Sur le même sujet
Sur le même sujet
Souffrenuit : guide de réputation Legion 8 Legion 7.2 : Montures de classe, mise à jour d'anciens... 33 Cinématique du Palais de Sacrenuit (Update retirée) 38 La monture Rênes éternelles de Minuit du Retour à Karaz... 12 PTR : Tests pour les raids Jugement des valeureux et le... 10Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (56)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
Du bon boulot, rien à dire. On sent bien le côté sauvage.
Citer
+0
+
+0
J'ai l'impression qu'ils ont vieilli les elfettes, elles sont plus matures qu'auparavant. Mais par mature, j'entends plutôt femme mûre de 50 ans, en regardant la deuxième image où elle sourit par exemple (les pommettes). Et puis les abdominaux, je peux comprendre dans un sens, mais j'en suis vraiment, mais absolument pas fan... Personne ne le remarque jamais, mais ils ont à peine changer le dos, comme pour les autres modèles, alors que les dos de WoW sont vraiment étranges ! (Les omoplates surtout) Et pour finir, les grands sourcils qui transpercent les cheveux... Ça me dérangera toujours... Dans WoW tout se transperce j'ai l'impression... Je sais je suis maniaque.
Citer
+0
+
+0
Mon elfette hunt va tuer avec la transmo bc
Citer
+0
+
+0
Sérieux vous aimez ?
Première race ou je suis extrêmement déçu perso. rien a voir avec la superbe refonte draneï. M'enfin si ça plait tan mieux.
Première race ou je suis extrêmement déçu perso. rien a voir avec la superbe refonte draneï. M'enfin si ça plait tan mieux.
Citer
+0
+
+0
à quand le nouveau model des trolls :S ?
Citer
+0
+
+0
Idem je suis aussi déçu de cette refonte. Elle n'a rien du niveau de la draeneï ou des autres.
Citer
+0
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Artcraft : modèle féminin Elfe de la nuit révélé !