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Chaman WoW Classic : Guide de leveling et quêtes de classe

Vendredi 16 août 2019 à 16h24, par

wow classic : guide des capacites de classes disponibles aupres des entraineurs

Le Chaman est une classe réservée uniquement aux joueurs de la Horde dans WoW Classic. Elle est ainsi disponible pour l'Orc, le Tauren et le Troll.

Véritable guide spirituel, le Chaman dispose d'un arsenal composé de sorts, mais aussi de totems. Il peut endosser les rôles de DPS ou de soigneur. Ses différents totems et ses nombreux sorts utilitaires en font l'une des classes les plus polyvalentes du jeu.

Nous vous proposer un guide complet comprenant les spécificités du Chaman, ses capacités et totems ou encore les quêtes de classe qui lui sont réservées.

Sommaire

Les guides de leveling des classes de WoW Classic

Retrouvez ci-dessous notre collection de guides dans WoW Classic concernant le leveling des classes.

Chaman dans WoW Classic : Informations générales

Le Chaman est le maître des éléments qui peut asséner des dégâts à ses ennemis, mais aussi soigner ses alliés. Dans WoW Classic, quelques règles importantes sont à connaître au sujet de cette classe.

Traits raciaux

Chaque race dispose de plusieurs traits raciaux qui influent sur la façon de jouer votre personnage. Retrouvez toutes les informations sur les races dans WoW Classic dans notre guide complet.

Les races pouvant jouer Chaman

Orc Réprouvé Tauren Troll
Oui
Non
Oui
Oui

Compétences d'équipement du Chaman

  • Compétences d'armes de base : masses à une main, bâtons, combat à mains nues.
  • Compétences d'armes avancées : haches à une main, dagues, armes de poing.
  • Compétences d'armes issues de talents : masses à deux mains, haches à deux mains.
  • Armures utilisables : tissu, cuir, boucliers, mailles (au niveau 40).

Spécificités du Chaman : les Totems

Les totems sont un type de sort réservé aux Chamans. Lorsque vous invoquez un totem, ce dernier se matérialise aux pieds de votre personnage. Les totems peuvent être de 4 éléments différents et appliquent des effets tant qu'ils sont actifs.

  • Les totems sont réservés aux Chamans.
  • Il n'est possible d'invoquer qu'un totem de chaque élément à la fois. Si vous invoquez un second totem du même élément, le premier est détruit.
  • Les totems disposent de 5 points de vie et sont immunisés aux sorts de zone.
  • Une fois posés, les totems sont immobiles.
  • Pour débloquer les différents totems, vous devez effectuer les suites de quêtes de classe.
Icone onglet WoWTerre
Icone onglet WoWFeu
Icone onglet WoWEau
Icone onglet WoWAir

Liste des totems de terre

Niveau Totem Effet
4 Totem de peau de pierre Réduit les dégâts physiques subis par les membres du groupe.
6 Totem de lien terrestre Ralentit les ennemis proches.
8 Totem de griffes de pierre Dispose d'un grand nombre de points de vie et provoque les créatures proches.
10 Totem de force de la terre Augmente la force de tous les membres du groupe.
18 Totem de séisme Libère tous les membres du groupe des effets de peur, de charme ou de sommeil toutes les 5 secondes.
Le Chaman est une classe réservée à la Horde dans WoW Classic

Le Chaman est une classe réservée à la Horde dans WoW Classic

Partie 1 : Les spécialisations du Chaman

Dans WoW Classic, le Chaman peut endosser le rôle de DPS en mêlée, DPS à distance ou soigneur. Quelque soit votre spécialisation, vous disposez d'une vaste panoplie de sorts et de totems issus des trois spécialisations qui vous rendent extrêmement polyvalent. Le mana est l'unique ressource du Chaman, qui se régénère grâce à l'esprit.

Amélioration

Meilleure spécialisation pour le leveling

La spécialisation amélioration est la plus intéressante pour monter en niveau dans WoW Classic.

Le Chaman amélioration inflige principalement des dégâts en mêlée. Cette spécialisation est le seule à disposer d'un talent permettant au Chaman d'utiliser les haches à deux mains et les masses à deux mains.

Il inflige donc la majeure partie de ses dégâts grâce à ses attaques en mêlée. Il utilise principalement ses horions ainsi que son sort Arme Furie-des-vents. Ses caractéristiques principales sont l'agilité et la force. Notez qu'il est également possible d'arranger les talents du Chaman amélioration pour en faire un tank secondaire.

Élémentaire

Le Chaman élémentaire est un lanceur de sorts offensifs. Ce dernier est spécialisé dans l'incantation de sorts de Nature, de feu et de givre. Grâce aux différents horions qui sont des sorts instantanés et puissants, la spécialisation est assez polyvalente.

Il inflige une grande partie de ses dégâts grâce à son sort éclair. Il est également très efficace sur plusieurs cibles grâce à la chaîne d'éclairs. Ses caractéristiques principales sont l'intelligence et l'esprit.

Restauration

Le Chaman restauration est un puissant soigneur. En effet, il dispose de plusieurs outils et sorts puissants pour soigner plusieurs joueurs à la fois. Cette faculté le rend extrêmement efficace sur de grands groupes de joueurs, comme en raid par exemple.

Son Totem de Vague de mana le rend indispensable dans le groupe de soigneurs de votre raid. Ses sorts principaux sont Vague de soins sur cible unique et Salve de guérison sur plusieurs cibles. Les caractéristiques utiles pour le Chaman Restauration sont l'intelligence et l'esprit.

Partie 2 : Capacités du Chaman par rang et par niveau

Nous vous proposons dans cette partie de découvrir l'intégralité des capacités du Chaman que vous pouvez débloquer tout au long de votre leveling. Notez que nous présentons en vert les capacités indispensables et en orange celles que vous pourrez acheter plus tard.

Liste des capacités du Chaman par niveau
Niveau 1
Vague de soins (rang 1) Arme croque-roc (rang 1) Éclair (rang 1)
Niveau 4
Horion de terre (rang 1) Totem de peau de pierre (rang 1)
Niveau 6
Totem de lien terrestre Vague de soins (rang 2)
Niveau 8
Bouclier de foudre (rang 1) Totem de griffes de pierre (rang 1) Éclair (rang 2)
Horion de terre (rang 2) Arme Croque-roc (rang 2)
Niveau 10
Totem incendiaire (rang 1) Arme Langue de feu (rang 1) Totem de force de la terre (rang 1)
Horion de flammes (rang 1)
Niveau 12
Expiation (rang 1) Esprit ancestral (rang 1) Totem Nova de feu (rang 1)
Vague de soins (rang 3)
Niveau 14
Éclair (rang 3) Horion de terre (rang 3) Totem de peau de pierre (rang 2)
Niveau 16
Guérison du poison Arme croque-roc (rang 3) Bouclier de foudre (rang 2)
Niveau 18
Totem de séisme Totem de griffes de pierre (rang 2) Arme Langue de feu (rang 2)
Horion de flammes (rang 2) Vague de soins (rang 4)
Niveau 20
Éclair (rang 4) Totem incendiaire (rang 2) Loup fantôme
Horion de givre (rang 1) Totem guérisseur (rang 1) Arme de givre (rang 1)
Vague de soins inférieurs (rang 1)
Niveau 22
Totem Nova de feu (rang 2) Totem de purification du poison Respiration aquatique
Guérison des maladies
Niveau 24
Vague de soins (rang 5) Arme croque-roc (rang 4) Esprit ancestral (rang 2)
Totem de peau de pierre (rang 3) Bouclier de foudre (rang 3) Totem de force de la terre (rang 2)
Totem de résistance au Givre (rang 1) Horion de terre (rang 4)
Niveau 26
Éclair (rang 5) Arme Langue de feu (rang 3) Double vue
Totem Fontaine de mana (rang 1) Totem de magma (rang 1)
Niveau 28
Totem de griffes de pierre (rang 3) Horion de flammes (rang 3) Arme de givre (rang 2)
Totem de résistance au Feu (rang 1) Totem Langue de feu (rang 1) Vague de soins inférieurs (rang 2)
Marche sur l’eau
Niveau 30
Totem incendiaire (rang 3) Totem guérisseur (rang 2) Arme Furie-des-vents (rang 1)
Réincarnation (passif) Totem de glèbe Rappel astral
Totem de résistance à la Nature (rang 1)
Niveau 32
Vague de soins (rang 6) Éclair (rang 6) Bouclier de foudre (rang 4)
Expiation (rang 2) Totem Nova de feu (rang 3) Totem Furie-des-vents (rang 1)
Chaîne d'éclairs (rang 1)
Niveau 34
Arme croque-roc (rang 5) Totem de peau de pierre (rang 4) Horion de givre (rang 2)
Totem Sentinelle
Niveau 36
Horion de terre (rang 5) Arme Langue de feu (rang 4) Esprit ancestral (rang 3)
Totem Fontaine de mana (rang 2) Totem de magma (rang 2) Totem de Mur des vents (rang 1)
Vague de soins inférieurs (rang 3)
Niveau 38
Éclair (rang 7) Totem de griffes de pierre (rang 4) Totem de Purification des maladies
Totem de force de la terre (rang 3) Arme de givre (rang 3) Totem de résistance au Givre (rang 2)
Totem Langue de feu (rang 2)
Niveau 40
Vague de soins (rang 7) Bouclier de foudre (rang 5) Totem incendiaire (rang 4)
Horion de flammes (rang 4) Totem guérisseur (rang 3) Arme Furie-des-vents (rang 2)
Chaîne d'éclairs (rang 2) Salve de guérison (rang 1)
Niveau 42
Totem Nova de feu (rang 4) Totem de résistance au Feu (rang 2) Totem Furie-des-vents (rang 2)
Totem de Grâce aérienne (rang 1)
Niveau 44
Arme croque-roc (rang 6) Éclair (rang 8) Totem de peau de pierre (rang 5)
Totem de résistance à la Nature (rang 2) Vague de soins inférieurs (rang 4)
Niveau 46
Arme Langue de feu (rang 5) Horion de givre (rang 3) Totem Fontaine de mana (rang 3)
Totem de magma (rang 3) Totem de Mur des vents (rang 2) Salve de guérison (rang 2)
Niveau 48
Vague de soins (rang 8) Horion de terre (rang 6) Bouclier de foudre (rang 6)
Totem de griffes de pierre (rang 5) Esprit ancestral (rang 4) Arme de givre (rang 4)
Totem Langue de feu (rang 3) Chaîne d'éclairs (rang 3) Totem de Vague de mana (rang 2)
Niveau 50
Éclair (rang 9) Totem incendiaire (rang 5) Totem guérisseur (rang 4)
Arme Furie-des-vents (rang 3) Totem de Tranquillité de l'air
Niveau 52
Totem de force de la terre (rang 4) Horion de flammes (rang 5) Totem Furie-des-vents (rang 3)
Vague de soins inférieurs (rang 5) Totem Nova de feu (rang 5)
Niveau 54
Arme croque-roc (rang 7) Totem de peau de pierre (rang 6) Totem de résistance au Givre (rang 3)
Salve de guérison (rang 3)
Niveau 56
Vague de soins (rang 9) Éclair (rang 10) Bouclier de foudre (rang 7)
Arme Langue de feu (rang 6) Totem Fontaine de mana (rang 4) Totem de magma (rang 4)
Chaîne d'éclairs (rang 4) Totem de Mur des vents (rang 3) Totem de Grâce aérienne (rang 2)
Niveau 58
Totem de griffes de pierre (rang 6) Horion de givre (rang 4) Arme de givre (rang 5)
Totem de résistance au Feu (rang 3) Totem Langue de feu (rang 4) Totem de Vague de mana (rang 3)
Niveau 60
Vague de soins (rang 10) Horion de terre (rang 7) Totem incendiaire (rang 6)
Totem de force de la terre (rang 5) Horion de flammes (rang 6) Esprit ancestral (rang 5)
Totem guérisseur (rang 5) Arme Furie-des-vents (rang 4) Totem de résistance à la Nature (rang 3)
Totem de Grâce aérienne (rang 3) Vague de soins inférieurs (rang 6)

Partie 3 : Les quêtes de classe du Chaman

Le Chaman dispose en tout de 6 quêtes de classes. Ces dernières lui servent essentiellement à débloquer la capacité d'utiliser les totems de terre, de feu, d'air et d'eau. Cependant, il a la possibilité à plus haut niveau d'effectuer des quêtes plus longues afin de récupérer de l'équipement rare et épique.

L'appel de la terre ()

Niveau Donneur(s) de quête Récompenses
4 Canaga Earthcaller ou Seer Ravenfeather Totem de terre et Totem de peau de pierre

Cette quête disponible dès le niveau 4 vous permet de débloquer la capacité les totems de terre, ainsi que le Totem de peau de pierre. Les Orcs et les Trolls pourront obtenir cette quête auprès de Canaga Earthcaller à Durotar, tandis que les Taurens devront se rendre auprès de la Seer Ravenfeather au Camp Narache. Une fois la quête acceptée, vous devez leur rapporter soit :

  • 2 Sabots de traqueur corrompu que vous pouvez trouver au Nord de la Vallée des épreuves à Durotar dans une grotte.
  • 2 baumes rituels que vous trouverez sur les chamans Dos-hirsute au Ravin de Roncelame au Sud-Est de Mulgore.
Les esprits élémentaires

Une fois la quête rendue, vous en obtenez une seconde où l'on vous confie du Sapta de terre. Celui-ci permet au chaman de voir les esprits élémentaires. Vous devez alors vous rendre dans un des deux lieux suivants suivants le PnJ qui vous confie la quête.

  • Rocher des kodos (point 54, 80) à Mulgore.
  • Rocher des esprits au Sud de la Vallée des épreuves. Empruntez le chemin secret situé un peu plus à l'ouest.

Votre esprit sera alors lié à jamais à l'élément pour lequel le sapta a été créé, c'est à dire la terre. Vous pouvez retourner auprès du PnJ qui vous a confié votre quête afin de recevoir vos récompenses.

Rocher des esprits à Durotar

Rocher des esprits à Durotar

Rocer des kodos en Mulgore

Rocer des kodos en Mulgore


L'appel du feu ()

Niveau Donneur(s) de quête Récompenses
10 Swart, Searn Firewarder, Narm Skychaser ou Xanis Flameweaver Totem de feu et Totem incendiaire

Cette seconde quête de classe vous permet de débloquer la capacité d'invoquer les totems de feu, ainsi que le Totem incendiaire. Pour cela, vous avez le choix puisque 4 PnJ propose la quête.

  • Durotar : Swart, le Maître des chamans est situé à Tranche colline.
  • Orgrimmar : Searn Firewarder situé dans la Vallée de la sagesse.
  • Mulgore : Narm Skychaser situé au Village Sabot-de-sang.
  • Pitons-du-tonnerre : Xanis Flameweaver est situé sur la Cime des esprits.
Retrouvez Kranal Fiss à la ferme Grol'dom

Retrouvez Kranal Fiss à la ferme Grol'dom

Cette quête vous fera voyager dans les Tarides où vous devez trouver le PnJ Kranal Fiss à la ferme de Grol'dom au point 55.8, 20 au Nord de la zone, près de la route menant vers Durotar. Une fois le PnJ trouvé, celui-ci vous demande de vous rendre à Durotar afin d'y rencontrer Telf Joolam sur une montagne rocheuse entre les Tarides et Durotar au point 36.8, 58.8. Vous devez longer la côte dans un premier temps et grimper tout en haut de la montagne. Le point de départ est marqué par une stèle de couleur grise. Le PnJ vous donne une nouvelle quête qui nécessite de lui rapporter les deux éléments suivants.

  • Goudron de feu : obtenu sur la dépouille des sourciers et géomanciennes Tranchecrin dans les Tarides.
  • Bourse de réactifs : obtenu sur la dépouille des sectateurs de la Lame ardente à Durotar.
Pour atteindre Telf Joolam atteignez la stèle

Pour atteindre Telf Joolam atteignez la stèle

Telf Joolam est tout en haut de la montagne

Telf Joolam est tout en haut de la montagne


Une fois les éléments en poche Telf Joolam vous demande d'invoquer et de vaincre une manifestation de feu mineure et de placer la braise rougeoyante que vous trouvez sur sa dépouille dans un brasero en haut de l'Autel de la flamme éternelle vous demande d'invoquer et de vaincre une manifestation de feu mineure (point 38.9, 58.2). Vous récupérez ainsi une torche de la flamme éternelle que vous devez rendre au PnJ Kranal Fiss dans les Tarides. Ce dernier vous récompense en vous accordant la capacité d'invoquer un Totem incendiaire.

L'appel de l'eau ()

Niveau Donneur(s) de quête Récompenses
20 Islen Waterseer dans les Tarides Totem d'eau et Totem guérisseur

Cette 3ème quête de classe du Chaman nécessite que vous ayez atteint le niveau 20. Celle-ci vous permet de débloquer la capacité d'invoquer les totems d'eau, ainsi que le Totem guérisseur. Il s'agit d'une quête plutôt longue qui demande de vous déplacer dans 4 zones différentes en Kalimdor et des Royaumes de l'Est. Lorsque vous arrivez au niveau requis pour débuter cette quête, vous pouvez vous rendre auprès de n'importe quel maître des chamans afin de récupérer la quête.

Cette quête vous demande dans un premier temps de rejoindre Islen Waterseer (point 65.8, 43.8) située sur la côte Est des Tarides à l'Escalier des marées. Elle vous demande de rejoindre Brine au Nord du Kraal de Tranchebauge (point 43.4, 77.4). Elle vous confie une outre marron vide afin de le remplir au point d’eau près de la hutte de Brine. Une fois la quête terminée, Brine vous demande cette fois de vous rendre aux Contreforts d'Hautebrande et elle vous fournit une outre rouge vide.

Partez à la rencontre de Islen Waterseer à l'Escalier des marées

Partez à la rencontre de Islen Waterseer à l'Escalier des marées

À la recherche de l'eau la plus pure

Direction le Moulin de Tarren dans les Royaumes de l'Est. Vous devez remplir votre outre rouge vide avec l'eau du puits situé au centre du village. Une fois que ceci est fait, vous devez revenir auprès de Brine afin de lui rapporter l'outre. Cette fois-ci, le PnJ souhaite que vous lui rameniez de l'eau des Ruines de Chimétoile situées au Sud de Orneval.

Une fois de retour auprès de Brine, cette dernière vous confie une fiole d'eau la plus pure que vous devez ramener à Islen Waterseer (point 65.8, 43.8) sur la côte Est des Tarides. Islen vous demande de voyager jusqu'à l'ouest du Sépulcre dans la forêt des Pins-Argentés. Vous devez invoquer et vaincre la Manifestation d'eau corrompue et placez les bracelets de manifestation corrompue trouvée sur la dépouille avec le reste d'eau pure sur le brasero de la Fontaine éternelle. Une fois la quête terminée, vous êtes invités à rejoindre Islen qui vous récompense avec le Totem guérisseur.

L'appel de l'air ()

Niveau Donneur(s) de quête Récompenses
30 Searn Firewarder ou Xanis Flameweaver Totem d'air

La quête de classe L'appel de l'air est plutôt simple à réaliser et vous permet d'invoquer plus tard les totems d'air. Toutefois, la quête est disponible à partir du niveau 30. Pour cela, vous devez vous rendre auprès du Maître des chamans à Orgrimmar Searn Firewarder dans la Vallée de la sagesse ou aux Pitons-du-tonnerre auprès de Xanis Flameweaver sur la Cime des esprits. Ces derniers vous permettent d'accèder à la quête.

Le PnJ vous envoie dans la zone de Mille pointes afin d'y rencontrer Prate Cloudseer (53.6, 42.8) au pied d'une grotte. La route menant à celle-ci est symbolisée par une torche plantée au sol. Pour vous remercier, elle vous récompense avec un Totem d'air.

Prenez le chemin sur la droite pour accèder à la grotte

Prenez le chemin sur la droite pour accèder à la grotte

Trouvez le PnJ Prate Cloudseer

Trouvez le PnJ Prate Cloudseer


La maîtrise des éléments - Donjon ()

Quêtes au Temple englouti

Blizzard a informé la communauté que les quêtes de classe pour le Temple englouti n'étaient pas disponibles pendant la phase 1 de WoW Classic.
Niveau Donneur(s) de quête Récompenses
50 Maître Chaman, Bath'rah the Windwatcher Poings en azurite, Esprit de l'eau amoureux ou Bâton sauvage

Cette quête de donjon pour le Chaman peut être obtenu à partir du niveau 50. Celle-ci vous est confiée par n'importe quel Maître des chamans et aussi par Bath'rah the Windwatcher des vents situé dans les montagnes d'Alterac. L'objectif est de rassembler un échantillon d'air, de feu, de terre et d'eau pour le PnJ. Notez que ces derniers peuvent être achetés à l'hôtel des ventes. Cependant, vous avez une chance de les obtenir en éliminant les créatures suivantes (nous avons opté pour les créatures les plus accesssibles pour le joueur avec le taux d'obtention le plus élevé).

  • Air élémentaire : peut être obtenu sur les exilés foudroyants situés dans les Hautes-terres d'Arathi.
  • Feu élémentaire : peut être obtenu sur les ravageurs ardents situés dans les Serres-Rocheuses.
  • Terre élémentaire : peut être obtenu sur les élémentaires de roche inférieurs situés dans les Terres ingrates.
  • Eau élémentaire : peut être obtenu sur les exilés grimpeurs situés dans les Hautes-terres d'Arathi.
Le totem des esprits

Une fois les échantillons réunis, vous devez retourner auprès de Bath'rah the Windwatcher. Vous obtenez alors la quête Le totem des esprits. Vous devez réunir 8 griffes noires épaisses pouvant être trouvés sur les vautours putrides et les ours noirs malades et 8 yeux d'araignée injecté de sang sur les rôdeuses venimeuses des brumes des Maleterres de l’ouest.

Lorsque vous avez récupéré tous les objets, retournez auprès de Bath'rah the Windwatcher qui vous confie cette fois Vaudou !. Vous devez apporter alors au PnJ plusieurs plumes vaudou que vous pouvez obtenir sur la dépouille des trolls du temple englouti, un donjon 5 joueurs situé dans le Marais des Chagrins. Une fois les plumes réunies, vous pouvez retourner auprès de Bath'rah et choisir une des trois récompenses proposées, les Poings en azurite, Esprit de l'eau amoureux ou le Bâton sauvage.

La menace de Ravassombre - Donjon ()

Niveau Donneur(s) de quête Récompense
58 Sagorne Creststrider Casque Fureur-du-ciel

Vous obtenez une dernière quête pour le Chaman à partir du niveau 58. Cette fois-ci, direction Orgrimmar où vous devez retrouver le donneur de quête Sagorne Creststrider au Fort Grommash dans la Vallée de la Sagesse. Il vous confie Assistance matérielle pour laquelle vous devez lui ramener deux objets bien précis.

  • Diamant d'Azeroth : peut être acheté à l'hôtel des ventes. Cet objet peut être aussi trouvé de manière occasionnelle par les mineurs dans les riches filons de thorium, mais aussi dans les petits et grands morceaux d'obsidienne ou bien encore sur la dépouille des ennemis peuplant les Profondeurs de rochenoire.
  • Diamant noir parfait : peut être acheté à l'hôtel des ventes. Cet objet est beaucoup plus rare et peut être trouvé sur la dépouille des créatures élites des donjons et raids de WoW Classic.

Une fois les objets dans votre inventaire, retournez voir Sagorne Creststrider au Fort Grommash dans la Vallée de la Sagesse. Il vous donne alors la quête La menace de Ravassombre. Pour celle-ci, vous devez vous rendre dans le donjon Scholomance un donjon 5 joueurs, situé dans la ville de Caer Darrow dans les Maleterres de l’ouest. Rendez-vous dans le centre du sous-sol du Grand ossuaire et rapporter la tête de Ravassombre au PnJ. Ce dernier vous récompense alors avec l'objet épique Casque Fureur-du-ciel.

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (33)

Tous les commentaires Top commentaires

Flotib
  • 112 messages

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+3
Très bon article, en attendant cependant celui du démoniste :D
Zecharia
  • 838 messages

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+12
Citation de FlotibTrès bon article, en attendant cependant celui du démoniste :D



Ça arrive ! On est au pas de course. Le seul souci c'est qu'écrire ce genre d'article donne... beaucoup trop envie de jouer !
Melody
  • 8597 messages

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SPOIL : Ce n'est pas le prochain sur la liste :p

Comme l'a dit Zecharia, ils arrivent :) Merci en tout cas Flotib pour ton retour.
Volubal
  • 665 messages

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Toute les classes reçoivent un item épique à la fin de leur mec ? Ça devait être un saint Graal de recevoir son premier item violet
Volubal
  • 665 messages

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De leur pex... peux pas corriger sur téléphone =(
Thoridin
  • 1124 messages

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C’est sympa ce genre de guide, ça permet de découvrir les différentes quêtes de classes qui sont super intéressantes d’un point de vue immersion voire rp ^^
Pampa78
  • 66 messages

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Tres bon article ! Petite faute sur la photo du "Rocer des kodos de Mulgore"
Tirésias
  • 30 messages

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Citation de FlotibTrès bon article, en attendant cependant celui du démoniste :D


Ah ces heures de marche intense pour aller récupérer des coeurs dans une forêt un peu haut niveau... ça m'avait manqué et pas manqué en même temps !
cyrnos
  • 452 messages

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Toutes les classes ont des quêtes en revanche je ne sais pas si elles ont toutes un item violet à la fin.

C est comme une vielle arme lvl 60 du hunt un arc qui se transforme en bâton ou un truc comme ca , la bénédiction du prêtre...

J ai trop hâte d y être, avec mon petit druide !

Encore quelques jours :-)
Kosh
  • 9 messages

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Citation de cyrnosToutes les classes ont des quêtes en revanche je ne sais pas si elles ont toutes un item violet à la fin.

C est comme une vielle arme lvl 60 du hunt un arc qui se transforme en bâton ou un truc comme ca , la bénédiction du prêtre...

J ai trop hâte d y être, avec mon petit druide !

Encore quelques jours :-)


C'était l'inverse, c'est la benediction du prêtre qui se transforme en antheme.
Le hunt, il a directement un baton, arc et carquois (il me semble aussi pour le carquois?)

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