logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

Marmaduke : Mode d'obtention de la mascotte secrète de l'île aux Sirènes

Hier à 14h14, par

marmaduke : mode d'obtention de la mascotte de l'ile aux sirenes

Marmaduke est une mascotte secrète qui peut être obtenue sur l'île aux Sirènes, de Khaz Algar, à partir du patch 11.0.7.

Ce fidèle compagnon faisait partie d'une expédition kultirassienne qui a mystérieusement disparu. Vous devez retrouver Marmaduke et lui apporter un objet précis afin de l'amadouer et l'ajouter à votre collection.

Notez que toute la suite de quêtes se passe sur l'île aux Sirènes par temps calme. Retrouvez toutes les informations relatives à l'obtention de la mascotte Marmaduke dans la suite de cet article.

Obtenez la mascotte Marmaduke sur l'île aux Sirènes

Marmaduke est une mascotte secrète disponible sur l'île aux Sirènes de Khaz Algar. Ce fidèle compagnon peut être facilement ajouté à votre collection à partir du patch 11.0.7.

Mascotte de l'île aux Sirènes : Marmaduke

Mascotte de l'île aux Sirènes : Marmaduke

Note informative

  • Toute cette suite de quête a été réalisée sur l'île aux Sirènes dans sa version : temps calme.
  • Dans un premier temps, vous devez terminer la quête Le caveau radieux, disponible dans la Chambre Oubliée de l'île aux Sirènes, et à rendre auprès du PnJ Vargus.
  • Une fois la quête terminée, retournez dans la Chambre Oubliée de l'île aux Sirènes, et obtenez au même endroit, c'est-à-dire près du squelette, la quête Le journal en lambeaux. Rapportez celle-ci au PnJ Stellin Verassa au campement Brisants des Débris. Vous obtenez alors la quête Dispersés aux quatre vents.
  • Récupérez la quête : Le journal en lambeaux

    Récupérez la quête : Le journal en lambeaux

  • Récupérez les 5 pages du journal estompées sur l'île. Une fois les 5 pages réunies, retournez auprès de Stellin Verassa afin de valider la quête. Vous obtenez désormais la quête Un effort collectif qui nécessite de parler à plusieurs personnes sur le campement.
  • Lorsque vous terminez Un effort collectif, Stellin Verassa vous propose une énième quête intitulée Enfin le repos qui nécessite d'apporter le journal complet au cimetière situé derrière la base kultirassienne aux Mines abandonnées.
  • Une fois cette suite de quêtes terminée, vous obtenez un journal kultirassien transcrit. Nous y apprenons que l'auteur avait un fidèle compagnon qui s'appelait le Duc et qu'il s'est enfoui.
  • Retournez dans la base kultirassienne au premier étage. Vous trouverez au point 39.33, 54.27 un jouet qui couine chéri posé entre le lit et le mur. Prenez-le.
  • Base kultirasienne sur l'île aux Sirènes

    Base kultirasienne sur l'île aux Sirènes

    Récupérez le jouet qui couine chéri

    Récupérez le jouet qui couine chéri


  • Vous allez devoir trouver Marmaduke, sur l'île, et lui apporter son jouet. Marmaduke traine au Sud-Ouest du camp de base. Notez qu'il suit toujours le même parcours. Nous l'avons trouvé au niveau des carrières Spectrolithes. Pour le cibler facilement, n'hésitez pas à utiliser la macro /target marmaduke.
  • Trouvez Marmaduke près des carrières Spectrolithes

    Trouvez Marmaduke près des carrières Spectrolithes

  • Interagissez avec Marmaduke, et donnez-lui son jouet qui couine chéri. Marmaduke retourne alors au campement de base.
  • Retournez à votre tour au campement de base. Vous pouvez trouver Marmaduke au point 68.29, 45.02 au niveau du télescope. Interagissez à nouveau avec lui pour obtenir la quête Retour vers des rivages plus sûrs qui vous permet d'obtenir la mascotte Marmaduke et l'ajouter à votre collection !
  • Mascotte Marmaduke au campement Brisants des Débris

    Mascotte Marmaduke au campement Brisants des Débris

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été publié sur cet article. Soyez le premier à réagir !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news