Le patch 10.1.5 introduit une nouvelle fonctionnalité, la Nourricerie « Petites écailles ». Située à Valdrakken, vous avez pour mission de vous occuper de plusieurs dragonnets(obsidien, rubis, de bronze, azur, d'émeraude).
Jour après jour, vous devez réaliser une série de quêtes afin d'obtenir les 11 mascottes proposées par le biais de la Nourricerie. Cette activité permet, par la même occasion, de débloquer un nouveau titre !
Retrouvez toutes les informations disponibles sur la Nourricerie « Petites écailles » de Valdrakken dans la suite de cet article !
Nourricerie Petites écailles : Prenez soins des dragonnets
À partir du patch 10.1.5, vous avez la possibilité de vous rendre à la Nourricerie « Petites écailles » de Valdrakken. Dans celle-ci, vous avez l'opportunité de prendre soins de 5 dragonnets afin d'obtenir des récompenses uniques.
Nourricerie Petites écailles à Valdrakken
Emplacement de la Nourricerie « Petites écailles »
La Nourricerie « Petites écailles » de Valdrakken est située au point (12.85, 58.12). Une quête automatique vous permet d'être facilement présentée à cette activité.
Emplacement de la nourricerie Petites écailles
Fonctionnement de la nourricerie
Le fonctionnement de la nourricerie est assez simple. Chaque jour une série de quêtes vous sont proposées et vous devez les réaliser. Cela nécessite principalement de vous occuper d'un dragonnet en particulier. Notez qu'il n'existe pas de réputation Nourricerie « Petites écailles » ! Il s'agit d'une suite de quêtes linéaire qui vous permet d'obtenir les récompenses dans un ordre précis.
Les quêtes uniques vous permettent de progresser quotidiennement afin d'obtenir vos mascottes. Les quêtes journalières sont utiles ici pour obtenir principalement des bandages, ou bien encore des pierres de combat pour vos mascottes.
Les récompenses de la nourricerie
Comme expliqué un peu plus haut, il s'agit d'un parcours de récompenses linéaire. Vous ne pouvez pas choisir la mascotte dont vous voulez vous occuper (obsidien, rubis, de bronze, azur, d'émeraude). Vous débloquerez toujours les mascottes dans cet ordre :
Voici les 10 mascottes que vous pouvez obtenir en réalisant toutes les quêtes de nourricerie. Notez que si vous effectuez les quêtes quotidiennement, il vous faudra 16 jours pour obtenir l'intégralité de ces récompenses.
Mascotte Iggy
Mascotte Rusziona
Mascotte Princesse Vorquistrasza
Mascotte Belastrasza
Mascotte Annuna
Mascotte Zhusadormu
Mascotte Zalethgos
Mascotte Pallibrius
Mascotte Somnius
Mascotte Posidriss
Nouveau titre : Soigneur de Dragonnets
Lorsque vous obtenez les 5 mascottes dragonnets(Rusziona, Belastrasza, Zhusadormu, Zalethgos, et Posidriss) vous débloquez le titre : Soigneur ou Soigneuse de Dragonnets.
3 hauts-faits
Vous pouvez réaliser 3 hauts-faits grâce à la Nourricerie « Petites écailles » de Valdrakken. Notez que l'un vous permet d'obtenir une 11e mascotte et un nouveau jouet !
Haut-fait
Description
Récompense
C'est l'heure du biberon
Obtenez les 5 mascottes dragonnets de la nourricerie
Titre : Soigneur de Dragonnets
Dragonnet à croquer
Accomplir 16 quêtes journalières précises à la nourricerie
Mascotte : Axel
Course à la nourricerie
Participez à toutes les courses de dragonnets
Jouet : Dragonnets obéissants
Axel : Mascotte récompense d'un haut-fait
Les courses de dragonnets
Vous avez la possibilité de participer à des courses de dragonnets à la nourricerie. Cette activité est présentée sous forme de quête journalière confiée par Célétiros. Ce dernier vous explique que les dragonnets sont aussi agiles que des bouts de pierre. Vous devez les entrainer afin d'améliorer leurs capacités.
Les courses de dragonnets se présentent comme une course à dos de dragons classique. Vous incarnez un dragonnet et vous devez réaliser un parcours où vous devez passer à travers une série d'anneaux. Les dragonnets sont un peu moins maniables que les montures. Mais, elles restent assez simples dans l'ensemble. Réussir une course, vous permet de valider une étape pour le haut-fait Course à la nourricerie qui vous récompense avec le jouet Dragonnets obéissants. D'après les premiers retours, elle ne pourrait être réalisée qu'une fois par semaine.
Course de dragonnets
Course de dragonnets
Calendrier des activités à la nourricerie
Vous pouvez retrouver ci-dessous un calendrier des activités proposées à la Nourricerie « Petites écailles » de Valdrakken. Vous n'êtes pas obligés d'effectuer les quêtes tous les jours. Si vous vous connectez quotidiennement pour cette activité, il vous faudra 16 jours pour la terminer entièrement.
Journée
Description
1
Obtention de la quête : Des œufs à profusion Permet de déverrouiller le nourricerie Obtention de la quête : Le jeune d'obsidienne Permet de débloquer le dragonnet d'obsidienne
2
Obtention de la quête : Un repas maison Nécessite de cuisiner ou d'acheter un Suprême de canard rôti Obtention de la quête : Touché, poule mouillée Nécessite de s'occuper du dragonnet d'obsidienne
3
Obtention de la quête : C'est quoi un canard Nécessite d'entraîner le dragonnet d'obsidienne Obtention des premières quêtes journalières
4
Obtention de la quête : Un familier solide
Obtention de la mascotte Iggy Obtention de la quête : Anatidaephobie Obtention de la mascotte Rusziona Obtention de la quête : Le jeune dragon rubis Permet de débloquer le dragonnet rubis
5
Obtention de nouvelles quêtes Nécessite de s'occuper du dragonnet rubis Obtention de nouvelles quêtes journalières
6
Obtention de nouvelles quêtes Nécessite de s'occuper du dragonnet rubis Obtention de nouvelles quêtes journalières
7
Obtention de la quête : Une mascotte chevaleresque Obtention de la mascotte Princesse Vorquistrasza Obtention de la quête : Patience, s'il vous plaît Obtention de la mascotte Belastrasza Obtention de la quête : Le jeune dragon de bronze Permet de débloquer le dragonnet de bronze
8
Obtention de nouvelles quêtes Nécessite de s'occuper du dragonnet de bronze Obtention de nouvelles quêtes journalières
9
Obtention de nouvelles quêtes Nécessite de s'occuper du dragonnet de bronze Obtention de nouvelles quêtes journalières
10
Obtention de la quête : Une mascotte écailleuse Obtention de la mascotte Annuna Obtention de la quête : Immunité temporelle Obtention de la mascotte Zhusadormu Obtention de la quête : Le jeune dragon d'azur Permet de débloquer le dragonnet d'azur
11
Obtention de nouvelles quêtes Nécessite de s'occuper du dragonnet d'azur Obtention de nouvelles quêtes journalières
12
Obtention de nouvelles quêtes Nécessite de s'occuper du dragonnet d'azur Obtention de nouvelles quêtes journalières
13
Obtention de la quête : Une mascotte d'érudit Obtention de la mascotte Pallibrius Obtention de la quête : La vue ne fait pas tout Obtention de la mascotte Zalethgos Obtention de la quête : Le jeune dragon d'émeraude Permet de débloquer le dragonnet d'émeraude
14
Obtention de nouvelles quêtes Nécessite de s'occuper du dragonnet d'émeraude Obtention de nouvelles quêtes journalières
15
Obtention de nouvelles quêtes Nécessite de s'occuper du dragonnet d'émeraude Obtention de nouvelles quêtes journalières
16
Obtention de la quête : Une mascotte paisible Obtention de la mascotte Somnius Obtention de la quête : Hibernation Obtention de la mascotte Posidriss
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Nourricerie Petites écailles : Toutes les informations sur l'activité du patch 10.1.5