Le patch 7.2 permet aux différentes classes de World of Warcraft de disposer de sa propre monture de classe. Pour cela, vous devez valider une série de pré-requis avant de partir à l'aventure afin d'ajouter une nouvelle monture volante à votre collection
Le Chevalier de la mort va devoir partir à la recherche du Vainqueur couvepeste de seigneur de la mort. Afin de pouvoir l'ajouter à votre codex, vous devez accomplir une suite de quêtes qui vous mène sur les terres glacées du Norfendre. C'est un retour aux sources pour cette classe. La monture dispose de 3 coloris. Ces derniers sont appliqués suivant la spécialisation de votre personnage. En bonus, vous pouvez même obtenir jusqu'à 3 mascottes uniques assorties à la monture.
Le pré-requis pour débloquer votre monture de classe
Le patch 7.2 permet de débloquer votre propre monture de classe. Toutefois, une condition est nécessaire :
Terminer la campagne de classe du Déclin qui consiste à valider le haut-fait Conquête de la tombe sur le rivage Brisé. Ce haut-fait ne peut être validé qu'au bout de 11 semaines, à partir du lancement de la mise à jour.
Lorsque vous remplissez les conditions, vous allez pouvoir partir à la recherche de votre monture de classe. En effet, dès cet instant vous voyez apparaître une quête automatique vous invitant à vous rendre à votre domaine de classe afin de débuter une suite de quêtes sous la forme d'un scénario.
Suppression d'un pré-requis : Blizzard a récemment décidé de supprimer le pré-requis concernant le fait d'être exalté chez les Armées du Déclin de la Légion.
Partie 1 : Obtenir la monture de classe Chevalier de la mort
Votre quête débute avoir rempli tous les pré-requis. Dès cet instant, vous êtes conviés à rejoindre votre domaine de classe Archéus, auprès d'Amal'thazad, afin d'obtenir la quête qui vous conduira pas à pas à votre monture de classe, le Vainqueur couvepeste de seigneur de la mort. Vous obtenez ainsi la quête intitulée Souvenirs gelés.
Retournez à votre domaine de classe pour démarrer la suite de quêtes
Une vision du Roi Liche vous informe que des milliers de morts-vivants marchent à travers le Norfendre à la recherche d'une grande puissance vers un endroit bien précis. C'est en Norfendre que vous devez donc partir et plus précisément vers le glacier perdu au Nord de la Couronne de glace.
En route vers le Norfendre
Il s'avère que les morts-vivants sont inexorablement attirés par un dragon rouge visiblement ancien et très puissant. Votre rôle sera de retrouver sa dépouille et pour cela vous devez partir à la rencontre des membres du vol draconique de bronze afin de valider la quête Secrets draconiques. Bien que vous en appreniez peu, et que votre parcours et semé d’embûches, vous vous infiltrez dans le Sanctum Rubis afin de découvrir quelques indices, mais aussi des secrets à travers un livre.
Cette quête, afin d'obtenir le livre et ainsi dévoiler le mystère qui entoure toute cette affaire, ne sera pas de tout repos puisque vous devez combattre plusieurs dragons dans le Sanctum Rubis même. Une fois le livre en poche, vous apprenez que les dragons rouges ne veulent pas que vous leviez le voile sur le fait que les restes d'un dragon déchu sont encore remplis de pouvoir,et d'énergie vitale, et qu'ils ne doivent pas tomber entre de mauvaises mains.
Les secrets du glacier
Vous devez continuer votre route vers votre destin, et vous diriger vers le Nord affronter les éléments dont le blizzard. C'est ainsi que débute le scénario Le glacier perdu qui a pour but de réanimer le dragon rouge Kyranastrasz. Une fois que vous l'avez terminé, vous pouvez admirer une très belle cinématique qui signifie que désormais la monture de classe est à vous.
La monture de classe du Chevalier de la mort au patch 7.2
Partie 2 : Les différents coloris de la monture de classe Chevalier de la mort
Certaines classes ont la chance de pouvoir obtenir plusieurs coloris de montures de classe. Le Chevalier de la mort peut s’enorgueillir d'en disposer 3 différents. Ces dernières peuvent être obtenues en changeant tout simplement de spécialisation.
Couvepeste vert : spécialisation Impie du Chevalier de la mort.
Couvepeste bleu : spécialisation Givre du Chevalier de la mort.
Couvepeste rouge : spécialisation Sang du Chevalier de la mort.
Les mascottes liées à la monture de classe
Le Chevalier de la mort, une fois la monture de classe en poche, et après avoir validé le haut-fait Puissance élevée, peut acheter 3 mascottes uniques auprès de Visqueux contre des ressources de domaine :
Jeune dragonnet couvesang : spécialisation Sang, débloquer tous les traits de l'arme prodigieuse Gueule-du-Damné après l'avoir renforcée.
Jeune dragonnet couvegivre : spécialisation Givre, débloquer tous les traits de l'arme prodigieuse Lames du prince déchu après l'avoir renforcée.
Jeune dragonnet couvepeste : spécialisation Impie, débloquer tous les traits de l'arme prodigieuse Apocalypse après l'avoir renforcée.
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Plus besoin de reput, 3 couleurs en changeant de spe simplement, mais quand meme 3pets cadeau ... Quete archi ez, monture gratos ... le DK est le chouchou ou cest comment ? cest clairement le mieux loti de toute les classes ... je suis paladin, j'ai meme pas envie de me casser la tete pour un cheval moisi, les chasseurs de demons doivent toujours debloquer le vol a legion pour avoir la quete de leur monture...
Salut j'ai la monture avec mon paladin , mais il y a besoin de re faire conquête de la tombe pour débloqué la quête avec le dk ? franchement si il faut tout refaire ça fait un peu chié quoi :(
Citer
+0
1
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Monture de classe Chevalier de la mort : obtenir le Vainqueur couvepeste