Sur le même sujet
Sur le même sujet
Panthères d'Argus : guide pour dompter le nouveau famil... 14 Familiers pour Chasseurs : les nouveaux modèles domptab... 1 Battle for Azeroth : informations sur les changements d... 28 Battle for Azeroth : nouvelles postures de combat pour... 25À propos de l'auteur : Zecharia
@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
Commentaires (33)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+1
Hâte de voir ces changements, jouant cette spé sur mon perso principal j'espère avoir du mieux par ce que j'ai beau l'adorer (gameplay que je trouve bien dynamique + comme ont dit certains, le côté "j'me bats vraiment aux côtés de ma bête") des fois elle fait vraiment rager tellement elle peut-être punitive.
Citer
+1
+
+0
Citation de Nicridle problème c'est que les pet ont des capacité qui rendent certain pet indispensable comme par exemple le chien du magma pour les hunt spé bête et la raie du néant pour les survie. tout simplement car dans une compo sans BL ça sauve la mise. ou alors la grue pour le BR. histoire de pouvoir choisir le pet qu'on veut ça serai super de permettre un choix de skill au pet un peu plus pousser genre aller au maitre des écurie pour apprendre à n'importe quel pet la BL ou le BR mais devoir choisir entre les 2.
La solution serait clairement de donner la BL au hunter spé bête (le burst avec l'icone de morsure fait à peu près la même chose, mais ça n'a pas progressé depuis la création du spell)
Et de donner la RB au spé survie, qui utilise des pièges, pourquoi pas une flèche spéciale, ou un défibrillateur ?
Ou même en talent pourquoi pas ?
Et qu'on me sorte pas qu'il n'y a aucune logique, quand les mages dans n'importe quelle spé ont "distorsion temporelle" alors que les mages ne maitrisent pas le temps.
Citer
+0
+
+0
Citation de Glemka37Citation de Nicridle problème c'est que les pet ont des capacité qui rendent certain pet indispensable comme par exemple le chien du magma pour les hunt spé bête et la raie du néant pour les survie. tout simplement car dans une compo sans BL ça sauve la mise. ou alors la grue pour le BR. histoire de pouvoir choisir le pet qu'on veut ça serai super de permettre un choix de skill au pet un peu plus pousser genre aller au maitre des écurie pour apprendre à n'importe quel pet la BL ou le BR mais devoir choisir entre les 2.
La solution serait clairement de donner la BL au hunter spé bête (le burst avec l'icone de morsure fait à peu près la même chose, mais ça n'a pas progressé depuis la création du spell)
Et de donner la RB au spé survie, qui utilise des pièges, pourquoi pas une flèche spéciale, ou un défibrillateur ?
Ou même en talent pourquoi pas ?
Et qu'on me sorte pas qu'il n'y a aucune logique, quand les mages dans n'importe quelle spé ont "distorsion temporelle" alors que les mages ne maitrisent pas le temps.
à moins de trouver quelque chose d'équivalent pour le préci je suis contre cette idée. le BR et la BL sont des mécanique crucial dans un groupe, donner l'une des 2 à 2 spé du hunt et rien à la 3eme je vois venir d'ici les discrimination au groupage.
par contre l'idée du talent j'aime bien. devoir choisir entre le BR, la BL et autre chose mais quoi ?
Citer
+0
+
+0
je vous rejoins tres bien sur l'espece d'identité en partie perdue de nos compagnons.
on pourrait personnaliser notre familier pour son role et ses capacités, quit a devoir dompter d'autres betes pour apprendre ses sorts, ça pourra etre sympa.
mais d'un autre coté, je trouve quand meme assez fun de pouvoir changer de skin de pet meme pour remplir exactement la meme fonction.
a quand un bouton random familier favori à l'instar du bouton de monture.
c'est vrai qu'avec du recul, le hunt en l'état aujourd'hui ne m'aurait pas autant plu à vanilla. trop de petites choses qui ont disparu, la bouffe des pets, loyauté, les skills a assimiler pour les apprendre au pet et j'en oublie ^^
mais malgré tout, le chasseur reste de loin ma classe favorite :)
on pourrait personnaliser notre familier pour son role et ses capacités, quit a devoir dompter d'autres betes pour apprendre ses sorts, ça pourra etre sympa.
mais d'un autre coté, je trouve quand meme assez fun de pouvoir changer de skin de pet meme pour remplir exactement la meme fonction.
a quand un bouton random familier favori à l'instar du bouton de monture.
c'est vrai qu'avec du recul, le hunt en l'état aujourd'hui ne m'aurait pas autant plu à vanilla. trop de petites choses qui ont disparu, la bouffe des pets, loyauté, les skills a assimiler pour les apprendre au pet et j'en oublie ^^
mais malgré tout, le chasseur reste de loin ma classe favorite :)
Citer
+0
+
+0
Citation de NicridCitation de Glemka37Citation de Nicridle problème c'est que les pet ont des capacité qui rendent certain pet indispensable comme par exemple le chien du magma pour les hunt spé bête et la raie du néant pour les survie. tout simplement car dans une compo sans BL ça sauve la mise. ou alors la grue pour le BR. histoire de pouvoir choisir le pet qu'on veut ça serai super de permettre un choix de skill au pet un peu plus pousser genre aller au maitre des écurie pour apprendre à n'importe quel pet la BL ou le BR mais devoir choisir entre les 2.
La solution serait clairement de donner la BL au hunter spé bête (le burst avec l'icone de morsure fait à peu près la même chose, mais ça n'a pas progressé depuis la création du spell)
Et de donner la RB au spé survie, qui utilise des pièges, pourquoi pas une flèche spéciale, ou un défibrillateur ?
Ou même en talent pourquoi pas ?
Et qu'on me sorte pas qu'il n'y a aucune logique, quand les mages dans n'importe quelle spé ont "distorsion temporelle" alors que les mages ne maitrisent pas le temps.
à moins de trouver quelque chose d'équivalent pour le préci je suis contre cette idée. le BR et la BL sont des mécanique crucial dans un groupe, donner l'une des 2 à 2 spé du hunt et rien à la 3eme je vois venir d'ici les discrimination au groupage.
par contre l'idée du talent j'aime bien. devoir choisir entre le BR, la BL et autre chose mais quoi ?
Alors quelque chose à quoi je pense, ça serait un buff équivalent au "totem furie des vents" du chaman, qui améliore les 20 prochaines attaques de tout le monde, puis qu'en plus les chasseurs précision commencent à avoir une affinité avec le vent apparemment, ce genre de buff est toujours "possible", mais il faudrait ne donner ça qu'à la spé précision, ça donnerait une identité différente à chacune des 3 spés La BL pour la spé bête, qui est déjà la spé avec la plus d'identité des 3, la spé préci aurait l'image de la spé qui "s'occupe" de la phase burst, et le SV aurait un minimum de support.
Mais c'est quelque chose qu'on ne verra jamais, pour la simple et bonne raison que Blizzard ne prend plus aucun risque au niveau du gameplay de classe, alors que pourtant, il y a matière... Un exemple serait le SP, on entre dans une forme du vide, une pseudo "folie" contrôlée, pourquoi je peux pas infuser cette folie à des alliés, comme perdre des hp pour renforcer mes alliés ?
Ca irait dans la logique de la spé, et ça apporterait de la fraicheur au gameplay (ça manque).
Citer
+0
+
+0
je vais te dire pourquoi : tout simplement parce que ça créerai des compo ou certaine classe serai indispensable. tu veux donner au hunt bête une BL, au hunt survie un BR et au hunt préci un buff dégât qu'il est le seul a apporter ? dans ce cas tu oblige toute les team à avoir un hunt spé préci. à la base seul le chaman avait la BL si ils l'ont donné à d'autre classe c'est précisément pour éviter d'être obliger d'avoir forcément un chaman dans le groupe.
pareil pour ton SP si tu crée un buff qu'il est le seul a apporter tu le rend indispensable etc... c'est pour ça qu'ils ont retirer les buff de classe comme la marque du fauve qui obligeai d'avoir un druide dans le groupe.
aujourd'hui la seul chose que les classe apporte au groupe c'est quelque compétence dont on peut se passer pour la plupart sauf dans certain cas ou ça facilite grandement le fight comme par exemple avoir DK sur agra HM pour pull les elem mais ça peut se gérer sans.
pareil pour ton SP si tu crée un buff qu'il est le seul a apporter tu le rend indispensable etc... c'est pour ça qu'ils ont retirer les buff de classe comme la marque du fauve qui obligeai d'avoir un druide dans le groupe.
aujourd'hui la seul chose que les classe apporte au groupe c'est quelque compétence dont on peut se passer pour la plupart sauf dans certain cas ou ça facilite grandement le fight comme par exemple avoir DK sur agra HM pour pull les elem mais ça peut se gérer sans.
Citer
+0
+
+0
Citation de Nicridje vais te dire pourquoi : tout simplement parce que ça créerai des compo ou certaine classe serai indispensable. tu veux donner au hunt bête une BL, au hunt survie un BR et au hunt préci un buff dégât qu'il est le seul a apporter ? dans ce cas tu oblige toute les team à avoir un hunt spé préci. à la base seul le chaman avait la BL si ils l'ont donné à d'autre classe c'est précisément pour éviter d'être obliger d'avoir forcément un chaman dans le groupe.
pareil pour ton SP si tu crée un buff qu'il est le seul a apporter tu le rend indispensable etc... c'est pour ça qu'ils ont retirer les buff de classe comme la marque du fauve qui obligeai d'avoir un druide dans le groupe.
aujourd'hui la seul chose que les classe apporte au groupe c'est quelque compétence dont on peut se passer pour la plupart sauf dans certain cas ou ça facilite grandement le fight comme par exemple avoir DK sur agra HM pour pull les elem mais ça peut se gérer sans.
sauf que les buff perso sont de retour sur BFA comme la marques du fauve et les bénédictions du paladin ^^
Citer
+0
+
+2
Citation de PierraxUne hérésie le chasseur corps a corps... il y'avais surement mieux a faire avec les pièges !
Effectivement Rexxar n'avait pas de hache a une main jamais xD
La spé la plus fun et intéressante du chasseur a légion et j’espère a BFA
Citer
+2
+
+0
Citation de Nicridje vais te dire pourquoi : tout simplement parce que ça créerai des compo ou certaine classe serai indispensable. tu veux donner au hunt bête une BL, au hunt survie un BR et au hunt préci un buff dégât qu'il est le seul a apporter ? dans ce cas tu oblige toute les team à avoir un hunt spé préci. à la base seul le chaman avait la BL si ils l'ont donné à d'autre classe c'est précisément pour éviter d'être obliger d'avoir forcément un chaman dans le groupe.
pareil pour ton SP si tu crée un buff qu'il est le seul a apporter tu le rend indispensable etc... c'est pour ça qu'ils ont retirer les buff de classe comme la marque du fauve qui obligeai d'avoir un druide dans le groupe.
aujourd'hui la seul chose que les classe apporte au groupe c'est quelque compétence dont on peut se passer pour la plupart sauf dans certain cas ou ça facilite grandement le fight comme par exemple avoir DK sur agra HM pour pull les elem mais ça peut se gérer sans.
Et c'est pas un peu le problème ? Maintenant peu importe la classe, y'a que l'ilvl qui compte, et franchement, sur un raid de 20 personnes, je vois pas le problème d'être obligé à prendre une spé ou une autre.
Actuellement Lapi fait quand même des raids, avec 2 tanks, et 23 chamans, ça veut dire quoi sérieusement ? qu'un raid avec 23 chamans c'est la même chose qu'un raid avec toutes les classes du jeu ? Ben pardon, mais c'est VRAIMENT triste.
Citer
+0
+
+0
@Glemka37
je comprend ton point de vu mais je sais par expérience que ça va pas marcher aussi bien que tu le pense. par exemple a BC quand tu choisissais les dps pour donjon tu prenais en priorité des dps avec du cc donc mage, chasseur en priorité. les dps sans contrôle ou avec un contrôle utilisable seulement hors combat (comme le sap du voleur) n'étaient pris que si tu en avais au moins 2 avec des contrôle fiable. pour les démo, les guerrier, les paladin c'était la misère pour trouver un groupe PU.
ayant moi même joué à des jeux ou certaine classe ont des bonus indispensable je peux te dire que ce système ne fonctionnerai pas dans wow pour une raison très simple : wow privilégie les mains. dans les jeux dont je parle tu peux stuff un rerol très rapidement et tout le stuff loot est lié au compte donc tu peux stuff un perso sans même le jouer, l'opti pour raid et on y go. mais dans ces jeux la quand tu rejoins une guilde on ne te demande pas quel est ton main, on te demande quelles sont les classes que tu peux jouer. c'est totalement différent et en opposition avec le système de wow.
je comprend ton point de vu mais je sais par expérience que ça va pas marcher aussi bien que tu le pense. par exemple a BC quand tu choisissais les dps pour donjon tu prenais en priorité des dps avec du cc donc mage, chasseur en priorité. les dps sans contrôle ou avec un contrôle utilisable seulement hors combat (comme le sap du voleur) n'étaient pris que si tu en avais au moins 2 avec des contrôle fiable. pour les démo, les guerrier, les paladin c'était la misère pour trouver un groupe PU.
ayant moi même joué à des jeux ou certaine classe ont des bonus indispensable je peux te dire que ce système ne fonctionnerai pas dans wow pour une raison très simple : wow privilégie les mains. dans les jeux dont je parle tu peux stuff un rerol très rapidement et tout le stuff loot est lié au compte donc tu peux stuff un perso sans même le jouer, l'opti pour raid et on y go. mais dans ces jeux la quand tu rejoins une guilde on ne te demande pas quel est ton main, on te demande quelles sont les classes que tu peux jouer. c'est totalement différent et en opposition avec le système de wow.
Citer
+0
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Battle for Azeroth : nouvelles informations sur les changements du Chasseur Survie