La 7e Légion est une faction exclusivement réservée à l'Alliance dans Battle for Azeroth. Vous pouvez les rencontrer à la Rade de Tiragarde sur le continent de Kul Tiras.
Du gain de réputation aux principales récompenses de la faction, notre guide vous explique tout ce qu'il faut savoir sur la 7e Légion. Notez que la réputation 7e Légion est requise pour débloquer le vol dans Battle for Azeroth et la race alliée Nain sombrefer.
N'hésitez pas à partager vos avis et conseils dans les commentaires de notre guide.
Battle for Azeroth : Tous les guides de réputation
Avec l'extension Battle for Azeroth, vous rencontrez 10 nouvelles factions à Kul Tiras et Zandalar. Nous vous proposons une série de guides concernant chaque faction afin de vous aider à progresser dans ces réputations.
Introduction : Intérêts et récompenses de la réputation
Les principales récompenses de la 7e Légion
La faction de la 7e Légion permet notamment de récupérer une mascotte, de l'équipement et différents patrons de métiers.
Équipement : si vous souhaitez améliorer rapidement l'équipement de votre personnage, vous pouvez acheter certaines pièces auprès de l'émissaire. Ces dernières sont dotées d'un ilvl allant de 320 à 350.
Métiers : il est possible de récupérer jusqu'à 15 recettes et plans pour les couturiers, les ingénieurs, les joailliers, les alchimistes et les enchanteurs du jeu.
Rapports de reconnaissance : en améliorant votre réputation auprès de la 7e Légion, vous pouvez acheter des rapports de reconnaissance qui vous permettent de débloquer des avant-postes à Zandalar et ainsi de nouveaux points de vol.
La 7e Légion et le Vol dans Battle for Azeroth
Compléter les principales suites de quêtes de la campagne militaire (liées à la 7e Légion) et passer Révéré auprès de cette réputation vous permettent de valider des prérequis pour débloquer la première partie du vol dans Battle for Azeroth.
Haut-fait : en terminant votre campagne militaire vous validez le haut-faitPrêt à la guerre un des critières du vol dans Battle for Azeroth.
Réputation : atteindre le rang Révéré auprès de la 7e Légion valide un des prérequis du haut-fait Diplomate azérothien.
La réputation 7e Légion fait partie des critères pour débloquer le vol dans Battle for Azeroth
La 7e Légion et les races alliées
Si vous souhaitez débloquer la race alliéeNain sombrefer, disponible uniquement pour l'Alliance, vous devez atteindre le niveau de réputation Exalté auprès de la 7e Légion. Notez qu'il est aussi indispensable de valider le haut-fait Prêt à la guerre.
Accomplir des hauts-faits et être exalté auprès de 7e Légion débloque le Nain sombrefer
Partie 1 : Monter sa réputation auprès de la 7e Légion
Cette partie vous donne des conseils et astuces pour vous aider à monter votre réputation auprès de la 7e Légion.
Les quêtes de la campagne militaire
Contrairement aux autres factions, accomplir des quêtes lors de votre campagne militaire ne permet pas d'améliorer votre réputation auprès de la 7e Légion. Cette suite permet avant tout de débloquer les têtes de pont de Vol'dun, de Nazmir ainsi que Zuldazar. Il vous faut donc suivre les méthodes ci-dessous afin d'obtenir le rang le plus élevé auprès de cette faction.
Bâtissez des avant-postes à Zandalar
Terminez votre campagne militaire
Les expéditions pour la 7e Légion (amical à exalté)
Une fois le niveau 50 atteint, vous pouvez continuer de faire progresser votre réputation de Amical à Exalté en effectuant des expéditions sur le continent de Zandalar et Kul Tiras. Toutes les expéditions rapportent 75 points de réputation (hors bonus).
Débloquer les expéditions de BFA
Afin de débloquer les expéditions de Battle for Azeroth, vous devez faire progresser votre campagne militaire et, une fois niveau 50, réaliser une quête qui demande d'être amical auprès des trois principales factions de Kul Tiras ou de Zandalar.
Émissaires et expéditions
Comme dans Legion, chaque faction dispose d'un émissaire qui vous incite à compléter des expéditions dans une zone en particulier. Si vous accomplissez 4 expéditions pendant que l'émissaire de la 7e Légion est actif, vous obtenez une récompense, comme de la puissance prodigieuse ou une pièce d'équipement, ainsi que 1 500 points de réputation pour la 7e Légion.
L'émissaire est débloqué en même temps que les expéditions au niveau 50.
L'émissaire est présent durant 3 jours.
Accomplir 4 expéditions à Kul Tiras avec l'émissaire actif vous octroie 1 500 points de réputation.
Les expéditions pour la 7e Légion
Lorsque l'émissaire de la 7e Légion est actif, vous devez effectuer 4 expéditions pour lui. Notez que seules les expéditions pour la faction réalisées à Zandalar sont comptabilisées.
Exemple d'expéditions à Zandalar pour la 7e Légion
Contribuer au front de guerre
Dès que votre faction vous permet de contribuer au front de guerre, vous devez vous rendre sur le port de Boralus afin d'y rencontrer plusieurs PNJ qui vous proposent des quêtes. Malgré que ces dernières soient indiquées comme journalières, vous ne pouvez les faire qu'une seule fois jusqu'au prochain cycle de contribution pour le front de guerre.
Il existe en tout 11 PNJ représentants des corps de métiers différents. Vous devez leur ramener des fournitures bien précises. Chaque quête terminée, vous rapporte 150 points de réputation. Il est donc utile de faire progresser vos professions. Nous vous invitons pour cela à consulter notre guide des métiers dans Battle for Azeroth. Notez que ces PNJ sont actifs uniquement pendant les préparatifs au front de guerre.
Métiers principaux et secondaires
PNJ
Métier
PNJ
Métier
Larod Kyne
Joaillerie
Faella
Couture
Mae Tournebaguette
Enchantement
Charlane
TDC et Dépeçage
Liao
Calligraphie
Sénédras
Cuisine et Pêche
Norber Rouabascule
Ingénierie
Brandal Barbe-Nuit
Minage et Forge
Zen'kin
Alchimie et herboristerie
Contribuer à l'aide de ressources et de pièces d'or
Comme vous pouvez le constater, il est possible de contribuer au front de guerre grâce aux différents métiers du jeu. Cependant, deux PNJ vous proposent de participer en échange de pièces d'or et de ressources de guerre. Chaque quête terminée vous rapporte 500 points de réputation pour la faction.
Intendant Pérégrin : située sur le port de Boralus, vous devez lui fournir 100 ressources de guerre.
Trésorier Vauldren : vous pouvez valider la quête auprès de ce PNJ contre 100 pièces d'or. Vous pouvez le trouver sur le port de Boralus.
Intendant Pérégrin sur le port de Boralus
Trésorier Vauldren sur le port de Boralus
Effectuer les quêtes des Hautes-terres Arathies (zone sous contrôle)
Lorsque la région des Hautes-terres Arathies est sous le contrôle de votre faction, un portail apparaît alors sur le port de Boralus. En l'empruntant, vous arrivez directement à votre bastion Ar'gorok. Une fois sur place, vous devez vous rendre auprès du PNJ Druza Croc-de-Néant qui vous propose plusieurs quêtes réalisables qu'une seule fois par contrôle de zone. Chaque quête terminée et rendue auprès du PNJ 75 points de réputation pour la 7e Légion.
Participer à l'exploration des îles
Une fois par semaine, vous pouvez obtenir la quête De l'azérite pour l'Alliance ! auprès de Flynn Bellebrise (points 66.85, 33.31). Cette quête requiert que vous participiez à l'exploration des îles et que vous récoltiez 40 000 unités d'azérite. En terminant cette quête, vous obtenez 1 500 points de réputation pour la faction.
Flynn Bellebrise sur le port de Boralus
Emplacement de Flynn Bellebrise
Partie 2 : Les bonus de réputation
Si vous souhaitez bénéficier d'un petit boost afin d'améliorer rapidement votre réputation auprès de cette faction, vous devez alors prendre en compte tous les bonus existants dans le jeu. Certains ne sont pas cumulables, mais il est toujours appréciable d'obtenir un petit coup de pouce afin d'atteindre le rang Exalté.
Les contrats
Grâce aux métiers dans Battle for Azeroth, le Calligraphe peut concevoir des contrats. Vous pouvez donc vous en procurer auprès d'eux ou à l'hôtel des ventes. Les contrats vous permettent d'augmenter les points de réputation obtenus pour une faction lorsque vous effectuez des expéditions à Kul Tiras ou à Zuldazar.
Par exemple, en vous procurant un Contrat : 7e Légion vous obtenez ainsi un buff qui vous permet d'obtenir 10 points de réputation pour la faction en réussissant vos expéditions pour la 7e Légion à Kul Tiras ou à Zuldazar pour n'importe quelle faction. Toutefois, vous devez savoir trois choses avant d'utiliser un contrat :
Durée : la durée d'un contrat est de 7 jours. Une fois que vous avez le buff, celui reste juqu'à ce que vous le remplaciez par un autre contrat.
Nombre de contrats actifs : Vous ne pouvez avoir qu'un contrat actif à la fois.
Personnage : Si vous mourrez le buff ne disparaît pas.
Missions et récompenses
À l'image de Legion, où il était possible d'obtenir des récompenses, dans Battle for Azeroth lors des missions. Vous pouvez gagner des récompenses de réputation. Ces dernières vous permettent d'ajouter entre 75 points et 150 points de réputation pour une faction. Elles peuvent être obtenues lors de certaines missions. Notez qu'il ne s'agit pas d'items, les points s'ajoutent automatiquement lorsque vous réussissez la mission. Vous ne pouvez donc pas les envoyer à un autre personnage de votre compte.
Obtenez des crédits pour la 7e Légion lors des missions
Bonus aux expéditions
Pendant certaines périodes de l'année, vous pouvez bénéficier d'un Bonus Expéditions. Ce dernier vous permet pendant une semaine d'obtenir 50% de gain de réputation supplémentaire, auprès des factions de Kul Tiras et Zandalar, lorsque vous effectuez des expéditions.
Calendrier 2018 Bonus aux expéditions
Août 2018
Octobre 2018
Du 22 au 29 août
Du 10 au 17 octobre
Foire de Sombrelune
Afin d'accroître un peu plus cette réputation, vous pouvez aussi bénéficier des avantages de la Foire de Sombrelune en achetant par exemple un Haut-de-forme de Sombrelune qui vous permet d'obtenir pendant une heure 10% de gain de réputation supplémentaire ou en faisant un tour de manège de Sombrelune pour bénéficier du buff WOUHOU ! Les deux effets ne se cumulent pas et ne durent que le temps de la Foire.
Calendrier 2018 Foire de Sombrelune
Septembre 2018
Octobre 2018
Novembre 2018
Décembre 2018
Du 2 au 8 septembre
Du 7 au 13 octobre
Du 4 au 10 novembre
Du 2 au 8 décembre
Partie 3 : Réputation Parangon au patch 8.1
À partir du patch 8.1, il est possible d'améliorer sa réputation auprès des 10 factions de Battle for Azeroth grâce au système de réputation Parangon.
Vous pouvez accéder à la réputation Parangon d'une faction, une fois Exalté auprès de la faction en question.
Dès lors, une icône apparaît sur la barre de progression de la faction. En passant votre souris au-dessus, une fenêtre s'ouvre et vous indique votre niveau de réputation Parangon.
Pour compléter une barre de progression Parangon, il vous faut 10 000 points de réputation.
Lorsque votre barre de réputation Parangon est remplie, vous obtenez un sac de fournitures pouvant être récupéré auprès de l'émissaire de faction.
Les récompenses sont diverses et variées puisque vous pouvez obtenir des mascottes, des jouets, de la puissance prodigieuse, ou bien encore des ressources de guerre.
Améliorer sa réputation auprès de la 7e Légion vous permet d'obtenir des récompenses intéressantes. Que vous soyez un collectionneur de montures ou désireux de faire progresser votre métier, il y a toujours une récompense qui vous pousse à atteindre le rang de réputation maximal.
Pour récupérer les récompenses citées ci-dessous, vous devez vous rendre auprès de l'émissaire Redresseuse de
torts Jaelaana. Vous pouvez la trouver au port de Boralus aux coordonnées 69.28, 24.95. Préparez vos pièces d'or qui vous seront très utiles pour acheter les diverses marchandises proposées.
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Bonjour, Sauf erreur de ma part il y a une petite coquille dans l'article :
"Si vous souhaitez débloquer la race alliée Orc Mag'har, disponible uniquement pour l'Alliance, vous devez atteindre le niveau de réputation Exalté auprès de la 7e Légion. Notez qu'il est aussi indispensable de valider le haut-fait Prêt à la guerre."
Je pense que vous parliez plutôt des Sombrefer évidemment :) Le titre de l'image du dessous fait aussi références au Orc Mag'har.
Voilà en espérant vous avoir été utile :D Bonne continuations a vous !
Citation de ZobaxBonjour, Sauf erreur de ma part il y a une petite coquille dans l'article :
"Si vous souhaitez débloquer la race alliée Orc Mag'har, disponible uniquement pour l'Alliance, vous devez atteindre le niveau de réputation Exalté auprès de la 7e Légion. Notez qu'il est aussi indispensable de valider le haut-fait Prêt à la guerre."
Je pense que vous parliez plutôt des Sombrefer évidemment :) Le titre de l'image du dessous fait aussi références au Orc Mag'har.
Voilà en espérant vous avoir été utile :D Bonne continuations a vous !
la dernière fois que j'ai vu la "7ème légion" c'était a MOP avec une quête de la horde où on pouvait les voir arriver en parachute pour "envahir" ( si on peut dire sa ) un village de hozen et on les tirer dessus comme des canards avec un fusil , j'espère que se ne sont pas les mêmes qu'avant
7e Légion : guide de la réputation dans Battle for Azeroth