous envoie une image du célèbre bug en Archéologie. Commme nous vous l'avions expliqué dans une récente news, les longues-vues ne disparaissaient pas une fois posées. Theneo a, à son tour, jonché le sol de ces « boussoles » à artéfacts.
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Ambassadeur Pandaren, un élite revêche et un bug d'Archéologie