De nouveaux arbres de talents vont émerger avec l'extension Dragonflight. Cette dernière signe d'ailleurs une mises à jour des classes, centrées sur la réintroduction des arbres de talents.
Comme les 12 autres classes du jeu, le Druide dispose de 2 arbres de talents. Le premier est dédié à sa classe et le second à sa spécialisation. Ces nouveautés devraient permettre une meilleure gestion de la progression et de la configuration de votre personnage.
Vous pouvez retrouver dans ce guide toutes les technique de base, mais aussi les talents uniques pour chaque spécialisation du Druide.
Sommaire
- Dragonflight : Informations générales sur les arbres à talents
- Partie 1 : Toutes les techniques de base du Druide
- Partie 2 : Tous les talents de la classe Druide
- Partie 3 : Arbre de talents de la spécialisation Gardien
- Partie 4 : Arbre de talents de la spécialisation Farouche
- Partie 5 : Arbre de talents de la spécialisation Équilibre
- Partie 6 : Arbre de talents de la spécialisation Restauration
Note informative
- L'arbre de talents du Druide, présenté ci-dessous, est un prototype. Les talents, les valeurs et les rangs peuvent être modifiés dans les semaines et mois à venir. Nous mettrons ce guide à jour dès que les informations seront disponibles.
Dragonflight : Les arbres de talents
Découvrez nos articles complets des arbres de talents de Dragonflight.
Refonte des arbres de talents
Les nouveaux arbres de talents par classe
Dragonflight : Informations générales sur les arbres de talents
- Vos premiers points dans les arbres de classe et de spécialisation vous seront respectivement attribués aux niveaux 10 et 11. Ensuite, vous recevrez alternativement un point dans chacun des deux. Ainsi, vous disposerez au niveau 70 de 31 points de classe et de 30 points de spécialisation.
- Certaines techniques de base présentes dans l’arbre de classe sont automatiquement attribuées à certaines spécialisations. Ces techniques ne coûtent aucun point.
- La plupart des talents sont soumis à des conditions (celles-ci seront indiquées par des flèches dans l’interface utilisateur). Afin d’accéder à la rangée suivante, vous devrez avoir entièrement acheté au moins un des talents précédents. Dans les versions actuelles, les flèches pointent toujours vers le bas ou en diagonale, par souci de clarté.
- Chaque arbre comporte certaines rangées impossibles à franchir tant que vous n’avez pas dépensé un certain nombre de points de talent (ce qui n’est pas le cas pour toutes les rangées, contrairement aux arbres datant d’avant Mists of Pandaria).
- Exemple : dans les prototypes d’arbres pour les druides et les chevaliers de la mort, vous ne pouvez pas acheter de talents appartenant à la cinquième rangée et plus tant que vous n’avez pas dépensé 8 points dans l’arbre, et vous ne pouvez pas acheter de talents appartenant à la huitième rangée et plus tant que vous n’avez pas dépensé 20 points dans l’arbre.
- Vous devrez faire un choix lorsque vous rencontrerez un nœud octogonal.
- Certains talents possèdent jusqu'à 3 rangs. La valeur du rang 1 est indiquée en vert et la valeur du rang 2 en violet et la valeur du rang 3 en orange.
Partie 1 : Toutes les techniques de base du Druide
Druide (toutes spécialisations)
Techniques de base | Description |
---|---|
Colère | Vous lancez une boule d’énergie sur la cible et lui infligez des dégâts de Nature |
Éclat lunaire | Un rayon de lumière lunaire brûle l’ennemi et lui inflige un faible montant de dégâts des Arcanes, puis des dégâts des Arcanes supplémentaires en 16 secondes |
Rétablissement | Soigne une cible alliée et lui rend des points de vie supplémentaires en 12 secondes |
Ressusciter | Renvoie l’esprit de la cible dans son corps et la rappelle à la vie avec 35% de ses maximum de points de vie et de mana. Ce sort ne peut être lancé en combat |
Sarments | Immobilise la cible pendant 30 secondes. L’effet peut être interrompu si la cible subit des dégâts |
Forme d’ours (Changeforme) | Vous adoptez votre forme d’ours, ce qui augmente votre armure de 220% et votre Endurance de 25%, vous protège des effets de métamorphose et augmente votre génération de menace. La transformation vous libère des effets qui affectent le déplacement |
Écorce | Votre peau devient aussi dure que de l’écorce, ce qui réduit les dégâts subis de 20% et empêche les dégâts de provoquer un délai dans l’incantation de vos sorts. Dure 8 secondes. Utilisable quand vous êtes étourdi, gelé, stupéfié, apeuré ou endormi, et sous n’importe quelle forme de druide |
Grondement | Provoque la cible et la force à vous attaquer |
Forme de félin (Changeforme) | Vous adoptez votre forme de félin, ce qui augmente les dégâts des attaques automatiques de 40% et la vitesse de déplacement de 30%, vous protège des effets de métamorphose et réduit les dégâts de chute. La transformation vous libère des effets qui affectent le déplacement |
Rôder | Vous adoptez votre forme de félin et vous vous camouflez |
Célérité | Vous adoptez votre forme de félin, ce qui augmente votre vitesse de déplacement de 60% pendant 10 secondes tant que vous êtes en forme de félin |
Morsure féroce | Un coup de grâce qui inflige des dégâts physiques en fonction du nombre de points de combo et consomme jusqu’à 25 points d’énergie supplémentaires pour augmenter vos dégâts de 100% au maximum |
Forme aquatique | La forme de voyage augmente la vitesse de nage de 100% et permet de respirer sous l’eau |
Forme de voyage (Changeforme) | Vous adoptez une forme de voyage adaptée à votre situation actuelle, ce qui augmente votre vitesse de déplacement sur terre, dans l’eau ou dans les airs et vous protège des effets de métamorphose |
Forme de vol | Votre forme de voyage vous permet de voler et augmente votre vitesse de déplacement de 150% |
Téléportation : Reflet-de-Lune | Vous téléporte à Reflet-de-Lune. Lancer Téléportation : Reflet-de-Lune depuis Reflet-de-Lune vous renvoie près de votre point de départ |
Marque du fauve | Augmente la Vitesse de la cible et la chance de coup critique de 3% et réduit les dégâts des sorts subis de 3% pendant 60 minutes. Si la cible se trouve dans votre groupe ou raid, tous les membres du groupe ou raid sont affectés |
Renaissance | Renvoie l’esprit du personnage ciblé dans son corps et le rappelle à la vie avec 100% de ses points de vie et au moins 20% de ses points de mana. Utilisable en combat |
Druide Farouche
Techniques de base | Description |
---|---|
Instinct farouche | Réduit les chances des ennemis de vous détecter lorsque vous rôdez |
Adepte félin | Apaiser et Délivrance de la corruption sont utilisables en forme de félin |
Druide Restauration
Technique de base | Description |
---|---|
Soins naturels | Guérit la cible alliée des effets néfastes en dissipant tous les effets magiques. Se combine avec Délivrance de la corruption si le sort est appris |
Partie 2 : Tous les talents de la classe Druide
L’arbre de classe contient un ensemble de techniques de base disponibles pour toutes les spécialisations.
Talent | Description | Rang(s) |
---|---|---|
Rangée 1 | ||
Griffure | Lacère la cible et lui inflige des dégâts de saignement ainsi que des dégâts de saignement supplémentaires en 15 secondes. Vous gagnez 1 point de combo
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Régénération frénétique | Rend 20% de points de vie en 3 secondes
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Récupération | Soigne la cible en 12 secondes
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Feu stellaire | Vous déclenchez une explosion d’énergie qui inflige des dégâts des Arcanes à la cible et un faible montant de dégâts des Arcanes à tous les autres ennemis se trouvant à moins de 8 mètres. Génère 8 points de puissance astrale
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Rangée 2 | ||
Rosser | Rosse tous les ennemis proches, ce qui leur inflige des dégâts physiques immédiats et des dégâts de saignement périodiques. Le montant des dégâts dépend de la forme du druide
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Écorce améliorée | Durée d’Écorce augmentée de 2 secondes - 4 secondes | |
Prompte guérison | Consume un effet de Rétablissement, Croissance sauvage ou Récupération pour rendre instantanément une grande quantité de points de vie à un allié
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Éruption stellaire | Vous déchaînez sur la cible une vague d’énergie stellaire qui lui inflige des dégâts des Astres et renforce le bonus aux dégâts de toute éclipse active pendant sa durée
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Rangée 3 | ||
Déchirure | Coup de grâce qui inflige des dégâts de saignement sur la durée. La durée et le montant de dégâts dépendent du nombre de points de combo | |
Balayage | Vous balayez les ennemis proches et leur infligez des dégâts physiques. Le montant de dégâts dépend de la forme du druide | |
Régénération frénétique améliorée |
Régénération frénétique et Écorce augmentent les soins reçus de 20% | |
Délivrance de la corruption | Annule les effets néfastes sur la cible alliée, en retirant tous les effets de malédiction et de poison | |
Forme de sélénien | Vous adoptez votre forme de sélénien, ce qui augmente les dégâts des sorts de 10%, l’Armure de 125%, et vous protège des effets de métamorphose. La transformation vous libère des effets qui affectent le déplacement | |
Rangée 4 | ||
Estropier | Un coup de grâce qui inflige des dégâts physiques et étourdit la cible. Les dégâts et la durée varient en fonction du nombre de points de combo | |
Armure améliorée & Dégâts physiques |
Armure et Dégâts physiques infligés augmentés de 2% - 4% - 6% | |
Ferpoil | Augmente l’armure pendant 7 secondes | |
Soins & Dégâts magiques améliorés |
Soins et Dégâts magiques infligés augmentés de 2 % - 4% - 6% | |
Hibernation | Force la cible ennemie à s’endormir pendant 40 secondes au maximum. Si elle subit des dégâts, le sommeil est annulé. Une seule cible peut être plongée en hibernation à la fois. Ne fonctionne que sur les bêtes ou les draconiens | |
Rangée 5 | ||
Rapidité féline | Augmente la vitesse de déplacement de 8 % - 15% | |
Coup de crâne | Vous chargez la cible et lui fracassez le crâne, ce qui interrompt son incantation et l’empêche de lancer tout sort de la même école pendant 4 secondes. | |
Peau épaisse | Dégâts subis réduits de 3% - 6% | |
Nœud (2 options) | Charge sauvage : Vole vers l’emplacement d’un allié proche Célérité du tigre : Vous adoptez votre forme de félin, ce qui augmente votre vitesse de déplacement de 200%. Elle diminue ensuite graduellement pendant 5 secondes |
|
Soins prodigués & Soins reçus améliorés |
Soins prodigués et reçus augmentés de 3% - 6% | |
Cyclone | Projette la cible ennemie dans les airs. Elle est stupéfiée, mais invulnérable pendant 6 secondes au maximum. Une seule cible peut être affectée par votre Cyclone à la fois | |
Influence astrale | Farouche & Gardien : Augmente la portée de toutes vos techniques de 1 mètre - 3 mètres Restauration & Équilibre : Augmente la portée de toutes vos techniques de 3 mètres - 5 mètres |
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Rangée 6 | ||
Poursuite inlassable | Pendant 2 secondes après avoir abandonné votre forme de félin ou votre forme de voyage, vous conservez jusqu’à 40% de votre vitesse de déplacement | |
Apaiser | Vous apaisez la cible et dissipez tous les effets d’enragement | |
Éclat solaire | Un rayon de lumière solaire brûle l’ennemi et lui inflige un faible montant de dégâts de Nature, puis des dégâts de Nature supplémentaires en 12 secondes | |
Typhon | Déchaîne un violent typhon sur les cibles à moins de 15 mètres devant vous, ce qui les repousse et les hébète pendant 6 secondes. Utilisable avec toutes les formes de druide | |
Rangée 7 | ||
Fureur primitive | Lorsque vous réussissez un coup critique qui génère un point de combo, vous gagnez un point de combo supplémentaire. Les dégâts sur la durée ne peuvent pas déclencher cet effet | |
Endurance d’Ursoc | Lorsque vous utilisez Écorce ou Instinct de survie, vous absorbez une faible quantité de dégâts en 8 secondes | |
Ruée rugissante | Vous adoptez votre forme d’ours et poussez un puissant rugissement qui augmente la vitesse de déplacement des personnages-joueurs alliés à moins de 15 mètres de 60% pendant 8 secondes | |
Croissance sauvage | Rend des points de vie à un maximum de 5 alliés blessés à moins de 30 mètres de la cible en 7 secondes. D’abord importants, les soins décroissent petit à petit | |
Éclat solaire amélioré | Éclat solaire applique désormais toujours son effet de dégâts sur la durée à tous les ennemis se trouvant à moins de 8 mètres | |
Rangée 8 | ||
Nœud (2 options) | Rugissement incapacitant : Invoquant l’esprit d’Ursol, vous adoptez votre forme d’ours et poussez un rugissement assourdissant qui stupéfie les ennemis à moins de 10 mètres pendant 3 secondes. L’effet est annulé si la cible subit des dégâts Rossée puissante : Invoque l’esprit d’Ursoc pour étourdir la cible pendant 4 secondes. Utilisable avec toutes les formes de druide |
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Vigueur ursine | Pendant 4 secondes après avoir adopté votre forme d’ours, vos points de vie et votre armure sont augmentés de 15% - 30% | |
Enseignements de Lycara | Vous recevez 1% - 2% - 3% d’une caractéristique selon votre forme actuelle :
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Récupération améliorée | Durée de Récupération augmentée de 3 secondes | |
Nœud (2 options) | Enchevêtrement de masse : Immobilise pendant 30 secondes la cible et tous les ennemis à moins de 15 mètres. Si une cible subit des dégâts, l’effet sur elle peut être interrompu. Utilisable avec toutes les formes de druide Vortex d’Ursol : Invoque à l’emplacement ciblé pendant 10 secondes un vortex de vent qui réduit la vitesse de déplacement des ennemis à moins de 8 mètres de 50%. La première fois qu’un ennemi tente de quitter le vortex, les vents l’attirent à nouveau vers le centre. Utilisable avec toutes les formes de druide |
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Rangée 9 | ||
Instinct infaillible | Quand vos points de vie passent sous la barre des 40%, vous lancez Régénération frénétique jusqu’à une fois toutes les 120 secondes - 90 secondes | |
Ruée rugissante améliorée | Temps de recharge réduit de 60 secondes | |
Renouveau | Vous rend instantanément 30% de votre maximum de points de vie. Utilisable avec toutes les formes de druide | |
Innervation | Imprègne d’énergie un soigneur allié et lui permet de lancer des sorts sans dépenser de mana pendant 10 secondes | |
Rangée 10 | ||
Fureur | Lorsque vous adoptez une forme dans laquelle vous n’avez pas été depuis 20 secondes, les techniques ne coûtent plus de points de rage, d’énergie, de puissance astrale ou de mana pendant 4 secondes | |
Cœur de fauve | Les techniques associées à l’affinité de votre choix sont considérablement renforcées pendant 45 secondes | |
Veille de la nature | Pendant 20 secondes, tous les sorts et techniques de dégâts ou de soins à cible unique soignent aussi une cible alliée proche en fonction des points de vie pris ou rendus (20% pour les sorts de soins et 40% pour les sorts de dégâts). 1,5 minute de temps de recharge |
Partie 3 : Arbre de talents de la spécialisation Gardien
L’arbre de spécialisation Gardien contient un ensemble de talents et de techniques de disponibles pour celle-ci.
Talent | Description | Rang(s) |
---|---|---|
Rangée 1 | ||
Mutiler | Frappe la cible et lui inflige des dégâts physiques | |
Rangée 2 | ||
Étriper | Rosser, Balayage, Éclat lunaire et Mutiler ont 15% de chances de mettre fin au temps de recharge de Mutilation et de lui permettre de générer 4 points de rage supplémentaires | |
Instinct de survie | Réduit les dégâts subis de 50% pendant 6 secondes | |
Rangée 3 | ||
Nœud (2 options) | Ronces : Des ronces épineuses vous protègent, absorbant et renvoyant des dégâts de chaque attaque. Tant qu’Écorce est active, les ronces infligent également des dégâts de Nature aux ennemis proches chaque seconde. Poils hérissés : Votre pelage se hérisse, vous faisant générer de la rage sur la base des dégâts subis pendant 8 secondes. |
|
Forme d’ours améliorée (ou Adepte ursin) | Forme d’ours confère 20% d’Endurance supplémentaire. Éclat lunaire, Apaiser, Délivrance de la corruption et Renaissance sont utilisables en forme d’ours | |
Instinct de survie amélioré | A désormais 2 charges | |
Mutilation améliorée | Mutilation inflige 20% de dégâts supplémentaires contre les cibles qui saignent | |
Rangée 4 | ||
Résolution innée | Les soins de Rétablissement et de Régénération frénétique sont augmentés de 12,0% sur vous-même | |
Blessures infectées | Mutilation et Mutiler infligent à la cible une blessure infectée qui réduit sa vitesse de déplacement de 50% pendant 12 secondes | |
Berserk : Ravage | Vous entrez dans une rage folle pendant 15 secondes, ce qui réduit les temps de recharge de Mutilation, Rosser et Grondement de 100%. Se combine avec d’autres techniques Berserk, conférant tous les effets de Berserk existants pendant que la technique est active | |
Endurance d’Ursoc | Augmente la durée d’Écorce et Ferpoil de 1 seconde | |
Fourrure ensanglantée | Mutilation a 15% de chances de réduire de 25% le coût en rage de votre prochain Ferpoil | |
Rangée 5 | ||
Ours bien léché | Rosser a 10% - 20% de chances de déclencher Rosser à nouveau | |
Clair de lune scintillant | Éclat lunaire réduit les dégâts que vous subissez de 2% - 4% | |
Griffes et crocs | Les attaques automatiques ont 20% de chances de renforcer votre prochaine technique Mutiler. Cumulable jusqu’à 2 fois. Quand la technique Mutiler est renforcée, elle inflige 40% de dégâts supplémentaires et réduit les dégâts que la cible vous inflige de 15% pendant 6 secondes | |
Crinière épaisse | Ferpoil a 5% - 10% de chances de conférer deux applications | |
Rangée 6 | ||
Gardien de la terre | Quand vous infligez des dégâts directs avec Rosser, vous recevez une charge de Gardien de la terre qui réduit les dégâts de la prochaine attaque automatique que vous subissez de 30%. Gardien de la terre peut accumuler un maximum de 3 charges | |
Double éclat lunaire | Éclat lunaire inflige 20% de dégâts supplémentaires et frappe un autre ennemi à moins de 15 mètres de la cible | |
Gardien galactique | Infliger des dégâts a 5% de chances de déclencher un Éclat lunaire gratuit sur la cible. Quand cet effet se produit, votre prochain Éclat lunaire génère 8 points de rage et augmente de 300% les dégâts directs infligés | |
Chair vulnérable | Mutiler bénéficie de 15% - 30% de chances supplémentaires d’être un coup critique | |
Cercle vicieux | Mutilation augmente les dégâts de votre prochaine technique Mutiler, et Mutiler augmente les dégâts de votre prochaine Mutilation de 10 - 15%. Cumulable jusqu’à 3 fois | |
Fourrure renforcée | Ferpoil augmente l’armure de 4% supplémentaires et Écorce réduit les dégâts subis de 5% supplémentaires | |
Rangée 7 | ||
Berserk – Persévérance | Vous entrez dans une rage folle pendant 15 secondes, ce qui réduit le temps de recharge de Régénération frénétique de 100%, ainsi que le coût de Ferpoil de 50%. Se combine avec d’autres techniques Berserk, conférant tous les effets de Berserk existants pendant que la technique est active | |
Fureur de la nature | Sous forme ursine, vous infligez 10% - 20% de dégâts des arcanes supplémentaires | |
Tête de la meute | Augmente la vitesse de déplacement de 5% - 10%. Augmente la portée et la durée de Ruée rugissante de 15% - 30% | |
Berserk : Agressivité non contenue | Vous entrez dans une rage folle pendant 15 secondes, ce qui augmente la hâte de 15% et réduit le coût en rage de Mutilation de 10. Se combine avec d’autres techniques Berserk, conférant tous les effets de Berserk existants pendant que la technique est active | |
Rangée 8 | ||
Nœud (2 options) | Rêve de Cénarius : Lorsque vous subissez des dégâts non périodiques, vous avez une chance égale à votre score de coup critique que votre prochain Rétablissement soit gratuit, instantané et utilisable avec toutes les formes druidiques. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 20 secondes. Fureur d’Ursoc : Mutiler & Rosser vous confèrent un bouclier qui absorbe un montant égal à 75% des dégâts infligés par la technique |
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Fidèle d’Élune | Sous forme ursine, vous infligez 30% de dégâts des arcanes supplémentaires et récupérez 30% des dégâts des arcanes infligés sous forme de points de vie | |
Cycle de la vie et la mort | Vos effets de dégâts sur la durée infligent leurs dégâts 25% plus vite. Vos effets de soins sur la durée soignent 15% plus vite | |
Récupération améliorée | Durée de Récupération augmentée de 3 secondes | |
Nœud (2 options) | Gardien d’Élune : Mutilation augmente la durée de votre prochain Ferpoil de 2 secondes ou les soins de votre prochaine Régénération frénétique de 20% Après l’embrasement : À chaque fois que vous dépensez 200 points de rage, vous soignez des personnages alliés proches à hauteur de 3% de votre maximum de points de vie |
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Rangée 9 | ||
Revigoration | Réduit le temps de recharge de Régénération frénétique de 10% | |
Pulvérisation | Coup dévastateur qui consomme 2 charges de votre technique Rosser sur la cible pour lui infliger des dégâts physiques et réduire les dégâts qu’elle vous inflige de 35% pendant 10 secondes | |
Nœud (2 options) | Convoquer les esprits : Vous faites appel aux Faë nocturnes qui provoquent une éruption d’énergie vous permettant de canaliser rapidement 16 sorts et techniques druidiques en 4 secondes. Selon votre forme actuelle, vous lancez Mutilation, Ferpoil, Éclat lunaire, Colère, Rétablissement, Récupération, Griffure et Rosser sur des cibles proches adaptées Incarnation : Gardien d’Ursoc : Forme d’ours améliorée qui confère les avantages de Berserk, permet à Mutilation de frapper jusqu’à 3 cibles et augmente le maximum de points de vie de 30%. Dure 30 secondes. Vous pouvez librement adopter cette forme d’ours améliorée et la quitter pendant sa durée |
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Nœud (2 options) | Frénésie sanglante : Rosser génère également 2 points de rage chaque fois qu’il inflige des dégâts Âme de la forêt : Mutilation génère 5 points de rage supplémentaires et inflige 25% de dégâts supplémentaires |
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Survie du plus fort | Réduit les temps de recharge d’Écorce et d’Instinct de survie de 33% | |
Rangée 10 | ||
Nœud (2 options) | Sauvagerie indomptée : Augmente de 25% les dégâts et le rayon d’effet de Rosser Pourfendre et déchirer : Chaque charge de la technique Rosser réduit les dégâts que la cible vous inflige de 2% et augmente ceux que vous lui faites subir de 2% |
|
Incarnation et Convoquer améliorés | Abandonner Incarnation avant son expiration interrompt l’effet et restitue une portion de son temps de chargement. Convoquer les esprits a plus de chances d’utiliser un sort ou une technique exceptionnelle | |
Rage du dormeur | Déchaîne la rage d’Ursoc pendant 10 secondes, ce qui annule 25% des dégâts subis et renvoie des dégâts de Nature aux attaquants. Tant que Rage du dormeur est active, vous êtes insensible aux effets qui entraînent une perte de contrôle |
Partie 4 : Arbre de talents de la spécialisation Farouche
L’arbre de spécialisation Farouche contient un ensemble de talents et de techniques de disponibles pour celle-ci.
Talent | Description | Rang(s) |
---|---|---|
Rangée 1 | ||
Fureur du tigre | Restitue instantanément 20 points d’énergie et augmente les dégâts de toutes vos attaques de 15% pendant toute leur durée. Dure 10 secondes | |
Rangée 2 | ||
Énergie augmentée | Énergie augmentée de 10 - 20 - 30 | |
Augure de clarté | Vos attaques automatiques ont une chance de conférer Idées claires, permettant à votre prochaine technique Lambeau, Rosser ou Balayage de ne coûter aucun point d’énergie | |
Fureur du tigre améliorée | Fureur du tigre génère 10 - 20 - 30 points d’énergie supplémentaires | |
Rangée 3 | ||
Lambeau amélioré | Lorsque vous êtes camouflé(e), Lambeau génère 1 point de combo supplémentaire | |
Odeur du sang | Pour chaque ennemi touché par Rosser, le coût en énergie de Balayage est réduit de 3 points pendant 6 secondes | |
Nœud (2 options) | Prédateur : Le temps de recharge de Fureur du tigre prend fin quand une cible meurt alors qu’elle est affectée par l’un de vos effets de saignement, et Fureur du tigre dure 5 secondes de plus.
Dent de sabre : Morsure féroce inflige 20% de dégâts supplémentaires et augmente la durée de Déchirure sur votre cible de 1 seconde par point de combo dépensé |
|
Rangée 4 | ||
Rôder amélioré | Lorsque vous êtes camouflé(e), les dégâts de Lambeau sont augmentés et ses chances de coup critique sont doublées. Lorsque vous êtes camouflé(e), Griffure étourdit la cible pendant 4 secondes et inflige des dégâts supplémentaires | |
Lambeau et Balayage améliorés | Lambeau et Balayage infligent 20% de dégâts supplémentaires aux cibles victimes de saignement Balayage inflige 20% de dégâts supplémentaires aux cibles victimes de saignement |
|
Rangée 5 | ||
Embuscade soudaine | Les coups de grâce ont 1% - 2% - 3% de chances par point de combo dépensé de permettre à votre prochaine technique Griffure ou Lambeau d’infliger des dégâts comme si vous étiez camouflé(e) | |
Berserk : Implacabilité | Vous entrez dans une rage folle pendant 20 secondes, ce qui confère à vos coups de grâce 20% de chances par point de combo dépensé de restituer 2 points de combo. Se combine avec d’autres techniques Berserk, conférant tous les effets de Berserk existants pendant que la technique est active | |
Goût du sang | Morsure féroce inflige 2% - 4% - 6% de dégâts supplémentaires pour chacun de vos effets de saignement affectant la cible. Talent à 3 rangs | |
Rangée 6 | ||
Inspiration lunaire | Éclat lunaire peut désormais être lancé en forme de félin. Génère 1 point de combo et coûte 30 points d’énergie | |
Colère primitive | Un coup de grâce qui inflige des dégâts instantanés et applique Déchirure aux ennemis à moins de 8 mètres. La durée dépend du nombre de points de combo | |
Instant de clarté | Augure de clarté se déclenche 50% plus souvent, peut cumuler jusqu’à 2 charges et augmente les dégâts de votre prochaine technique Lambeau, Rosser ou Balayage de 15% | |
Entaille brutale | Vous frappez les ennemis proches avec un coup puissant, leur infligeant points de dégâts physiques. Les dégâts sont réduits au-delà de 5 cibles. Confère 1 point de combo | |
Rugissement sauvage | Un coup de grâce qui augmente les dégâts infligés de 15% et la régénération d’énergie de 10% sous forme de félin. La durée dépend du nombre de points de combo | |
Rangée 7 | ||
Rapidité du prédateur | Vos coups de grâce ont 20% de chances par point de combo de permettre à votre prochain sort Rétablissement ou Sarments d’être instantané, gratuit et utilisable avec toutes les formes de druide | |
Blessures infectées | Griffure inflige à la cible une blessure infectée qui réduit sa vitesse de déplacement de 20% pendant 12 secondes | |
Instincts de survie | Réduit les dégâts subis de 50% pendant 6 secondes | |
Rangée 8 | ||
Berserk : Traqueur de la jungle | Vous entrez dans une rage folle pendant 20 secondes, ce qui permet à Griffure et Lambeau d’infliger des dégâts comme si vous étiez camouflé(e) et permet l’utilisation de Rôder même en combat. Se combine avec d’autres techniques Berserk, conférant tous les effets de Berserk existants pendant que la technique est active | |
Instinct carnivore | Augmente le bonus aux dégâts de Fureur du tigre de 3% - 6% | |
Œil de symétrie effroyable | Fureur du tigre permet à vos 2 prochains coups de grâce de rendre 1 point - 2 points de combo | |
Bibelot œil-de-chat | Les techniques utilisées sous l’effet d’Idées claires génèrent 15% - 30% de leur coût en énergie | |
Berserk : Frénésie | Vous entrez dans une rage folle pendant 20 secondes, ce qui permet à vos techniques générant des points de combo de faire saigner la cible à hauteur de 150% de ses dégâts en 8 secondes. Se combine avec d’autres techniques Berserk, conférant tous les effets de Berserk existants pendant que la technique est active. Effet passif : les techniques générant des points de combo réduisent le temps de recharge de Berserk de 0,3 seconde | |
Rangée 9 | ||
Nœud (2 options) | Frénésie farouche : Une frénésie furieuse vous envahit et vous griffez votre cible à 5 reprises pour lui infliger des dégâts physiques et des dégâts de saignement supplémentaires en 6 secondes. Confère 5 points de combo Griffes de sang : Lorsque vous utilisez 3 techniques différentes générant des points de combo en moins de 4 secondes, les dégâts de vos 2 prochains sorts Déchirure ou Morsure féroce sont augmentés de 30% |
|
Essaim adaptatif | Vous lâchez en direction d’un allié ou d’un ennemi un essaim qui rend des points de vie ou inflige des dégâts d’Ombre en 12 secondes, et augmente l’efficacité de vos effets périodiques sur la cible de 20%. À expiration, l’essaim se fixe sur une nouvelle cible de préférence en alternant entre allié et ennemi, jusqu’à 3 fois | |
Nœud (2 options) | Incarnation : avatar d’Ashamane : Une forme de félin améliorée qui confère les avantages de Berserk, réduit le coût en énergie de toutes les techniques en forme de félin de 20%. Dure 30 secondes. Vous pouvez librement adopter cette forme de félin améliorée et la quitter pendant toute sa durée Convoquer les esprits : Vous faites appel aux Faë nocturnes qui provoquent une éruption d’énergie vous permettant de canaliser rapidement 16 sorts et techniques druidiques en 4 secondes. Selon votre forme actuelle, vous lancez Morsure féroce, Lambeau, Fureur du tigre, Éclat lunaire, Colère, Rétablissement, Récupération, Griffure et Rosser sur des cibles proches adaptées |
|
Âme de la forêt | Les coups de grâce vous octroient 5 points d’énergie par point de combo dépensé et infligent 5% de dégâts supplémentaires | |
Nœud (2 options) | Breuvage de concentration intense : Quand Éclat lunaire, Griffure, Déchirure ou Récupération affectent une cible unique, leurs effets sont augmentés de 40% Appétit du prédateur dominant : Les dégâts de Déchirure ont 4% de chances de supprimer le coût de votre prochaine Morsure féroce et de lui faire infliger le maximum de dégâts |
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Rangée 10 | ||
Incarnation et Convoquer améliorés | Abandonner Incarnation avant son expiration interrompt l’effet et restitue une portion de son temps de chargement. Convoquer les esprits a plus de chances d’utiliser un sort ou une technique exceptionnelle | |
Cycle de la vie et la mort | Vos effets de dégâts sur la durée infligent leurs dégâts 25% plus vite. Vos effets de soins sur la durée soignent 15% plus vite |
Partie 5 : Arbre de talents de la spécialisation Équilibre
L’arbre de spécialisation Équilibre contient un ensemble de talents et de techniques de disponibles pour celle-ci.
Talent | Description | Rang(s) |
---|---|---|
Rangée 1 | ||
Éclipse | Quand vous lancez 2 Feux stellaires, Colère est renforcée pendant 15 secondes. Lancer 2 fois Colère renforce Feu stellaire pendant 15 secondes. Ces Éclipses s’alternent.
|
|
Rangée 2 | ||
Éclipse améliorée | Éclipse réduit désormais de 15% le temps d’incantation des sorts affectés | |
Éclat lunaire et Éclat solaire améliorés | Durée d’Éclat lunaire et Éclat solaire augmentées de 3 secondes - 6 secondes | |
Rangée 3 | ||
Force de la nature | Invoque pendant 10 secondes un groupe de 3 tréants qui provoquent immédiatement les ennemis dans la zone ciblée. Génère 20 points de puissance astrale | |
Équilibre naturel | En combat, génère 1 point - 2 points de puissance astrale toutes les 2 secondes. Hors combat, la puissance astrale revient à 50 points au lieu de se vider complètement | |
Guerrier d’Elune | Vos 3 prochains Feux stellaires sont instantanés et génèrent 40% de puissance astrale supplémentaire | |
Rangée 4 | ||
Météores | Vous invoquez une pluie d’étoiles filantes qui s’abat sur les ennemis à moins de 40 mètres et leur inflige des dégâts des Astres pendant 8 secondes | |
Forme de sélénien améliorée | Sous forme de sélénien, les attaques à cible unique dirigées contre vous ont 15% de chances de rendre instantané votre prochain Feu stellaire | |
Alignement céleste | Les corps célestes s’alignent sur la zone ciblée pour infliger des dégâts des astres aux adversaires qui s’y trouvent et leur appliquer Éclat lunaire et Éclat solaire. Les deux éclipses sont prolongées pendant 20 secondes et augmentent votre Hâte de 10% | |
Rangée 5 | ||
Éruption stellaire améliorée | Éruption stellaire renforce davantage le bonus aux dégâts de toute éclipse active | |
Rayon solaire | Invoque à l’emplacement d’une cible ennemie un rayon de lumière solaire qui l’interrompt et réduit au silence tous les ennemis pris dans le rayon. Dure 8 secondes | |
Étoiles filantes | Les dégâts sur la durée d’Éclat lunaire et d’Éclat solaire ont une chance de faire s’abattre une étoile filante qui inflige des dégâts des Astres et génère 2 points de puissance astrale | |
Rangée 6 | ||
Météores améliorés | Lancer Météores augmente la durée des Éclats lunaires et des Éclats solaires actifs de 2 secondes - 4 secondes | |
Puissance de Goldrinn | Éruption stellaire a une chance d’invoquer l’esprit de Goldrinn, qui inflige immédiatement des dégâts des Arcanes à la cible | |
Instant de clarté | Seigneur des étoiles : Éruption stellaire et Météores augmentent votre Hâte de 2% - 4% pendant 15 secondes. Effet cumulable jusqu’à 3 fois. Les charges supplémentaires n’en réinitialisent pas la durée | |
Rangée 7 | ||
Dérive stellaire | Météores inflige 50% de dégâts supplémentaires et vous permet de lancer des sorts en vous déplaçant tant que l’effet est actif, mais son temps de recharge est désormais de 12 secondes | |
Blessures infectées | Inspiration stellaire : Éruption stellaire et Météores ont 10% - 15% - 20% de chances de renforcer Éclipse ou de prolonger Éclat lunaire et Éclat solaire du double de ce montant | |
Lumière du soleil | Réduit le temps de recharge restant de Rayon solaire de 15 secondes quand il interrompt la cible principale | |
Intensité ombreuse | Le bonus d’Éclipse aux dégâts de Colère et Feu stellaire augmente de 10 - 20 - 30 au départ | |
Alignement précis | La durée d’Alignement céleste est augmentée de 5 secondes | |
Rangée 8 | ||
Nœud (2 options) | Bénédiction d’Élune : Éclipse lunaire dure 3 secondes de plus et Éclipse solaire dure 3 secondes de moins Bénédiction d’An’she : Éclipse solaire dure 3 secondes de plus et Éclipse lunaire dure 3 secondes de moins |
|
Âme de la forêt | Éclipse augmente la génération de puissance astrale de Colère de 50% et les dégâts de zone de Feu stellaire de 150% | |
Déchaînement céleste | Éclat lunaire augmente les dégâts des Arcanes que vous infligez à la cible de 1% - 2%. Éclat solaire augmente les dégâts de Nature que vous lui infligez du même montant | |
Nœud (2 options) | Lunes jumelles : Éclat lunaire inflige 10% de dégâts supplémentaires et frappe un autre ennemi à moins de 15 mètres de la cible Flamboiement stellaire : Brûle l’ennemi et lui inflige un faible montant de dégâts des Astres, puis des dégâts des Astres supplémentaires en 24 secondes. Génère 8 points de puissance astrale |
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Solstice | Pendant 6 secondes au début de chaque Éclipse, la fréquence d’Étoiles filantes est augmentée de 250% | |
Rangée 9 | ||
Nœud (2 options) | Vision claire d’Oneth : Éruption stellaire a 20% de chances d’annuler le coût de Météores. Météores a 40% de chances d’annuler le coût d’Éruption stellaire Lieur de rêve usé : Éruption stellaire et Météores réduisent le coût d’Éruption stellaire et Météores de 10% et augmentent leurs dégâts de 10% pendant 5 secondes. Cumulable jusqu’à 2 fois |
|
Infusion ombreuse | Pendant une Éclipse, le coût d’Éruption stellaire et de Météores est réduit de 5% - 10% | |
Nœud (2 options) | Incarnation : Appelé d’Élune : Une forme de sélénien améliorée qui confère les avantages d’Alignement céleste ainsi qu’un bonus de 10% aux chances de coup critique. Dure 30 secondes. Vous pouvez librement adopter cette forme améliorée et la quitter pendant toute sa durée Convoquer les esprits : Vous faites appel aux Faë nocturnes qui provoquent une éruption d’énergie vous permettant de canaliser rapidement 16 sorts et techniques druidiques en 4 secondes. Selon votre forme actuelle, vous lancez Éruption stellaire, Météores, Courroux, Rétablissement, Récupération, Griffure et Rosser sur des cibles proches adaptées |
|
Cycle de la vie et de la mort | Vos effets de dégâts sur la durée infligent leurs dégâts 25% plus vite. Vos effets de soins sur la durée soignent 15% plus vite | |
Nœud (2 options) | Syzygie : Alignement céleste frappe désormais toutes les cibles vous séparant de la zone sélectionnée, leur infligeant des dégâts des Astres et leur appliquant Éclat lunaire et Éclat solaire Pulsar arcanique primordial : Chaque tranche de 400 points de puissance astrale dépensés vous confère Alignement céleste pendant 12 secondes |
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Rangée 10 | ||
Nœud (2 options) | Nouvelle lune : Vous infligez des dégâts des Astres à la cible et renforcez Nouvelle lune qui se transforme en Demi-lune. Génère 10 points de puissance astrale Fureur d’Élune : Invoque un rayon d’énergie céleste pure qui suit l’ennemi, infligeant des dégâts des Astres en 8 secondes aux cibles dans sa zone d’effet. Inflige des dégâts réduits aux cibles secondaires. Génère 40 points de puissance astrale sur sa durée |
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Incarnation/Convoquer améliorés | Abandonner Incarnation avant son expiration interrompt l’effet et restitue une portion de son temps de chargement. Convoquer les esprits a plus de chances d’utiliser un sort ou une technique exceptionnelle | |
Nœud (2 options) | Essaim adaptatif : Vous lâchez en direction d’un allié ou d’un ennemi un essaim qui rend des points de vie ou inflige des dégâts d’Ombre en 12 secondes, et augmente l’efficacité de vos effets périodiques sur la cible de 20%. À expiration, l’essaim se fixe sur une nouvelle cible de préférence en alternant entre allié et ennemi, jusqu’à 3 fois Équilibre de toutes choses : Entrer en état d’Éclipse augmente vos chances de coup critique avec les sorts des Arcanes ou de Nature de 24%. Cette valeur diminue de 3% chaque seconde |
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Briseur d’orbite | Toutes les 30 itérations d’Étoile filante, Éclat lunaire invoque une Pleine lune sur sa cible |
Partie 6 :Arbre de talents de la spécialisation Restauration
L’arbre de spécialisation Restauration contient un ensemble de talents et de techniques de disponibles pour celle-ci.
Talent | Description | Rang(s) |
---|---|---|
Rangée 1 | ||
Fleur de vie | Rend de la vie à la cible en 15 secondes. Quand Fleur de vie prend fin ou est dissipée, la cible reçoit instantanément des points de vie. Peut être active sur 1 cible à la fois | |
Rangée 2 | ||
Efflorescence | Fait pousser à l’emplacement ciblé une fleur curative qui rend une petite quantité de points de vie à 3 alliés blessés se trouvant à moins de 10 mètres toutes les 2 secondes pendant 30 secondes. Limité à 1 fleur | |
Rapidité de la nature | Votre prochain sort Rétablissement, Renaissance ou Sarments est instantané, gratuit et utilisable avec toutes les formes. Ses soins sont augmentés de 100% | |
Augure de clarté | Les soins sur la durée de Fleur de vie ont 4% de chances de déclencher Idées claires. La prochaine incantation de Rétablissement ne coûte alors pas de mana | |
Rangée 3 | ||
Force de la nature | Fleur de vie améliorée : Fleur de vie est désormais considéré comme un effet de soin sur la durée de Restauration 1 - 2 pour Maîtrise : Harmonie | |
Rapidité de la nature améliorée | Le temps de recharge de Rapidité de la nature est réduit de 10 secondes - 20 secondes | |
Écorcefer | La peau de la cible devient aussi dure que du bois de fer. Réduit les dégâts subis de 20% pendant 12 secondes | |
Rangée 4 | ||
Croissance sauvage améliorée | Croissance sauvage soigne 1 cible supplémentaire | |
Rétablissement amélioré | Les soins initiaux de Rétablissement ont 20% - 40% de chances supplémentaires d’avoir un effet critique si la cible est déjà sous l’effet de Rétablissement | |
Écorcefer améliorée | Le temps de recharge d’Écorcefer est réduit de 10 secondes - 20 secondes | |
Rangée 5 | ||
Croissance irrésistible | Les soins de Croissance sauvage se réduisent sur la durée de 15% - 30% en moins | |
Tranquillité | Rend des points de vie aux alliés à moins de 40 mètres en 8 secondes. Tous les soins prodigués à la cible lui rendent aussi des points de vie en 8 secondes. Effet cumulable. Soins augmentés de 100% si vous ne faites pas partie d’un raid | |
Don d’Ysera | Vous rend 2% - 4% de votre maximum de points de vie toutes les 5 secondes. Si vous avez déjà tous vos points de vie, un membre blessé du groupe ou raid est soigné à votre place | |
Rangée 6 | ||
Nourrir | Rend des points de vie à une cible alliée. Le bonus conféré par Maîtrise : Harmonie est triplé | |
Âme de la forêt | Prompte guérison augmente de 200% les soins de votre prochain sort Rétablissement ou Récupération ou de 75% ceux de votre prochaine Croissance sauvage | |
Paix intérieure | Réduit le temps de recharge de Tranquillité de 30 secondes - 60 secondes. La canalisation de Tranquillité réduit les dégâts que vous subissez de 20% et vous rend insensible aux repoussements | |
Culture | Lorsque Récupération soigne une cible dont les points de vie sont inférieurs à 60%, celle-ci bénéficie de Culture, qui lui rend des points de vie en 6 secondes | |
Rangée 7 | ||
Tranquillité et Croissance sauvage améliorées | Augmente l’efficacité de Tranquillité et Croissance sauvage en fonction du nombre de points de vie actuel de votre cible | |
Nœud (2 options) | Protection cénarienne : Protège une cible alliée pendant 30 secondes. Si elle subit des dégâts, la protection disparaît en lui rendant des points de vie en 8 secondes Abondance : Pour chaque Récupération active, le coût de Rétablissement est réduit de 6% et ses chances d’effet critique sont augmentées de 6% |
|
Écorcepierre | Écorcefer augmente l’efficacité de vos effets de soins sur la durée de 10% - 20% | |
Rangée 8 | ||
Nœud (2 options) | Floraison printanière : Chaque cible soignée par Efflorescence récupère des points de vie supplémentaires en 6 secondes Lacis : Applique les effets de soins sur la durée de Fleur de vie, Récupération, Croissance sauvage et Rétablissement à un allié |
|
Croissance rampante | Rétablissement rend des points de vie supplémentaires sur sa durée, et ses effets de soins sur la durée s’appliquent également à la cible de votre Fleur de vie | |
Reverdissement | Si Récupération est votre unique effet de soins sur la durée appliqué à la cible, les points de vie rendus sont augmentés et la durée est augmentée de 1 seconde | |
Soins du bosquet | Prompte guérison soigne la cible en 9 secondes | |
Nœud (2 options) | Revigorer : Vos effets de soin sur la durée soignent 100% plus rapidement. Temps de recharge de 45 secondes Souvenir de l’Arbre-Mère : Croissance sauvage a 40% de chances de permettre à votre prochain sort Récupération ou Rétablissement de s’appliquer à 3 alliés supplémentaires à moins de 20 mètres de la cible |
|
Rangée 9 | ||
Germination | Vous pouvez appliquer 2 fois Récupération sur la même cible et sa durée est augmentée de 2 secondes | |
Nœud (2 options) | Incarnation : Arbre de vie : Vous vous transformez en arbre de vie, ce qui augmente les soins prodigués de 15% et l’Armure de 120%, et vous protège des effets de métamorphose. Augmente l’efficacité de Récupération, Croissance sauvage, Rétablissement et Sarments. Dure 30 secondes. Vous pouvez librement adopter cette forme et la quitter pendant toute sa durée Convoquer les esprits : Vous faites appel aux Faë nocturnes qui provoquent une éruption d’énergie vous permettant de canaliser rapidement 16 sorts et techniques druidiques en 4 secondes. Selon votre forme actuelle, vous lancez Croissance sauvage, Prompte guérison, Éclat lunaire, Colère, Rétablissement, Récupération, Griffure et Rosser sur des cibles proches adaptées |
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Innervation améliorée | Innervation vous confère 50% de ses effets lorsque vous le lancez sur quelqu’un d’autre. Passif : régénération de mana augmentée de 5% | |
Rangée 10 | ||
Essaim adaptatif | Vous lâchez en direction d’un allié ou d’un ennemi un essaim qui rend des points de vie ou inflige des dégâts d’Ombre en 12 secondes, et augmente l’efficacité de vos effets périodiques sur la cible de 20%. À expiration, l’essaim se fixe sur une nouvelle cible de préférence en alternant entre allié et ennemi, jusqu’à 3 fois | |
Nœud (2 options) | Photosynthèse : Lorsque vous lancez Fleur de vie sur vous-même, vos soins périodiques sont 20% plus rapides. Lorsque vous lancez Fleur de vie sur un allié, les soins périodiques que vous lui prodiguez ont 4% de chances de la faire éclore Leçon du Titan noir : Vous pouvez utiliser Fleur de vie sur 2 cibles à la fois |
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Cycle de la vie et la mort | Vos effets de dégâts sur la durée infligent leurs dégâts 25% plus vite. Vos effets de soins sur la durée soignent 15% plus vite | |
Incarnation et Convoquer améliorés | Abandonner Incarnation avant son expiration interrompt l’effet et restitue une portion de son temps de chargement. Convoquer les esprits a plus de chances d’utiliser un sort ou une technique exceptionnelle | |
Incarnation éphémère | Vous recevez Incarnation : Arbre de vie pendant 9 secondes toutes les 3 incantations de Prompte guérison | |
Nœud (2 options) | Grand geste : Prolonge la durée de vos effets de soins sur la durée actifs sur les cibles alliées à moins de 60 mètres et augmente les effets de vos soins sur la durée de 100% pendant 8 secondes Infusion verdoyante : Prompte guérison ne consomme plus d’effet de soins sur la durée, et prolonge de 8 secondes ceux qui affectent la cible |
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Vision de croissance sans fin | Les soins de Récupération ont 2% de chances de créer une nouvelle Récupération sur une cible proche |
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Commentaires (15)
certain buff paladin (qui ont totalement disparue a SL) :)
Faut pas oublier qu'on pourra changer de talents où on veut à Dragonflight tant qu'on est hors combat, donc ce truc de changer 1 ou 2 points en fonction de la situation (ou du fight) est vraiment pas mal
Citation de jometalj'ai peur que au fur et a mesure tu pourra possédé tout les talent dans l'arbre.... je l'espère pas, sinon je comprend pas pourquoi mettre un arbre de talent... juste pour dire voila vous l'avait votre foutu arbre mtn arrêter de nous les briser avec ça?
Ce qu'on demande c'est un bon gameplay avant tout pas 15 000 talents
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