Sur le même sujet
Sur le même sujet
Scénarios Battle for Azeroth : bataille pour Lordaeron... 8 Dialogues dataminés (Build 26433) : Frère de Jaina et b... 73 Battle for Azeroth : une image de Lordaeron après la ba... 35 Dialogues dataminés : Vol'jin, Incendie de Teldrassil e... 37 Scénarios d'intro Battle for Azeroth : rôle de Jaina et... 37Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (165)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+2
Citation de Lovecraft- Au rivage brisé, l'alliance se bat jusqu'au bout pour tenir le front, et Varian se sacrifie pour sauver ses troupes, là ou Sylvanas part direct en retraire car Vol'jin s'est fait empalé.
Oui elle part, parsque la Horde aurais était décimer par la légion si ils était rester
Vol'jin à demander a Sylvanas de faire retrait avent de tomber inconcient et de se fait a sauver la Horde, même si l'Alliance a du payez cette absence, elle était justifier.
- A Stormheim, je n'ai pas joué côté horde donc il est possible que ce soit Genn qui ai déclenché les hostilité en attaquant la flotte MAIS sylvanas cherche à asservir une Valkyr d'Odyn afin de mener sa propre vengeance, en étant immortelle + ses soldats, donc déjà elle commence à foutre la merde en se mettant un Fils de Titan à dos, + elle complote avec Helya, no comment.
Elle veux préserver son peuple les réprouver, elle refuse que tous qu'ils ont bâti disparaissent avec les réprouver qui ne peuvent pas se reproduire, les valkir devait permettre aux peuple des réprouver de se perpétuer et non être de la chaire a canon.
- Aucune présence pendant la campagne d'argus
De même qu'il y a pas Tyrand, Mechanivelle, Muradin, Baine et bien d'autre.
Sans parler de Jaina, absente pendant TOUT legion
- Après la défaite de sargy, elle et Gally commencent à comploter dans le dos du reste de la Horde à propos d'azérite, elle n'y voit qu'une source de destruction pour assouvir sa vengeance
Elle ne complote pas, elle veux savoir si ce que a à proposer Gally en vaus la peine, elle estime que oui et bien sûr qu'elle veux se venger, Geen lui a pris son avenir et celui de son peuple !
- Pendant le discours de Baine dans l'ambassade de la Horde, on a tout le monde en mode honneur, et Sylvanas qui osef totel et quitte la table pour allez comploter avec Gally, d'ailleurs Saurfang le traite de rat, surtout quand il apprend qu'il manigance des choses en Silithus (Guerre des sables toussa)
Elle part pas en mode osef, elle s'absente après le discoure pars que Gally demande une audience et les autres le comprenne vite.
- Elle Brûle Teldrassil sans raison apparente (si la raison était la corruption, Thrall aurait été au courant et aurait discuter avec l'alliance), là elle va probablement juste tester l'azérite
Elle le fait parsqu'elle veux le monopole de l'azerith sur Kalimdor et que les elfe de la nuit était les allié de l'alliance, pour conquérir Kalimdor au nom de la Horde les chef se sont mis d'accord pour régler la question de Teldrasile.
- Peu avant teldrassil, elle interrompt une Makgora entre Saurfang et Malfu
Elle sauve la vie de Saurcroc, un générale important pour la Horde et pour les orc, elle l'empêche de mourir bêtement pour une question d'honneur.
- Durant le siège de Lordaeron, elle libère la peste tranquillou, alors qu'elle était contre au moment de Wotlk (d'ailleurs, pas sur que Bolvar soit heureux d'apprendre ça), et elle rez ses soldats et les renvoi au front comme des pantins
Sa fait depuis Cata qu'elle utilise la peste, tu le saurais si t'avez jouer hordeu ou même worgen
- De son coté, Anduin tente de sauver un maximum de soldats " L'alliance n'abandonnera aucun de ses soldats, pas cette fois"
En tuant au passage tout les solda en fasse sans proposer de rendre alors qu'il on pris l'avantage.
- Saurfang est insulté sur le cdb et utilisé comme un pion pour gagner du temps.
Bref, je vois pas en quoi tu peux défendre une tyran qui ne combat que pour elle, même pas pour la horde, j'aime la Horde de Thrall, pas celle de Sylvanas.
Elle insulte Saurcroc parsqu'elle en a marre de le voir vouloir mourir pour l'honneur, elle fini par abandonner non sans lui dire que c'est stupide et préféré se concentré sur ceux que veulent vivre.
-Toutes ses actions ne sont que pur égoïsme
Toute ses action son pour la HORDE !!!
Mais si non je suis certain que ton chien peux faire mieux que moi, vus que t'adore te sentir supérieur !
Je vais me permettre de participer au débat.
1- Le Rivage Brisé : Ca été discuté que la Horde couvre l'Alliance ( Genn : " I knew we couldn't trust her" ). Sylvanas que fait-elle ? Elle appelle ses Val'kyrs et s'en va avec ses alliés, c'est tout. C'était une bonne solution pour la Horde, après il y en avait peut être de meilleures, mais on refait le monde avec ce genre d'idées.
2- Stormheim : Que Sylvanas agisse pour son peuple ou pour elle-même, ça personne ne le sait. Une telle recherche de l'Immortalité, désintéressée et seulement pour son peuple ? Pour elle aussi dans tout les cas. Je pense que dire que c'est en suspens est la plus sage des choses à faire. En tout cas le pacte avec Helya est réel.
3- Gallywix et Bayne : Alors qu'elle complote avec Gallywix je pense que c'est à l'appréciation de chacun, après parler de l'avenir de la Horde en prenant soin de le faire sans que les autres chefs ne soient mis au parfum en même temps n'est sûrement pas la plus classe des manières de faire. De plus je rappelle le magnifique enthousiasme de Sylvanas lors de l'annonce par Bayne de son invitation adressé à Mayla. Moi j'ai eu l'impression qu'elle se fichait royalement des Taurens, par rapport aux Sacrenuits annoncés juste après.
4- Teldrassil : Elle veut le monopole de l'Azerithe sur Kalimdor. En effet je suis d'accord. Mais est-ce que ça justifie une invasion et un massacre de masse ? Parce que c'est ce qu'elle voulait faire, c'est à dire détruire l'arbre où se réfugiaient la plupart des Kaldorei.
5- Sylvanas et Saucroc : Alors Saucroc ne veut pas, la Mort. Il ne veut pas spécifiquement mourir. Il veut une mort honorable, et il veut vivre honorablement. C'est comme ça que les Orcs fonctionnent pour une grande partie, et ce depuis les Warcrafts. " Lok'tar ogar ", Sang et Honneur, c'est la devise de la Horde, depuis des lustres. Qu'un orc meurt "bêtement pour une question d'honneur"...Que dire à part que pour le coup pour un Hordeux qui s'en revendique haut et fort que l'honneur d'un orc n'est pas si important que ça, ça la met un peu mal, excuses moi je n'ai pas envie d'être agressif, mais c'est extrêmement paradoxal comme raisonnement à mon sens.
6- La Peste : Sylvanas lâche la Peste en plein siège, des membres de la Horde seront forcément touchés, la dernière fois que les Réprouvés ont laché la Peste avec des membres de la Horde en plein dedans c'était quand même à Angrathar, pour rappel avec la trahison de l'apothicaire Putrescin. Ca a décimé des soldats et de l'Alliance, et de la Horde, m'est avis que chez les vétérans qui restent et les nouveaux soldats ça n'aide pas à mieux considérer Sylvanas. Le problème c'est pas qu'elle utilise la Peste en soi, c'est qu'elle utilise les mêmes méthodes que le Fléau dont elle s'est toujours prévalu, c'est ce qu'on appelle objectivement de l'hypocrisie.
7- Anduin : Ce dernier propose bel et bien à Sylvanas de se rendre. Puis, il s'agit d'une bataille rangée. Donc quand Sylvanas va massacrer des Elfes pour de l'Azérithe, c'est ok on a le droit, par contre quand les alliés des Elfes arrivent en réclamant vengeance et à leur tour massacrent, là ça pose problème. C'était quand même relativement prévisible, quand on déclare la guerre ça ne se règle pas en une seule bataille.
Pour conclure : que Sylvanas veuille protéger son peuple et la Horde, personnellement je ne vois rien qui viendrait vraiment confirmer cette hypothèse. Elle aimerait vraiment la Horde par contre je suppose qu'elle aurait un peu plus de respect et ou de considération pour les aspirations d'honneur de Saurcroc et des Orcs. De plus j'aimerais quand même poser un élément sur la table. Lors des cinématiques d'introduction des Mort-Vivants, avant Cataclysme, les Réprouvés sont bel et bien présentés comme un peuple ayant rejoint la Horde par intérêt, et sûrement pas par sympathie pour les Taurens, les Orcs ou les Trolls. Est-ce que ça a changé ? Moi, je ne suis pas convaincu.
Citer
+2
+
-2
Citation de SognarPour le rivage : La retraite en elle même est justifier, mais elle le fait salement en sachant pertinemment que l'alliance allait en pâtir, là ou elle aurait pu les prévenir et sonner la retraite en laissant des archers quelques temps pour couvrir la retraite de tout le monde.
- A stormheim, ouais mais nan, assouvir une Valkyr importante dans le but d'être immortelle ben c'est purement égoïste, surtout que pour ce faire elle a fait un pacte avec Helya qui lui a refourguer sa lanterne, sachant que Helya étant du coté de la legion, là ou Odyn est de notre coté, c'est une trahison, et le coté chair à canon, on y repassera, c'est juste qu'elle veut plus de soldats, elle ne se préoccupe guère de leur destin.
- Pour Argus c'était surtout pour appuyer que sur tout ce chapitre, il n'y a que l'alliance qui est active, un peu les sunreaver, mais sans plus, et Jaina c'est un cas à part, on verra ce qu'il en est à Bfa.
- Et dire " ceci va tout bouleverser" en voyant l'azérite en dit long sur ses intentions, de plus le faite qu'elle soit à part avec Gally et non devant les autres chefs, ben ça s'apparente à un complot, à ce moment là de l'histoire, il y a peu de tensions entre les races, aucune raison apparente donc de vouloir déclencher une guerre mondiale.
- Elle s'en fou totalement de se raconte Baine, et suit Gally sans trop se poser de question, la méfiance des autres chefs en dit long sur le clivage entre Sylvanas et la horde.
- Les elfes n'ont jamais été une menace pour la horde, même en faisant partis de l'alliance, à part contre les warsong à Orneval, y'a peu de conflits, et pour ce qui est de l'azerite, y'en a juste partout en azeroth, y compris autours de Lordaeron, donc paye ton monopole, surtout que Teldrassil est une "ile" et n'a pas un impact majeur sur Kalimdor, l'Exodar est tout aussi important. En faisant cela, elle sait qu'elle déclenchera une guerre, et met donc la vie d'innocents de la Horde en Danger, si elle attaque Teldrassil; y'a forcément une raison derrière ça.
- Mourir bêtement pour l'honneur ? Bienvenue chez les orcs, elle bafoue une Makgora, c'est tout, les réprouvés ont leur visions de l'honneur, les orcs aussi, elle n'a pas a interféré avec, et si elle lui sauve la vie, c'est juste pour conserver son pion.
- Faut savoir pour Saurcroc, à la Makgora c'était stupide de mourir pour l'honneur, et maintenant qu'elle est en position de retraite, ça l'arrange mieux qu'il meurt bêtement ?
@Tuabiht On est d'accord que c'est son caractère d'être froide et d'osef un peu du coté Honneur de orcs, mais ça c'est viable en tant que chef des UD, pas en tant que chef de guerre de la Horde, là elle doit respecter la Horde et ses principes, chose qu'elle ne fait pas car elle est focalisé sur sa vengeance sur Genn depuis qu'il lui a volé la vie éternelle. Garrosh était borné comme un orc, elle elle est bornée comme une UD, ils ont chacun leur caractère, mais les conséquences seront les mêmes.
- elle utilise un peu la peste contre les Glinéens en désobéissant aux ordres de Garrosh, alors chef de guerre, tient donc ? Mais depuis l'intervention de Putrescin, l'utilisation massive de peste est interdite
- A quel moment les soldats de l'alliance ont l'avantage ? La peste est utilisée au début du scenario au moment où l'alliance atteint les murs, Sylvanas envoie sa machine d'azérite et enchaine direct avec la peste
- Faut savoir pour Saurfang, si il meurt pendant la Makgora c'est stupide, mais si il meurt en desservant sa cause là ça passe ? C'est surtout qu'une mort pendant la Makgora n'aurait rien apporté à Sylvanas, alors que là, comme elle doit battre en retraite, ça l'arrange bien de gagner du temps, à ses yeux, Saurcroc est juste un pion et elle considère que c'est à elle de décider de sa mort.
Tuabiht : On est d'accord; Sylvanas a un coté froid et opposé à l'honneur, c'est ce qui la caractérise, mais le soucis, c'est que ce comportement est celui de la cheffe des UD, pas celui d'une cheffe de guerre, en tant que telle, elle doit respecter la horde et ses valeurs, ce n'est pas à la horde de se plier au comportement d'un perso megalo, si Garrosh était Borné comme un Orc, elle, elle est bornée comme une UD, les deux ont leur comportement mais la conséquence sera la même.
Ps Lovecraft, ça ne sert à rien d’éditer des messages quand tu es quote juste en dessous même si j'apprécie l'effort :)
Et la encore une fois même en argumentant, tu déforme tout par vision de l'alliance ou par mépris pour Sylvanas.
Vol'jin n'a pas choisi Sylvanas pour rien, jusqu'ici ses décision ont était bénéfique a la Horde et le seront encore.
Elle prend son rôle de chef de guerre aux très aux sérieux, elle écoute et respecte ses allié.
Elle en a eu assai de vouloir sauver la vie de Saurcroc alors que se dernier est trop fier pour faire retrait mais même une fois capturer il est resté Fidel a la Horde et il c'est enfui en permettant aux héros de la Horde d'accomplir leur devoir.
Aucun chef n'a remis en question l'efficacité et la loyauté de Sylvanas, elle est tout comme Varian qui respecter ses allié et mépriser ses ennemies.
Même si ses méthodes sont discutable, résultat et là et les chef le savent.
La horde s'agrandi avec ses nouveau allié qui en confiance en la chef de guerre.
Alors non ! Sylvanas n'est ni la méchante ni une égoïste obséder par l'immortalité.
C'est une chef de guerre déterminer qui a agit pour le bien la Horde aux mépris de l'Alliance.
Vol'jin a eu raison de la nommé chef de guerre et BFA va le prouver encore
Citer
-2
+
+1
Au moins blizzard a réussit nous faire nous haïr IRL, donc on pourra gentillement régler nos comptes en warmode.
Citer
+1
+
+3
Paver beaucoup trop long pour y répondre point par point mais tu a toujours 2 points de vu à une même histoire (techniquement tu a autant de points de vu que des gens y aillant participé) mais la pour wow je t'invite a aller voir les cinématiques coté Horde....
perso légion m'a donné envie de connaitre le lore, oui je joue depuis vanilla mais bon jusque la frappé des "Méchants" me suffisais
la clairement Bfa me donne envie de vivre les 2 cotés de l'aventure, plus l'histoire de toutes les races alliés ---c'est déjà le cas sur l'alpha et bon tu verra que les Alli ne sont pas si gentil que ça tout comme les Hordeux ne sont pas si méchant ---mais bon tous comme vous tous les quiproquos, les coups bas, tension ,rancune and co, nous a mis à bout <---et c'est cool on va pouvoir se défoulé grâce a cette extension, donc bon stop le faire sur le fofo si de toute façon vous n'avez aucune intension de comprendre le point de vu de l'autre ^^
perso légion m'a donné envie de connaitre le lore, oui je joue depuis vanilla mais bon jusque la frappé des "Méchants" me suffisais
la clairement Bfa me donne envie de vivre les 2 cotés de l'aventure, plus l'histoire de toutes les races alliés ---c'est déjà le cas sur l'alpha et bon tu verra que les Alli ne sont pas si gentil que ça tout comme les Hordeux ne sont pas si méchant ---mais bon tous comme vous tous les quiproquos, les coups bas, tension ,rancune and co, nous a mis à bout <---et c'est cool on va pouvoir se défoulé grâce a cette extension, donc bon stop le faire sur le fofo si de toute façon vous n'avez aucune intension de comprendre le point de vu de l'autre ^^
Citer
+3
+
+3
Citation de hantyss13Paver beaucoup trop long pour y répondre point par point mais tu a toujours 2 points de vu à une même histoire (techniquement tu a autant de points de vu que des gens y aillant participé) mais la pour wow je t'invite a aller voir les cinématiques coté Horde....
perso légion m'a donné envie de connaitre le lore, oui je joue depuis vanilla mais bon jusque la frappé des "Méchants" me suffisais
la clairement pour Bfa me donne envie de vivre les 2 cotés de l'aventure, plus l'histoire de toutes les races alliés ---c'est déjà le cas sur l'alpha et bon tu verra que les Alli ne sont pas si gentil que ça tout comme les Hordeux ne sont pas si méchant ---mais bon tous comme vous tous les quiproquos, les coups bas, tension ,rancune and co, nous a mis à bout <---et c'est cool on va pouvoir se défoulé grâce a cette extension, donc bon stop le faire sur le fofo si de toute façon vous n'avez aucune intension de comprendre le point de vu de l'autre ^^
Je suis d'accord, il y a toujours eu des versions plus ou moins modifiées des histoires pour que ça colle mieux avec l'Alliance ou la Horde de toutes façons. Après rien ne nous empêche d'exprimer un point de vue ^^. Et j'ai eu beau voir les cinématiques côté Horde et côté Alliance, et bah...Pour le coup quoique disent et pensent les grands personnages, les actes restent les mêmes. Je trouve quand même ce débat plutôt intéressant, dans le sens où je vois des conceptions morales différentes s'entrechoquer.
Citer
+3
+
-1
- Vol'jin n'a pas choisi Sylvanas pour rien, jusqu'ici ses décision ont était bénéfique a la Horde et le seront encore.
Quelles décisions ? a part tenter de capturer Eyir, je ne vois pas trop l'impact qu'elle a eu à Legion. A Mop, rien de majeur, et à cata idem, elle lute contre Genn et se fait trahir par Godfrey & co ( et perd des Valkyr), elle tue également des civils à Andorhal pour la bataille (Et reperd une Valkyr) pour ensuite torturer Koltira, son allié , car elle le trouve trop gentil \_(ツ)_/ ̄
Connaissant Blizzard, ils seraient capables de nous sortir un Voljn corrompu par les DTA qui aurait mis Sylvanas cheffe, en sachant qu'elle allait foutre le boxon...
- Écoute et respecte ses alliées ? Regarde la vidéo de l'ambassade, elle s'en Balec de toute le monde, et part avec Gally pour causer pouvoir et vengeance
- " Elle en a eu assai de vouloir sauver la vie de Saurcroc alors que se dernier est trop fier pour faire retrait mais même une fois capturer il est resté Fidel a la Horde et il c'est enfui en permettant aux héros de la Horde d'accomplir leur devoir. "
Je me répète, mais c'est un Orc, leur crédo c'est l'honneur, et regarde le scénar de la prison au passage, et les agissements de Saurcroc à ce moment.
- Varian a eu plusieurs comportements, d'abord Lo'gosh le gladiateur, ensuite le roi qui méprisait Garrosh, et donc grandement la horde, et ensuite un roi raisonné par son fils, Cf le rivage, Sylvanas c'est l'inverse, elle étaitr Badass et cool en intro au rivage, mais ressort de légion en mode Ballec des autres, vengeance
Et pareil, pour le bien de la Horde, déclencher une guerre mondiale en principe ça rapporte rien de bien, suffit de se baser sur notre histoire, les guerres mondiales réelles n'ont jamais été déclenchées pour le bien et la protection d'une nation.
Ensuite on ne peut pas polémiquer sur la finalité de ses agissements et sur si Vol'Jin a bien fait ou non, ça on le saura courant/ fin BFA, même si ça commence mal pour elle aux yeux de beaucoup.
Quelles décisions ? a part tenter de capturer Eyir, je ne vois pas trop l'impact qu'elle a eu à Legion. A Mop, rien de majeur, et à cata idem, elle lute contre Genn et se fait trahir par Godfrey & co ( et perd des Valkyr), elle tue également des civils à Andorhal pour la bataille (Et reperd une Valkyr) pour ensuite torturer Koltira, son allié , car elle le trouve trop gentil \_(ツ)_/ ̄
Connaissant Blizzard, ils seraient capables de nous sortir un Voljn corrompu par les DTA qui aurait mis Sylvanas cheffe, en sachant qu'elle allait foutre le boxon...
- Écoute et respecte ses alliées ? Regarde la vidéo de l'ambassade, elle s'en Balec de toute le monde, et part avec Gally pour causer pouvoir et vengeance
- " Elle en a eu assai de vouloir sauver la vie de Saurcroc alors que se dernier est trop fier pour faire retrait mais même une fois capturer il est resté Fidel a la Horde et il c'est enfui en permettant aux héros de la Horde d'accomplir leur devoir. "
Je me répète, mais c'est un Orc, leur crédo c'est l'honneur, et regarde le scénar de la prison au passage, et les agissements de Saurcroc à ce moment.
- Varian a eu plusieurs comportements, d'abord Lo'gosh le gladiateur, ensuite le roi qui méprisait Garrosh, et donc grandement la horde, et ensuite un roi raisonné par son fils, Cf le rivage, Sylvanas c'est l'inverse, elle étaitr Badass et cool en intro au rivage, mais ressort de légion en mode Ballec des autres, vengeance
Et pareil, pour le bien de la Horde, déclencher une guerre mondiale en principe ça rapporte rien de bien, suffit de se baser sur notre histoire, les guerres mondiales réelles n'ont jamais été déclenchées pour le bien et la protection d'une nation.
Ensuite on ne peut pas polémiquer sur la finalité de ses agissements et sur si Vol'Jin a bien fait ou non, ça on le saura courant/ fin BFA, même si ça commence mal pour elle aux yeux de beaucoup.
Citer
-1
+
+2
oui ^^ mais il nous manque le début de l'histoire de Bfa^^ et vous partez loin sur des conflits qui sont pourtant claire genre la Horde au rivage n'a pas eu le choix et techniquement a sonné le clairon (pas sur du mot XD) donc ne sont pas partie dans le but de mettre l'Alliance en pérille et déjà juste ça c'est pas compris ---clairement on aurai voulut tuer l'Alliance on se serai retourné sur eux et paf sandwich histoire fini m'enfin XD
et pour Sylvanas vous avez tellement une mauvaise image d'elle ...pourtant Tyrande est bien pire XD
et pour Sylvanas vous avez tellement une mauvaise image d'elle ...pourtant Tyrande est bien pire XD
Citer
+2
+
+2
Ah oui certes moi je ne dis pas que Sylvanas ou la Horde ait voulu que l'Alliance se fasse massacrer, mais si je me mets à la place de Sylvanas pouvant appeler des Val'kyr pour évacuer la Horde, je ne vois pas pourquoi je n'irai pas confier Vol'Jin à la Val'kyr et qu'elle me dépose prévenir que, bah la Horde ne peut juste plus tenir. Ce sont des petites choses, mais les répercussions sont énormes, la Horde laissant l'Alliance juste la voir se retirer sans s'expliquer du pourquoi, c'est libre d'interprétation pour les personnages, comme beaucoup de choses aussi.
Citer
+2
+
+2
enfaite c’était fais via le clairon<---d’ailleurs l'Alliance a compris directement qu'elle partait ...c'est juste après qu'ils non pas vu ou réfléchi ou parlé par la suite du pourquoi mais l'Alliance a su que Vol'jin était mort , d'ou le faite que Anduin n'avais rien contre la Horde malgré la perte de son père
Citer
+2
+
+2
Oui, à peu près, finalement ce n'était qu'un quiproquo, mais des deux côtés il y avait de la douleur aussi ce qui aurait pu altérer les jugements du fait de la mort de Varian et de Vol'jin. C'est parti un peu comme dans Kaamelott avec ces histoires de clairon en fait..XD
Mais bon après avec l'angle de vue, l'Alliance ne pouvait pas savoir que la Horde se faisait avoir, juste qu'ils sonnaient la retraite. D'où la liberté d'interprétation.
Mais bon après avec l'angle de vue, l'Alliance ne pouvait pas savoir que la Horde se faisait avoir, juste qu'ils sonnaient la retraite. D'où la liberté d'interprétation.
Citer
+2
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Bataille de Lordaeron : les premières images du scénario de l'Alliance et de la Horde [SPOILERS]