Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.
Commentaires (34)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
Bonsoir.
Disponible en pré-commande chez Amazon pour le prix de 69,90 euros (0,09 centimes d'eco-participation). Et déjà commandée ;)
Disponible en pré-commande chez Amazon pour le prix de 69,90 euros (0,09 centimes d'eco-participation). Et déjà commandée ;)
Citer
+0
+
+0
69,90 euros tout court, pas d'éco-pariticpation désolé de mon erreur :(
Citer
+0
+
+0
Super mais bon il sorte un collector pour avoir encore plus de tune
Citer
+0
+
+0
Le bouquin, les DVD/Blu-Ray et la CD de BO valent largement 35 euros. À mon avis c'est sur l'édition standard qu'ils se font le plus de marge.
Citer
+0
+
+0
Citation de CrocmagnonLe bouquin, les DVD/Blu-Ray et la CD de BO valent largement 35 euros. À mon avis c'est sur l'édition standard qu'ils se font le plus de marge.
Tout à fait d'accords (le plus rentable pour blibli c'est le DLL pour le même prix tu n'as qu'une version dématérialisée du jeu x))
Perso j'crois que j'vais la pré-commander rapidement x).
Citer
+0
+
+0
Et l'édition deluxe va leur rapporter un tas de fric aussi.
Citer
+0
+
+0
70 euros pour une extension ... ils se foutent de qui sérieux -_-
Citer
+0
+
+0
Citation de Iantaiob70 euros pour une extension ... ils se foutent de qui sérieux -_-
C'est approximativement le même prix que les éditions collector précédentes lors de leur sortie ..
Personnellement , pour quelques "babioles" de plus , je ne paierai pas ce prix , MoP seul me suffira amplement ..
Citer
+0
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
L’édition collector de Mists of Pandaria dévoilée