Mardi 24 mai 2011 à 18h20, par Mamytwink
Mardi 24 mai 2011 à 18h20, par Mamytwink
- Le Killball est terminé ! L'événement fût une réelle réussite. Vous avez été jusqu'à 528 à suivre la retransmission en direct du Killball
- C'est la horde qui remporte le match avec une victoire écrasante 10 à 3.
- On notera que je suis mort 68 fois lors de la diffusion en direct du Killball ^^
- Une vidéo sera bientôt disponible ! C'est Supernovache qui s'en occupe ;)
Ce soir (mardi 24 mai 2011), à 21h, aura lieu du Sargeras le « Killball », un événement organisé par Lenwë et la Team G.O. Je serai de la partie de je commenterai le live en direct sur la Chaîne Livestream de Mamytwink.
Premières images du Killball
Les informations clés
Les règles du Killball
Le kill ball est un jeu très simple : un terrain, 2 équipes, 2 buts, un ballon, des armes et de la baston. Pour marquer, un joueur doit sortir le ballon du terrain en franchissant la ligne adverse. 1 but = 1 point. L'équipe qui aura le plus de point au terme du match sera déclarée vainqueur.
Le terrain rectangulaire est délimité par 4 marqueurs de raid (points jaunes). L'équipe de l'Alliance commence du côté gauche du terrain, la Horde à droite. Pour marquer, l'Alliance doit donc lâcher le ballon dans la zone rouge et inversement pour la Horde.
Au début du jeu, les équipes sont alignées à égale distance de la balle placée sur le losange. C'est au plus rapide que revient la balle.
Une vue d'en haut du terrain du Killball
Le balle n'est rien d'autre qu'un échantillon de silithyste. Son fonctionnement est identique à celui du drapeau du Goulet : lorsqu'un joueur l'a ramassée au sol en cliquant dessus, la seule façon de la lui prendre est de le tuer, ou bien qu'il la lâche volontairement pour la passer à un équipier. Le joueur porteur de la silithyste perd toutes ses améliorations de vitesse tant qu'il la porte, ce qui en fait une proie facile pour ses adversaires.
Tous les coups sont permis ! Il est juste interdit d'utiliser la monture et la forme de vol. Le cimetière à proximité permet de revenir rapidement dans la partie.
Chaque mi-temps dure 15 minutes. Le chronomètre est arrêté quand un but est marqué puis remis en marche à la remise en jeu. Les équipes changent de côté à la 2ème mi-temps.
Vous avez compris ? bien !
Le groupage commencera à 21h au Fort Cénarien (Silithius). Le match commencera lorsque les 2 équipes seront constituées et le terrain mis en place.
[Event] Killball (Sargeras) commenté en direct à 21h