Les actualités à la une
Plunderstorm : Nouveautés 2025
Patch 11.0.7 : L'île aux Sirènes
News World of Warcraft - Page 231
Afin de les différencier de la Cendre d'âme implémenté au lancement de Shadowlands, Blizzard a opté pour changement de nom en ce qui concerne la nouvelle monnaie légendaire du patch 9.1. Cette dernière s'appelle désormais les Scories d'âme.
Les correctifs du 3 juillet 2021 sont en place pour le patch 9.1. Bonne nouvelle, les trésors ne disparaissent plus quelques secondes après avoir été pillés à Korthia !
L'Acquéreur Ta'gosh vous propose un nouvel objet dans son inventaire, le Souvenir de jours radieux qui permet de revoir le ciel d'Oribos tel qu'il était au lancement du jeu.
SI votre personnage principal a déjà débloqué et validé les premières quêtes à Korthia, vous avez la possibilité de passer ses étapes avec vos personnages secondaires. Toutefois, attention ! Vous passerez à côté de nombreuses récompenses !
Les correctifs du 2 juillet 2021 ont été déployés dans la nuit. Blizzard annonce l'ajout d'un point de vol pour le Caveau des secrets, à Korthia, afin d'accéder à cette partie de la zone.
Une nouvelle monture fait son apparition sur la boutique en ligne de Blizzard. Flambeciel saphir peut être acheté au prix de 25 euros ou pour tout achat d’un abonnement de 6 mois à World of Warcraft.
Blizzard annonce le retour de la Grande chambre-forte, désactivé temporairement après le lancement du patch 9.1, ainsi que la résolution d'un bug lors duquel certains joueurs pouvaient perdre les recettes de fabrication d'objets légendaires de rang 4.
La forge-os Heirmir, qui permet d'acheter le Cendres d'âme empaquetées, afin d'envoyer les Cendre d'âme à vos alts, fera son apparition à Korthia, le mercredi 7 juillet 2021, sous condition d'avoir atteint le niveau de Renom 44.
Il existe à Korthia et dans L'Antre une Faille où les joueurs peuvent se rendre. Découvrez comment y accéder et quelles récompenses y trouver dans notre guide à ce sujet.
Si vous êtes impatients de découvrir les nouveautés du patch 9.1. Il faudra être un peu patient puisque la fin de la maintenance est prévue pour 14h00 (heure de Paris).