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@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
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Citation de Lindow22Je suis ni pour ni contre, j'attend de voir comment ils vont pouvoir mettre en place ça In-Game. Et stop critiquer directement .. Attendez de voir comment ça sera IG avant...
Ben oui quand le système sera implémentée et qu'ils sera trop tard
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Citation de VolubalCitation de Lindow22Je suis ni pour ni contre, j'attend de voir comment ils vont pouvoir mettre en place ça In-Game. Et stop critiquer directement .. Attendez de voir comment ça sera IG avant...
Ben oui quand le système sera implémentée et qu'ils sera trop tard
Je cite dans l'article : Réduire la corruption
D'après les textes dataminés, il est possible de réduire le niveau de corruption des objets. Cet article sera mis à jour lorsque nous aurons plus d'informations à ce sujet.
Alors pourquoi chialer franchement ? Peut-être que cela sera hyper simple de réduire le niveau de corruption ... Vous voulez du nouveau mais quand Blizzard décide d'en mettre vous chialer, quand y'en as pas vous chialer stop as un moment.
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Même avec système qui permet la réduction de la corruption on reste sur un truc bien RNG encore pire que le titanforged .
JE vois pas comment on peu être content d'un système encore plus moisi niveau optimisation .
JE vois pas comment on peu être content d'un système encore plus moisi niveau optimisation .
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De la rng reste de la rng c'est pour ça qu'on voulait dégager les proc ilvl à la base
Là on nous balance des bonus différents mais avec le même moyen d'obtention
Comme toujours avec blizzard ça comprend de travers la tête dans le sable
Là on nous balance des bonus différents mais avec le même moyen d'obtention
Comme toujours avec blizzard ça comprend de travers la tête dans le sable
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C'est bien de vouloir innover, mais bon parfois je me demande si ils les testent vraiment pour voir si c'est amusant ou non avant de les balancer sur le live.
J'ai l'impression qu'ils réfléchissent toujours trop en se basant sur des bases de données pour déterminer le moyen de nous faire farmer le plus en se foulant le moins niveau développement et qui se traduit en général par de la RNG bien débile (forgé par les gitans) et des pochettes surprises avec taux de drop infâme et swap color pour générer du "contenu" façon jeu mobile.
Leurs malédictions ont l'air amusante sur le papier, mais je vois plus ça dans un jeu de rôle solo pour le RP du personnage comme les perks de fallout, que comme des facteurs qui vont venir mettre le bazar en combat sur un mmorpg où on a déjà bien assez de chose à gérer. Même si je suppose que le système visant à atténuer le souci surement via la cape légendaire apportera plus de stabilité.
Sans parler de "l'e-competition" je vois mal les MDI soumises à des procs débiles qui pourront mettre le bazar et pénaliser des équipes au pif.
J'ai l'impression qu'ils réfléchissent toujours trop en se basant sur des bases de données pour déterminer le moyen de nous faire farmer le plus en se foulant le moins niveau développement et qui se traduit en général par de la RNG bien débile (forgé par les gitans) et des pochettes surprises avec taux de drop infâme et swap color pour générer du "contenu" façon jeu mobile.
Leurs malédictions ont l'air amusante sur le papier, mais je vois plus ça dans un jeu de rôle solo pour le RP du personnage comme les perks de fallout, que comme des facteurs qui vont venir mettre le bazar en combat sur un mmorpg où on a déjà bien assez de chose à gérer. Même si je suppose que le système visant à atténuer le souci surement via la cape légendaire apportera plus de stabilité.
Sans parler de "l'e-competition" je vois mal les MDI soumises à des procs débiles qui pourront mettre le bazar et pénaliser des équipes au pif.
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Ils virent un truc rng qui fait chier tout le monde par un autre truc rng encore plus fumé.
Ils ont rien compris
Ils ont rien compris
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Ces procs seront surtout destinés aux joueurs de haut niveaux qui font du mm+ et du raid mm.
Il faut arrêter de pleurer sur la rng quand je vois que des mecs full 440 font la moitié du dmg exigible par leur classe.
Il s'agit d'une mécanique skillée qui va rendre le haut lvl plus technique et rewarding
Je vous invite tous à transmettre vos logs avec un stuff sans titanforged. Je prend les paries que pas l'un d'entre vous dépasse les 35k dps.
Il faut aussi comprendre que le contenu ne s adresse pas toujours à la masse mais parfois aussi aux challenger.
N'en déplaise, a plus sous les bus. Rdv Durotar que je vous 1v1 bande de noobs ;)
Il faut arrêter de pleurer sur la rng quand je vois que des mecs full 440 font la moitié du dmg exigible par leur classe.
Il s'agit d'une mécanique skillée qui va rendre le haut lvl plus technique et rewarding
Je vous invite tous à transmettre vos logs avec un stuff sans titanforged. Je prend les paries que pas l'un d'entre vous dépasse les 35k dps.
Il faut aussi comprendre que le contenu ne s adresse pas toujours à la masse mais parfois aussi aux challenger.
N'en déplaise, a plus sous les bus. Rdv Durotar que je vous 1v1 bande de noobs ;)
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Alors c'est en PTR donc va évvoluer mais déjà du monde pour dire naze....attendre et voir serais mieux non?
Certains aimeront d'autre non comme toujours.
Le jouer planplan assisté c'est génial a mais non faut plus de difficulté, on en met a ben non trop chiant à gérer.....donc si vous plaît pas y à d'autre jeu ....15 ans de wow , 15ans où la communauté française pleure à chaque fois, rage, quitte le jeu pour certains jamais satisfait mais wow toujours la....désespérant les raleurs
Certains aimeront d'autre non comme toujours.
Le jouer planplan assisté c'est génial a mais non faut plus de difficulté, on en met a ben non trop chiant à gérer.....donc si vous plaît pas y à d'autre jeu ....15 ans de wow , 15ans où la communauté française pleure à chaque fois, rage, quitte le jeu pour certains jamais satisfait mais wow toujours la....désespérant les raleurs
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