Samedi 20 août 2016 à 20h21, par Eberos
Samedi 20 août 2016 à 20h21, par Eberos
En parcourant Azsuna, vous rencontrerez 26 combats spéciaux. Tous les réaliser vous octroie le haut-fait haut-fait Aventurier d'Azsuna. La plupart des éléments que vous devez accomplir s'adaptent à votre niveau.
Nous vous avons préparé un guide pour valider facilement chacun des objectifs avec une carte interactive pour que vous puissiez sans difficulté réaliser le haut-fait. Retrouvez notre guide ci-dessous.
Sommaire
Introduction : les hauts-faits d'aventurier dans Legion
Legion introduit les aventures dans chaque zone de l'extension. Il s'agit essentiellement de combats spéciaux qui prennent place aux quatre coins des zones. Vous devrez vous armer de patience les premiers jours car il s'agit soit de monstres rares soit d'objectifs difficiles à accomplir. À Azsuna, vous pourrez obtenir de nombreux spécimens de la Gloire du vaillant pour votre arme prodigieuse.
Chaque zone dispose ainsi de son haut-fait d'aventurier. Vous pouvez trouver ci-dessous nos autres guides pour accomplir les hauts-faits des autres zones.
Partie 1 : réussir le haut-fait Aventurier d'Azsuna
Il y a 26 combats spéciaux à réaliser dans cette zone pour valider le haut-fait. L'expérience de la bêta montre que les monstres rares réapparaissent très rapidement (environ une à deux minutes). Il y a trois types de combats spéciaux : celles liées à deux chasseurs de démons nommés Marius et Tehd, celles qui sont liés à un évènement à déclencher tandis que d'autres consistent à tuer un monstre.
- Marius et Tehd contre... (quête)
- Évènements
- Monstres rares
Information essentielle
- Cliquez sur les points pour plus de détails : de nombreux points sont difficiles d'accès et leur simple localisation est insuffisante. Nous vous avons préparé toutes les indications nécessaires.
Partie 2 : coordonnées des combats spéciaux
Cette partie peut vous aider notamment s'il ne vous manque que certains objectifs. Copiez les coordonnées et partez à l'aventure !
Objectif |
Coordonnées Tom-Tom |
Marius et Tehd contre un gangreseigneur |
/way 59,2 46,2 |
Marius et Tehd contre un seigneur funeste |
/way 43,2 27,9 |
Marius et Tehd contre des gangroptères |
/way 43,6 24,2 |
Faille déliée |
/way 59,8 12,0 |
Cache d'infernaux |
/way 35.4 50.4 |
Valiyaka la Porte-Tempête |
/way 47.4, 34.4 |
Golza l'Aileron de fer |
Soufflez dans le Cor des sirènes aux coordonnées /way 65,1 41,1 |
Capitaine Volo'ren |
Empruntez les escaliers à /way 51,6 44,6 |
Mrrgrl le Saccage-Marée |
/way 50,0 34,6 |
Castagnoth |
/way 55,2 45,7 |
Ravyn-Drath |
/way 41.0 41.8 |
Syphonus et Léodrath |
Empruntez les escaliers aux coordonnées /way 66,4 50.1 |
Inspecteur Tivos |
Empruntez le portail puis dirigez-vous vers /way 28.4, 52.1 |
Normantis le détrôné |
Entrez dans la grotte aux coordonnées /way 50.2, 7.6 |
Tranchebec |
Hippogriffe aux coordonnées /way 51.1, 31.7 |
Alaplage |
Élémentaire de sable aux coordonnées /way 32.0 29.0 |
Seigneur de la harde Miaul |
Chat-huant aux coordonnées /way 56.0 29.0 |
Matrak le Bouffeur de capitaines |
Géant aux coordonnées /way 45,2 58,0 |
L'Oracle |
/way 59,7 55,2 |
Porteguerre Mox'na |
Il patrouille le long du chemin aux coordonnées /way 48,2 53,2 |
Rage-Gueule |
Entrez dans la grotte /way 34,8 49,8. |
Arcaniste Shal'iman |
Empruntez un chemin par /way 41.1, 35.0 pour trouver un promontoire |
Chef mer-amère |
/way 65,5 56,5 (sous l'eau, à l'étage inférieur du bâteau) |
Béhémoth des marées |
/way 61,3 62 |
Étalons félons |
Entrez dans la grotte aux coordonnées 60.4, 46.4 |
Vorthax |
/way 36.9, 43.7 |
Aventurier d'Azsuna : le guide complet