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MoP : un nouveau sort de téléportation pour votre groupe

Jeudi 09 août 2012 à 15h00, par

De nouveaux sorts de téléportation

Comme vous le savez tous, le sort Groupe de voyage qui vous permet de téléporter votre groupe ou raid via les bonus de guilde sera supprimé à la sortie de Mists of Pandaria. Cependant, un sort peut en remplacer un autre et très bientôt vous aurez de nouveau la capacité de transporter vos compagnons de jeu.

La perte du bonus de guilde Groupe de voyage avait fait réagir la communauté de World of Warcraft, mais qu'elle se rassure un nouveau sort viendra compenser cette perte. En effet, obtenir la médaille d'or pour les modes défis des instances, vous fera bénéficier d'une récompense non négligeable sous la forme de sorts tels que Path of the Jade Serpent. Ces derniers vous donneront, ainsi qu'à votre groupe, l'accès à divers endroits de la Pandarie ou autre. Par ailleurs, de nouvelles informations sur les récompenses du mode défi font leur apparition. Retrouvez les à la suite de cet article

Les sorts de téléportation
Récompenses supplémentaires « Mode Défi »

Retrouvez tous les sorts de téléportation disponibles dans la future extension Mists of Pandaria ci-dessous :

Sorts Descriptions
Path of the Jade Serpent Vous téléporte à l'entrée du Temple du Serpent de Jade. Requiert d'avoir terminé l'instance en mode défi avec une médaille d'or
Path of the Stout Brew Vous téléporte à l'entrée de la Brasserie Brune-d'Orage. Requiert d'avoir terminé l'instance en mode défi avec une médaille d'or
Path of the Shado-Pan Vous téléporte à l'entrée du monastère Shado-Pan. Requiert d'avoir terminé l'instance en mode défi avec une médaille d'or
Path of the Mogu King Vous téléporte à l'entrée du palais Mogu’Shan. Requiert d'avoir terminé l'instance en mode défi avec une médaille d'or
Path of the Setting Sun Vous téléporte à l'entrée de la Porte du Soleil-Couchant. Requiert d'avoir terminé l'instance en mode défi avec une médaille d'or
Path of the Scarlet Blade Vous téléporte à l'entrée des Salles Écarlates. Requiert d'avoir terminé l'instance en mode défi avec une médaille d'or
Path of the Scarlet Mitre Vous téléporte à l'entrée du Monastère Écarlate. Requiert d'avoir terminé l'instance en mode défi avec une médaille d'or
Path of the Necromancer Vous téléporte à l'entrée de Scholomance. Requiert d'avoir terminé l'instance en mode défi avec une médaille d'or
Path of the Black Ox Vous téléporte à l'entrée du Siège du Temple de Niuzao. Requiert d'avoir terminé l'instance en mode défi avec une médaille d'or

Pour en connaître d'avantage sur le Mode Défi, n'hésitez pas à consulter Mists of Pandaria : aperçu complet du mode défi l'article qui lui est consacré.

Source : Wowhead
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (27)

Tous les commentaires Top commentaires

lorindor
  • 87 messages

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Mouais pas convaincus !
datarian
  • 263 messages

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Si Blizzard vaut réintegré le pvp sauvage ils ont faits le mauvais choix...
Thoth
  • 173 messages

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Au contraire, pour le pvp sauvage se sort est beaucoup trop avantageux. imagine, TP 2 raids de 40 joueurs dans une capitale. Si le raid est un minimum organiser c'est un carnage... Mais y'a quoi d'épique dedans ? Rien...
Avant on cherchait un démoniste qui avait de quoi faire une pierre de TP, donc fallait minimum 3 trufions pour pondre ce TP (dont le démo ^^) ou trouver une instance proche du point de ralliement. Le plus épique c'était les raids sur Lune d'argent avec le RdV à ZA et la course dans les terres fantômes <3 Les raids capitales étaient vraiment fun avant Cata car tout le monde se bougeait pour être sur place et TP les retardataires. Maintenant y'a un péon qui s'y colle et les autres qui sont encore plus afk-Capitale.

Ca va obliger les gens à sortir des Capitales, c'est pas plus mal.
Darion67
  • 250 messages

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Enfin la pierre de rencontre va se (re)rendre utile!
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Pourquoi blizzard enlève le TP de guilde? A croire qu'ils aiment perdre des joueurs…
En plus pour le remplacer par…ce truc…cet espèce de bouche-trou inutile…
Et puis stop dire que le TP de guilde, c'est pour les kikoo. C'est cool de TP ses potes dans des bugs dans lesquelles ils y ont pas acces, TP des bas level dans des zones haut level pour les faire découvrir plein de nouvelles région, c'est aussi bien de recevoir un TP en plein raid quand tu est a l'entrée et ton groupe au boss de fin. Maintenant, plus de sa. Si tu est pas 90, tu sert a rien. Gg la mentalité.
Cata était pour les twink, on dirait que MoP est …anti-twink
Seb@Gollüm
  • 9620 messages

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Le tp de guilde était une grosse foirade , c'est à cause de ça entre autre chose que plus personne ne bougeait des capitales .. En faire une sorte de récompense pour avoir terminé un défi n'est pas une trop mauvaise idée mais la pierre de rencontre était quand même plus intéressante au niveau rp .. Il fallait Réellement explorer le jeu ..
Thoth
  • 173 messages

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La disparition du TP de masse redonnera de l'intérêt à bouger en groupe :) Et aussi au gens de ressortir leur démoniste, classe qui a disparut au profit des fufu lors de ce dernier patch...
Bien dommage vu la richesse du démoniste :)
Et pour les twinks, Cataclysm avec son nouveau système de BG a pas mal tué le système des twinks tout en amplifiant cet effet. Rush les donjons pour twink un perso se faisait à Vanilla, BC, LK, à Cata, ça a été simplifié avec le TP de masse, retour à l'ancienne qui est louable. WoW c'est aussi des décors vaste et des contrés originales, monté à dos de sa monture sera top top pour les revoirs :D
Et en plus pas possible de voler avant le lvl90 ça c'est cool ;)

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