Accueil
›
Correctifs 4 novembre : Suppression temporaire du plafond de Conquête et de Vaillance
Jeudi 04 nov. 2021 à 11h52, par Melody
Jeudi 04 nov. 2021 à 11h52, par Melody
Une nouvelle vague de correctifs pour le patch 9.1.5 est désormais en ligne. Plus importante que celle d'hier, elle permet d'officialiser ainsi un fait : le cap de points de Vaillance et de Conquête est supprimé temporairement.
Depuis le lancement de la mise à jour, les joueurs ont pu constater via l'interface qu'il n'y avait plus de plafond. Ce changement a pour but d'aider les joueurs à rattraper leur retard ou à équiper leurs personnages secondaires. Le cap sera de retour pour la prochaine saison.
Au début de la prochaine saison, l'intégralité des points de Conquête et de Vaillance sera convertie en pièces d'or et envoyées dans la boite à lettres du personnage. Retrouvez les correctifs du jour via notre traduction de l'annonce officielle.
Patch 9.1.5 : Correctifs du 4 novembre 2021
Classes
- Paladin
- Vindicte
- Correction d'un problème lors duquel Tempête divine ne touchait pas tous les ennemis proches si votre cible principale était affecté par Jugement.
Créatures et PnJ
- Correction d'un problème qui entraînait la réapparition bien trop rapide de l'Obervateur Yorik.
Objets et récompenses
- Suppression temporaire du plafond maximum de points de Conquête et de Vaillance jusqu'au début de la prochaine saison.
- Note des développeurs : au début d'une saison, il est avantageux de rythmer l'acquisition de l'équipement en ajoutant un plafond maximum de points de Conquête et de Vaillance qui peut être gagné chaque semaine pour éviter d'avoir un avantage dominant en jouant un nombre excessif d'heures en PvP et en Mythique+. Au fur et à mesure que les semaines passent et que le plafond augmente, nous atteignons un point où il n'y a plus d'avantage dominant dans l'acquisition de l'équipement en cumulant des points de Conquête et de Vaillance et il est plus convivial de simplement supprimer le plafond entièrement pour ceux qui rattrapent leur retard ou équipent leurs personnages secondaires jusqu'au début de la prochaine saison. Nous avons atteint ce point et avons supprimé le plafond de points de Conquête et de Vaillance pour le reste de la saison 2. Au début de la prochaine saison, l'intégralité des points de Conquête et de Vaillance sera convertie en pièces d'or et envoyées dans la boite à lettres du personnage.
Joueur contre joueur
- Paladin
- Protection
- Les dégâts et les soins de Puissance pieuse (Intermédiaire Nécro-seigneurs) sont réduits de 50% dans les combats PvP.
- Note des développeurs : nous avons initialement ajusté l'intermédiaire Puissance pieuse pour les Paladins Nécro-seigneurs en gardant à l'esprit à la fois le côté PvE et les Paladins Vindicte, mais en raison d'une combinaison de synergies et de multiplicateurs spécifiques à Protection, les paladins Protection ont pu quasiment doubler l'effet d'un intermédiaire déjà amélioré pour créer un burst avec une valeur aberrante et mortelle au début d'un round dans les rencontres PvP. Nous réduisons donc son efficacité en PvP tout en gardant un œil sur l'impact de l'intermédiaire en PvE pour voir si un ajustement complémentaire est nécessaire au cours des prochains jours.
Quêtes
- Les joueurs qui ont passé l'introduction de L'Antre pendant une campagne des Marcheurs du temps ne devraient plus être renvoyés à Hurlevent ou Orgrimmar lorsqu'ils atteignent le niveau 50.
- Les campagnes de congrégation bloquées après la quête du tutoriel d'Appels devraient désormais être correctement reprises la prochaine fois que les joueurs visiteront Oribos ou leur Sanctum.
- Correction d'un problème lors duquel certains personnages ayant rejoint les Nécro-seigneurs n'étaient pas en mesure de voir Eméni pendant la quête Une amitié hors du commun.
Interface d'utilisateur et accessibilité
- Correction d'un problème lors duquel l'affichage de la cote Mythique+ était incorrecte dans l'outil de recherche de groupe.
- Correction d'un problème lors duquel les infobulles de certains compagnons d'Aventures apparaissaient avec un arrière-plan gris.
Burning Crusade Classic
- Vous pouvez désormais reporter les joueurs via le menu /who.
- Correction d'un problème lors duquel une fenêtre de confirmation supplémentaire pouvait apparaître lorsque vous entriez dans un Jeu de guerre.
- Correction d'un problème lors duquel les raccourcis clavier ne se chargeaient pas correctement pour l'interface utilisateur du Jeu de guerre.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs 4 novembre : Suppression temporaire du plafond de Conquête et de Vaillance