Jeudi 25 août 2016 à 19h20, par Eberos
Jeudi 25 août 2016 à 19h20, par Eberos
En parcourant Suramar, vous rencontrerez 32 combats spéciaux. Tous les réaliser vous octroie le haut-fait haut-fait Aventurier de Suramar. La particulier des combats spéciaux de Suramar est d'être tous de niveau 110.
Vous pourrez obtenir une mascotte, le Bénax et un jouet, le Schlass de crabe. Nous vous avons préparé un guide pour valider facilement chacun des objectifs avec une carte interactive pour que vous puissiez sans difficulté réaliser le haut-fait. Retrouvez notre guide ci-dessous.
Sommaire
Introduction : les hauts-faits d'aventurier dans Legion
Legion introduit les aventures dans chaque zone de l'extension. Il s'agit essentiellement de combats spéciaux qui prennent place aux quatre coins des zones. Vous devrez vous armer de patience les premiers jours car il s'agit soit de monstres rares soit d'objectifs difficiles à accomplir.
Chaque zone dispose ainsi de son haut-fait d'aventurier. Vous pouvez trouver ci-dessous nos autres guides pour accomplir les hauts-faits des autres zones.
Partie 1 : réussir le haut-fait Aventurier de Suramar
Il y a 32 combats spéciaux à réaliser dans cette zone pour valider le haut-fait. L'expérience de la bêta montre que les monstres rares réapparaissent très rapidement (environ une à deux minutes). Il y a deux types de combats spéciaux dans cette zone :ceux liés à un évènement à déclencher tandis que d'autres consistent à tuer un monstre déjà présent. À Suramar, tous les monstres sont de niveau 110 et certains se promènent dans la zone élite de la ville.
- Évènements
- Zone élite de Suramar
- Monstres rares
Information essentielle
- À Suramar, vous pouvez obtenir des points de Mana ancestral, une monnaie qui vous servira à acheter des objets auprès de Kieule. Sept combats spéciaux sont susceptibles de vous apporter des points de mana ancestral et vous faciliter l'acquisition du jouet Panier-repas « le diablosaure ».
Partie 2 : coordonnées et récompenses des combats spéciaux
Cette partie peut vous aider notamment s'il ne vous manque que certains objectifs. Copiez les coordonnées et partez à l'aventure !
Objectif |
Coordonnées Tom-Tom |
Gorgroth |
Utilisez la clé de portail de la Légion aux coordonnées /way 27.3, 65.7 |
Garvrulg |
Entrez dans la grotte aux coordonnées /way 49.5, 33.9 puis allez à /way 53.4 30.1 |
Plaie-des-elfes |
/way 22.2, 51.8 - Attention ! Il s'agit d'un élite. |
Cora'kar |
Entre dans la grotte aux coordonnées /way 70.0, 56.5 puis rendez-vous à /way 68.3, 58.5 |
Rok'nash |
/way 80.3, 69.7 |
Har'kess l'Insatiable |
Entrez dans la grotte aux coordonnées /way 73.3, 68.1 puis rendez-vous /way 67.5, 71.0 |
Rauren |
Chat-huant /way 24.0, 25.5 |
Pince-jarret |
/way 66.7, 67.1 - Jouet : Schlass de crabe |
Seigneur du récif Raj'his |
/way 75.3, 57.3 |
Magistère Phaedris |
/way 41.7, 80.1 |
Myonix |
/way 41.0, 33.1 |
Ambasseur D'vwinn |
Dans la zone élite de Suramar /way 54.5, 64.2 |
Miasu |
Dans la zone élite de Suramar /way 62.5, 63.5 (utilisez la téléportation aux vignobles du Crépuscule) |
Degren |
Dans la zone élite de Suramar /way 54.1, 55.7 |
Oreth le Vil |
/way 24.6, 47.4 |
Cadraeus |
/way 62,5 48.5 |
Gardien Thor'el |
Patrouille sur la route à la périphérie de la ville /way 56.7, 50.3 |
Anax |
/way 33.7, 51.8 - Mascotte : Bénax |
Mar'tura |
/way 13.7, 53.7 |
Plume-Obscure |
/way 16.6, 26.7 |
Hertha Grimdottir |
Dans une grotte /way 61.0, 39.5 |
Shal'an |
/way 26.3, 41.3 |
Artificier Lothaire |
/way 33.8, 15.1 - Détient l'un des douze ouvrages nécessaires pour débloquer l'apparence cachée pour l'artefact du prêtre discipline |
Maître de siège Aedrin |
Patrouille sur un pont permettant d'accéder au Bastion de la garde de la lune /way 37.0, 21.0 |
Mal'Dreth le Corrupteur |
/way 34.1, 61.0 |
Arcaniste Lylandre |
Surchargez tous les cristaux pour que Lylandre attaque /way 65.6, 59.3 |
Lieutenant Strathmar |
/way 48.5, 56.7 |
Griffe-des-marées |
/way 18.6 61.0 |
Apothicaire Faldren |
/way 42.2 56.4 |
Randril |
Accessible depuis un escalier aux coordonnées /way 46.5 76.2 |
Matronne Hagatha |
/way 40.3 26.5 |
Maia la Blanche |
Sur un rocher au milieu de l'eau en haut d'une cascade /way 24.4, 35.0 |
Aventurier de Suramar : le guide complet