logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

Battle for Azeroth : changements pour le Paladin Vindicte

Lundi 11 juin 2018 à 18h49, par

battle for azeroth : changements pour le paladin vindicte

Alors que les développeurs peaufinent les derniers changements des classes avant la sortie de Battle for Azeroth, nous découvrons aujourd'hui une mise à jour du Paladin Vindicte.

D'après un message posté par les développeurs sur les forums officiels, deux changements principaux sont effectués sur cette spécialisation. D'un côté, la mécanique de Lame de courroux est directement intégrée au gameplay du Paladin. D'un autre côté, Dessin divin est rééquilibré.

Retrouvez un résumé des changements du Paladin Vindicte à la suite de cet article.

Sommaire

Lame de courroux

  • Le talent Lame de courroux est intégré de base dans la rotation du Paladin sous le nom d'Art de la guerre.
  • Cette compétence passive permet à vos attaques automatique d'avoir une chance de réinitialiser le temps de recharge de Lame de justice.
  • Selon les développeurs, il est normal que cet aspect imprévisible soit présent de base dans la spécialisation.
  • Le talent Lame de courroux augmentera désormais la fréquence de proc d'Art de la guerre et augmentera les dégâts de la prochaine Lame de justice de 25%.
  • Les chiffres ne sont pas encore définitifs.

Dessein divin

  • Les chances de proc de Dessin divin passent de 20% à 15%.
  • Dessin divin augmente maintenant les dégâts et les soins de la technique gratuite de 20%.
  • Cela rééquilibre le talent par rapport à ceux situés sur la même ligne.
  • Cette nouvelle version ajoute un peu de nuance au gameplay, car les joueurs peuvent choisir d'attendre un proc pour lancer une technique plus puissante.
Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (17)

Tous les commentaires Top commentaires

Elbrecht
  • 445 messages

+
+10
Toujours plus d'aléatoire... j'adore.
cyrnos
  • 452 messages

+
+6
Sur la beta c'est mou pour générer les charges à cause du choix de certains talents, grâce à ca on pourra en générer plus facilement sans avoir le talent.

Pour le dernier palier ca donnera matiere à réfléchir avec le troisième choix qui est assez important. En revanche il donne 8% hâte et dégâts, mais sur MT vous affichez 10%.

Ça aurait été plus sympa de nous rendre le marteau plutôt que de le mettre en talent, c'est cornélien comme choix !
Fermed
  • 533 messages

+
+5
Eh bien en réalité il n'y a pas de choix.. Si rien ne change, le dernier talent pour tout le monde sera évidemment [Inquisition]
Klàyz
  • 157 messages

+
-15
Et on leur retire quand toutes leur surviabilité ? Genre les 3/4 au minimum, histoire que ça soit un peu "balance".
Fermed
  • 533 messages

+
+0
Citation de KlàyzEt on leur retire quand toutes leur surviabilité ? Genre les 3/4 au minimum, histoire que ça soit un peu "balance".


T'inquiète notre bénédiction de liberté passe à 45 secondes et est toujours un sort magique dispellable
En gros si à BFA tu slow un pal tu le no match
Eltsin
  • 33 messages

+
+0
Citation de KlàyzEt on leur retire quand toutes leur surviabilité ? Genre les 3/4 au minimum, histoire que ça soit un peu "balance".


Pourquoi vouloir leur "retirer TOUTES leur surviabilité" ? ça fais partie de chaque classe c'est comme ça. Le mage du veut lui enlever son IB ? Le rogue on lui retire sa cape d'ombre (immune magique) ? Le guerrier arme plus de "par le fil de l'épée" ? Je trouve normal d'avoir augmenté les CD de certains sorts du Pal mais de là à les retirer ^^
Hirooki
  • 155 messages

+
+0
Citation de KlàyzEt on leur retire quand toutes leur surviabilité ? Genre les 3/4 au minimum, histoire que ça soit un peu "balance".


Je ne sais pas en PVP, mais en PVE, la perte d'intervention divine nous retire pas mal de survivabilité.
Olos
  • 934 messages

+
+0
Citation de cyrnosPour le dernier palier ca donnera matiere à réfléchir avec le troisième choix qui est assez important. En revanche il donne 8% hâte et dégâts, mais sur MT vous affichez 10%.


Effectivement, je corrige cela de suite. Merci pour le retour :).
cyrnos
  • 452 messages

+
+1
Citation de KlàyzEt on leur retire quand toutes leur surviabilité ? Genre les 3/4 au minimum, histoire que ça soit un peu "balance".


Ça ne sera pas comme à Legion, pour commencer fini la bubulle automatique, les effets des légendaires comme les brassards qui permettent de survivre en attendant la disparition de longanimité c'est pareil.

Nerf des bénédictions avec des temps de recharge plus longs. Nerf du cavalier.Lenteur pour gagner des charges de puissance sacrée. Choix cornélien dans les talents quand certains ont énormément de sorts devenus "de base".

Crois moi le paladin n est plus ce qu'il est à Legion. Il n est pas nul, mais n aura pas la survie du druide tank qui est encore bien pété a bfa, ca crois moi ca te fera bien plus rager que le paladinde et ses 4 sorts de survie.
Lexard
  • 21 messages

+
+0
Un retour à Vanilla ? lol (J'crois que le paladin vie plus que des hautes et des bas depuis pas mal d'extension maintenant !)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news