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Commentaires (21)
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Citation de shadowwxC'est si problématique que ça les armures d'azérite ? j'aime bien cette fonctionnalité, pourquoi tout le monde veux qu'on l’enlève ?
parce que c'est le plus mauvais système de tous les temps
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"Aujourd'hui, le jeu est extrêmement compliqué"
Je sais pas si je dois rire ou pleurer en fait, sans vouloir troller ce genre de déclaration me déprime.
Sur n'importe quel mmo un nouveau joueur sera perdu au début, mais de la à dire que c'est compliqué c'est ne pas jouer à son jeu ou ne pas s'investir un minimum...
Je sais pas si je dois rire ou pleurer en fait, sans vouloir troller ce genre de déclaration me déprime.
Sur n'importe quel mmo un nouveau joueur sera perdu au début, mais de la à dire que c'est compliqué c'est ne pas jouer à son jeu ou ne pas s'investir un minimum...
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Citation de JeanRisottoCitation de shadowwxC'est si problématique que ça les armures d'azérite ? j'aime bien cette fonctionnalité, pourquoi tout le monde veux qu'on l’enlève ?
parce que c'est le plus mauvais système de tous les temps
Merci pour ton argumentaire qui n'est pas du tout exagéré.
Plus serieusement, les armures azeritiques marchent très bien. Ils sont comme les sets d'armure mais avec la différence que les bonus ne sont pas imposés, il est possible d'améliorer les techniques que l'on veut !
Des râleurs, il y en a toujours eu à toute les extensions. Il y en a eu contre l'arrivé des arbres de talent, contre la modification de ceux-ci, contre les glyphes, contre les armes prodigieuses, contre les sets d'armures...
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les armures azeritues sont un echec, pour la simple et bonne raison que les traits tout le monde s'en fout et rush les seuls qui te up ta stat principale ( force, agi intel).
Lorsque blizzard a vendu le truc ils ont dit que ca allait etre une nouvelle experience blabla mais comme depuis ces 10 dernieres années bien c'est que du vent et rien ne change. au final oui tu as des traits mais tu les prends jamais car l'apport de stat est bien meilleur.
Moi ce qui me fait peur c'est la globalité des réponses, on a l'impression que chez blizzard la main gauche ne sait pas ce que fait la main droite: un coup il se disent déçu de telle ou telle chose et le lendemain bien ils en sont content, serieux les mecs vous vous concertés avant de dire les choses?
Pareil un grand nombre de personne quitte le jeu en masse depuis 1/2 mois mais bon ca les inquiets pas.
Le coup du raid et des MM+ m'a juste fait hurler de rire, "J'encourage tout le monde à faire ce qui lui plaît" ouaip enfin mon coco a l'heure actuelle si tu veux t'opti bin pas le choix faut te taper des MM+ et il y a bcp de joueurs a qui sa plait pas les MM+( joueurs qui quittent le jeu au fur et a mesure du temps car justement NON on fait pas ce qui nous plait)
A ceux qui diraient "oui mais non tu dis du caca" juste un truc j'ai un moine tank à Uldir il n'y a QUE et seulement une seule arme pr monk tank et les stats sont trés moyenne, du coup obligé de me faire soit manoir soit sephralisse, soit tol dagor soit tréfond soit repos des rois.
Le truc en raid tu tombe le boss pas de loot tu breloque pas de loot ( bon pas de chance) du coup bin tu es grillé pour une semaine, alors que les MM+ tu peus faire 60 fois la meme par jour ca genes pas.
Ce que je comprends pas avec leur raid c'est que un raid c'est dur a monter surtout si tu fais du MM ( avoir des 20 gugusses tous tes soirs de raids parfois c'est dur pour certaines guildes) les boss ne se font pas en mode rush en 1mn20 faut suivre des strat sinon c'est punitif et au final la recompense c'est que tu recupere ( quant le dieu du loot est d'accord hein donc une fois par semaine si tu as été sage) un truc plus naze que si tu avais fait une MM+ ou tu rush comme un gros debile.
Et qu'on me sorte pas que les MM+ ia des strat, une fois le chemin definie c'est juste du bourrinage en mode " go rush" que ca soit de la MM+2 a la MM+75.
Puis on ne parlera pas de leur systeme full RNG et du full loot perso en raid qui ruine litteralement l'experience en raid ou aprés des heures et des heures de raid tu as zero récompense.
de toute façon, tu as plus de chance de te faire kidnapper par des extra terrestre que de loot un truc.
Lorsque blizzard a vendu le truc ils ont dit que ca allait etre une nouvelle experience blabla mais comme depuis ces 10 dernieres années bien c'est que du vent et rien ne change. au final oui tu as des traits mais tu les prends jamais car l'apport de stat est bien meilleur.
Moi ce qui me fait peur c'est la globalité des réponses, on a l'impression que chez blizzard la main gauche ne sait pas ce que fait la main droite: un coup il se disent déçu de telle ou telle chose et le lendemain bien ils en sont content, serieux les mecs vous vous concertés avant de dire les choses?
Pareil un grand nombre de personne quitte le jeu en masse depuis 1/2 mois mais bon ca les inquiets pas.
Le coup du raid et des MM+ m'a juste fait hurler de rire, "J'encourage tout le monde à faire ce qui lui plaît" ouaip enfin mon coco a l'heure actuelle si tu veux t'opti bin pas le choix faut te taper des MM+ et il y a bcp de joueurs a qui sa plait pas les MM+( joueurs qui quittent le jeu au fur et a mesure du temps car justement NON on fait pas ce qui nous plait)
A ceux qui diraient "oui mais non tu dis du caca" juste un truc j'ai un moine tank à Uldir il n'y a QUE et seulement une seule arme pr monk tank et les stats sont trés moyenne, du coup obligé de me faire soit manoir soit sephralisse, soit tol dagor soit tréfond soit repos des rois.
Le truc en raid tu tombe le boss pas de loot tu breloque pas de loot ( bon pas de chance) du coup bin tu es grillé pour une semaine, alors que les MM+ tu peus faire 60 fois la meme par jour ca genes pas.
Ce que je comprends pas avec leur raid c'est que un raid c'est dur a monter surtout si tu fais du MM ( avoir des 20 gugusses tous tes soirs de raids parfois c'est dur pour certaines guildes) les boss ne se font pas en mode rush en 1mn20 faut suivre des strat sinon c'est punitif et au final la recompense c'est que tu recupere ( quant le dieu du loot est d'accord hein donc une fois par semaine si tu as été sage) un truc plus naze que si tu avais fait une MM+ ou tu rush comme un gros debile.
Et qu'on me sorte pas que les MM+ ia des strat, une fois le chemin definie c'est juste du bourrinage en mode " go rush" que ca soit de la MM+2 a la MM+75.
Puis on ne parlera pas de leur systeme full RNG et du full loot perso en raid qui ruine litteralement l'experience en raid ou aprés des heures et des heures de raid tu as zero récompense.
de toute façon, tu as plus de chance de te faire kidnapper par des extra terrestre que de loot un truc.
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Citation de SekyndesCitation de JeanRisottoCitation de shadowwxC'est si problématique que ça les armures d'azérite ? j'aime bien cette fonctionnalité, pourquoi tout le monde veux qu'on l’enlève ?
parce que c'est le plus mauvais système de tous les temps
Merci pour ton argumentaire qui n'est pas du tout exagéré.
Plus serieusement, les armures azeritiques marchent très bien. Ils sont comme les sets d'armure mais avec la différence que les bonus ne sont pas imposés, il est possible d'améliorer les techniques que l'on veut !
Des râleurs, il y en a toujours eu à toute les extensions. Il y en a eu contre l'arrivé des arbres de talent, contre la modification de ceux-ci, contre les glyphes, contre les armes prodigieuses, contre les sets d'armures...
Pour moi aussi le système d’armure est vraiment mal pensé et notamment pour le pvp.
La RNG nous oblige à farm les mêmes pièces en boucle pour espérer avoir les bons traits.
Le farm d’azerite pour up le collier est quant à lui inintéressant.
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Citation de LianaContent du mm+ avec tous ces outils à la noix comme rio qui ne veulent strictement rien dire? Tsss paye la toxicité de la communauté.
En tout cas, j'ai hâte de voir les nagas et leur reine en action! Sans blague! Faire remonter une zone entière de dessous l'océan... Pour le coup, notre mage préféré Jaina et son bateau font pale figure.
Euuuh, en même temps, Azshara est considérée comme un être d'une puissance quasi cosmique. Elle a potentiellement la puissance si pas plus d'un DTA...
Par contre N'Zoth était considéré comme le moins puissant de tous MAIS le plus intelligent et le plus fort en corruption, je serais pas surpris qu'avec le temps, il aie accumulé une puissance qui dépasse l'entendement ! Peut-être pas à la hauteur que Y'Shaarj ne l'eu été, mais possiblement supérieur a Yogg'Saron ou C'Thun
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Ils ne pouvaient pas envisager de faire une zone sous marine.
Zone sous marine sous entend que le vol est accessible dans la zone puisqu'on peut nager et qu'on se retrouve en module 3D.
Comme l'ensemble des zones nouvelles accessibles au cours de pandaria, WOD ou Légion le vol n'a pas été implanté de suite ou tardivement.
Donc je pense que cela les empêcherait de développer le jeu comme ils veulent pour nous faire faire "découvrir" le monde d'Azshara !
Zone sous marine sous entend que le vol est accessible dans la zone puisqu'on peut nager et qu'on se retrouve en module 3D.
Comme l'ensemble des zones nouvelles accessibles au cours de pandaria, WOD ou Légion le vol n'a pas été implanté de suite ou tardivement.
Donc je pense que cela les empêcherait de développer le jeu comme ils veulent pour nous faire faire "découvrir" le monde d'Azshara !
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"Mais on peut toujours faire mieux ! Et le lore est tellement génial, j'aimerais beaucoup qu'il soit mieux présenté pour les nouveaux joueurs."
C'est vrai qu'il faudrait une sorte de récapitulatif de tous les évenements majeurs de Wow en règle général, pour que le joueur néophyte puisse connaitre le Lore du jeu dans les grandes lignes.
S'il souhaite par la suite en savoir plus il se renseignera sur internet/romans/forums mais qu'au moins il ai les bases de l'histoire.
Actuellement les nouveaux joueurs sont lancés dans un monde qu'ils ne connaissent pas et je pense que c'est peut être moins immersif que cela ne pourrait être.
C'est mon avis bien sûr, peut être que ce n'est pas le cas, mais dans l'intro d'un nouveau personnage, ils expliquent l'histoire de WoD il me semble.
C'est vrai qu'il faudrait une sorte de récapitulatif de tous les évenements majeurs de Wow en règle général, pour que le joueur néophyte puisse connaitre le Lore du jeu dans les grandes lignes.
S'il souhaite par la suite en savoir plus il se renseignera sur internet/romans/forums mais qu'au moins il ai les bases de l'histoire.
Actuellement les nouveaux joueurs sont lancés dans un monde qu'ils ne connaissent pas et je pense que c'est peut être moins immersif que cela ne pourrait être.
C'est mon avis bien sûr, peut être que ce n'est pas le cas, mais dans l'intro d'un nouveau personnage, ils expliquent l'histoire de WoD il me semble.
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Citation de skrles armures azeritues sont un echec, pour la simple et bonne raison que les traits tout le monde s'en fout et rush les seuls qui te up ta stat principale ( force, agi intel).
Lorsque blizzard a vendu le truc ils ont dit que ca allait etre une nouvelle experience blabla mais comme depuis ces 10 dernieres années bien c'est que du vent et rien ne change. au final oui tu as des traits mais tu les prends jamais car l'apport de stat est bien meilleur.
Moi ce qui me fait peur c'est la globalité des réponses, on a l'impression que chez blizzard la main gauche ne sait pas ce que fait la main droite: un coup il se disent déçu de telle ou telle chose et le lendemain bien ils en sont content, serieux les mecs vous vous concertés avant de dire les choses?
Pareil un grand nombre de personne quitte le jeu en masse depuis 1/2 mois mais bon ca les inquiets pas.
Le coup du raid et des MM+ m'a juste fait hurler de rire, "J'encourage tout le monde à faire ce qui lui plaît" ouaip enfin mon coco a l'heure actuelle si tu veux t'opti bin pas le choix faut te taper des MM+ et il y a bcp de joueurs a qui sa plait pas les MM+( joueurs qui quittent le jeu au fur et a mesure du temps car justement NON on fait pas ce qui nous plait)
A ceux qui diraient "oui mais non tu dis du caca" juste un truc j'ai un moine tank à Uldir il n'y a QUE et seulement une seule arme pr monk tank et les stats sont trés moyenne, du coup obligé de me faire soit manoir soit sephralisse, soit tol dagor soit tréfond soit repos des rois.
Le truc en raid tu tombe le boss pas de loot tu breloque pas de loot ( bon pas de chance) du coup bin tu es grillé pour une semaine, alors que les MM+ tu peus faire 60 fois la meme par jour ca genes pas.
Ce que je comprends pas avec leur raid c'est que un raid c'est dur a monter surtout si tu fais du MM ( avoir des 20 gugusses tous tes soirs de raids parfois c'est dur pour certaines guildes) les boss ne se font pas en mode rush en 1mn20 faut suivre des strat sinon c'est punitif et au final la recompense c'est que tu recupere ( quant le dieu du loot est d'accord hein donc une fois par semaine si tu as été sage) un truc plus naze que si tu avais fait une MM+ ou tu rush comme un gros debile.
Et qu'on me sorte pas que les MM+ ia des strat, une fois le chemin definie c'est juste du bourrinage en mode " go rush" que ca soit de la MM+2 a la MM+75.
Puis on ne parlera pas de leur systeme full RNG et du full loot perso en raid qui ruine litteralement l'experience en raid ou aprés des heures et des heures de raid tu as zero récompense.
de toute façon, tu as plus de chance de te faire kidnapper par des extra terrestre que de loot un truc.
Je réagis juste à ce que tu dis pour les guildes ; autant je suis d'accord que y'a des trucs qui vont pas mais pas assez de personnes co en guilde c'est la faute des joueurs.
Quand tu vois tous les kikoos qui veulent à tout prix créer une guilde pour se faire mousser d'être chef de guilde, ou pour ne pas avoir à gérer les coté social et intégration quand tu es nouveau.
Si on avait toujours ce côté social, de jouer en groupe sur un (MMO)rpg, les gens rejoindraient les grosses et moyennes guildes existantes, on pourrait avoir une économie de serveur et pourquoi pas de la géopolitique entre zones (oui bon la je m'enflamme, ok je calme le coté rp), des guerres de guildes pvp, et surtout dans le cas que tu parles il ne manqueraient jamais de personnes.
A une époque pas si lointaine pas mal de guildes avaient plusieurs rosters ^^
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Citation de Ordinn"Ray Cobo : Je suis très satisfait de ce que nous avons fait avec le scaling. Si vous aimez une zone, vous pouvez la compléter et découvrir l'histoire. Avant, vous arriviez à la moitié des quêtes et tout était gris. Maintenant, vous pouvez prendre le temps de découvrir une zone entière.
"
Ils n'ont pas annoncé dans une autre Q/A ne pas être contents du système actuel de leveling ?
Il parle du scaling, le système de leveling et le scaling sont deux chose complètement différent.
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