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@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
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Toujours plus d'aléatoire... j'adore.
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Sur la beta c'est mou pour générer les charges à cause du choix de certains talents, grâce à ca on pourra en générer plus facilement sans avoir le talent.
Pour le dernier palier ca donnera matiere à réfléchir avec le troisième choix qui est assez important. En revanche il donne 8% hâte et dégâts, mais sur MT vous affichez 10%.
Ça aurait été plus sympa de nous rendre le marteau plutôt que de le mettre en talent, c'est cornélien comme choix !
Pour le dernier palier ca donnera matiere à réfléchir avec le troisième choix qui est assez important. En revanche il donne 8% hâte et dégâts, mais sur MT vous affichez 10%.
Ça aurait été plus sympa de nous rendre le marteau plutôt que de le mettre en talent, c'est cornélien comme choix !
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Eh bien en réalité il n'y a pas de choix.. Si rien ne change, le dernier talent pour tout le monde sera évidemment [Inquisition]
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Et on leur retire quand toutes leur surviabilité ? Genre les 3/4 au minimum, histoire que ça soit un peu "balance".
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Citation de KlàyzEt on leur retire quand toutes leur surviabilité ? Genre les 3/4 au minimum, histoire que ça soit un peu "balance".
T'inquiète notre bénédiction de liberté passe à 45 secondes et est toujours un sort magique dispellable
En gros si à BFA tu slow un pal tu le no match
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Citation de KlàyzEt on leur retire quand toutes leur surviabilité ? Genre les 3/4 au minimum, histoire que ça soit un peu "balance".
Pourquoi vouloir leur "retirer TOUTES leur surviabilité" ? ça fais partie de chaque classe c'est comme ça. Le mage du veut lui enlever son IB ? Le rogue on lui retire sa cape d'ombre (immune magique) ? Le guerrier arme plus de "par le fil de l'épée" ? Je trouve normal d'avoir augmenté les CD de certains sorts du Pal mais de là à les retirer ^^
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Citation de KlàyzEt on leur retire quand toutes leur surviabilité ? Genre les 3/4 au minimum, histoire que ça soit un peu "balance".
Je ne sais pas en PVP, mais en PVE, la perte d'intervention divine nous retire pas mal de survivabilité.
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Citation de cyrnosPour le dernier palier ca donnera matiere à réfléchir avec le troisième choix qui est assez important. En revanche il donne 8% hâte et dégâts, mais sur MT vous affichez 10%.
Effectivement, je corrige cela de suite. Merci pour le retour :).
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Citation de KlàyzEt on leur retire quand toutes leur surviabilité ? Genre les 3/4 au minimum, histoire que ça soit un peu "balance".
Ça ne sera pas comme à Legion, pour commencer fini la bubulle automatique, les effets des légendaires comme les brassards qui permettent de survivre en attendant la disparition de longanimité c'est pareil.
Nerf des bénédictions avec des temps de recharge plus longs. Nerf du cavalier.Lenteur pour gagner des charges de puissance sacrée. Choix cornélien dans les talents quand certains ont énormément de sorts devenus "de base".
Crois moi le paladin n est plus ce qu'il est à Legion. Il n est pas nul, mais n aura pas la survie du druide tank qui est encore bien pété a bfa, ca crois moi ca te fera bien plus rager que le paladinde et ses 4 sorts de survie.
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Un retour à Vanilla ? lol (J'crois que le paladin vie plus que des hautes et des bas depuis pas mal d'extension maintenant !)
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