logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
193

Défis d’armes prodigieuses du patch 7.2 : le guide pour les réussir

Samedi 14 juil. 2018 à 10h39, par

Toutes les astuces pour réussir les défis d'armes prodigieuses

Le patch 7.2 introduit de nouvelles apparences d'armes prodigieuses. Pour les obtenir, il est nécessaire de réaliser des défis d'une grande difficulté qui mettent vos compétences à l'épreuve.

En effet, vous ne pouvez y accéder que lorsque la tour des mages du rivage Brisé est active. De plus, vous devez avoir renforcé votre arme prodigieuse et ainsi avoir débloqué ses nouveaux talents.

Il existe au total sept défis différents qui nécessitent d'accomplir des objectifs en adéquation avec le rôle de votre spécialisation. Nous vous proposons dans ce guide pour vous aider à relever les défi en fonction de votre classe.

Sortie du patch 8.0 : les apparences ne sont plus disponibles

Avec la sortie du patch 8.0 ce mercredi 18 juillet, les apparences de base des défis d'armes prodigieuses ne peuvent plus être obtenues. Toutefois si vous possédez une apparence de base, vous pouvez toujours débloquer les apparences alternatives.

Sommaire : liste des défis

Il existe au total 7 défis différents. Ils sont la conclusion de la suite de quêtes que vous avez réalisé pour renforcer votre arme prodigieuse. Chacune de vos spécialisations vous permet donc de combattre l'une des créatures puissantes que vous y avez rencontré.

Pour parvenir à les vaincre, un très bon équipement est nécessaire (920 à 930 iLvL conseillé). De plus, à chaque nouvelle tentative, il vous faut débourser des Eclat de Néant. Retrouvez ci-dessous tous nos conseils et astuces pour venir à bout des boss.

Défi
Spécialisations
Archimage Xylem
Chasseur WoWChasseur Survie Chasseur de démons WoWDH Dévastation Chevalier de la mort WoWDK Givre
Guerrier WoWGuerrier Armes Voleur WoWVoleur Finesse  
Agatha
Chaman WoWChaman Elementaire Chevalier de la mort WoWDK Impie Druide WoWDruide Farouche
Guerrier WoWGuerrier Fureur Mage WoWMage Feu Voleur WoWVoleur Hors-la-loi
Sigryn
Chaman WoWChaman Amélioration Démoniste WoWDémoniste Démonologie Mage WoWMage Arcanes
Paladin WoWPaladin Vindicte Voleur WoWVoleur Assassinat  
Tugar Totem-de-Sang
Chasseur WoWChasseur Maîtrise des bêtes Démoniste WoWDémoniste Destruction Moine WoWMoine Marche-vent
Prêtre WoWPrêtre Discipline    
Raëst Magelance
Chasseur WoWChasseur Précision Démoniste WoWDémoniste Affliction Druide WoWDruide Équilibre
Mage WoWMage Givre Prêtre WoWPrêtre Ombre  
Généralissime Kruul
Chasseur de démons WoWDH Vengeance Chevalier de la mort WoWDK Sang Druide WoWDruide Gardien
Guerrier WoWGuerrier Protection Moine WoWMoine Maître-Brasseur Paladin WoWPaladin Protection
Seigneur Erdris Épine
Chaman WoWChaman Restauration Druide WoWDruide Restauration Moine WoWMoine Tisse-Brume
Paladin WoWPaladin Sacré Prêtre WoWPrêtre Sacré  

Débloquer les défis d’armes prodigieuses au patch 7.2

Avant de pouvoir accéder au défi qui permet d'obtenir la nouvelle apparence d'une de vos armes prodigieuses, vous devez remplir un certain nombre de prérequis :

  • Atteindre le niveau 110.
  • Débloquer au minimum 35 traits de l'arme prodigieuse et ainsi valider le haut-fait Maître artificier.
  • Réaliser la suite de quêtes de l'arme prodigieuse proposée par le Conseil des Six à Dalaran.
  • Activer la tour des mages du rivage Brisé.
Bâtiments actifs 3 jours

Notez que la tour des mages du rivage Brisé n'est active que 3 jours. Au terme de cette durée, elle est détruite par la Légion ardente et il vous faudra la reconstruire avant de bénéficier à nouveau de ses avantages et de pouvoir participer aux défis.

Une fois toutes ces conditions réunis, vous pouvez alors accéder à un défi en solitaire extrêmement difficile qui vous met à l'épreuve et au cours duquel vous pouvez démontrer la maîtrise de votre classe. Les objectifs à accomplir au cours du scénario diffèrent en fonction du rôle de votre spécialisation. Les tanks doivent ainsi protéger un groupe de PnJ, les soigneurs doivent les empêcher de mourir et les spécialisations de dégâts doivent infliger un maximum de dommages tout en évitant les dégâts adverses.

Il n'y aucun prérequis d'équipement pour accéder à ce défi. Cependant, le niveau de difficulté étant extrêmement élevé, un excellent équipement est nécessaire pour espérer parvenir à le terminer. Il sera donc difficile de maîtriser ce challenge à la sortie de la mise à jour. Une fois le nouveau raid de la tombe de Sargeras disponible, le niveau d'objet maximum sera plus élevé et il sera ainsi un peu plus facile d'accomplir le scénario et d'obtenir la nouvelle apparence d'arme.

Première participation gratuite

La première participation au défi est gratuite. Si vous échouez, vous devez dépenser 100 Eclat de Néant à chaque nouvelle tentative.

L'objectif à réaliser dépend du rôle de la spécialisation

L'objectif à réaliser dépend du rôle de la spécialisation

Récompense : une nouvelle apparence d'arme prodigieuse

Si vous parvenez à maîtriser ces défis, vous pouvez obtenir, en récompense de vos efforts, de nouvelles apparences pour vos armes prodigieuses. Si vous souhaitez avoir un aperçu de leur design ou découvrir comment débloquer les coloris alternatifs, n'hésitez pas à consulter notre guide dédié.

Défi de l'Archimage Xylem (Dps)

L'Archimage Xylem est l'adversaire à vaincre au cours d'un défi pour les spécialisations suivantes :

Spécialisations
Chasseur WoWChasseur Survie Chasseur de démons WoWChasseur de démons Dévastation Chevalier de la mort WoWChevalier de la Mort Givre
Guerrier WoWGuerrier Armes Voleur WoWVoleur Finesse  
Image de Apparences du défi de l'archimage Xylem
Image de Apparences du défi de l'archimage Xylem
Image de Apparences du défi de l'archimage Xylem
Image de Apparences du défi de l'archimage Xylem
Image de Apparences du défi de l'archimage Xylem

Nous vous proposons ci-dessous un récapitulatif de toutes les informations qui vous permettront de venir à bout du combat.

Stratégie
Survie
Dévastation
Givre
Armes
Finesse

Informations générales

  • 4 rayons stationnaires se trouvent au centre de la salle. Ils vous infligent environ 400k points de dégâts et vous repoussent si vous les touchez.
  • L'Archimage Xylem alterne régulièrement entre une phase Givre et une phase Arcanes jusqu'à ce qu'il atteigne 10% de points de vie.
  • Avant de changer d'école de magie, il déclenche une phase de transition.
  • À l'exception de la toute première phase Givre, l'Archimage Xylem utilise un sort d'ombre dans toutes ses phases Givre et Arcanes : le Barrage d'ombre. Tant qu'il canalise ce sort, vous devez éviter les boules d'Ombre qui passent à proximité de lui.
  • À 10% de points de vie, le combat contre l'Archimage s'arrête et vous devez combattre une créature du vide, les ombres corruptrices, à sa place. Notez que vous passez hors combat pendant quelques secondes, ce qui vous permet de changer des pièces d'équipement si nécessaire et d'utiliser une potion avant le retour en combat.
  • La première partie du combat est axée sur la survie, alors que la deuxième partie est axée sur les dégâts, changez vos objets légendaires et vos talents en conséquence.
L'Archimage Xylem utilise plusieurs écoles de magie au cours du combat

L'Archimage Xylem utilise plusieurs écoles de magie au cours du combat

Phase Givre

  • L'Archimage vous lance régulièrement des Eclair de givre qui infligent 300k points de dégâts. Ce sort doit être interrompu aussi souvent que possible.
  • Parfois, l'Archimage vous étourdi pendant 2 secondes, se téléporte au loin et fait apparaître des nombreux pics de Glace tranchante autour de vous. Si vous touchez un de ces pics, vous subissez 2,8M de points de dégâts.
  • Juste après vous avoir enfermé, le boss place une Tempête de comètes sur vous qui inflige 480k points de dégâts toutes les 5 secondes. Vous devez donc détruire les pics de glace tranchante qui bloquent votre chemin pour sortir de la zone de dégâts le plus rapidement possible.

Phase de transition

  • Au début de la phase de transition, l'Archimage Xylem fait apparaître de nombreuses copies de lui-même dans toute la pièce. Le boss se dissimule ensuite dans la pièce pour lancer une Annihilation des Arcanes.
  • Toute la salle est couverte par une zone de dégâts qui inflige 1M de dégâts par seconde.
  • Pour interrompre l'annihilation, vous devez rejoindre l'Archimage en moins de 40 secondes. Sa position est indiquée sur votre minimap et, pendant cette phase, son modèle est légèrement transparent et scintille.
  • Pour le rejoindre sans mourir, vous devez vaincre les images miroirs qui se trouvent sur le chemin. Chaque image que vous tuez fait apparaître une bulle de protection qui vous immunise contre les dégâts de zone présents dans la salle et vous soigne. Vous pouvez rester à l'intérieur pour commencer à infliger des dégâts à l'image miroir suivante, mais la surface de protection diminue rapidement jusqu'à disparaître complètement.
  • Les images miroirs lancent régulièrement des Choc prismatique qui vous repoussent lorsque vous vous trouvez à proximité. Vous pouvez interrompre ce sort.

Phase Arcanes

  • L'Archimage Xylem vous lance régulièrement des Barrage des Arcanes qui infligent 700k points de dégâts au total. Ce sort peut être éventuellement interrompu.
  • Il canalise de temps en temps le sort Extraire la puissance pour augmenter sa puissance grâce à l'iris de focalisation au centre de la pièce.
  • Plus sa canalisation dure longtemps, plus il gagne de charges de l'amélioration Extraire la puissance. Vous devez donc interrompre instantanément la canalisation.

Phase finale : les ombres corruptrices

  • Cette créature dépose de temps en temps une zone d'ombre au sol qui s'étend petit à petit dans la pièce. Vous devez souvent vous déplacer pour que cette zone ne vous atteigne pas. Si vous vous trouvez à l'intérieur, vous subissez environ 1,3M de points de dégâts par seconde.
  • Pour bien gérer cette technique, placez le boss au bord de la pièce dès le début de cette phase pour gagner du temps avant que la salle ne soit remplit par la zone d'ombre. Déplacez-la ensuite lentement de sorte à toujours être en bordure de la zone d'ombre et au bord de la pièce, vous évitez ainsi les dégâts tout en gagnant un maximum de temps pour vaincre l'aberration.
  • 2 ou 3 fois au cours du combat, la créature du vide arrête de bouger et lance la canalisation de Graine de ténèbres pendant un peu plus de 30 secondes.
  • Au bout de 8 secondes, 3 élémentaires du vide apparaissent à l'emplacement de votre personnage et essayent de rejoindre l'aberration. Vous devez les tuer avant qu'ils n'y parviennent. Si vous échouez, ils soignent le boss, ce qui diminuera vos chances de réussir le défi. Pensez donc à vous éloigner suffisamment avant l'apparition de ces créatures pour avoir le temps de les vaincre.
  • Attention à ne pas contrôler l'aberration lorsqu'elle canalise la Graine de ténèbres. En effet, sans cette canalisation, elle continue de vous suivre et il est alors impossible de tuer les 3 élémentaires dans les temps.
  • Vous devez vaincre la créature du vide avant que la zone d'ombre au sol n'ait rempli la salle. Il est donc préférable d'utiliser un tambour et des potions de dégâts au cours de cette dernière phase.

Vidéo du défi de l'Archimage Xylem

Découvrez ci-dessous la vidéo réalisée par le Chevalier de la mort Kalyrith :

Défi d'Agatha (Dps)

Agatha est l'adversaire à vaincre au cours d'un défi pour les spécialisations suivantes :

Spécialisations
Chaman WoWChaman Elementaire Chevalier de la mort WoWChevalier de la Mort Impie Druide WoWDruide Farouche
Guerrier WoWGuerrier Fureur Mage WoWMage Feu Voleur WoWVoleur Hors-la-loi
Image de Apparences du défi d'Agatha
Image de Apparences du défi d'Agatha
Image de Apparences du défi d'Agatha
Image de Apparences du défi d'Agatha
Image de Apparences du défi d'Agatha
Image de Apparences du défi d'Agatha

Nous vous proposons ci-dessous un récapitulatif de toutes les informations qui vous permettront de venir à bout du combat.

Stratégie
Élémentaire
Impie
Farouche
Fureur
Feu
Hors-la-loi

Informations générales

  • Le combat contre Agatha se déroule en deux phases.
  • Durant la première partie, vous combattez Agatha et ses diablotins au centre de la caverne. Lorsqu'il ne lui reste que 50% de ses points de vie, la deuxième partie du combat commence. Agatha se téléporte alors régulièrement à l'une des extrémités de la caverne et des rochers traversent la pièce de part en part de manière continue. Vous devez slalomer pour les éviter.
Agatha est une puissante maîtresse des diablotins

Agatha est une puissante maîtresse des diablotins

Phase 1

  • Agatha vous lance régulièrement des Coup de poignard d'ombre qui infligent environ 45k points de dégâts. Ce sort ne peut pas être interrompu.
  • Tout au long du combat, Agatha invoque quatre types de diablotins :
    • Les diablotins incandescents lancent des Eclair de feu. Chaque incantation réussie augmente les dégâts du prochain éclair de feu. Il est donc préférable de tuer ces diablotins rapidement.
    • Les diablotins serviteurs courent en direction d'Agatha et essayent de la soigner et d'augmenter ses dégâts. Ils ne lancent le sort que lorsqu'ils sont assez proches d'Agatha. La canalisation peut être temporairement interrompue et ces serviteurs peuvent être étourdis et désorientés. Notez que les soins fournis par ces diablotins ne sont pas très élevés et qu'il est donc possible d'attendre un peu avant de les tuer, notamment si d'autres cibles plus dangereuses sont présentes ou que vous souhaitez rassembler un maximum de diablotins pour optimiser vos dégâts de zone.
    • Les diablotins ombreux canalisent un Bouclier de l'ombre pour immuniser Agatha contre tous les dégâts. Vous devez donc les tuer rapidement.
    • Les diablotins furieux se déplacent dans votre direction. Si l'un de ces diablotins vous atteint, il commence à incanter une explosion qui inflige de gros dégâts et créer une Zone de peste. Vous pouvez les tuer avant qu'ils n'arrivent au corps-à-corps ou bien les laisser s'approcher pour déclencher l'explosion et vous éloigner rapidement. Dans le deuxième cas, vous devez faire en sorte que les zones qui apparaissent au sol après l'explosion ne vous gênent pas. En effet, ces zones restent jusqu'à la fin du combat et peuvent donc gêner vos déplacement dans la deuxième partie du combat.
  • Lorsqu'un diablotin meurt, le boss utilise la Fureur d'Agatha pour lancer plusieurs orbes d'ombre vers la position de votre personnage. Vous devez donc régulièrement bouger tant que ce sort est actif.
  • À chaque fois qu'Agatha atteint 100 points d'énergie, elle utilise Fureur sombre pour se protéger avec un bouclier qui empêche les interruptions et absorbe plusieurs millions de points de dégâts. Elle canalise ensuite une volée de traits d'ombre qui inflige des dégâts croissants avec le temps. Vous devez donc détruire le bouclier le plus rapidement possible pour interrompre cette canalisation. Notez que si Agatha est immunisée contre les dégâts au même moment, vous devez d'abord tuer le diablotin ombreux avant de vous attaquer au bouclier de protection.

Phase 2

  • À 50% de points de vie, Agatha se téléporte en haut d'une rampe au fond de la caverne.
  • Elle continue d'utiliser toutes les techniques et d'invoquer toutes les créatures de la première phase.
  • Des rochers gangrenés commencent à descendre le long de cette rampe le long de 3 lignes, chacune prenant un tiers de l'espace. Ces rochers infligent des dégâts létaux.
  • Lors de cette phase, Agatha lance également régulièrement des Déflagration de lave gangrenée sur le personnage-joueur. Vous devez sortir rapidement de ces zones de dégâts.
  • De temps en temps, Agatha se téléporte à l'autre extrémité de la caverne. Vous devez alors slalomer entre les rochers gangrenés pour la rejoindre et continuer à lui infliger des dégâts. Lorsqu'elle se téléporte, les diablotins serviteurs arrêtent leurs canalisations et doivent rejoindre l'autre extrémité avant de pouvoir la soigner à nouveau.
  • Pensez à vaincre les diablotins incandescents restants avant de rejoindre Agatha après une téléportation. Ils peuvent vous infliger des dégâts à l'autre bout de la grotte sans avoir à bouger.

Vidéo du défi d'Agatha

Découvrez ci-dessous la vidéo réalisée par le Voleur Amorfirion :

Défi de Sigryn (Dps)

Sigryn est l'adversaire à vaincre au cours d'un défi pour les spécialisations suivantes :

Spécialisations
Chaman WoWChaman Amélioration Démoniste WoWDémoniste Démonologie Mage WoWMage Arcanes
Paladin WoWPaladin Vindicte Voleur WoWVoleur Assassinat  
Image de Apparences du défi de Sigryn
Image de Apparences du défi de Sigryn
Image de Apparences du défi de Sigryn
Image de Apparences du défi de Sigryn
Image de Apparences du défi de Sigryn

Nous vous proposons ci-dessous un récapitulatif de toutes les informations qui vous permettront de venir à bout du combat.

Stratégie
Amélioration
Démonologie
Arcanes
Vindicte
Assassinat

Informations générales

  • Lors de ce défi, vous combattez simultanément Sigryn, le voyant des runes Faljar et le jarl Velbrand qui possèdent chacun une grande quantité de points de vie. Ils sont cependant tous les trois sous l'effet d'Echeveau gangrené qui transmet tous les dégâts infligés à une cible aux deux autres cibles également.
  • Les points de vie de vos adversaires sont donc liés. Cependant, ils ne mourront pas simultanément, puisqu'ils ne possèdent pas le même nombre de points de vie total.
  • Des Orbe de vaillance apparaissent également de temps en temps sur le terrain. Vous pouvez les utiliser pour récupérer une partie de vos points de vie. Ils disparaissent au bout de 15 secondes s'ils ne sont pas absorbés.
  • Vers la fin du combat, un soft enrage se déclenche. Les orbes de soins n'apparaissent plus, les val'kyrs traversent plus souvent la salle et Faljar utilise très souvent sa technique surpuissante.
  • Le combat se termine lorsque Sigryn descend à moins de 20% de points de vie.

Sigryn

  • Sigryn jette régulièrement une Lance de vengeance à proximité du joueur. Cette lance place une zone de dégâts gangrenée au sol dont vous devez rapidement sortir.
  • Sa technique Avance lui permet de régulièrement vous infliger quelques dégâts et vous éjecte de quelques mètres. Ce sort peut être embêtant lorsqu'il est combiné à d'autres techniques, mais n'est pas très dangereux en lui-même.
  • Elle utilise parfois sa compétence Ailes sombres pour invoquer une ligne de val'kyrs qui chargent à travers la zone de combat après quelques secondes. Pour éviter cette attaque, vous devez vous placer en face de l'espace où il n'y a pas de val'kyr. Cette technique est similaire à la Mort rampante de Cordana Gangrechant.
  • Sigryn renforce régulièrement l'un de ses compagnons ou elle-même avec la technique Surpuissant, permettant à la cible d'utiliser une puissante technique supplémentaire.
  • La technique surpuissante de Sigryn est Sang du père. Ce sort lui permet d'infliger de lourds dégâts de zone pendant 30 secondes. Les sorts d'interruption standards ne permettent pas de couper cette incantation. En revanche, utiliser un contrôle de foule sur Sigryn lorsqu'elle est sous l'effet de cette technique permet d'éviter les dégâts tant que le contrôle reste actif. Notez que l'utilisation d'un contrôle de foule avant la fin de l'incantation empêche Sigryn de bénéficier de cette technique surpuissante.

Voyant des runes Faljar

  • Faljar vous lance régulièrement des Trait d'ombre. Ce sort peut-être interrompu.
  • Au cours du combat, Faljar utilise Détonation de rune pour faire apparaître régulièrement 3 runes de tailles différentes au sol. Leur taille diminue petit à petit jusqu'à ce qu'elles explosent, infligeant alors des dégâts mortels. Pour éviter la détonation d'une rune, vous devez simplement marcher dessus. Plus une rune est grande, plus vous avez de temps pour la désamorcer.
  • La technique surpuissante du voyant des runes Faljar est Savoir ancestral / Savoir ancestral. Il se protège avec un bouclier qui absorbe une grande quantité de dégâts et empêche les interruptions puis commence à incanter un sort létal pendant 20 secondes. Vous devez détruire le bouclier et interrompre l'incantation avant qu'elle ne soit terminée.

Jarl Velbrand

  • Velbrand utilise régulièrement le sort Jeter la hache pour lancer des haches qui se déplacent dans votre direction. Leurs trajectoires sont prévisibles et elles doivent donc être évitées autant que possible.
  • Il utilise de temps en temps une Tempête de lames pour vous attirer vers lui. Courrez pour ne pas être attiré vers le centre et ainsi subir des dégâts superflus ou bien étourdissez-le pour interrompre la technique.
  • La technique surpuissante du jarl Velbrand est Rage du berserker. Elle lui permet d'augmenter ses dégâts et sa vitesse d'attaque au détriment de sa vitesse de déplacement. Restez donc hors de sa portée d'attaque et ralentissez-le ou étourdissez-le pour faciliter la gestion de cette technique.

Vidéo du défi de Sigryn

Découvrez ci-dessous la vidéo réalisée par le Mage Ianarion :

Défi de Tugar Totem-de-Sang (Dps)

Tugar Totem-de-Sang est l'adversaire à vaincre au cours d'un défi pour les spécialisations suivantes :

Spécialisations
Chasseur WoWChasseur Maîtrise des bêtes Démoniste WoWDémoniste Destruction Moine WoWMoine Marche-vent
Prêtre WoWPrêtre Discipline    
Image de Apparences du défi de Tugar Totem-de-Sang
Image de Apparences du défi de Tugar Totem-de-Sang
Image de Apparences du défi de Tugar Totem-de-Sang
Image de Apparences du défi de Tugar Totem-de-Sang

Nous vous proposons ci-dessous un récapitulatif de toutes les informations qui vous permettront de venir à bout du combat.

Stratégie
Maîtrise des bêtes
Destruction
Marche-vent
Discipline

Informations générales

  • Lors de ce défi, vous devez combattre Tugar Totem-de-Sang. Il est accompagné de son familier Jormog le Béhémoth.
  • Si vous parvenez à tuer l'un des deux, l'autre gagne l'amélioration Gangrerage / Gangrerage et inflige 150% de dégâts supplémentaires. Il est donc préférable de les vaincre quasiment simultanément.
  • Un gaz invisible entoure la zone de combat. N'en sortez pas, sous peine de subir 30% de vos points de vie en dégâts chaque seconde.

Tugar Totem-de-Sang

  • Tugar lance régulièrement une Décharge gangrenée qui inflige de très gros dégâts. Vers la fin du combat, cette attaque est même susceptible de vous tuer instantanément, il faut donc l'interrompre aussi souvent que possible.
  • Tugar utilise ce sort plus souvent que le temps de recharge de votre interruption. Vous devez donc également utiliser des étourdissements et des désorientations ainsi que des contrôles de foule pour gérer cette technique.
  • Si vous ne pouvez pas interrompre certaines Décharge gangrenée, vous pouvez également utiliser des sorts de réduction de dégâts.
  • Il lance de temps en temps un Horion gangrené. Ce sort inflige des dégâts directs modérés en plus d'appliquer des dégâts sur la durée pendant 18 secondes.
  • Il place de temps en temps un Totem de vague gangrenée qui possède très peu de points de vie et qui incante le sort d'étourdissement Vague gangrenée qui dure 5 secondes. Il est impératif de le détruire avant la fin de l'incantation. Pour faciliter le ciblage de ce totem, n'hésitez pas à utiliser une macro /target Totem de vague gangrenée.
  • Tugar utilise également le sort Séisme qui fait tomber des stalactites au sol. Vous devez les éviter autant que possible.
  • Pendant ce séisme, des Oeuf de crache-bile tombent également du plafond. Vous devez les détruire rapidement. Au bout de 12 secondes, des Crache-bile pour vous infliger des dégâts supplémentaires.
  • Plus vous infligez de dégâts à ces œufs, moins les crache-biles possèdent de points de vie lorsqu'ils apparaissent.
  • Le nombre d’œufs qui apparaissent au cours du combat augmente au fur et à mesure.

Jormog le Béhémoth

  • Jormog le Béhémoth commence le combat avec 9 applications d'Ecailles corrompues durcies, chacune d'entre-elle réduit les dégâts qu'il subit de 10%. Il est inutile de lui infliger des dégâts tant qu'il ne les a pas perdus.
  • Jormog vous lance régulièrement de la Salive gangrimprégnée qui inflige de petits dégâts.
  • Il incante de temps un Cri sonore qui inflige des dégâts modérés et interrompt les incantations pendant 6 secondes. Vous devez impérativement arrêter vos incantations avant que ce sort ne soit lancé.
  • Lorsque Tugar commence la canalisation de son Séisme, Jormog s’enfouit sous terre. Il se déplace alors dans le sol. Vous devez éviter de rester sur son passage, sous peine de subir des dégâts superflus et d'être étourdi pendant 2 secondes.
  • Parfois, Jormog sort brièvement la tête du sol pour vous localiser et essaye ensuite de vous charger. Vous devez faire en sorte qu'une stalactite tombée au cours du Séisme se trouve sur son chemin. Si vous y parvenez, Jormog la percute et perd une application d'Ecailles corrompues durcies. Essayez de lui faire perdre au moins 2 charges par phase d'enfouissement.

Défi de Raëst Magelance (Dps)

Raëst Magelance est l'adversaire à vaincre au cours d'un défi pour les spécialisations suivantes :

Spécialisations
Chasseur WoWChasseur Précision Démoniste WoW Démoniste Affliction Druide WoW Druide Équilibre
Mage WoW Mage Givre Prêtre WoWPrêtre Ombre  
Image de Apparences du défi de Raëst Magelance
Image de Apparences du défi de Raëst Magelance
Image de Apparences du défi de Raëst Magelance
Image de Apparences du défi de Raëst Magelance
Image de Apparences du défi de Raëst Magelance

Nous vous proposons ci-dessous un récapitulatif de toutes les informations qui vous permettront de venir à bout du combat.

Stratégie
Précision
Affliction
Équilibre
Givre
Ombre

Général

  • Le combat contre Raëst Magelance se déroule en cinq phases.
  • Lors de ce défi, vous devez vaincre Raëst Magelance. Vous combattez également son frère Karam Magelance qui est contrôlé mentalement par Raëst.
  • Les cinq phases du combat se succèdent de manière régulière jusqu'à ce que vous ayez vaincu Raëst.
  • Si Karam est vaincu avant Raëst, ce dernier gagne l'effet Enrager, ce qui augmente ses dégâts de 100%.
  • Notez que pour valider l'objectif de quête, il vous suffit de vaincre Raëst Magelance. Vous pouvez donc ignorer Karam au cours de la phase finale du combat.
Le combat après avoir vaincu Raëst

Lors de la sortie du défi, le combat contre Karam se poursuivait après avoir vaincu Raëst. Désormais, il semble que le combat se termine une fois Raëst Magelance vaincu.

Vous devez combattre Raëst et Karam dans le Néant distordu

Vous devez combattre Raëst et Karam dans le Néant distordu

Phase 1 : Karam Magelance

  • Pendant cette phase, Karam vous poursuit inlassablement.
  • Il est relativement lent, mais sa vitesse augmente au cours de cette phase. Vous devez éviter le corps-à-corps, car ses coups font de très lourds dégâts.
  • Le but de cette première phase est de descendre les points de vie de Karam sous 35% pour passer en deuxième phase.
  • Karam peut être ralenti, immobilisé ou encore étourdi. Les immobilisations et les étourdissements sont cependant sujets à un rendement dégressif de leur effet, ce qui vous empêche d'en abuser. Il est donc préférable de les utiliser uniquement lorsque c'est absolument nécessaire.
  • Pendant cette phase, Raëst est insensible aux dégâts et pose régulièrement des zones violettes pour vous ralentir. Évitez-les à tout prix.

Phase 2 : Raëst Magelance

  • Pendant cette phase, Karam se soigne lentement avec le sort Purgatoire et n'agit plus.
  • Raëst lance des Trait de l'ombre qui infligent peu de dégâts.
  • Raëst invoque plusieurs groupes de Vestiges ténébreux qui font beaucoup de dégâts, mais possède peu de points de vie. Il invoque également des Démon des ténèbres qui possèdent une grande quantité de points de vie. Vous devez ralentir et kitter ces créatures, tout en infligeant des dégâts à Raëst.
  • La phase 2 se termine juste après l'apparition du troisième groupe de créatures du vide et la phase 3 commence.

Phase 3 : Karam Magelance et les mains de l'Au-delà

  • Au cours de cette phase, Karam vous poursuit à nouveau et vous êtes confrontés aux mêmes techniques qu'en phase 1.
  • En plus de ces techniques, des mains de l'Au-delà apparaissent également et incantent le sort létal Emprise de l'Au-delà. Vous devez les empêcher de lancer ce sort et les tuer rapidement.

Phase 4 : Raëst Magelance et les runes d'invocation

  • Pendant cette phase, Karam se soigne à nouveau et n'agit plus et Raëst utilise à nouveau les techniques de la deuxième phase.
  • En plus de ces techniques, Raëst utilise également une Rune d'invocation pour appeler une Chose du cauchemar. Cette créature possède trop de points de vie pour être tuée. Il est cependant possible de neutraliser son invocation en se plaçant pendant quelques secondes sur la Rune d'invocation.

Phase finale : Karam et Raëst Magelance

  • Si vous n'avez pas réussi à tuer l'un des deux frères à l'issue de la quatrième phase, vous devez alors faire face aux deux frères simultanément jusqu'à la fin du combat, tout en devant continuer de gérer les Rune d'invocation et les mains de l'au-delà.
  • Au cours de cette phase, il est préférable d'utiliser tous vos sorts offensifs les plus puissants pour faciliter la gestion des nombreuses techniques et vaincre rapidement Raëst Magelance.

Vidéo du défi de Raëst Magelance

Découvrez ci-dessous la vidéo réalisée par le Druide Kaiseraura :

Défi du généralissime Kruul (Tank)

Le généralissime Kruul est l'adversaire à vaincre au cours d'un défi pour les spécialisations suivantes :

Spécialisations
Chasseur de démons WoWChasseur de Démons Vengeance Chevalier de la mort WoWChevalier de la Mort Sang Druide WoWDruide Gardien
Guerrier WoWGuerrier Protection Moine WoWMoine Maître-Brasseur Paladin WoWPaladin Protection
Image de Apparences du défi du généralissime Kruul
Image de Apparences du défi du généralissime Kruul
Image de Apparences du défi du généralissime Kruul
Image de Apparences du défi du généralissime Kruul
Image de Apparences du défi du généralissime Kruul
Image de Apparences du défi du généralissime Kruul

Nous vous proposons ci-dessous un récapitulatif de toutes les informations qui vous permettront de venir à bout du combat.

Stratégie
Vengeance
Sang
Gardien
Protection
Maître-Brasseur
Protection

Général

  • Le défi se déroule en deux parties. Vous combattez d'abord l'inquisiteur Variss. Une fois vaincu, c'est le généralissime Kruul que vous devez tuer.
  • Pendant le combat, Velen vous aide en plaçant de temps en temps des orbes de soins au sol. Lorsque vous les touchez, ces orbes soignent la totalité de vos points de vie et désorientent tous les adversaires pendant quelques secondes. Notez que ces orbes disparaissent au bout d'un certain temps, vous ne pouvez donc pas en avoir plus de 3 sur le terrain simultanément. Il est donc préférable de mémoriser leur ordre d'apparition et de toujours utiliser le plus ancien en priorité.
  • Des Horreurs du Néant surgissent régulièrement de portails et vous attaquent, Velen et vous. Vous devez interrompre leurs Tempête du Néant à l'aide des orbes de Velen ou d'un sort de contrôle de zone.
  • Des Infernaux fumants apparaissent également toutes les minutes au cours de la première partie du combat. Ils sont très lents et possèdent une aura qui sacrifie leurs points de vie pour infliger des dégâts de zone aux cibles proches jusqu'à ce qu'il atteigne 20% de points de vie.
  • Pour éviter leurs dégâts, vous devez vous déplacer pour rester à distance et les finir lorsqu'ils sont sous 20% de points de vie et qu'ils subissent des dégâts physiques supplémentaires.
  • Ces infernaux utilisent également régulièrement un Choc pour infliger des dégâts aux cibles devant eux et les éjecter hors de la plateforme. Vous devez vous déplacer latéralement pour éviter cette attaque.
  • Lorsque ces infernaux sont vaincus, ils passent dans une forme éthérée et commencent à se reconstituer.
  • Une fois dans la deuxième partie du combat, il n'y a plus de nouvel infernal qui apparaît. En revanche, tous ceux déjà présents continuent de se reconstituer et de vous attaquer.
  • Au cours de la deuxième partie du combat, Kor'vas Roncesang vous aide en infligeant quelques dégâts à Kruul.
  • Velen et Kor'vas Roncesang ne doivent pas mourir au cours du défi.
  • La transition entre la première et la deuxième phase est primordiale. Vous aurez probablement besoin de plusieurs essais avant de trouver le bon timing pour débuter le combat contre Kruul dans des conditions optimales.

Partie 1 : l'inquisiteur Variss

  • Lorsque vous engagez le combat avec l'inquisiteur Variss, il place immédiatement une Aura décomposée autour de lui. Votre maximum de points de vie diminue rapidement lorsque vous restez à l'intérieur. En général, il est préférable de sortie de la zone après avoir cumulé 3 ou 4 charges de cet affaiblissement.
  • Variss utilise régulièrement sa Lacération de l'esprit pour vous infliger des dégâts.
  • Variss invoque de temps en temps un Œil tourmenteur qui canalise un Regard inquisiteur. Ce sort vous éjecte de quelques mètres à la fin de la canalisation, sauf si vous faites face à l’œil à ce moment précis. L’œil est insensible aux dégâts physiques et vous devez donc utiliser des dégâts magiques pour le vaincre.
  • L'inquisiteur utilise également un Drain de vie qui doit être interrompu le plus rapidement possible.

Partie 2 : le généralissime Kruul

  • Kruul inflige des dégâts modérés en mêlée, mais utilise le sort Annihilation pour augmenter les dégâts que subit sa cible. Vous devez donc le vaincre avant d'avoir trop de charges de cet affaiblissement.
  • Kruul invoque plusieurs murs d'ombre qui se déplacent sur le terrain, vous devez éviter de les toucher, sous peine d'être repoussés de plusieurs mètres.
  • Il bondit régulièrement sur vous, vous inflige de gros dégâts et créé une zone de dégâts gangrenée sous vos pieds. Vous devez en sortir rapidement.
  • Vous devez absolument interrompre son sort Reflet tordu qui lui permet de se soigner lorsqu'il vous frappe. Notez que les orbes de Velen peuvent également retirer cet affaiblissement, il faut cependant l'utiliser avant que Kruul ne vous touche.
  • Il utilise de temps en temps un Eclair de Vide pour ralentir la vitesse de déplacement et infliger des dégâts à Velen ou à vous.
Attention à la fin du scénario

Si Kruul ne possède plus qu'un point de vie, il déclenche un événement en jeu qui met fin au scénario après quelques secondes. Ne relâchez cependant pas votre attention trop vite. En effet, si des portails sont apparus juste avant qu'il ne tombe à 1 point de vie, les horreurs du Néant apparaîtront quand même et attaqueront Velen. Si elles le tuent avant la fin de cet événement, vous devrez recommencer depuis le début !!

Vidéo du défi du généralissime Kruul

Découvrez ci-dessous la vidéo réalisée par le Paladin Lázel :

Défi du Seigneur Erdris Épine (Heal)

Seigneur Erdris Épine est l'adversaire à vaincre au cours d'un défi pour les spécialisations suivantes :

Spécialisations
Chaman WoWChaman Restauration Druide WoWDruide Restauration Moine WoWMoine Tisse-Brume
Paladin WoWPaladin Sacré Prêtre WoWPrêtre Sacré  
Image de Apparences du défi du seigneur Erdris Épine
Image de Apparences du défi du seigneur Erdris Épine
Image de Apparences du défi du seigneur Erdris Épine
Image de Apparences du défi du seigneur Erdris Épine
Image de Apparences du défi du seigneur Erdris Épine

Nous vous proposons ci-dessous un récapitulatif de toutes les informations qui vous permettront de venir à bout du combat.

Stratégie
Restauration
Restauration
Tisse-Brume
Sacré
Sacré

Général

  • Le combat se déroule en plusieurs phases.
  • Ce défi possède de nombreuses similitudes avec l'ordalie. Vous devez tenir en vie un groupe de PnJs tout au long de différentes phases.
  • Comme à l'ordalie, les PnJs ne font pas très attention aux contrôles de foule et n'évitent pas toujours les dégâts inutiles. La mitigation du tank est également limitée.
  • Le défi est composé de 7 phases, dont 4 principales que nous détaillons ci-dessous.
  • Pensez à profiter de vos sorts raciaux lorsque c'est possible :
    • Camouflage dans l'ombre : ce sort peut être utilisé pour régénérer son mana à l'aide d'une boisson.
    • Choc martial, Torrent arcanique et Paume vibratoire : ces sorts vous offrent une occasion supplémentaire d'interrompre les mages ressuscités, ce qui facile beaucoup la première phase du scénario.
    • Sombre course : ce sort vous offre un moyen de kitting supplémentaire pour tenir les soldats à distance.
L'équipe que vous devez tenir en vie au cours du défi

L'équipe que vous devez tenir en vie au cours du défi

Phase 1 : vaincre les serviteurs

  • Pendant cette phase, vous devez combattre des vagues de créatures. Il existe 3 types d'adversaires :
    • les arbalétriers : ils infligent des dégâts modérés à des cibles aléatoires avec leurs Tir perçant et utilisent le sort Piqûre de mana sur vous. Ce sort possède 5 secondes d'incantation et vous devez placer un des PnJ entre vous et l'arbalétrier pour l'éviter.
    • les mages : ils utilisent en boucle des Attaque arcanique éclair qui augmentent leurs dégâts de 50% pendant 5 secondes et dont l'effet est cumulable. Vous devez étourdir le mage ou interrompre un de ses sorts aux alentours de 50% de sa vie pour éviter qu'il gagne trop de puissance.
    • les soldats : ils utilisent la Danse des couteaux pour infliger des dégâts de zone modérés. Ils utilisent également Assaut frénétique pour fixer le soigneur et lui courir après. Assaut frénétique leur permet également d'augmenter les dégâts, la vitesse d'attaque et la vitesse de déplacement. Vous devez donc, si nécessaire, faire courir les soldats le temps que vos alliés les tuent.
  • Découvrez ci-dessous la composition des 5 vagues d'adversaires :
    • Vague 1 : arbalétrier
    • Vague 2 : mage + arbalétrier
    • Vague 3 : mage + soldat
    • Vague 4 : mage + 2 soldats
    • Vague 5 : mage + arbalétrier + soldat
  • Les PnJs attaquent en priorité les mages. Essayez donc de contrôler les arbalétriers ou les soldats.
  • Essayez de garder les gros sorts de soins pour les vagues 4 et 5, qui sont plus intenses.
  • À la fin de cette phase, vous pouvez prendre tout votre temps pour récupérer votre mana et attendre le rechargement de vos plus gros sorts de soins.

Phase 2 : sauver vos compagnons

  • Pour cette deuxième phase, vous vous retrouvez seul et vous devez traverser 5 salles en 5 minutes pour sauver vos alliés.
  • Chaque salle comporte un certain nombre d'adversaires que vous devez tuer :
    • Salle 1 : vous combattez 6 yeux papillonnants. À chaque fois que vous en tuez un, il vous inflige des dégâts massifs. Tuez-les un part un et pensez à remonter votre vie avant de vaincre le suivant.
    • Salle 2 : cette salle contient 1 dominateur gangrefiel, 3 jeunes gangroptères et quelques orbes corrompus instables. Ces adversaires ne frappent pas fort, mais le dominateur possède beaucoup de points de vie et renforce les chauve-souris. Vous devez tuer ces dernières rapidement avant qu'elles ne gagnent trop d'améliorations de dégâts. N'oubliez pas d'infliger régulièrement des dégâts aux orbes pour les désactiver.
    • Salle 3 : cette salle contient 1 âme paniquée et 3 âmes endommagées. Vous devez faire une dissipation sur l'âme paniquée et soigner complètement les âmes endommagées. Si une âme endommagée meurt, un adversaire avec un grande quantité de points de vie apparaît et vous devez le tuer. Il est alors difficile de réussir la phase dans les temps. En haut des escaliers de cette salle, vous trouvez également un arbalétrier que vous devez tuer. Essayer de le contrôler lorsqu'il utilise sa piqûre de mana ou bien utilisez un des fantômes que vous venez de soigner pour absorber le tir.
    • Salle 4 : vous devez traverser la salle en évitant les orbes gangrenés instables. Si un orbe vous attaque, vous devez le tuer et vous soigner avant de continuer votre chemin.
    • Salle 5 : cette salle contient un corrupteur et 3 yeux vacillants. Vous devez rapidement tuer le corrupteur avant de vaincre les yeux un par un.
  • À la fin de cette phase, vous pouvez de nouveau prendre tout le temps nécessaire pour regagner votre mana et attendre de récupérer vos plus gros sorts de soins.

Phase 3 : soigner les âmes

  • Cette phase est composée de deux parties. Selon votre performance lors de la première partie, la deuxième partie est plus ou moins difficile.
  • Notez que si vous sauvez toutes les âmes au cours de la première partie, il n'y a pas de deuxième partie. Il est toutefois préférable d'en laisser passer une pour avoir une petite pause pour remonter la vie de votre groupe et utiliser une boisson pour récupérer votre mana.
  • Partie 1 :
    • Vos alliés sont de retour, mais ils se battent entre eux pendant cette phase. Vous devez donc les soigner constamment pour éviter qu'ils ne meurent.
    • Pendant cette phase, le seigneur Erdris Épine attire régulièrement 3 esprits vers lui. Pour éviter qu'ils ne l'atteignent, vous devez leur rendre tous leurs points de vie.
    • Cette partie se termine lorsque vous avez sauvé 8 âmes.
    • Vous devez vaincre dans la deuxième partie les âmes que vous n'avez pas réussi à sauver. De manière générale, il est préférable de soigner en priorité les mages, puis les arbalétriers et enfin les soldats.
  • Partie 2 :
    • Après une courte pause pour récupérer votre mana, vous devez tuer toutes les âmes que vous n'avez pas sauvées et qui ont atteint le seigneur Erdris Épine.
    • Cette phase est très intense au soin si vous devez gérer plus de 3 âmes.

Phase 4 : vaincre le seigneur Erdris Épine

  • C'est probablement la phase la plus simple du défi. Le seigneur Erdris Épine ne possède que deux techniques.
  • Sa première technique lui permet de bondir sur le soigneur et de poser au passage une zone gangrenée au sol. Essayez d'optimiser le placement des zones pour maximiser l'espace disponible dans la salle et ainsi avoir le temps de vaincre le boss avant que la salle ne soit remplie.
  • L'Embrasement d'âme lui permet de placer un debuff sur le soigneur, qui inflige des dégâts à l'ensemble du groupe équivalent aux points de vie restant du soigneur au moment où il expire. Lorsqu'il possède ce debuff, le soigneur doit se placer dans la zone gangrenée pour descendre ses points de vie à environ 50%. Attention à ne pas descendre trop bas en vie, il arrive que Erdris Épine utilise son bond dans la foulée.
  • Si vous mourrez alors que le seigneur Erdris Épine est très bas en vie, patientez un peu pour voir si vos alliés arrivent à retirer les points de vie restants. S'ils y parviennent, attendez la fin du scénario pour que votre quête se valide avant de libérer.

Vidéo du défi du seigneur Erdris Épine

Découvrez ci-dessous la vidéo réalisée par le Prêtre Diskonet :

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (193)

Tous les commentaires Top commentaires

cloclozz
  • 40 messages

+
+1
Bon j'ai pas trop eu le temps de tester cette Tour, par contre j'ai qd même été essayé le dernier que j'avais pas fait (a par tank), Sygrin, en pal vindicte, 929 et, hm pour l'instant suis pas au top. Tout va bien jusqu'à un moment ou tout s'enchaine (valkyrs, Sygrin est plus repentir et incante son truc, les runes) et pour le moment je galère, car y'a forcément un truc qui passe et je prends trop cher. j'ai pas toujours utilisé la bulle, parceque je me dit que j'en aurais besoin plus tard. Puis j'sais pas j'trouve que c'est lent à tomber, pourtant j'ai pas un dps horrible, enfin, ça descend bien moins vite qu'une Agatha j'ai l'impression :/

Bref j'ai encore du boulot :s
Sadhealer
  • 1335 messages

+
+2
eh coucou cloclozz

oui en paladin vindicte quand les valkyrie arrivent pas facil à gérer car il faut dps en gardant un oeil sur les cotés. Tu va réuissir car en paladin vindicte t'a la bubulle + l'imposition des mains pour rendre toute la vie , plus le sort dps la lame qui rend aussi la vie je sais plus comment s'appel ce talent qui utilise des charge de puissance.

C'est vrai que le combat est assez long. Je l'ai fait en vindicte chamelio et assassinat.

Ah oui j'ai oublier de dire j'ai réuissi mes 24 défis en mouseclic xD. Enfin bind quelques touches sur ma souris multibuttons mais sinon.
cloclozz
  • 40 messages

+
+0
Tiens oui je n'ai peut etre pas assez pensé à l'imposition des mains par contre. L'autre sort je vois, je l'ai j'ai suivi le guide talent d'ici. Mais tu as raison, normalement ds ce défi ça doit être en pal que t'a plus de survie (en plus j'ai prydaz ^^). Mais c'est chaud quand je vois que j'ai 4shot Tugar en démo a stuff égal et là xD Ca va se finir en une centaine de trys comme la mage sur Raest :p Enfin est ce que j'aurai le courage ? Comme ça touche bientôt à sa fin et qu'en plus vu les beaux jours j'ai encore moins le temps, va falloir faire des choix. J'crois que déjà j'vais faire tous les Tugar & Agatha xD

24 en tout cas GG car ça demande du temps. Tu saurait dire a peu près les plus difficiles/faciles ds ce que tu a fait ? Ca pourrait m'aider pour p-e passer en prio les plus "faciles", j'garderai les dur pour la fin (dire que j'voulais faire tous les heals ahahahaha)

Je les ai aussi fait en mouseclic. J'ai juste pour la phase des ame en heal mis en raccourci clavier le soins rapides et le mot de sérénité a cause du switch d'ame qui me fesait déjà galérer. Et honnêtement pour le coup, je pense que ça a fait une différence de qq secondes qui m'ont très été utiles, car comme j'avais dit j'ai eu bcp de mal sur cette phase et je sentais qu'une part du soucis était là, trop de temps à switch et du coup panique et cafouillage. Mais ça prouve bien que le mouseclick est pas le mal, suis sure que bcp l'ont fait comme ça.
Sadhealer
  • 1335 messages

+
+1
Selon moi et ca n'engage que moi. Tugar Totem de Sang est le plus facil.

après

Sygrin / Agatha

Xylem / Raest

Erdris Epine

puis le plus dur le Tank Kruul à la fin, quoique le heal est assez dur aussi. Après biensur que la difficultée depend aussi de la classe et des legs, par exemple j'ai transpirer comme un fou sur moine tank à plusieurs reprise à 1%, alors qu'en dh-tank je me suis balader une promenade de santée lol. Quand il m'a bump de la platforme j'ai réuissi à planer en retour juste avant le down x). Bref des video tout ca sur ma chaine youtube pour garder un bon souvenir pour plus tard :).

Oui faut se dire c'est bien de les faire, car après Legion on sera très content de les posséder ces reliques.

Donc moi j'ai encore d'autres classes voir spé qui sont assez stuffer pour faire la tour mais je m'arrête là parce que j'ai les armes qui m'intéressent le plus. Je me dit pourquoi continuer à farmer des armes que j'utiliserait pas? Par exemple je pourrait encore faire War-Tank ou Pala-heal mais vu que je gère pas trop ceux-là ben je m'arrête aussi pour garder un bon souvenir :).

Et j'ai aussi eu me dose de transpiration mdr.

Bonne bataille à toi!

Et télécharger l'addon /dbm challenge pour les alèrtes.
Jinxaran
  • 36 messages

+
+1
Merci au site, j'ai terminé les 36 défis sur mes 12 classes différentes
Ce fut long, fait avec 920-930 ilvl pour tout mes personnages (full argunite + boss + arene low cote + 2 leg random sur chacun), mais je suis content d'avoir terminé ça avant sa suppression
Du plus chiant au plus simple pour moi :
Heal >= Tank > Jumeau > Sygrin > Xylem > Agatha > Tugar (une blague lui xD)
Eurýdíce
  • 142 messages

+
+1
Un grand merci pour ce guide !

J'ai pu récupérer facilement la forme de félin et même la forme d'ours bipède, alors que je suis vraiment naze en tank x]
löveless
  • 43 messages

+
+0
Citation de JinxaranMerci au site, j'ai terminé les 36 défis sur mes 12 classes différentes
Ce fut long, fait avec 920-930 ilvl pour tout mes personnages (full argunite + boss + arene low cote + 2 leg random sur chacun), mais je suis content d'avoir terminé ça avant sa suppression
Du plus chiant au plus simple pour moi :
Heal >= Tank > Jumeau > Sygrin > Xylem > Agatha > Tugar (une blague lui xD)


Nice GG à toi, je te rejoins pour dire que Tugar c'est vraiment une grosse blague ! J'y suis allé juste pour voir avec mon moine dps 932, 2leg crappy.... one shot
Par contre, Xylem avec le DH...une vingtaine de try au minimum avec full stuff 960 et leg opti....chercher l'erreur

En bref, certain combat ne tolère pas UNE faute, d'autre sont très facile.
Dragozz
  • 291 messages

+
+0
Je viens de finir le défi heal avec mon paladin, sur la phase contre Erdris n'hésiter pas utilisé votre marteau de la justice pour étourdir le boss, sa vous permettra de la dps un peu et aussi de tempo sur les aoe vertes, maintenant faut que je fasse le défi xylem pour mon dh et faire les défis pour le formes de druides.
cloclozz
  • 40 messages

+
+0
Hello (3 ans après, mais je n'ai pas trop joué ces derniers temps).

Merci Sadhealer pour ton expé (je t'ai add). Tank est plus dur que heal heureusement que je joue pas du tank :)
En pala sur Sygrin, bof j'y suis un peu retournée aussi mais je sais pas, j'ai p-e été un peu plus loin quand même mais bon. Va falloir try lui.

J'ai essayé Tugar en chasseur mais je sais pas mon pet garde pas l'aggro et donc je prends trop cher. J'ai du zappé un truc (suis pas douée en chasseur mais comme j'ai réussi en démo easy j'ai voulu test). J'voulais en préci à la base, mais comment dire que Raest m'a bien gonflé déjà xD A savoir que je fais aussi mes défi entre 925 et 935 ilvl (pas le moyen d'avoir plus je raid pas pas et MM+ pas).

GG jinxaran du coup pour les 36, surtout pour le temps que ça doit prendre ...! Puis faut avoir les nerfs faciles :) Moi j'en voulais juste un seul pour chaque classe mais je crois pas que j'aurai le temps :(

Et j'ai pas retesté de heal je trouve pas la foi !
Sadhealer
  • 1335 messages

+
+0
bonsoir bonsoir




Pour Raest en Précision j'ai fait une video du combat, après je me rappel pas quel item level peut-être 940. A la fin je l'ai focus. J'ai aussi fait 3 macro pour trait de choc et ralentir karam, macro pour cibler raest et interrompre-macro les mains de l'haut-delas.

sinon bonne nouvelle que blizz rend les défi dispo jusque au début de Bfa pour ceux qui les ont pas terminer.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news