La Hurleuse des remparts est attribuée aux joueurs ayant validé le méta haut-fait Gloire à l'écumeur de raids de Nathria qui nécessite de réaliser une série de hauts-faits dans le raid de Château Nathria.
Gloire à l'écumeur de Nathria : Résumé des hauts faits
Pour obtenir le méta haut-fait Gloire à l'écumeur de Nathria, vous devez accomplir 10 hauts faits au Château Nathria en mode normal ou supérieur. Vous pouvez retrouver ci-dessous un résumé des objectifs à accomplir.
Terreur vampirique
Vous devez vaincre Hurlaile après l'avoir forcée à tuer 6 serviteurs sournois. Pour cela, commencez par localiser les 6 petits tas sombres cachés en périphérie de salle et placez des marqueurs de raid à leur emplacement. Pendant le combat contre le boss, les joueurs ciblés par Écholocalisation doivent se placer sur les marqueurs jusqu'à ce qu'une flaque d'Ichor sanguin apparaisse et tue le serviteur sournois caché.
Affaires courantes
Vous devez vaincre Altimor le Veneur après avoir emmené Margore, Bargast et Hecutis dans les recoins des Chenils. Pour ce haut fait, il suffit de déplacer chaque chien dans chacun des 4 coins de la salle avant de le vaincre. Vous pouvez suivre la progression de ce haut fait en surveillant les commissions que laissent les 3 fidèles compagnons d'Altimor à chaque recoin.
Nourrir la bête
Vous devez vaincre le destructeur affamé après avoir vidé les grandes cuves d’anima. Il suffit ici que les joueurs ciblés par l'Expulsion instable se placent devant les 6 cuves qui se trouvent dans la pièce pendant le combat.
La surprise du chef
Vous devez vaincre dame Inerva Sombreveine après avoir terrassé le sombre animus. Pour le faire apparaître, un joueur doit invoquer un fils d'Animus, obtenue sur sombre animus au Trône du tonnerre, avant le début de la rencontre. La mascotte canalise alors un sort pendant 4 minutes, ce qui a pour effet de la transformer en sombre animus.
Il ne vous reste alors plus qu'à la tuer avant que sa barre d'énergie ne soit remplie. N'hésitez pas à conserver vos plus gros sorts de dégâts pour cette phase. Notez que plusieurs sombres animus peuvent apparaître si plusieurs fils d'Animus sont présents au moment de lancer le combat. Il est toutefois déconseillé d'en combattre plus d'un.
Réserve privée
Vous devez vaincre l’artificier Xy’mox après avoir remis l’anima résiduel de Maldraxxus, de Sylvarden et de l’Antre dans son conteneur. Avant le début de la rencontre, trois joueurs doivent ramasser les trois résidus d'anima qui se trouvent dans la pièce avant la salle du boss.
Une fois le combat engagé, un anima résiduel va apparaître au centre de la salle environ 15 secondes après le début de chaque phase du boss. Le but est de l'emmener, avant le début de la phase suivante, jusqu'au cercle de même couleur à l'aide d'un tunnel spatiotemporel. En effet, le joueur qui tient le résidu est étourdi et ne peut pas se déplacer de manière conventionnelle.
En pratique, vous devez d'abord attendre que le résidu apparaisse. Ensuite, lorsque la Déchirure dimensionnelle cible deux joueurs, le premier doit se placer sur le résidu tandis que le second va se placer sur le cercle correspondant. Le second joueur, qui est automatiquement envoyé sur le résidu, peut alors cliquer sur ce dernier pour le ramasser. Il ne lui reste qu'à attendre d'être à nouveau téléporté pour déposer le résidu dans la zone de couleur.
Pour finir, notez que vous êtes obligés de gérer les esprits fugaces, les graines d'extinction et le tranchant d'annihilation sans le tunnel spatiotemporel. Utilisez des ruées rugissantes ou des totems de bouffée de vent pour gérer les phases 1 et 3 et assignez des classes mobiles pour transporter les graines en phase 2.
Aveuglante rédemption
Vous devez aider Kael’thas à trouver la rédemption après avoir allumé les 4 braseros de la pièce. Chacun d'eux peut être allumé par une des techniques de l'ombre de Kael'thas au cours de la deuxième phase :
- Brasero ardent : il doit être touché par la Frappe flamboyante, qui cible le tank actif.
- Brasero flamboyant : il doit être touché par le Geyser incendiaire, qui cible le tank actif en difficulté normal et un joueur aléatoire du raid en difficulté héroïque.
- Brasero rougeoyant : il doit être touché par l'Éclair de braise, qui cible un joueur aléatoire du raid.
- Brasero fumant : il doit être touché par les Vestiges fumants d'un phénix ressuscité. Un joueur ciblé par un phénix doit donc se placer à coté de ce brasero et la créature doit être vaincue à proximité.
Version originale et traduction
Notez que le nom du brasero donne un indice sur la technique qui permet de l'allumer dans la version anglaise du jeu. Cette correspondance n'a toutefois pas été retranscrite dans la version française.Versement en liquide
Vous devez vaincre le conseil du Sang après avoir lancé 4 bouteilles de vin. Pour cela, vous devez interagir avec les 4 serveurs querelleurs qui apparaissent pendant le combat, à environ 1 minute d'intervalle les uns des autres. Attention : ils peuvent également apparaître pendant la danse.
Vengeance de Claqueboue
Vous devez vaincre Fangepoing après lui avoir fait percuté les piliers dans l’ordre demandé par Tap'crasse. Ce dernier se cache au bout du grand couloir qui mène vers les salles des Fidèles. Lorsque vous l'avez trouvé, vous pouvez lui parler pour qu'il se dirige vers la salle du boss et monte sur l'un des piliers.
Tout au long du combat, vous devez forcer Fangepoing à percuter le pilier ou se trouve Tap'crasse avec sa charge insouciante. À chaque fois, le démon va se placer sur un nouveau pilier. Réitérez l'opération jusqu'à ce que les 4 piliers soient détruits avant de vaincre le boss.
Dites-le avec des fleurs
Vous devez vaincre les généraux de la Légion de pierre alors que tous les personnages-joueurs portent un bouquet de roses sanguines en fleur. Avant de vous attaquer à ce haut fait, commencez par nettoyer tous les ennemis qui se trouvent devant les généraux. Revenez ensuite un peu en arrière et inspectez la rangée de fleurs dans le couloir qui mène à la salle des boss. Vous pouvez y trouver un bouquet de roses sanguines fanées à ramasser.
Une fois que tous les membres de votre raid l'ont récupéré, vous avez 10 minutes pour remplir les critères du haut fait et vaincre les généraux. Engagez-les immédiatement et passez en phase de transition. Durant cette phase, demandez à vos dps distances de vaincre les commandos de la Légion de pierre qui survolent la zone pour faire tomber un maximum d'orbes d'anima.
Chaque membre du raid doit ramasser au moins un orbe d'anima pour revitaliser son bouquet et le transformer en bouquet de roses sanguines en fleur. Il est recommandé de faire durer cette phase jusqu'à ce que chaque joueur ait pu en récupéré un. Lorsque c'est fait, continuez le combat normalement jusqu'à vaincre les généraux.
Bonne conscience
Vous devez vaincre sire Denathrius après avoir soulagé les personnages-joueurs de Fardeau du péché et avant que Marche du pénitent ne soit lancé. Pour ce haut fait, vous devez simplement vous assurer que tous les joueurs ont perdu toutes leurs charges de fardeau du péché avant que le boss passe à 70% de vie et lance la marche du pénitent. Une fois que vous avez réussi, il vous suffit de continuer normalement le combat jusqu'à vaincre Denathrius.
Attention, la souffrance purificatrice inflige beaucoup plus de dégâts lorsque vous n'avez plus de charges de fardeau du péché.
Gloire à l'écumeur de raids de Shadowlands : Autres montures
Vous pouvez obtenir trois autres montures par le biais des hauts faits Gloire à l'écumeur de raids de Shadowlands.
- Brassards d'Hrestimorak (Sanctum de la Domination)
- Aurélidé chatoyant (Sépulcre des Fondateurs)
Autres montures
Autres montures
Commentaires (0)
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Hurleuse des remparts
Mots clés : Gloire à l'écumeur de raids, Château Nathria