logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
33

Battle for Azeroth : nouvelles informations sur les changements du Chasseur Survie

Jeudi 07 juin 2018 à 13h25, par

battle for azeroth : retour de la technique echarper pour le chasseur survie

Dans un message sur les forums officiels, les développeurs ont apporté des précisions sur le fonctionnement du Chasseur Survie à Battle for Azeroth, et plus particulièrement sur le retour de la technique Écharper.

En effet, ce sort avait été supprimé de la bêta, mais il semble faire son retour. La spécialisation Survie est celle qui a subi le plus de changements depuis Warlords of Draenor, devant la première spécialisation de Chasseur à se jouer principalement au corps à corps.

Retrouvez les informations principales à la suite de cet article. Si vous souhaitez connaître les modifications apportées à votre classe, n'hésitez pas à consulter notre récapitulatif des changements de classe à Battle for Azeroth.

Chasseur Survie : des changements pour Écharper à Battle for Azeroth

  • Écharper fait son retour pour le Chasseur Survie :
    • 30 points de focalisation
    • Temps de recharge de 6 secondes
    • Une attaque en cône qui frappe tous les ennemis devant vous en infligeant des dégâts physiques. Réduit le temps de recharge restant de Bombe de feu de brousse de 1 seconde pour chaque cible, jusqu'à un maximum de 5.
  • Le sort interagit avec de nombreux talents du Chasseur Survie :
  • Boucherie remplacera probablement Écharper.
  • Les développeurs souhaitent offrir des outils puissants au Chasseur Survie en multicible.
  • Pour le moment, Morsure de serpent et Bombe de feu de brousse ne remplissent pas ces conditions.
  • Morsure de serpent est compliquée à appliquer sur plus de 3 ennemis et Bombe de feu de brousse a un temps de recharge trop long.
  • Même si le Chasseur dispose de plusieurs options via les talents, ajouter un sort de base devrait améliorer l'état de la classe.
  • Désormais, Morsure d'hydre cible automatiquement un ennemi qui n'est pas affecté par Morsure de serpent.
  • Ce changement devrait réduire la difficulté de poser Morsure de serpent sur un groupe de monstres.
Le Chasseur Survie a reçu une importante refonte à Battle for Azeroth

Le Chasseur Survie a reçu une importante refonte à Battle for Azeroth

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (33)

Tous les commentaires Top commentaires

Glemka37
  • 549 messages

+
+0
Citation de Nicrid@Glemka37

je comprend ton point de vu mais je sais par expérience que ça va pas marcher aussi bien que tu le pense. par exemple a BC quand tu choisissais les dps pour donjon tu prenais en priorité des dps avec du cc donc mage, chasseur en priorité. les dps sans contrôle ou avec un contrôle utilisable seulement hors combat (comme le sap du voleur) n'étaient pris que si tu en avais au moins 2 avec des contrôle fiable. pour les démo, les guerrier, les paladin c'était la misère pour trouver un groupe PU.

ayant moi même joué à des jeux ou certaine classe ont des bonus indispensable je peux te dire que ce système ne fonctionnerai pas dans wow pour une raison très simple : wow privilégie les mains. dans les jeux dont je parle tu peux stuff un rerol très rapidement et tout le stuff loot est lié au compte donc tu peux stuff un perso sans même le jouer, l'opti pour raid et on y go. mais dans ces jeux la quand tu rejoins une guilde on ne te demande pas quel est ton main, on te demande quelles sont les classes que tu peux jouer. c'est totalement différent et en opposition avec le système de wow.


Ca ne sert à rien de débattre sur le fait que ça marche ou non, ça ne verra jamais le jour.

D'un coté Blizzard dit vouloir rendre les classes plus uniques, plus spécifiques, et de l'autre le gameplay est appauvri chaque extension.

Dans 4/5 ans WoW ressemblera à Diablo 3, peut-être que bli2 se réveillera
Druivoodoo
  • 366 messages

+
+0
Citation de Nicridmoi ça me déplairai pas d'avoir des spé qui sorte un peu du lot pour toute les classe. j'ai toujours trouvé ça idiot que la seule classe à pouvoir porter des arc c'est le chasseur. avant on avait aussi les baton de druide feral que seul les druide pouvaient porter et a lich king ils ont changé ça pour que ça deviennent juste une arme agi donc utilisable aussi par les hunt et les druide pouvaient porter des arme d'hast en retour. j'avais vu ça a l'époque comme une volonté de blizzard d'arreter les arme dédiée a certaine classe. mais aujourd'hui on a toujours les arme a distance qui posent ce problème. j'aimerai bien une spé du voleur avec une arme a distance ou une spé du DH avec une arme a 2 main (on a déjà des pnj DH avec des faux)


Il s'agit simplement sur légion d'une restriction liée à l'arme prodigieuse. Tu auras d'avantage de choix d'arme sur BfA vu que cette restriction sera levée.

En revanche, que l'arc/fusil soit réservé à une seule classe ne me choque pas. (Même si le voleur Hors-la-loi dispose d'un coup de pistolet à faible portée)
Artemxie
  • 62 messages

+
+0
Je joue Hunt Survie, et je dois avouer que les deux autres spés m'ennuie. Mais c'est vrai que la spé est compliquer à prendre en main, et rare sont ceux de notre spé. cependant, on pète des bouches, et ça c'est classe. A voir comment ça ce met en place a BFA mais çame semble pas mal.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news