Le donjon d'Ombrecroc est situé au Sud-Ouest de la Forêt des Pins Argentés. Il est conseillé aux joueurs de niveau 22 à 30.
Le donjon d'Ombrecroc est un donjon emblématique dans WoW Classic notamment pour tous les objets puissants pour les twink qui s'y trouvent. Peuplé par des fantômes et Worgens, le donjon d'Ombrecroc amène les joueurs à affronter 8 boss dont un rare. Le donjon comporte un total de 5 quêtes.
Retrouvez la liste des quêtes du donjon d'Ombrecroc à la suite dans ce guide WoW Classic. Nous vous recommandons d'être aux alentours du niveau 22 avant d'y pénétrer.
Cette quête se récupère auprès de Jordan Stillwell au niveau de l'entrée d'Ironforge àDun Morogh. À savoir qu'une seule partie de la quête nécessite que vous alliez dans le Donjon d'Ombrecroc.
Cette quête se récupère auprès de Doan Karhan qui se trouve à l'Est du Camp Taurajo dans les Tarides. Notez qu'une partie de cette quête se réalise dans les Profondeurs de Brassenoire.
Le donjon d'Ombrecroc possède 3 quêtes exclusivement réservées aux personnages joueurs de la Horde. Retrouvez la liste ci-dessous.
Le livre d'Ur (niveau 16)
Cette quête se récupère auprès du Gardien Bel'dugur à l'Apothicarium dans la ville d'Undercity. N'oubliez pas de récupérer le livre dans la salle où vous avez battu Fenrus le Dévoreur.
Rédacteur au mental d'acier, ayant réussi à survivre à plusieurs années de faculté en compagnie de Zecharia. Il est souvent dans les bon et mauvais coup bien que l'un semble prédominer sur l'autre. Joueur HL mais pas trop il est toujours disponible pour aider son prochain. La question est : en ont-ils vraiment besoin ?
Quêtes du Donjon d'Ombrecroc dans WoW Classic