logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Toutes les news World of Warcraft - Page 611

Guide et stratégie Fielsang
24 juin 2015 à 14:470

Fielsang est un boss de la Citadelle des flammes infernales, le raid du patch 6.2 de World of Warcraft. Teron Fielsang est de retour et pour le moins différent. Vous pensiez l'avoir vaincu à Auchindoun ? Et bien non, et visiblement ce qui ne le tue pas le rend plus fort.

Kilrogg Oeil-Mort est un boss de la Citadelle des flammes Infernales, le raid du patch 6.2 de World of Warcraft. Le Seigneur de guerre de l'Orbite-Sanglante s'est livré à un rituel pour connaître sa destinée.

Guide et stratégie Kormrok
24 juin 2015 à 11:000

Kormrok est un boss de la Citadelle des Flammes infernales, le raid du patch 6.2 de World of Warcraft. Il s'agit d'un magnaron géant capturé par la Horde de Fer et dominé par Gul'dan. Pour espérer progresser dans la citadelle vous devez vous mesurer à cette force impie.

Le Saccageur de fer est un boss de la Citadelle des Flammes infernales, le raid du patch 6.2 de World of Warcraft. Il s'agit d'un immense boss mécanique qui garde l'entrée de la citadelle. Vous devez le combattre, lui et ses redoutables armes, pour pouvoir entrer à l'intérieur.

Le patch 6.2 sort ce mercredi 24 juin. Chantier naval, Jungle de Tanaan, vol en Draenor, montures ou encores mascottes, nous vous proposons de découvrir notre collection de guides dédiée aux nouveautés de la mise à jour !

L'Assaut Des Flammes Infernales est un boss de la Citadelle des flammes infernales, le raid du patch 6.2 de World of Warcraft. Il s'agit des premières lignes de défense des flammes infernales. Le maître de siège Mar'tak et ses soldats useront de tout leur arsenal pour défaire les assaillants.

Le chantier naval est une des nouveautés du fief, dans World of Warcraft, au patch 6.2. Vous pouvez envoyer vos propres navires effectuer des missions navales. Notre guide explique vous explique la démarche à suivre afin de débloquer votre flotte.

La cinématique de fin de la Citadelle des flammes infernales a été dévoilée sur un site internet chinois. Découvrez ce qui arrive au terme du combat contre Archimonde. Attention, la vidéo contient des spoilers !

Le patch 6.2 apporte avec lui de nouveaux familiers pour le Chasseurs. 8 nouvelles créatures peuvent être domptées dans la jungle de Tanaan, Nagrand et A'shran. Parmi elle, nous retrouvons le loup gangre-lié.

De nouveaux familiers sont disponibles pour le Chasseur au patch 6.2. De la jungle de Tanaan en passant par A'shran vous dompterez de nouvelles espèces dont le loup gangre-lié après un combat contre la Gangre-rangari Anaara.