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Dragonflight : Tous les talents du Chevalier de la mort (Givre, Impie, Sang)

Vendredi 10 juin 2022 à 18h54, par

dragonflight : tous les talents du chevalier de la mort

De nouveaux arbres de talents vont émerger avec l'extension Dragonflight. Cette dernière signe d'ailleurs une mises à jour des classes, centrées sur la réintroduction des arbres de talents.

Comme les 12 autres classes du jeu, le Chevalier de la mort dispose de 2 arbres de talents. Le premier est dédié à sa classe et le second à sa spécialisation. Ces nouveautés devraient permettre une meilleure gestion de la progression et de la configuration de votre personnage.

Vous pouvez retrouver dans ce guide toutes les technique de base, mais aussi les talents uniques pour chaque spécialisation du Chevalier de la mort.

Sommaire

Note informative

  • L'arbre de talents du Chevalier de la mort, présenté ci-dessous, est un prototype. Les talents, les valeurs et les rangs peuvent être modifiés dans les semaines et mois à venir. Nous mettrons ce guide à jour dès que les informations seront disponibles.

Dragonflight : Les arbres de talents

Découvrez nos articles complets des arbres de talents de Dragonflight.

Refonte des arbres de talents

Les nouveaux arbres de talents par classe

Chaman WoW Chaman
Chasseur WoW Chasseur
Ch. de démons WoW Ch. de démons
Ch. de la mort WoW Ch. de la mort
Démoniste WoW Démoniste
Druide WoW Druide
Évocateur WoW Évocateur
Guerrier WoW Guerrier
Mage WoW Mage
Moine WoW Moine
Paladin WoW Paladin
Prêtre WoW Prêtre

Dragonflight : Informations générales sur les arbres de talents

  • Vos premiers points dans les arbres de classe et de spécialisation vous seront respectivement attribués aux niveaux 10 et 11. Ensuite, vous recevrez alternativement un point dans chacun des deux. Ainsi, vous disposerez au niveau 70 de 31 points de classe et de 30 points de spécialisation.
  • Certaines techniques de base présentes dans l’arbre de classe sont automatiquement attribuées à certaines spécialisations. Ces techniques ne coûtent aucun point.
  • La plupart des talents sont soumis à des conditions (celles-ci seront indiquées par des flèches dans l’interface utilisateur). Afin d’accéder à la rangée suivante, vous devrez avoir entièrement acheté au moins un des talents précédents. Dans les versions actuelles, les flèches pointent toujours vers le bas ou en diagonale, par souci de clarté.
  • Chaque arbre comporte certaines rangées impossibles à franchir tant que vous n’avez pas dépensé un certain nombre de points de talent (ce qui n’est pas le cas pour toutes les rangées, contrairement aux arbres datant d’avant Mists of Pandaria).
    • Exemple : dans les prototypes d’arbres pour les druides et les chevaliers de la mort, vous ne pouvez pas acheter de talents appartenant à la cinquième rangée et plus tant que vous n’avez pas dépensé 8 points dans l’arbre, et vous ne pouvez pas acheter de talents appartenant à la huitième rangée et plus tant que vous n’avez pas dépensé 20 points dans l’arbre.
  • Vous devrez faire un choix lorsque vous rencontrerez un nœud octogonal.
  • Certains talents possèdent jusqu'à 3 rangs. La valeur du rang 1 est indiquée en vert et la valeur du rang 2 en violet et la valeur du rang 3 en orange.

Partie 1 : Toutes les techniques de base du Chevalier de la mort

Chevalier de la mort (toutes spécialisations)

Techniques de base Description
Voile mortel Lance une rafale d’énergie impie qui inflige des dégâts d’Ombre à un ennemi ou rend des points de vie à un allié mort-vivant
Poigne de la mort Maîtrise l’énergie qui entoure et lie toute matière, ce qui attire la cible vers vous
Runeforge Permet au chevalier de la mort d’orner son arme de runes
Sombre ordre Vous ordonnez à la cible de vous attaquer
Porte de la mort Ouvre une porte que vous pouvez emprunter pour retourner au fort d’Ébène. Utiliser une porte de la mort au fort d’Ébène vous renvoie près de votre point de départ
Sur un cheval pâle Vous devenez aussi implacable que la mort et la vitesse de votre monture est augmentée de 20%
Passage de givre Active pendant 10 minutes une aura givrante qui génère de la glace à vos pieds, permettant aux membres du groupe ou raid à moins de 50 mètres de marcher sur l’eau. Peut être utilisé sur une monture, mais l’effet est annulé si vous êtes attaqué ou subissez des dégâts
Mort et décomposition Corrompt la zone ciblée pour infliger des dégâts d’Ombre à toutes les cibles qui s’y trouvent pendant 10 secondes
Frappe runique Vous frappez la cible et lui infligez des dégâts physiques. Cette attaque ne peut pas être esquivée, bloquée ou parée

Partie 2 : Tous les talents de la classe Chevalier de la mort

L’arbre de classe contient un ensemble de techniques de base disponibles pour toutes les spécialisations.

Arbre de classe du Chevalier de la mort dans Dragonflight

Arbre de classe du Chevalier de la mort dans Dragonflight

Talent Description Rang(s)
Rangée 1
Chaînes de glace Entrave la cible avec des chaînes gelées et réduit sa vitesse de déplacement de 70% pendant 8 secondes
  • Débloqué par défaut avec la spécialisation Givre
1
Frappe de mort Focalise la puissance des ténèbres afin d’assener un coup qui inflige des dégâts physiques et vous soigne durant les 5 dernières secondes
  • Débloqué par défaut avec la spécialisation Sang
1
Réanimation morbide Une goule se lève pour combattre à vos côtés. Vous pouvez avoir un maximum d’une goule à la fois. Dure 1 minute
  • Débloqué par défaut avec la spécialisation Impie
1
Rangée 2
Gel de l’esprit Le froid s’abat sur l’esprit de la cible. Il interrompt l’incantation de sort et empêche tout sort de la même école d’être lancé pendant 3 secondes
1
Carapace anti-magie Vous entoure d’une carapace anti-magie pendant 5 secondes. Elle absorbe une grande quantité de dégâts magiques et empêche l’application d’effets magiques néfastes. Les dégâts absorbés génèrent de la puissance runique
1
Mort et décomposition améliorée
  • Sang : Frappe au cœur touche jusqu’à 3 ennemis supplémentaires tant que vous demeurez dans la zone d’effet de Mort et décomposition
  • Givre : Frappe au cœur touche jusqu’à 1 ennemi supplémentaire tant que vous demeurez dans la zone d’effet de Mort et décomposition
  • Impie : Frappe au cœur touche jusqu’à 5 ennemis supplémentaires tant que vous demeurez dans la zone d’effet de Mort et décomposition
1
Rangée 3
Robustesse glaciale Votre sang se fige, ce qui vous accorde une immunité aux effets d’étourdissement et réduit les dégâts subis de 30% pendant 8 secondes
1
Odeur du sang Augmente la ponction de 3%
1
Vétéran de la troisième guerre
  • Sang : Endurance augmentée de 10% - 20%
  • Givre & Impie : Endurance augmentée de 5% - 10%
2
Suppression Augmente l’Évitement de 3%
1
Fragile Vos maladies ont une chance d’affaiblir votre cible ennemie, ce qui permet à vos attaques de lui infliger 6% de dégâts supplémentaires pendant 5 secondes
1
Rangée 4
Grésil aveuglant Les cibles dans un cône devant vous sont aveuglées, ce qui les fait errer, désorientées, pendant 5 secondes. Les dégâts peuvent annuler cet effet. Lorsque Grésil aveuglant prend fin, la vitesse de déplacement des ennemis est réduite de 50% pendant 6 secondes
1
Gel prolongé Lorsque vos attaques automatiques infligent des dégâts, vous obtenez un bouclier d’absorption d’une valeur égale à 40% des dégâts infligés
1
Pacte mortel Vous créez un pacte mortel qui vous rend 50% de votre maximum de points de vie, mais absorbe un montant de soins reçus égal à 30% de votre maximum de points de vie pendant 15 secondes
1
Marche spectrale Vous absorbez le pouvoir de l’Ombreterre, ce qui vous libère des effets d’immobilisation et augmente votre vitesse de déplacement de 70% pendant 4 secondes. Toute action annule cet effet. Tant que cette technique est active, votre vitesse de déplacement ne peut passer sous les 170%
1
Pacte sacrificiel Vous sacrifiez votre goule pour infliger des dégâts d’Ombre aux ennemis proches et récupérez 25% de votre maximum de points de vie. Les dégâts sont réduits au-delà de 8 cibles
1
Terre impie Votre Hâte est augmentée de 5% tant que vous restez dans la zone d’effet de Mort et décomposition
1
Rangée 5
Frappes impitoyables Augmente les chances de coup critique de 2% - 4%
2
Zone anti-magie Place une zone anti-magie qui réduit les dégâts des sorts infligés aux membres du groupe ou raid de 20%. La zone perdure pendant 8 secondes ou jusqu’à l’absorption d’une grande quantité de dégâts
1
Puissance de Thassarian Augmente la chance de force de 2% - 4%
2
Rangée 6
Froid pénétrant Chaînes de glace affecte 1 cible ennemie proche supplémentaire
1
Nœud (2 options) Renforcement runique : Chaque point de puissance runique dépensé a 2,0% de chances de vous conférer instantanément une rune

Corruption runique : Pour chaque point de puissance runique dépensé, vous avez 1,6% de chances d’augmenter votre taux de régénération des runes de 100% pendant 3 secondes
1
Anticipation Interrompre un ennemi avec Gel de l’esprit confère 10 points de puissance runique et réduit son temps de recharge de 3 secondes
1
Asphyxier Soulève la cible ennemie dans les airs, comprime sa gorge avec de l’énergie noire et l’étourdit pendant 5 seconde
1
Avancée de la mort Pendant 8 secondes, la vitesse de déplacement est augmentée de 30% et ne peut être réduite sous 100% de la normale. Vous êtes insensible aux effets affectant le déplacement et aux repoussements. Passif : la vitesse de déplacement ne peut être réduite sous 70% de la normale
1
Barrière anti-magie Réduit le temps de recharge de Carapace anti-magie de 20 secondes, et augmente sa durée et le nombre de points de dégâts absorbés de 40%
1
Asservir un mort-vivant Asservit le mort-vivant ciblé jusqu’au niveau 61 et le contraint à vous obéir pendant 5 minutes
1
Nœud (2 options) Portée de la mort : Augmente la portée de Poigne de la mort de 10 mètres. Si vous tuez un ennemi qui rapporte de l’expérience ou de l’honneur, le temps de recharge de Poigne de la mort prend fin

Poigne des morts : Mort et décomposition réduit la vitesse de déplacement des ennemis dans sa zone d’effet de 90%. L’efficacité de cet effet diminue de 10% toutes les secondes
1
Affaiblir Les attaques de votre goule ont une chance d’appliquer Affaiblir, ce qui réduit la vitesse de déplacement de la cible de 30% et ses dégâts de 15% pendant 6 secondes
1
Rangée 7
Acclimatation Le temps de recharge de Robustesse glaciale est réduit de 60 secondes
1
Assimilation La capacité d’absorption de Zone anti-magie est augmentée de 10% et cette technique confère désormais jusqu’à 100 points de puissance runique en fonction du montant absorbé
1
Changeliche Vous puisez dans l’énergie impie pour vous changer en Mort-vivant pendant 10 secondes, ce qui augmente la Ponction de 10% et vous rend insensible aux effets de charme, de peur et de sommeil
1
Rangée 8
Serres glaciales Les techniques dépensant de la puissance runique augmentent aussi votre vitesse d’attaque en mêlée de 2% - 4% - 6% pendant 6 secondes. Cumulable jusqu’à 3 fois
3
Cor de l’hiver Vous soufflez dans le Cor de l’hiver et obtenez 2 runes en plus de générer 25 points de puissance runique
1
Frappe de mort améliorée Le coup de Frappe de mort est réduit de 10 et ses soins sont augmentés de 3% - 6% - 10% par spécialisation Sang et de 20% - 40% - 60% par spécialisation Givre ou Impie
3
Volonté de la nécropole Les dégâts subis tant que vous avez moins de 30% de votre maximum de points de vie sont réduits de 30%
1
Lien impie Augmente l’efficacité des effets de votre forgerune de 10% - 20% - 30%
3
Rangée 9
Atténuation runique Les attaques automatiques ont une chance de générer 5 points de puissance runique
1
Maîtrise des runes Consommer une rune a une chance d’augmenter votre force de 6% pendant 6 secondes
1
Prise de sang Lorsque vos points de vie tombent sous les 30%, vous drainez des points de vie aux personnages ennemis proches. Cet effet ne peut se produire plus d’une fois toutes les 3 minutes
1
Écho de la mort Avancée de la mort, Mort et décomposition et Poigne de la mort gagnent 1 charge supplémentaire
1
Rangée 10
Renforcer l’arme runique Charge votre lame runique, ce qui augmente votre Hâte de 15% et génère 1 rune et 5 points de puissance runique instantanément et toutes les 5 secondes pendant 20 secondes. Si Renforcer l’arme runique n’est sélectionnée nulle part ailleurs dans l’arbre, confère 1 charge de Renforcer l’arme runique
1
Membre abominable Il vous pousse un membre supplémentaire qui inflige des dégâts d’Ombre en 12 secondes aux ennemis proches. Les dégâts sont réduits au-delà de 5 cibles. Chaque seconde, un ennemi est attiré jusqu’à vous s’il se trouve à plus de 8 mètres. Le même ennemi ne peut être attiré plus d’une fois toutes les 4 secondes. Vous obtenez Corruption runique instantanément, puis à nouveau toutes les 6 secondes
1
Faucheur d’âme Vous frappez une cible ennemie, ce qui lui inflige des dégâts de givre-ombre et lui applique Faucheur d’âme. Au bout de 5 secondes, si la cible a moins de 35% de ses points de vie, cet effet explose en lui infligeant des dégâts de givre-ombre supplémentaires. Si l’adversaire rapportant de l’expérience ou de l’honneur succombe sous l’effet de Faucheur d’âme, vous gagnez Corruption runique
1

Partie 3 : Arbre de talents de la spécialisation Sang

L’arbre de spécialisation Sang contient un ensemble de talents et de techniques de disponibles pour celle-ci.

Dragonflight : Arbre de classe Chevalier de la mort et Arbre de spécialisation Sang

Dragonflight : Arbre de classe Chevalier de la mort et Arbre de spécialisation Sang

Talent Description Rang(s)
Rangée 1
Frappe au cœur Frappe instantanément la cible et 1 autre ennemi proche, ce qui leur inflige des dégâts physiques et réduit leur vitesse de déplacement de 20% pendant 8 secondes
1
Rangée 2
Déchirure de moelle Vous frappez la cible, lui infligez des dégâts physiques et générez 3 charges de Bouclier d’os
1
Furoncle sanglant Inflige des dégâts d’Ombre et inocule Peste de sang aux ennemis à moins de 10 mètres
1
Rangée 3
Rempart infect Chaque charge de Bouclier d’os augmente votre maximum de points de vie de 1%
1
Fléau cramoisi Vos attaques automatiques contre les cibles infectées par votre Peste de sang ont une chance d’annuler le coût de votre prochain Mort et décomposition et de mettre fin à son temps de recharge
1
Furoncle sanglant amélioré Augmente de 1 le nombre maximum de charges
1
Rangée 4
Bouclier d’os amélioré Bouclier d’os augmente votre Hâte de 5% - 10%
2
Frappe au cœur améliorée Les dégâts de Frappe au cœur sont augmentés de 10% - 20% - 30%
3
Fortification de sang Endurance augmentée de 10% - 20% - 30%
Dégâts magiques subis réduits de 3% - 6% - 10%
3
Connexion runique Réduit tous les dégâts subis de 20% pendant 4 secondes
1
Rangée 5
Drain sanglant Vous consommez l’essence autour de vous pour générer 1 point de puissance runique. Temps de recharge réduit de 2 secondes chaque fois qu’une charge de Bouclier d’os est consommée
1
Os renforcés Bouclier d’os confère 10% d’Armure supplémentaire
1
Frappe drainante Frappe au cœur rend 0,5% de points de vie pour chaque ennemi touché sous l’effet de Peste de sang
1
Sang vampirique Vous acceptez la non-mort, ce qui augmente votre maximum de points de vie de 30% et les effets de soins et d’absorption reçus de 30% pendant 10 secondes
1
Marché hâtif Lorsque Fléau cramoisi s’active, votre Hâte augmente de 3% - 6% pendant 6 secondes
2
Caresse de la mort Vous projetez des vrilles nécrotiques qui infligent des dégâts d’Ombre, inoculent Peste de sang à votre cible et génèrent 2 charges de Bouclier d’os. Temps de recharge de 6 secondes
1
Rangée 6
Nœud (2 options) Buveur de sang : Draine des points de vie à la cible en 3 secondes. Vous pouvez vous déplacer, parer, esquiver et utiliser les techniques défensives pendant la canalisation

Consomption : Vous lancez une attaque vorace qui inflige des dégâts physiques aux ennemis devant vous et vous rend un montant de points de vie égal à 150% des dégâts infligés. Les dégâts sont réduits au-delà de 8 cibles
1
Nœud (2 options) Marque de sang : Place une marque de sang sur un ennemi pendant 15 secondes. Ses attaques automatiques infligeant des dégâts rendent désormais 3% de son maximum de points de vie à leur victime

Tombe : Consomme jusqu’à 5 charges de Bouclier d’os. Pour chacune d’elles, vous gagnez 6 points de puissance runique et absorbez un montant de dégâts égal à 6% de votre maximum de points de vie pendant 8 secondes
1
Nœud (2 options) Voracité : Frappe de mort prodigue des soins augmentés de 20% et vous confère un bonus de 15% à la Ponction pendant 8 secondes

Vers de sang : Vos attaques automatiques ont une chance d’invoquer un ver de sang. Les vers de sang infligent des dégâts légers à votre cible pendant 15 secondes, puis éclatent et vous rendent 15% de vos points de vie manquants. Si vous tombez en dessous de 50% de vos points de vie, vos vers de sang éclatent immédiatement pour vous soigner
1
Exultation sanglante Tant que Fléau cramoisi est actif, votre prochain sort Mort et décomposition vous rend des points de vie par charge de Bouclier d’os et vous confère immédiatement 10 points de puissance runique
1
Rangée 7
Ossuaire Tant que vous avez au moins 5 charges de Bouclier d’os, le coût en puissance runique de Frappe de mort est réduit de 5. De plus, votre maximum de puissance runique est augmenté de 10
1
Fureur de la nature Sang vampirique amélioré [nom temporaire] : Augmente tous les effets de soins et d’absorption de 5% - 10% et leur durée de 2 secondes - 4 secondes
2
Hémostase Pour chaque ennemi touché, Furoncle sanglant augmente les dégâts et les soins de votre prochaine Frappe de mort de 5% - 8%. Cumulable jusqu’à 5 fois
2
Brise-cœur Frappe au cœur génère 1 point - 2 points points de puissance runique supplémentaires par cible touchée
2
Rangée 8
Décomposition rapide La fréquence des dégâts de Peste de sang et Mort et décomposition est augmentée de 15%. De plus, Peste de sang draine 50% de points de vie supplémentaires
1
Arme runique dansante Vous invoquez pendant 8 secondes une arme runique qui reproduit vos attaques de mêlée et renforce vos défenses. Augmente de 40% vos chances de parer tant que cette arme est active
1
Rapidité du prédateur Des vrilles ténébreuses s’entortillent autour des ennemis à moins de 15 mètres de la cible adverse ou alliée et les attirent vers l’emplacement de la cible
1
Rangée 9
Os fracassant Quand Bouclier d’os est consommé, il explose en infligeant des dégâts aux ennemis proches. Les dégâts sont triplés pour les ennemis sous l’effet de Mort et décomposition
2
Déchirure Frappe au cœur a une chance de réduire le coût en puissance runique de la prochaine Frappe de mort de 10 et inflige 20% - 40% de dégâts supplémentaires en fonction de vos points de vie manquants
2
Arme runique cramoisie Arme runique dansante génère 5 charges de Bouclier d’os. Quand une charge de Bouclier d’os est utilisée, le temps de recharge d’Arme runique dansante est réduit de 5 secondes
1
Emprise implacable Vous infligez 5% - 10% de dégâts supplémentaires pendant 15 secondes aux personnages ennemis touchés par Emprise de Fielsang. En outre, le temps de recharge d’Emprise de Fielsang est aussi réduit de 30 secondes
2
Soif écarlate Réduit le temps de recharge de Sang vampirique de 1 seconde - 2 secondes par tranche de 10 points de puissance runique dépensés
2
Rangée 10
Tempête d’os Un tourbillon d’os et de sang frappe les ennemis proches, ce qui leur inflige des dégâts d’Ombre chaque seconde et vous rend 3% de votre maximum de points de vie chaque fois qu’il inflige des dégâts (15% des points de vie au maximum). Dure 1 seconde pour chaque tranche de 10 points de puissance runique dépensés. Les dégâts sont réduits au-delà de 8 cibles
1
Incarnation et Convoquer améliorés Abandonner Incarnation avant son expiration interrompt l’effet et restitue une portion de son temps de chargement. Convoquer les esprits a plus de chances d’utiliser un sort ou une technique exceptionnelle
1
Lien éternel Invoque une Arme runique dansante supplémentaire. Chaque rune dépensée augmente sa durée de 0,5 seconde
1
Purgatoire Un pacte impie qui vous protège des dégâts mortels, et absorbe en échange un montant de soins reçus égal aux dégâts empêchés. Ce pacte dure 3 secondes. S’il reste des soins à absorber à l’expiration du pacte, vous mourez. Cet effet ne peut se produire que toutes les 4 minutes
1
Soif inextinguible Tant que Sang vampirique est actif, conserve une portion du soin de Frappe de mort. À l’expiration de Sang vampirique, éclabousse les ennemis proches et inflige 100% des soins conservés sous forme de dégâts d’Ombre
1

Partie 4 : Arbre de talents de la spécialisation Impie

L’arbre de spécialisation Impie contient un ensemble de talents et de techniques de disponibles pour celle-ci.

Dragonflight : Arbre de classe Chevalier de la mort et Arbre de spécialisation Impie

Dragonflight : Arbre de classe Chevalier de la mort et Arbre de spécialisation Impie

Talent Description Rang(s)
Rangée 1
Frappe purulente Inflige des dégâts physiques à la cible, ainsi que 2 à 3 blessures purulentes
1
Rangée 2
Frappe du Fléau Une frappe impie qui inflige des dégâts physiques et d’Ombre, et provoque l’éclatement d’une blessure purulente
1
Réanimation morbide améliorée Votre goule réanimée devient permanente
1
Rangée 3
Malédiction soudaine Vos attaques automatiques ont une chance d’annuler le coût en puissance runique de votre prochain sort Voile mortel
1
Poussée de fièvre Inflige des dégâts d’Ombre à la cible et inocule Peste virulente aux ennemis proches
1
Rangée 4
Blessures revigorantes En éclatant, les Blessures purulentes génèrent 3 points de puissance runique supplémentaires
1
Frappe purulente améliorée Les dégâts de Frappe du chaos sont augmentés de 10% - 20% - 30%
3
Blessure infectée Frappe purulente a 20% de chances supplémentaires d’appliquer 1 blessure - 2 blessures - 3 blessures purulentes supplémentaires
3
Épidémie Fait s’embraser toutes vos Pestes virulentes et inflige des dégâts d’Ombre aux ennemis infectés, et des dégâts d’Ombre supplémentaires à tous les autres ennemis proches d’eux
1
Rangée 5
Frappe du Fléau améliorée Dégâts de Frappe du Fléau augmentés de 10% - 20%
2
Messager funeste : Malédiction soudaine se déclenche 15% plus souvent et peut accumuler jusqu’à 2 charges
1
Sombre transformation Votre goule inflige des dégâts d’Ombre à 5 ennemis proches et se transforme en une redoutable monstruosité morte-vivante pendant 15 secondes. Renforce les techniques de la goule et assume de nouvelles fonctions pendant toute la durée de l’effet
1
Voile mortel Réduit de 5 - 10 le coût en puissance runique de Voile mortel
2
Rangée 6
Griffes des ombres (Remplace Frappe du Fléau) Inflige des dégâts d’Ombre et fait éclater 1 blessure purulente
1
Pestilence Mort et décomposition a 10% de chances d’infliger une blessure purulente à l’ennemi
1
Nœud (2 options) Pacte impie : Sombre transformation crée un pacte impie qui vous relie à votre familier par des chaînes ardentes qui infligent des dégâts d’Ombre en 15 secondes aux ennemis se trouvant entre vous. Tant que cet effet est actif, votre force est augmentée de 3%

Profanation : Vous profanez le sol ciblé et infligez des dégâts d’Ombre aux ennemis en 10 secondes. Tant que vous restez dans la zone d’effet de votre Profanation, votre Frappe du Fléau touche 4 ennemis proches de la cible. Tant que des ennemis se trouvent dans la zone d’effet de Profanation, sa taille augmente et elle inflige des dégâts croissants toutes les secondes
1
Nœud (2 options) Plaies purulentes : Ouvrir une blessure purulente inflige 25% de dégâts supplémentaires et inflige des dégâts d’Ombre aux ennemis proches. Les dégâts sont réduits au-delà de 8 cibles.

Fièvre d’ébène : Peste virulente inflige 15% de dégâts sur la durée supplémentaires, en moitié moins de temps
1
Griffes infectées L’attaque Griffe de votre goule a 30% de chances d’infliger une blessure purulente à la cible
1
Tous serviront Réanimation morbide invoque un serviteur squelette supplémentaire
1
Rangée 7
Pustules pestilentielles L’éclatement d’une Blessure purulente a 10% de chances de conférer Corruption runique
1
Autorité impie : Les dégâts infligés réduisent le temps de recharge de Sombre transformation de 0,5 seconde - 1 seconde
2
Armée des morts Invoque une légion de goules qui submergent vos ennemis et attaquent toutes les cibles qu’elles trouvent pendant 30 secondes
1
Voile mortel amélioré Voile mortel inflige 20% - 40% de dégâts supplémentaires et cherche 1 ennemi supplémentaire
2
Récolte funèbre Faucheur d’âme, Frappe du Fléau, Frappe purulente et Voile mortel infligent 20% de dégâts supplémentaires aux ennemis au-dessous de 35% de points de vie
1
Rangée 8
Pourriture mortelle Malédiction soudaine permet également à votre prochain Voile mortel de faire éclater jusqu’à 2 blessures purulentes supplémentaires et augmente les dégâts d’Ombre subis par la cible de 4% par blessure éclatée pendant 6 secondes
1
Apocalypse Cause la perte d’un ennemi, ce qui lui inflige des dégâts d’Ombre et fait éclater jusqu’à 4 blessures purulentes. Invoque une goule de votre armée des morts pendant 15 secondes pour chaque blessure purulente qui éclate
1
Chancre impie Vous vous entourez d’un ignoble essaim d’insectes pendant 6 secondes. Ils piquent les ennemis proches et leur inoculent Peste virulente ainsi qu’une maladie impie qui leur inflige des dégâts en 14 secondes, cumulable jusqu’à 4 fois
1
Rangée 9
Supérulence Faire éclater une blessure purulente augmente votre force de 1% - 2% pendant 20 secondes. Cumulable. Ne réinitialise pas la durée
2
Monstruosité frénétique Sombre transformation augmente également de 4% - 8% votre vitesse d’attaque et vos dégâts, ainsi que ceux de votre monstruosité
2
Morbidité Les ennemis malades subissent 3% - 6% de dégâts supplémentaires par maladie
2
Aura impie Vos serviteurs infligent 10% - 20% de dégâts supplémentaires à tous les ennemis se trouvant à moins de 8 mètres
2
Rangée 10
Assaut impie Vous frappez votre cible, ce qui lui inflige des dégâts d’Ombre, lui applique 4 Blessures purulentes et vous plonge dans une Frénésie impie qui augmente la Hâte de 20% pendant 12 secondes
1
Armée des damnés Voile mortel réduit le temps de recharge d’Apocalypse de 1 seconde et celui d’Armée des morts de 5 secondes. Apocalypse et Armée des morts invoquent également un magus de la mort qui lance sur vos adversaires des éclairs de givre et des traits d’ombre
1
Invocation d’une gargouille Vous invoquez une gargouille qui bombarde la cible pendant 30 secondes. Ses dégâts sont augmentés de 1% chaque fois que vous dépensez 2 points de puissance runique
1

Partie 5 : Arbre de talents de la spécialisation Givre

L’arbre de spécialisation Givre contient un ensemble de talents et de techniques de disponibles pour celle-ci.

Dragonflight : Arbre de classe Chevalier de la mort et Arbre de talents Givre

Dragonflight : Arbre de classe Chevalier de la mort et Arbre de talents Givre

Talent Description Rang(s)
Rangée 1
Frappe de givre Vous imprégnez vos armes d’énergie glaciale et frappez rapidement l’ennemi avec vos deux armes, infligeant des dégâts de Givre
1
Rangée 2
Anéantissement Attaque brutale avec les deux armes qui inflige des dégâts physiques
1
Rafale hurlante Un vent algide frappe la cible, lui inflige des dégâts de Givre et des dégâts réduits aux autres ennemis à moins de 10 mètres, inoculant Fièvre de givre à tous les cibles
1
Rangée 3
Machine à tuer Chaque charge de Bouclier d’os augmente votre maximum de points de vie de 1%
1
Frimas Anéantissement a 45% de chances de permettre à la prochaine Rafale hurlante de ne pas consommer de runes et d’infliger 150% de dégâts supplémentaires
1
Rangée 4
Frénésie débridée Frappe de givre augmente votre force de 1,0% pendant 6 secondes. Cumulable jusqu’à 3 fois
1
Commandement runique Augmente votre maximum de puissance runique de 5 - 10
2
Frappe de givre Augmente les dégâts infligés de 10% - 20%
2
Hiver impitoyable Vous drainez la chaleur vitale des ennemis se trouvant à moins de 8 mètres, infligeant des dégâts de Givre en 8 secondes et réduisant leur vitesse de déplacement de 20%
1
Rangée 5
Anéantissement Augmente les dégâts d’infligés de 10% - 20%
2
Pilier de givre La puissance du Givre augmente votre force de 20% pendant 12 secondes. Tant que cet effet est actif, chaque rune dépensée augmente votre force de 1% supplémentaire
1
Frimas amélioré Augmente les dégâts infligés par Rafale hurlante de 75% - 100% supplémentaires
2
Rangée 6
Nœud (2 options) Bourreau glacial : Anéantissement a 10% de chances de restituer 2 runes

Rage du champion gelé : Anéantissement a 15% de chances supplémentaires de déclencher Frimas, et Rafale hurlante génère 8 points de puissance runique quand Frimas est actif
1
Machine à tuer améliorée Votre prochain Anéantissement inflige également des dégâts de Givre
1
Nœud (2 options) Assaut inexorable : Vous gagnez une charge d’Assaut inexorable toutes les 8 secondes. Cumulable jusqu’à 5 fois. Anéantissement consomme une charge pour infliger des dégâts de Givre supplémentaires

Cœur froid : Vous confère une charge de Cœur froid toutes les 2 secondes. Votre prochaine utilisation de Chaînes de glace inflige alors des dégâts de Givre. Cumulable jusqu’à 20 fois
1
Nœud (2 options) Avalanche : Lancer Rafale hurlante tant que Frimas est actif fait s’abattre des glaçons tranchants sur les ennemis proches de votre cible, leur infligeant des dégâts de Givre.

Onde gelée : Tant que vous avez moins de 3 runes pleines, vos attaques automatiques émettent une vague de froid intense infligeant des dégâts de Givre aux ennemis proches
1
Froid mordant Les dégâts d’Hiver impitoyable sont augmentés de 30%. Vous gagnez Frimas la première fois que cette technique inflige des dégâts à 3 ennemis différents
1
Séquence glaçante Inflige des dégâts de Givre à la cible et réduit sa vitesse de déplacement de 70% pendant 4 secondes. Coûte 40 points de puissance runique. Séquence glaçante rebondit jusqu’à 9 fois entre les cibles les plus proches dans un rayon de 6 mètres
1
Rangée 7
Efficacité meurtrière Consommer l’effet de Machine à tuer a 50% de chances de vous conférer 1 rune
1
Puissance des terres gelées Utiliser une arme à deux mains augmente les dégâts d’Anéantissement de 30% et augmente les chances des coups critiques de vos attaques automatiques de conférer Machine à tuer
1
Force persistante À l’expiration de Pilier de givre, vous recevez un bonus de 5% - 10% à la force pendant 6 secondes. La durée de cet effet augmente de 2 secondes pour chaque coup critique d’Anéantissement et de Faux de givre infligé pendant Pilier de givre
2
Intensité ombreuse Aide du dragonnet de givre : Pilier de givre invoque un dragonnet de givre qui frappe les ennemis à moins de 40 mètres devant vous de son souffle glacial et leur inflige des dégâts de Givre. Chaque ennemi touché vous confère un bonus de 2% - 4% à la Maîtrise, jusqu’à un maximum de 10% - 20%
2
Tempête grandissante Chaque rune dépensée pendant Hiver impitoyable augmente ses dégâts de 10% et sa durée de 0,5 seconde
1
Renforcer l’arme runique Renforcer l’arme runique gagne une charge supplémentaire. Si Renforcer l’arme runique n’est sélectionnée nulle part ailleurs dans l’arbre, confère 1 charge de Renforcer l’arme runique
1
Nœud (2 options) Froid perçant : Séquence glaçante inflige 5% de dégâts supplémentaires chaque fois qu’elle touche le même ennemi

Froid persistant : La distance de rebond de Séquence glaçante augmente de 2 mètres et chaque rebond a 20% de chances d’augmenter de 1 le nombre maximum de rebonds
1
Rangée 8
Avancée glaciale Vous invoquez des pointes glaciaires qui surgissent du sol en progressant vers l’avant, infligeant chacune des points de dégâts de Givre et applique Trancheglace aux ennemis proches de leur point d’impact
1
Broyeur d’os Consommer Machine à tuer confère 1% de chances de coup critique pendant 6 secondes, cumulable jusqu’à 5 fois. À 5 charges, la prochaine Machine à tuer consomme les charges et confère 5% - 10% d’augmentation des dégâts de Givre pendant 10 secondes
2
Permagivre Hiver impitoyable inflige 3% - 6% de dégâts supplémentaires aux ennemis touchés. Cumulable jusqu’à 10 fois
2
Faux de givre Une attaque circulaire qui frappe les ennemis devant vous et inflige des dégâts de Givre. Elle bénéfice des effets de Machine à tuer. Les coups critiques de Faux de givre infligent 4 fois les dégâts normaux. Les dégâts sont réduits au-delà de 5 cibles
1
Rangée 9
Rage froide Les coups critiques de Frappe de givre ont 5% - 10% de chances de vous conférer Machine à tuer
2
Fureur du wyrm de givre Invoque un wyrm de givre qui souffle sur les ennemis à moins de 40 mètres devant vous, ce qui leur inflige des dégâts de Givre et réduit leur vitesse de déplacement de 50% pendant 10 secondes
1
Gel vivifiant Les coups critiques de Fièvre de givre augmentent de 5% - 10% la chance de générer des points de Puissance runique
2
Rangée 10
Nœud (2 options) Oblitération : Tant que Pilier de givre est actif, Frappe de givre et Rafale hurlante confèrent toujours Machine à tuer et ont 30% de chances de générer une rune.

Chape de glace : Les coups critiques avec Frappe de givre, Anéantissement et Faux de givre réduisent le temps de recharge de Pilier de givre de 4 secondes.
1
Zéro absolu Le temps de recharge de Fureur du wyrm de givre est réduit de 50% et gèle tous les ennemis touchés pendant 3 secondes
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Souffle de Sindragosa Vous infligez en continu des dégâts de Givre chaque seconde aux ennemis dans un cône devant vous, jusqu’à ce que votre puissance runique soit épuisée. Inflige des dégâts réduits aux cibles secondaires. Génère 2 runes au début et à la fin
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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (11)

Tous les commentaires Top commentaires

Nicrid
  • 1298 messages

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franchement j'ai un gros doute sur l'affaire la... j'ai l'impression que c'est comme le système actuel mais déguisé en arbre de talent pour faire genre. on verra ce que ça donne une fois en main...
Finrahel
  • 6 messages

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-2
J'ai juste l'impression qu'ils ont foutus tous les sorts passif et actifs dedans (qui sont au passage obligatoire pour jouer la spé/classe) juste pour faire genre on fait un truc nouveau alors que tu n'as strictement rien de nouveau. Aucun bonus ni rien supplémentaire, que ça soit les traits azéritique de bfa ou les liens d'âme de SL. Est-ce que ça voudrait donc dire qu'on aurait encore de la merde de systèmes supplémentaires à DF ? J'espère vraiment pas.... Blizzard sérieux... A un moment faut faire des efforts...
Utsuko
  • 691 messages

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Citation de FinrahelJ'ai juste l'impression qu'ils ont foutus tous les sorts passif et actifs dedans (qui sont au passage obligatoire pour jouer la spé/classe) juste pour faire genre on fait un truc nouveau alors que tu n'as strictement rien de nouveau. Aucun bonus ni rien supplémentaire, que ça soit les traits azéritique de bfa ou les liens d'âme de SL. Est-ce que ça voudrait donc dire qu'on aurait encore de la merde de systèmes supplémentaires à DF ? J'espère vraiment pas.... Blizzard sérieux... A un moment faut faire des efforts...

Non mais attends... C'est un petit studio, ils n'ont pas de budget tu vois...
Barøux
  • 389 messages

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Vous avez quand même compris le nouveaux système de classe avant de pleurer ??
cyrnos
  • 452 messages

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Citation de BarøuxVous avez quand même compris le nouveaux système de classe avant de pleurer ??
je crois que non lol.

Surtout qu’il y a plus d’amélioration et de choix qu’auparavant avec un meilleur mixage de talents qu’on ne pouvait pas avoir en même temps que d’autres.
slayso
  • 16 messages

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-3
C'est pas une refonte des classes mais du système des talents faut redescendre sur terre
Barøux
  • 389 messages

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Citation de slaysoC'est pas une refonte des classes mais du système des talents faut redescendre sur terre

Ben indirectement si, certes pas comme ont l'a déjà vu mais si.
Je m'explique, déjà ont a parlé d'une refontes des classes, mais ce nouveaux système va fonctionner comme plus ou moins, car de une nous ne gagnerons plus de spells durant lvling (sauf de 1 à 10 et cela concerne les classes) mais des pts à la place, deuxièmement nous aurons des possibilités de builds très nombreuses qui donneront de multiples façon de jouer, et pour finir il y'aura un grand nombre de synergie impactant la classe/spec qu'ont joue qui jusqu'à mtn impossible donnant de nouvelle façon de jouer; certes il n'y aura pas/peu de passifs/actifs neuf mais même si ils ont déjà exister il pourra y avoir du neuf dans les gameplays.
wanabee96
  • 1389 messages

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+3
Si vous avez des mauvaises impressions ou des doutes essayez par vous même de créer votre build, il y a un outil sur Mythic Trap.

Mythictrap. com -> Ressources -> Dragonflight Talents

Honnêtement je trouve ces talents intéressant et de pouvoir mix différent build c'est cool au lieu de garder les mêmes talents pendant 3 extensions.
HuffyGML
  • 102 messages

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C'est pas une classe que je joue, j'ai bien un DK mais il est resté bloqué au lvl 50 pour le moment donc je ne sus pas un expert de cette classe mais c'est intéressant à lire, ça permet de voir ce que ça peut donner et ça à l'air vraiment sympa, pas fondamentalement différent de ce que l'on avait avant mais ça a l'air de donner la possibilité d'être plus permissif quant au choix que l'on fat contrairement au système actuel.
Lummh
  • 309 messages

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Citation de wanabee96Si vous avez des mauvaises impressions ou des doutes essayez par vous même de créer votre build, il y a un outil sur Mythic Trap.

Mythictrap. com -> Ressources -> Dragonflight Talents

Honnêtement je trouve ces talents intéressant et de pouvoir mix différent build c'est cool au lieu de garder les mêmes talents pendant 3 extensions.


Merci pour le lien ! Je m'y suis essayé et c'était franchement BEAUCOUP plus agréable que les talents actuels ! J'ai vraiment pas mal hésité à de multiples reprises, et pourtant n'ai essayé que la spé sang et la spé givre !

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