Le patch 9.2 ajoute 53 nouvelles mascottes dans le jeu. Ces montures peuvent être obtenues essentiellement par l'intermédiaire de la synthèse de protoforme.
Cette nouvelle forge est située à Zereth Mortis et elle permet de créer vos propres mascottes à l'aide de différents composants. Notez que ce guide contient aussi les nouvelles mascottes sauvages disponibles dans la zone.
La date de sortie du patch 9.2 est fixée au 23 février 2022. Retrouvez l'intégralité des mascottes accessibles avec la mise à jour dans notre guide complet.
Sommaire
- Les guides de mascottes Shadowlands
- Partie 1 : Synthèse de protoforme
- Partie 2 : Butin
- Partie 3 : Vendeurs
- Partie 4 : Quêtes
- Partie 5 : Hauts-faits
- Partie 6 : Mascottes sauvages
Les guides de mascottes Shadowlands
Retrouvez ci-dessous notre collection de guides de montures dans Shadowlands.
Mascottes spéciales de Shadowlands
Guide de la forge synthèse de protoforme
Le patch 9.2 ajoute une nouvelle fonctionnalité au jeu appelé la synthèse de protoforme. Découvrez le guide des montures protoformes afin de récupérer rapidement les composants et les schémas nécessaires à la conception de ces mascottes.
Partie 1 : Synthèse de protoforme
Archétype de renouveau
La mascotte Archétype de renouveau peut être conçue grâce à la synthèse de protoforme aux mascottes à Zereth Mortis. Le plan afin de créer cette mascotte est appris automatiquement une fois la forge débloquée.
Liste des composants nécessaires
Composants | Mode d'obtention |
---|---|
300 Granules de génèse | Peut être obtenue dans la table de butin de toutes les créatures de Zereth Mortis |
1 Lueur de renouveau | Ligneux carnivore |
1 Holotype d'aurélidé | Hirukon (rare : 52.23, 75.22) |
Archétype de métamorphose
La mascotte Archétype de métamorphose peut être conçue grâce à la synthèse de protoforme aux mascottes à Zereth Mortis. Le plan afin de créer cette mascotte est appris automatiquement une fois la forge débloquée.
Liste des composants nécessaires
Composants | Mode d'obtention |
---|---|
300 Granules de génèse | Peut être obtenue dans la table de butin de toutes les créatures de Zereth Mortis |
1 Lueur de métamorphose | Dominateur d'ébène Convertisseur antrelige |
1 Holotype d'ambystome | Otiosen (rare : 43.8, 87.4) aux Jardins catalyseurs |
Archétype de sérénité
La mascotte Archétype de sérénité peut être conçue grâce à la synthèse de protoforme aux mascottes à Zereth Mortis. Le plan afin de créer cette mascotte est appris automatiquement une fois la forge débloquée.
Liste des composants nécessaires
Composants | Mode d'obtention |
---|---|
300 Granules de génèse | Peut être obtenue dans la table de butin de toutes les créatures de Zereth Mortis |
1 Lueur de sérénité | Dans les coffres Lueur de sérénité |
1 Holotype de bufonidé | Gorkek (rare) Bufonidé accéléré Bufonidé couvert de végétation |
Archétype de vigilance
La mascotte Archétype de vigilance peut être conçue grâce à la synthèse de protoforme aux mascottes à Zereth Mortis. Le plan afin de créer cette mascotte est appris automatiquement une fois la forge débloquée.
Liste des composants nécessaires
Composants | Mode d'obtention |
---|---|
300 Granules de génèse | Peut être obtenue dans la table de butin de toutes les créatures de Zereth Mortis |
1 Lueur de vigilance | Ouvrier couvert de végétation |
1 Holotype d'hélicidé | Hélicidé accéléré Orixal (rare : 54.15, 68.45 ou 56.4, 68.2)Hélicidé géantHélicidé colimapur |
Archétype de concentration
La mascotte Archétype de concentration peut être conçue grâce à la synthèse de protoforme aux mascottes à Zereth Mortis. Le plan afin de créer cette mascotte est appris automatiquement une fois la forge débloquée.
Liste des composants nécessaires
Composants | Mode d'obtention |
---|---|
300 Granules de génèse | Peut être obtenue dans la table de butin de toutes les créatures de Zereth Mortis |
1 Lueur de concentration | Inconnu |
1 Holotype informe | Noyau à la dérive Noyau déstabilisé (rare : 53.62, 44.41) |
Archétype d'animation
La mascotte Archétype d'animation peut être conçue grâce à la synthèse de protoforme aux mascottes à Zereth Mortis. Le plan afin de créer cette mascotte est appris automatiquement une fois la forge débloquée.
Liste des composants nécessaires
Composants | Mode d'obtention |
---|---|
300 Granules de génèse | Peut être obtenue dans la table de butin de toutes les créatures de Zereth Mortis |
1 Lueur d'animation | Protecteur défectueux Protecteur étouffé par les lianes Rempart couvert de végétation Brise-monde dominé Gardien assujeti |
1 Holotype de géomentaire | Géomentaire oublié Tethos (rare : 55.6, 72.8) |
Archétype de multiplicité
La mascotte Archétype de multiplicité peut être conçue grâce à la synthèse de protoforme aux mascottes à Zereth Mortis. Le plan afin de créer cette mascotte est appris automatiquement une fois la forge débloquée.
Liste des composants nécessaires
Composants | Mode d'obtention |
---|---|
300 Granules de génèse | Peut être obtenue dans la table de butin de toutes les créatures de Zereth Mortis |
1 Lueur de multiplicité | Ligneux conscient Ouvrière vespoïdée |
1 Holotype de léporidé | Gardien des couvées Leponidé agité |
Archétype de satisfaction
La mascotte Archétype de satisfaction peut être conçue grâce à la synthèse de protoforme aux mascottes à Zereth Mortis. Le plan afin de créer cette mascotte est appris automatiquement une fois la forge débloquée.
Liste des composants nécessaires
Composants | Mode d'obtention |
---|---|
300 Granules de génèse | Peut être obtenue dans la table de butin de toutes les créatures de Zereth Mortis |
1 Lueur de satisfaction | |
1 Holotype de galliforme | Nid d'oiseau (trésor commun) |
Archétype de mouvement
La mascotte Archétype de mouvement peut être conçue grâce à la synthèse de protoforme aux mascottes à Zereth Mortis. Le plan afin de créer cette mascotte est appris automatiquement une fois la forge débloquée.
Liste des composants nécessaires
Composants | Mode d'obtention |
---|---|
300 Granules de génèse | Peut être obtenue dans la table de butin de toutes les créatures de Zereth Mortis |
1 Lueur de mouvement | Raptora du désertRaptora des prairies |
1 Holotype de proto-oiseau | Oiseau antreliéOiseau amélioré |
Archétype de survie
La mascotte Archétype de survie peut être conçue grâce à la synthèse de protoforme aux mascottes à Zereth Mortis. Le plan afin de créer cette mascotte est appris automatiquement une fois la forge débloquée.
Liste des composants nécessaires
Composants | Mode d'obtention |
---|---|
300 Granules de génèse | Peut être obtenue dans la table de butin de toutes les créatures de Zereth Mortis |
1 Lueur de survie | Ronces rampantes |
1 Holotype de scarabidé | Hadeon (rare : 52.6, 25.2) Matriarche des sables Ileus (rare : 53.2, 47.2) |
Archétype de prédation
La mascotte Archétype de prédation peut être conçue grâce à la synthèse de protoforme aux mascottes à Zereth Mortis. Le plan afin de créer cette mascotte est appris automatiquement une fois la forge débloquée.
Liste des composants nécessaires
Composants | Mode d'obtention |
---|---|
300 Granules de génèse | Peut être obtenue dans la table de butin de toutes les créatures de Zereth Mortis |
1 Lueur de prédation | Mange-monde désagrégé |
1 Holotype de tarachnidé | Mère Phestis (rare : 54.0, 34.6) |
Archétype de malice
La mascotte Archétype de malice peut être conçue grâce à la synthèse de protoforme aux mascottes à Zereth Mortis. Le plan afin de créer cette mascotte est appris automatiquement une fois la forge débloquée.
Liste des composants nécessaires
Composants | Mode d'obtention |
---|---|
300 Granules de génèse | Peut être obtenue dans la table de butin de toutes les créatures de Zereth Mortis |
1 Lueur de malice | Commandant de l'effroi Général Zarathura (rare : 60.8, 20.4) Arcaniste Nathrezim |
1 Holotype de vespoïdé | Bourdon vespoïdéOuvrière vespoïdée Festoyeur (rare : 61.33, 52.10 ou 61.2 51.6) Ouvrière vespoïdée menaçante Zatojin (rare : 43.6, 32.8) |
Archétype de ruse
La mascotte Archétype de ruse peut être conçue grâce à la synthèse de protoforme aux mascottes à Zereth Mortis. Le plan afin de créer cette mascotte est appris automatiquement une fois la forge débloquée.
Liste des composants nécessaires
Composants | Mode d'obtention |
---|---|
300 Granules de génèse | Peut être obtenue dans la table de butin de toutes les créatures de Zereth Mortis |
1 Lueur de ruse | Inconnu |
1 Holotype de vipéridé | Furidian (rare : 64.4, 58.6) |
Archétype de découverte
La mascotte Archétype de découverte peut être conçue grâce à la synthèse de protoforme aux mascottes à Zereth Mortis. Le plan afin de créer cette mascotte est appris automatiquement une fois la forge débloquée.
Liste des composants nécessaires
Composants | Mode d'obtention |
---|---|
300 Granules de génèse | Peut être obtenue dans la table de butin de toutes les créatures de Zereth Mortis |
1 Lueur de découverte | Helmix (rare : 59.2, 68.6) Foreboue annélidé Rôdeur annélidé Sandskim SerpentForedune annelidé |
1 Holotype de vombata | Sorranos (rare : 35.8, 71.0) Taureau antrelié Matrone vombata |
Cokille
La mascotte Cokille peut être conçue grâce à la Forge de synthèse à Zereth Mortis. Pour la fabriquer, vous avez besoin d'apprendre dans un premier temps le Schéma : Cokille. Nous vous invitons à consulter notre guide sur le mode d'obtention du shéma de Cokille afin d'ajouter cette mascotte à votre collection.
Liste des composants nécessaires
Composants | Mode d'obtention |
---|---|
400 Granules de génèse | Peut être obtenue dans la table de butin de toutes les créatures de Zereth Mortis |
1 Lueur de sérénité | Dans les coffres Lueur de sérénité |
1 Holotype d'hélicidé | Hélicidé accéléré Orixal (rare : 54.15, 68.45 ou 56.4, 68.2)Hélicidé géantHélicidé colimapur |
Dard ambystome
La mascotte Dard ambystome peut être conçue grâce à la Forge de synthèse à Zereth Mortis. Pour la fabriquer, vous avez besoin d'apprendre dans un premier temps le Schéma : Dard ambystome. Nous vous invitons à consulter notre guide sur le mode d'obtention du shéma de Dard ambystome afin d'ajouter cette mascotte à votre collection.
Liste des composants nécessaires
Composants | Mode d'obtention |
---|---|
250 Granules de génèse | Peut être obtenue dans la table de butin de toutes les créatures de Zereth Mortis |
1 Lueur de concentration | Inconnu |
1 Holotype d'ambystome | Otiosen (rare : 43.8, 87.4) aux Jardins catalyseurs |
La mascotte Echo résonnant peut être conçue grâce à la Forge de synthèse à Zereth Mortis. Pour la fabriquer, vous avez besoin d'apprendre dans un premier temps le Schéma : Echo résonnant. Nous vous invitons à consulter notre guide sur le mode d'obtention du shéma de Echo résonnant afin d'ajouter cette mascotte à votre collection.
Liste des composants nécessaires
Composants | Mode d'obtention |
---|---|
250 Granules de génèse | Peut être obtenue dans la table de butin de toutes les créatures de Zereth Mortis |
1 Lueur de survie | Ronces rampantes |
1 Holotype informe | Noyau à la dérive Verdure indomptée Noyau déstabilisé (rare : 53.62, 44.41) Provis Strata |
Scarabidé féroce
La mascotte Scarabidé féroce peut être conçue grâce à la Forge de synthèse à Zereth Mortis. Pour la fabriquer, vous avez besoin d'apprendre dans un premier temps le Schéma : Scarabidé féroce. Nous vous invitons à consulter notre guide sur le mode d'obtention du shéma de Scarabidé féroce afin d'ajouter cette mascotte à votre collection.
Liste des omposants nécessaires
Composants | Mode d'obtention |
---|---|
400 Granules de génèse | Peut être obtenue dans la table de butin de toutes les créatures de Zereth Mortis |
1 Lueur de mouvement | Raptora du désertRaptora des prairies |
1 Holotype de scarabidé | Hadeon (rare : 52.6, 25.2) Pics Résonnants Matriarche des sables Ileus (rare : 53.2, 47.2) Provis Esper |
Galliforme violent
La mascotte Galliforme violent peut être conçue grâce à la Forge de synthèse à Zereth Mortis. Pour la fabriquer, vous avez besoin d'apprendre dans un premier temps le Schéma : Galliforme violent. Nous ignorons, pour le moment son mode d'obtention.
Liste des composants nécessaires
Composants | Mode d'obtention |
---|---|
200 Granules de génèse | Peut être obtenue dans la table de butin de toutes les créatures de Zereth Mortis |
1 Lueur de malice | Commandant de l'effroi Général Zarathura (rare : 60.8, 20.4) Arcaniste Nathrezim |
1 Holotype de galliforme | Nid d'oiseau (trésor commun) |
Géomentaire stabilisé
La mascotte Géomentaire stabilisé peut être conçue grâce à la Forge de synthèse à Zereth Mortis. Pour la fabriquer, vous avez besoin d'apprendre dans un premier temps le Schéma : Géomentaire stabilisé. Nous ignorons, pour le moment son mode d'obtention.
Liste des composants nécessaires
Composants | Mode d'obtention |
---|---|
400 Granules de génèse | Peut être obtenue dans la table de butin de toutes les créatures de Zereth Mortis |
1 Lueur de métamorphose | Dominateur d'ébène Convertisseur antrelige |
1 Holotype de géomentaire | Géomentaire oublié Tethos (rare : 55.6, 72.8) |
Léporidé bondissant
La mascotte Léporidé bondissant peut être conçue grâce à la Forge de synthèse à Zereth Mortis. Pour la fabriquer, vous avez besoin d'apprendre dans un premier temps le Schéma : Léporidé bondissant. Nous vous invitons à consulter notre guide sur le mode d'obtention du shéma de Léporidé bondissant afin d'ajouter cette mascotte à votre collection.
Liste des composants nécessaires
Composants | Mode d'obtention |
---|---|
250 Granules de génèse | Peut être obtenue dans la table de butin de toutes les créatures de Zereth Mortis |
1 Lueur de renouveau | Ligneux carnivore |
1 Holotype de léporidé | Gardien des couvées Leponidé agité |
Microlicidé
La mascotte Microlicidé peut être conçue grâce à la Forge de synthèse à Zereth Mortis. Pour la fabriquer, vous avez besoin d'apprendre dans un premier temps le Schéma : Microlicid. Nous ignorons, pour le moment son mode d'obtention.
Composants nécessaires
Liste des composants nécessaires
Composants | Mode d'obtention |
---|---|
150 Granules de génèse | Peut être obtenue dans la table de butin de toutes les créatures de Zereth Mortis |
1 Lueur de satifaction | Inconnu |
1 Holotype d'hélicidé | Hélicidé accéléré Orixal (rare : 54.15, 68.45 ou 56.4, 68.2)Hélicidé géantHélicidé colimapur |
Multipoulet
La mascotte Multipoulet peut être conçue grâce à la Forge de synthèse à Zereth Mortis. Pour la fabriquer, vous avez besoin d'apprendre dans un premier temps le Schéma : Multipoulet. Nous vous invitons à consulter notre guide sur le mode d'obtention du shéma de Multipoulet afin d'ajouter cette mascotte à votre collection.
Liste des composants nécessaires
Composants | Mode d'obtention |
---|---|
350 Granules de génèse | Peut être obtenue dans la table de butin de toutes les créatures de Zereth Mortis |
1 Lueur de multiplicité | Ligneux conscient Ouvrière vespoïdée |
1 Holotype de galliforme | Nid d'oiseau (trésor commun) |
Méduse terrifiante
La mascotte Méduse terrifiante peut être conçue grâce à la Forge de synthèse à Zereth Mortis. Pour la fabriquer, vous avez besoin d'apprendre dans un premier temps le Schéma : Méduse terrifiante. Nous vous invitons à consulter notre guide sur le mode d'obtention du shéma de Méduse terrifiante afin d'ajouter cette mascotte à votre collection.
Liste des composants nécessaires
Composants | Mode d'obtention |
---|---|
400 Granules de génèse | Peut être obtenue dans la table de butin de toutes les créatures de Zereth Mortis |
1 Lueur de prédation | Mange-monde désagrégé |
1 Holotype d'aurélidé | Hirukon (rare : 52.23, 75.22) Aurélidé errant |
Noyau omnipotentiel
La mascotte Noyau omnipotentiel peut être conçue grâce à la Forge de synthèse à Zereth Mortis. Pour la fabriquer, vous avez besoin d'apprendre dans un premier temps le Schéma : Noyau omnipotentiel. Nous ignorons, pour le moment son mode d'obtention.
Liste des composants nécessaires
Composants | Mode d'obtention |
---|---|
350 Granules de génèse | Peut être obtenue dans la table de butin de toutes les créatures de Zereth Mortis |
1 Lueur d'animation | Protecteur défectueux Protecteur étouffé par les lianes Rempart couvert de végétation Brise-monde dominé Gardien assujeti |
1 Holotype informe | Noyau à la dérive Noyau déstabilisé (rare : 53.62, 44.41) |
Protofilament
La mascotte Protofilament peut être conçue grâce à la Forge de synthèse à Zereth Mortis. Pour la fabriquer, vous avez besoin d'apprendre dans un premier temps le Schéma : Protofilament. Nous vous invitons à consulter notre guide sur le mode d'obtention du shéma de Protofilament afin d'ajouter cette mascotte à votre collection.
Liste des composants nécessaires
Composants | Mode d'obtention |
---|---|
450 Granules de génèse | Peut être obtenue dans la table de butin de toutes les créatures de Zereth Mortis |
1 Lueur de découverte | Helmix (rare : 59.2, 68.6) Foreboue annélidé Rôdeur annélidé Sandskim SerpentForedune annelidé |
1 Holotype d'aurélidé | Hirukon (rare : 52.23, 75.22) Aurélidé errant |
Vipéridé menaçant
La mascotte Vipéridé menaçant peut être conçue grâce à la Forge de synthèse à Zereth Mortis. Pour la fabriquer, vous avez besoin d'apprendre dans un premier temps le Schéma : Vipéridé menaçant. Nous vous invitons à consulter notre guide sur le mode d'obtention du shéma de Vipéridé menaçant afin d'ajouter cette mascotte à votre collection.
Liste des composants nécessaires
Composants | Mode d'obtention |
---|---|
150 Granules de génèse | Peut être obtenue dans la table de butin de toutes les créatures de Zereth Mortis |
1 Lueur de vigilance | Ouvrier couvert de végétation |
1 Holotype de vipéridé | Furidian (rare : 64.4, 58.6) |
Vombata fouisseur
La mascotte Vombata fouisseur peut être conçue grâce à la Forge de synthèse à Zereth Mortis. Pour la fabriquer, vous avez besoin d'apprendre dans un premier temps le Schéma :Vombata fouisseur. Nous vous invitons à consulter notre guide sur le mode d'obtention du shéma de Vombata fouisseur afin d'ajouter cette mascotte à votre collection.
Liste des composants nécessaires
Composants | Mode d'obtention |
---|---|
350 Granules de génèse | Peut être obtenue dans la table de butin de toutes les créatures de Zereth Mortis |
1 Lueur de ruse | Inconnu |
1 Holotype de vombata | Sorranos (rare : 35.8, 71.0) Taureau antrelié Matrone vombata |
Partie 2 : Butin
Géordy
La mascotte Géordy a une petite chance d'être obtenue dans un Orbe d'éphémère. Cet orbe peut être crée par le joueur à Zereth Mortis.
Créer un Orbe d'éphémère
Pour avoir la possibilité de créer un Orbe d'éphémère, le joueur doit dans un premier temps avoir terminé le chapitre 3 de la campagne de Zereth Mortis et débloqué l'accès du Creux de l'Exil.
Terminez la suite de quête de Firim qui débute avec Matières de la création. Une fois celle-ci complétée, Firim a la possibilité de vous prêter un Siphonneur de rechange de Firim lorsque vous interagissez avec lui. L'objet disparaît de votre inventaire au bout de 8 heures, mais vous pouvez retourner auprès de Firim pour en obtenir un nouveau.
Grâce au Siphonneur de rechange de Firim, vous avez la possibilité d'extraire des matériaux issus des sphères dorées (les forges) de Zereth Mortis. De temps à autre, vous obtenez des Fils éphémère. Il suffit d'en reunir 15 et de les assembler afin de créer un Orbe d'éphémère pouvant contenir la mascotte.
Partie 3 : Vendeurs
Pocopoc voyageuse
La mascotte Pocopoc voyageuse peut être achetée auprès du PnJ Olea Manu (37.0, 44.6) au Creux de l'Exil. Il vous en coûtera 500 Cryptogrammes des Fondateurs. Afin de faire apparaître le PnJ, vous devez au préalable débloquer le talent Compréhension altonienne de la console cryptique de Zereth Mortis.
Une fois le talent débloqué vous obtenez une suite composée de 10 quêtes :
- Cercle brisé
- L'art jiro ne doit pas se faire dévorer
- Ramasser les morceaux... au sens propre
- Examen intestinal
- Dévoreur altéré
- Emprise de Zovaal
- Une livre de chair
- Inspection de failles
- Le problème de l'antracier
- De jiro à héros
Partie 4 : Quêtes
E'rnie
La mascotte E'rnie est une récompense pour avoir terminé une suite de quêtes confiée par le PnJ Tamra (34.69, 66.21) au Refuge de Zereth Mortis. Cette suite est composée de 6 quêtes faciles à réaliser :
- Regardez qui j'ai trouvé !
- Parfum floral
- Le bêcher du négociant
- Cascades capitales
- Réduction du maelström
- Je peux le garder ?
Partie 5 : Hauts-faits
Tourmenteur enténébré
La mascotte Tourmenteur enténébré est offerte aux joueurs ayant réussi le haut-fait L'épreuve du Geôlier : échelon 1 dans Tourment, la tour des damnés.
Partie 6 : Mascottes sauvages
Flotteur aurélidé
Le Flotteur aurélidé est une mascotte sauvage qui peut être capturée à Zereth Mortis.
Bufonidé venimeux
Le Bufonidé venimeux est une mascotte sauvage qui peut être capturée à Zereth Mortis.
Coasseur bufonidé
Le Coasseur Bufonidé est une mascotte sauvage qui peut être capturée à Zereth Mortis.
Embusqué tarachnidé
L'Embusqué tarachnidé est une mascotte sauvage qui peut être capturée à Zereth Mortis.
Galliforme enragé
Le Galliforme enragé est une mascotte sauvage qui peut être capturée à Zereth Mortis. Son emplacement est pour le moment inconnu.
Géomentaire antrelié
Le Géomentaire antrelié est une mascotte sauvage qui peut être capturée à Zereth Mortis. Son emplacement est inconnu.
Jeune vombata
Le Jeune vombata est une mascotte sauvage qui peut être capturée à Zereth Mortis.
Léporidé craintif
Le Léporidé craintif est une mascotte sauvage qui peut être capturée à Zereth Mortis.
Léporidé vicieux
Le Léporidé vicieux est une mascotte sauvage qui peut être capturée à Zereth Mortis.
Maman vombata
Le Maman vombata est une mascotte sauvage qui peut être capturée à Zereth Mortis.
Mordeur ambystome
Le Mordeur ambystome est une mascotte sauvage qui peut être capturée à Zereth Mortis.
Hélicidé prédateur
Le Hélicidé prédateur est une mascotte sauvage qui peut être capturée à Zereth Mortis.
Proto-oiseau écarlate
Le Proto-oiseau écarlate est une mascotte sauvage qui peut être capturée à Zereth Mortis.
Proto-oisillon
Le Proto-oisillon est une mascotte sauvage qui peut être capturée à Zereth Mortis.
Scarabidé métallique
Le Scarabidé métallique est une mascotte sauvage qui peut être capturée à Zereth Mortis.
Scarabidé émeraude
Le Scarabidé émeraude est une mascotte sauvage qui peut être capturée à Zereth Mortis.
Traqueur tarachnidé
Le Traqueur tarachnidé est une mascotte sauvage qui peut être capturée à Zereth Mortis.
Vespoïdé suceur de sang
Le Vespoïdé suceur de sang est une mascotte sauvage qui peut être capturée à Zereth Mortis.
Vipéridé rouge
Le Vipéridé rouge est une mascotte sauvage qui peut être capturée à Zereth Mortis.
Vipéridé royal
Le Vipéridé royal est une mascotte sauvage qui peut être capturée à Zereth Mortis.
Vipéridé vert
Le Vipéridé vert est une mascotte sauvage qui peut être capturée à Zereth Mortis.
Sur le même sujet
Sur le même sujet
De l'amour dans l'air 2024 : le guide complet 243 La fête lunaire 2024 : le guide complet 152 Voile d'hiver 2023 : le guide complet 236 Patch 9.2 : Le guide complet des montures 5 Sanssaint 2024 : le guide complet 220Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (3)
Merci pour le guide Melody en plus de l'avoir fait paraître un dimanche , bcp de mascotte a avoir
Je confirme pour le Galliforme enragé, il faut effectivement trouvé un Galliforme agité et faire /poulet sur lui. Il se transforme instantanément en mascotte de combat :)
J'ai exploré Zereth sur son étendue verdoyante, en croisant plein de Galliforme sauvage. Ces derniers sont inutiles, donc indispensable.
J'ai trouvé le Galliforme agité sur la droite du refuge.
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Mascottes du patch 9.2 : Le guide complet