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Commentaires (474)
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J'avoue que j'avais oublier que les prot n'avaient plus vengeance autant pour moi. Bah ouai donc y a plus que Hpal.
Sinon pour le screen un hunt en dps moyen c'est comme ta dis autour de 250 :
et en burst ca depend de tes crit mais 290/300 est une bonne estimation.
Ces chiffres dates un peu ca doit etre legerement plus maintenant je pense.
Sinon pour le screen un hunt en dps moyen c'est comme ta dis autour de 250 :
et en burst ca depend de tes crit mais 290/300 est une bonne estimation.
Ces chiffres dates un peu ca doit etre legerement plus maintenant je pense.
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la seul classe qui peut tomber un hunt c'est hpal et encore !
En druid heal je n'ai pas vraiment de difficulté pour tomber les hunts.
Garder une recup sur la tronche, refresh monfire / essaim sur le hunt + son pet et mettre l'épine. Quand prends trop cher spam reta et le prompte quand ça va vraiment mal, (le pet tombe en general juste avec 1 moonfire + 1 essaim et l'épine) ce qui laisse le temps de cast des colères sur le hunt quand le pet est mort pour le finir plus rapidement.
edit: concernant la FaQ je proposerais aussi de rajouter qu'il est possible de respé à l'infini (prix bloqué à 87pa)
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Merci Guizzy! Avec plus de 6 ans de jeux, quelques twinks dont une guilde "The twink corp" (du temps des twinks véritables ou y avait pas de up en BG), 10 persos de chaque classe et 1 F2p, je pense pouvoir dire que je suis plutôt bon en pvp qui est une formede jeu que j'aime bien et pratique depuis le début. Aujourd'hui avec mon perso F2P, j'ai le stuff d'un compte bloqué tant dans les métiers que dans les pièce s d'armure et comme on a pas le droit aux guildes, je n'aurais pas tous les objets héritage possible d'un compte normal. Mais c'est pas plus mal, on se creuse un peu plus la tête à optimiser et on se concentre plus sur le gameplay et l'optimisation du dps, ce que peu de gens font aujourd'hui en ne jurant que par le stuff ou le sac à PV, mais bon.
Une fois encore je le redis, le réel déséquilibre actuel en BG provient du nombre de classe et de ce coté je suis d'accord qu'on voit bien plus souvent 6 à 7 chassous sur un même bg qu'un nombre de classe équilibrée. Ce nombre est bien plus souvent représenté dans l'alliance d'ailleurs. Je pense que cela s'explique aussi par le fait qu'en F2P il est plus facile de monter une classe "cuir" ou "maille" que tissu au niveau du stuff, d'où la propension de palouf, rogue, drood et hunt.
Mais je vois bon nombre de hunt qui dps pas, contrairement à ce que tout le monde dit. Tout comme je vois des paloufs, prêtre ou rogues qui font autant de dégats que moi si ce n'est plus, que ce soit avec "recount" ou la fenêtre des stats du goulet.
De plus en 1 vs 1 je n'ai pas toujours le dessus contre un pala heal ou vindict qui sachent jouer (je parle pas de ceux qui spament exorcisme^^), mais aussi contre un bon drood féral, un bon prêtre heal ou un bon wawa qui m'explose en 2 coups (déjà vue aussi). Je n'oublie pas le rogue avec une bonne embush.
Ce serait donc bien d'arrêter de pleurer en disant qu'il suffit de jouer Hunt pour être bon / gagner / se la péter grave... parce que :
1/ En pvp on tape pas du poteau, on joue contre d'autre joueur avec un cerveau ou pas mais qui bougent et on fait pas tout le temps 250 à 300
2/ En spé survie sur poteau mon meilleur coup tape à 127 sinon entre 16 et 59, le reste des gros dégats est partagé entre morsure de serpent / tir explosif / ordre de tuer et tir des arcanes quand la focalisation est full.
3/ Sur un pack de hunt à stuff équivalent beaucoup font moins de dégats, alors que selon les dire de certain, il suffirait d'appuyer sur un bouton pour qu'ils fassent au moins aussi bien...
4/ Autant dire que bibli n a pas les moyens de se payer une équipe de gens qui réfléchissent sur la façon d'équilibrer le jeu au mieux pour satisfaire tout le monde, parce que c'est bien connu, les gens ne sont jamais content quoiqu'on fasse et quoiqu'on dise...
That's a life, the real life!
Une fois encore je le redis, le réel déséquilibre actuel en BG provient du nombre de classe et de ce coté je suis d'accord qu'on voit bien plus souvent 6 à 7 chassous sur un même bg qu'un nombre de classe équilibrée. Ce nombre est bien plus souvent représenté dans l'alliance d'ailleurs. Je pense que cela s'explique aussi par le fait qu'en F2P il est plus facile de monter une classe "cuir" ou "maille" que tissu au niveau du stuff, d'où la propension de palouf, rogue, drood et hunt.
Mais je vois bon nombre de hunt qui dps pas, contrairement à ce que tout le monde dit. Tout comme je vois des paloufs, prêtre ou rogues qui font autant de dégats que moi si ce n'est plus, que ce soit avec "recount" ou la fenêtre des stats du goulet.
De plus en 1 vs 1 je n'ai pas toujours le dessus contre un pala heal ou vindict qui sachent jouer (je parle pas de ceux qui spament exorcisme^^), mais aussi contre un bon drood féral, un bon prêtre heal ou un bon wawa qui m'explose en 2 coups (déjà vue aussi). Je n'oublie pas le rogue avec une bonne embush.
Ce serait donc bien d'arrêter de pleurer en disant qu'il suffit de jouer Hunt pour être bon / gagner / se la péter grave... parce que :
1/ En pvp on tape pas du poteau, on joue contre d'autre joueur avec un cerveau ou pas mais qui bougent et on fait pas tout le temps 250 à 300
2/ En spé survie sur poteau mon meilleur coup tape à 127 sinon entre 16 et 59, le reste des gros dégats est partagé entre morsure de serpent / tir explosif / ordre de tuer et tir des arcanes quand la focalisation est full.
3/ Sur un pack de hunt à stuff équivalent beaucoup font moins de dégats, alors que selon les dire de certain, il suffirait d'appuyer sur un bouton pour qu'ils fassent au moins aussi bien...
4/ Autant dire que bibli n a pas les moyens de se payer une équipe de gens qui réfléchissent sur la façon d'équilibrer le jeu au mieux pour satisfaire tout le monde, parce que c'est bien connu, les gens ne sont jamais content quoiqu'on fasse et quoiqu'on dise...
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Citation de CalmetaouajTout comme je vois des paloufs, prêtre ou rogues qui font autant de dégats que moi si ce n'est plus, que ce soit avec "recount" ou la fenêtre des stats du goulet.
Sérieux ? Des prêtres ? :o
Citation de Calmetaouajun bon wawa qui m'explose en 2 coups (déjà vue aussi)
Fufu ? :)
La charge a 25m de portée, tes flèches en ont 40. Tu as désengagement, flèche de dispersion, trait de choc, coupure d'ailes, désarmement du pet, un war n'est pas censé pouvoir te mettre deux coups. :p
Citation de Calmetaouaj1/ En pvp on tape pas du poteau, on joue contre d'autre joueur avec un cerveau ou pas mais qui bougent et on fait pas tout le temps 250 à 300
Le problème c'est que le hunt peut faire très mal même en mouvement. C'est bien pour ça que c'est la seul classe qui peut en perfect d'autres en backped.
Citation de Calmetaouaj2/ En spé survie sur poteau mon meilleur coup tape à 127 sinon entre 16 et 59, le reste des gros dégats est partagé entre morsure de serpent / tir explosif / ordre de tuer et tir des arcanes quand la focalisation est full.
Tiens c'est bizarre je vois un 196 en tir auto sur le screen de Vættir plus haut. Vous n'avez pas la même spé et le même stuff mais ça fait quand même une différence de dégâts assez énorme.
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Citation de SypraCitation de Calmetaouaj2/ En spé survie sur poteau mon meilleur coup tape à 127 sinon entre 16 et 59, le reste des gros dégats est partagé entre morsure de serpent / tir explosif / ordre de tuer et tir des arcanes quand la focalisation est full.
Tiens c'est bizarre je vois un 196 en tir auto sur le screen de Vættir plus haut. Vous n'avez pas la même spé et le même stuff mais ça fait quand même une différence de dégâts assez énorme.
Bizzare car en spé survie : Carquois artisanal Passif
Les dégâts des tirs automatiques sont augmentés de 15%.
Alors que Vaettir est spé bête. Donc même si tu as moins de stuff que vaettir le passif devrait compensé les dégats. :p
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Je crois que tu te trompes Watriox, c'est la spé Précision qui bénéficie des 15% de dégats en plus sur les tirs automatiques. Les spés Survie bénéficient elles de 10% d'agilité en plus.
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De plus Calmetaouaj (nice pseudo^^) si tu tapes que du 127 sur un poteau, c'est qu'il y a un problème... Ou alors j'ai mal compris tes propos.
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Citation de DreksJe crois que tu te trompes Watriox, c'est la spé Précision qui bénéficie des 15% de dégats en plus sur les tirs automatiques. Les spés Survie bénéficient elles de 10% d'agilité en plus.
Ouais effectivement, lecture trop rapide des calculateurs de talents de wowhead ^^
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Pour répondre sur la polémique sur les chasseurs, il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre qu'ils sont largement au dessus de la plupart des classes (qu'elles soient au cac ou à distance). Déja, il faut savoir que, au commencement de WoW, Blizzard a décidé de donner un plus gros DPS aux classes cac, que aux classes à distance(car il était plus difficile d'arriver au corps à corps). Si Calmetaouaj joue bien depuis Vanilla, elle pourra le confirmer: à cette époque les déséquillibres entres classes étaient énormes, et les cacs, comme les Guerriers, faisaient des dégats assez aberrant (un war bien stuffé pouvait facilement Tri-shoot n'importe quelle classe). Blizzard a donc donné de nombreux sorts aux distances pour le permettre d'empêcher les cacs de s'approcher d'eux, pour leur permettre donc de backped, car s'ils laissaient un cac les toucher, l'affrontement était quasiment fini. Blizzard a peu à peu supprimer cette politique visant à permettre aux cacs de plus gros dégats, mais je pense qu'on peut toujours voir des "vestiges" de cette politique, juste en regardabt les dégats que peut faire un Ret (récemment un petit verdict du templier à 800 sur un de mes rerolls). Bref, tout ca pour dire que les chasseurs F2P dispose donc de nombreux sorts pour garder à distance les cacs (trait de choc, désengagement, flèche de dispersion, intimidation (pour les MB), coupure d'ailes, ou encore le filet du familier (araignée). Du coup impossible, à ce level, pour de nombreux cacs d'approcher un chasseur, seule le voleur le peut grâce à certains sorts (Pas de l'ombre, Evasion, Sprint...). Je pense que personne ne peut nier cette suprématie des chasseurs sur les cacs. Mais les hunts disposent aussi d'une bonne mobilité, d'une survie acceptable (15% d'endu en plus pour les Survie), de quelques interupt pour combattre les heals (flèche de dispersion, intimidation, et un petit stunt grâce à certains familiers (singes et chiens si ma mémoire est bonne). Mais en plus de ça les chasseurs disposent d'un DPS énorme comparé à celui des autres classes comme l'a montré le screen de Vaettir. Et ce DPS n'est pas près de changer... Etant donné que haut level, les chasseurs sont tout simplement une des classes les plus "nuls" en PVP. Du coup, Blizzard met en place des gros ups pour les chasseurs, comme vous avez pu le voir, à la 4.3 les dégats du Tir explosif ont été augmenté de 15% (comme si on en avait besoin), et le passif des maitrises des bêtes est passé de 25% de PA en plus à 30%. Donc tant que à haut level les chasseurs seront peu avantagés, nous les chasseurs bas level continueront à être aussi forts (ce que même en temps que chasseur je trouve dommage).
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Edit: Désolé pour l'énorme pavé^^. Je ne m'était pas rendu compte en écrivant^^.
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