Dimanche 29 janv. 2012 à 10h50, par Mamytwink
Dimanche 29 janv. 2012 à 10h50, par Mamytwink
Ce soir, Franz, Skünck et moi tournons un nouvel épisode de WoW : Expéditions inutiles. Il se déroule sur Ysondre, côté Horde et est séparé en deux parties : les parachutistes de Chanteguerre et le plus long saut d'Azeroth.
Partie 1 : les parachutistes de Chanteguerre
Pour la première partie de cette chronique, nous avons décidé de réunir une troupe de 10 parachutistes et d'aller dans un Goulet de Chanteguerre. Nous sommes donc à la recherche de 8 joueurs de niveau 85 (côté Horde). Ces joueurs doivent absolument être Ingénieur 225 au minimum pour pouvoir porter la Cape parachute.
A 20h, nous nous retrouverons dans Orgrimmar. Skünck et moi formerons le groupe et vous donnerons l’adresse du serveur de discussion Mumble. Une fois prêts, nous nous inscrirons en Goulet de Chanteguerre à 10 !
Récapitulatif de la partie 1
- Horaire : Ce soir à 20h sur Ysondre côté Horde
- Lieu : Orgrimmar
- Niveau minimum : 85
- Spécificité : être Ingénieur 225 pour pouvoir porter la Cape parachute
Partie 2 : le plus long saut d’Azeroth
Pour la deuxième partie du tournage, tout le monde est invité à participer. Vous devez seulement pouvoir utiliser les montures volantes dans Azeroth ! A 21h, nous nous réunirons à Orgrimmar. Une fois que tout le monde sera groupé (groupe de raid), nous partirons pour le Mont Hyjal et le sommet de l’Arbre monde.
Depuis en haut, je me lancerai dans ce qui sera le plus long saut de l’histoire de World of Warcraft. Libre à vous de me suivre en monture volante ou en chute libre.
Récapitulatif de la partie 2
- Horaire : Ce soir à 21h sur Ysondre côté Horde
- Lieu : Orgrimmar
- Niveau minimum : 60
- Spécificité : pouvoir utiliser les montures volantes dans Azeroth
Les parachutistes de Chanteguerre ce soir à 21h (Ysondre)