Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.
Commentaires (12)
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Sympa le system de tanking du moine j'aime bien :)
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Et on affaiblit encore le chasseur en l'empêchant de parer les attaques au corps ..
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Le fait que les hunt puissent parer est une aberration, à tel point que ça revient à ce qu'une classe magique puisse lancer un expeliarmus avec sa baguette.
"Dans Mists of Pandaria, la résilience sera une caractéristique de base. Le but est de permettre aux adeptes de JcE d’être compétitif en JcJ avec leur équipement JcE.
Dans Mists of Pandaria, l’intelligence n’augmentera plus directement le manapool du joueur. L’esprit restera la caractéristique qui permet aux soigneurs de régénérer leur mana."
J'ai doublement ri et pleuré.
Quel est l'intérêt d'ajouter de la résilience au stuff PvE ? S'ils veulent PvP, qu'ils farment le stuff PvP ; au même titre qu'un PvPboy doit farmer pour avoir un stuff optimal en PvE.
J'ai donc une question, si le set PvE avec ses bonus a en plus de la rési, quel sera l'intérêt d'un stuff PvP ?
Et l'intel qui n'ajoute plus de mana. Qu'est-ce que c'est que c'est que cette blague ? Un HPal va se retrouver avec le même montant de mana que le Palaret/prot ? Le chamheal que le chamelio ?
Autant dire que je suis moyennement satisfait par certaines informations :s
Mais merci Mamy d'avoir partagé :D
"Dans Mists of Pandaria, la résilience sera une caractéristique de base. Le but est de permettre aux adeptes de JcE d’être compétitif en JcJ avec leur équipement JcE.
Dans Mists of Pandaria, l’intelligence n’augmentera plus directement le manapool du joueur. L’esprit restera la caractéristique qui permet aux soigneurs de régénérer leur mana."
J'ai doublement ri et pleuré.
Quel est l'intérêt d'ajouter de la résilience au stuff PvE ? S'ils veulent PvP, qu'ils farment le stuff PvP ; au même titre qu'un PvPboy doit farmer pour avoir un stuff optimal en PvE.
J'ai donc une question, si le set PvE avec ses bonus a en plus de la rési, quel sera l'intérêt d'un stuff PvP ?
Et l'intel qui n'ajoute plus de mana. Qu'est-ce que c'est que c'est que cette blague ? Un HPal va se retrouver avec le même montant de mana que le Palaret/prot ? Le chamheal que le chamelio ?
Autant dire que je suis moyennement satisfait par certaines informations :s
Mais merci Mamy d'avoir partagé :D
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Salut Soolfly,
Comme beaucoup tu lis entre les lignes et rate des points important : le hunt pourra lancer ses fleches au Corp a Corp now, et ton aspect hebete plus, ca vaut bien la perte de 5% de parade, de toute facon tu castera des tir assurer au cac et t'aura meme plus d'esquive.
Sinon pour ce qui est de la resi c'est une des meilleur nouvelles de Mist of Pandaria.
Ca va non seulement reduire le burst dans les BG pre-resi mais en plus permetre de réduire l’écart entre un joueur qui commence a ce stuff et un mec full pvp, car franchement c'est juste ridicule la différence en ce moment.
A savoir qu'il vont pas supprimer complètement la resi et qu'il y a déjà une sacre différence entre un mec a 2000 resi et un gars a 4000....
Pour ce qui est de l'intel peu etre blizzard a prevu de rendre la stat plus dynamique OOM rapidement full regen rapidement ?
Ca il faudra tester avant de juger.
Comme beaucoup tu lis entre les lignes et rate des points important : le hunt pourra lancer ses fleches au Corp a Corp now, et ton aspect hebete plus, ca vaut bien la perte de 5% de parade, de toute facon tu castera des tir assurer au cac et t'aura meme plus d'esquive.
Sinon pour ce qui est de la resi c'est une des meilleur nouvelles de Mist of Pandaria.
Ca va non seulement reduire le burst dans les BG pre-resi mais en plus permetre de réduire l’écart entre un joueur qui commence a ce stuff et un mec full pvp, car franchement c'est juste ridicule la différence en ce moment.
A savoir qu'il vont pas supprimer complètement la resi et qu'il y a déjà une sacre différence entre un mec a 2000 resi et un gars a 4000....
Pour ce qui est de l'intel peu etre blizzard a prevu de rendre la stat plus dynamique OOM rapidement full regen rapidement ?
Ca il faudra tester avant de juger.
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Je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Je voulais justement signaler qu'il me parait tout à fait justifié de retirer la parade au hunt, étant donné le up conséquent en PvP des tirs au cac, et de la vitesse +30%.
Je m'accorde également à dire qu'il est pour le moins déplaisant de se faire farmer la gueule quand on commence à se stuff ; mais alors quel sera le mérite d'avoir un équipement épique PvP si le stuff épique PvE apporte tout autant de rési ? Là-dessus, mon avis est le même que celui sur archavon/arga,etc qui lootent du stuff PvP : à savoir d'offrir les pièces les plus fat à ceux qui ne font pas vraiment d'effort pour l'avoir.
Bien qu'on se fasse burst en commençant à se stuff, c'est la même chose en PvE où tu te fais lyncher car ton équipement n'est pas adapté (quand tu es stuff PvP).
Bref, je fais un pavé probablement inutile où je répète ce que j'ai précédemment dit dans la simple optique de résumer ceci :
-tu fais du PvE, ton équipement est adapté au PvE
-tu fais du PvP, ton équipement est adapté au PvP.
Je m'accorde également à dire qu'il est pour le moins déplaisant de se faire farmer la gueule quand on commence à se stuff ; mais alors quel sera le mérite d'avoir un équipement épique PvP si le stuff épique PvE apporte tout autant de rési ? Là-dessus, mon avis est le même que celui sur archavon/arga,etc qui lootent du stuff PvP : à savoir d'offrir les pièces les plus fat à ceux qui ne font pas vraiment d'effort pour l'avoir.
Bien qu'on se fasse burst en commençant à se stuff, c'est la même chose en PvE où tu te fais lyncher car ton équipement n'est pas adapté (quand tu es stuff PvP).
Bref, je fais un pavé probablement inutile où je répète ce que j'ai précédemment dit dans la simple optique de résumer ceci :
-tu fais du PvE, ton équipement est adapté au PvE
-tu fais du PvP, ton équipement est adapté au PvP.
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un full pvp aura toujours l'avantage le stuff pve n'apporte pas de resi, c'est juste qu'on aura un genre de plancher minimum de resi, ca changera pas le fait qu'un full pve sera opti pve et full pvp opti pvp.
Un full pve aura pas plus de resi qu'un mec a poil, un full pv en aura bien plus, je pense le tripple, au moins le double.
Perso j'aurai vu 40% de reduction pour tout le monde et fini cette connerie de stuff pvp et stuff pve, j'ai toujours trouver ca ridicule de forcer les joueurs a ce faire deux stuff pour jouer au même jeux.
Un full pve aura pas plus de resi qu'un mec a poil, un full pv en aura bien plus, je pense le tripple, au moins le double.
Perso j'aurai vu 40% de reduction pour tout le monde et fini cette connerie de stuff pvp et stuff pve, j'ai toujours trouver ca ridicule de forcer les joueurs a ce faire deux stuff pour jouer au même jeux.
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Je crois que j'ai dû très mal comprendre ce qu'on appelle "caractéristique de base" ; je pensais qu'il passerait de stat verte à blanche de telle sorte qu'il y en ait sur toutes les pièces d'équipements.
Mais, si la rési est octroyée de base à tous les joueurs, avec de plus un ajout en PvP, ça reviendra au même que le système actuel. Sauf que ceux qui ont un stuff pourri prendront quand même un peu moins cher, et que ceux qui seront full rési auront une réduction de 80%.
Mais, si la rési est octroyée de base à tous les joueurs, avec de plus un ajout en PvP, ça reviendra au même que le système actuel. Sauf que ceux qui ont un stuff pourri prendront quand même un peu moins cher, et que ceux qui seront full rési auront une réduction de 80%.
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Voila c'est devenu une stat comme l'agi, l'armure ou l'endu on commence pas a 0 c'est tout ^^ Pour ca que je disait "lire entre les lignes" :p
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Si je comprends bien ce que tu dis Aos, un level 1 qui commence avec par exemple 22endu aura aussi un certain montant de rési ? (égal pour chaque classe j'imagine sinon QQ en chemin) et aussi un joueur PvE aura autant de rési, qu'un voleur aura d'esprit ou d'intelligence ?
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La conception et l'équilibrage des classes dans Mists of Pandaria