logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
61

BlueCheck Ukraine : Adoptez Jouette et Flrrgbie

Mardi 25 juil. 2023 à 19h07, par

bluecheck ukraine : adoptez jouette et flrrgbie

Une nouvelle campagne vient de débuter pour World of Warcraft. Blizzard se joint à Mila Kunis pour soutenir BlueCheck, dont la mission est d’apporter de l’aide humanitaire en Ukraine.

Jusqu'au 29 août 2023, en achetant les mascottes Jouette (WoW Retail) et Flrrgbie (WOTLK Classic) sur la boutique en ligne, 100 % du prix d’achat sera reversé à BlueCheck. Le pack est mis en vente au prix de 20 euros.

L’organisation BlueCheck expédie une aide financière d’urgence à des partenaires qui offrent des soins médicaux, réparent des établissements de santé endommagés, ou bien encore s’occupent de l’évacuation et des soins apportés aux orphelins et aux enfants aux besoins éducatifs spécifiques. Nous en profitons pour poster ici le lien menant vers le site BlueCheck Ukraine.

Adoptez Jouette et Flrrgbie pour soutenir BlueCheck Ukraine

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Joignez-vous à Mila Kunis et soutenez BlueCheck, dont la mission est d’apporter de l’aide humanitaire cruciale dans une Ukraine déchirée par la guerre. Adoptez Jouette et Flrrgbie d’ici le 29 août et nous ferons don de tous les bénéfices** tirés de la vente du pack de mascottes pour l’Ukraine à cette cause importante.

Que vous exploriez les merveilleuses îles aux Dragons ou les terres gelées du Norfendre, vous obtiendrez un ami fidèle pour toutes les routes*** : Jouette, une mascotte golden retriever adorable pour World of Warcraft, et Flrrgbie, une mascotte bébé Murloc mignonne pour les personnages de Wrath of the Lich King Classic. 

Jouette le golden (WoW Retail)

Jouette le golden (WoW Retail)

Flrrgbie (WOTLK Classic)

Flrrgbie (WOTLK Classic)


Les couleurs de ces mascottes en édition spéciale sont celles du drapeau ukrainien. Entre deux aventures, Jouette chasse parfois sa propre queue ou fait la sieste. Flrrgbie le bébé Murloc tient un tournesol, la fleur nationale de l’Ukraine, et répand des pétales colorés quand il trottine à vos côtés.

Adopter

En plus du pack de mascottes pour l’Ukraine, les joueurs et joueuses auront également l’option de faire un don à BlueCheck Ukraine sur Battle.net lors du paiement de tout achat numérique lié à World of Warcraft.

À propos de BlueCheck Ukraine

BlueCheck Ukraine, cofondée par l’acteur et militant Liev Schreiber, a été lancée par un groupe d’experts en réponse aux crises humanitaires. Sa mission est d’identifier, approuver et soutenir rapidement les associations humanitaires ukrainiennes qui sauvent des vies et offrent des services cruciaux sur le terrain. L’organisation expédie une aide financière d’urgence à des partenaires qui : offrent des soins médicaux et réparent des établissements de santé endommagés ; s’occupent de l’évacuation et des soins apportés aux orphelins et aux enfants aux besoins éducatifs spécifiques ; offrent de la nourriture, de l’eau et un refuge à celles et ceux qui ont perdu leur foyer ; prennent soin des personnes âgées ; et répondent rapidement aux nombreux besoins urgents des Ukrainiens touchés par la guerre.

*Le pack de mascottes pour l’Ukraine est disponible dans la boutique Battle.net® jusqu’au 29 août 2023, 19 h (heure de Paris)/17 h (heure de Greenwich). Ces versions des mascottes sont des éditions spéciales qui ne sont disponibles que dans le cadre de cette initiative.

**Du 25 juillet au 29 août 2023, Blizzard Entertainment reversera 100 % du prix d’achat de chaque « pack de mascottes pour l’Ukraine » à BlueCheck (hors coûts de rétrofacturation, remboursements et TVA ou autres taxes similaires).

***Nécessite du temps de jeu ou un abonnement à World of Warcraft®.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (61)

Tous les commentaires Top commentaires

Køvalsky
  • 67 messages

+
+1
Quand on voit les coms on se dit que vivement que les alphaducentauriens viennent nous purifier par l'antimatière ça sera plus productif et avec un peu de chance leur drapeau a 54 couleurs ce qui permettra a Bobby de nous vendre 54 mascottes cette fois!
basstemp
  • 631 messages

+
+0
Citation de JeanRisotto
Citation de snaky
Citation de JeanRisotto[quote="Francoporto"]Imagine tu soutiens le fait que les USA ont prit le monde comme marionnette.

Tu penses que la Russie défend l'intérêt des nations occidentales ? L'effondrement de l'Occident est voulu par Moscou, Pékin et le tiers-monde revanchard. Il n'y a rien de parfait, mais je préfère être du côté de l'atlantisme que du côté d'un président soumis aux chinois. Parce qu'on va pas se leurrer, le corollaire de la domination américaine, c'est la domination chinoise.

Heuu les occidentaux n'ont pas besoin de l'aide de la Russie pour s'effondrer, il suffit de voir à quel point certains dirigeants sont prêt à ruiner leurs Peuples au nom d'une idéologie et je ne préfère même pas parler de la décadence actuelle de l'occident une société ayant perdue ses repères -_-

Parce que la Russie n’est pas gangrénée par la décadence ? L’état désastreux de son armée est un bon indicateur... Vaincu par des civils armés de 3 Stingers et 5 armes antichars... A ce niveau c’est plus une question de la Russie elle-même que l’argent de l’OTAN... L'armée russe est dans un état catastrophique et pas seulement parce qu’ils subissent des coups de boutoir avec des armes occidentales. Il y a un problème structurel majeur couplé à un haut niveau de corruption.
Ensuite el famoso Occident qui a perdu ses repères... L'Occident est au sommet de son art financièrement, scientifiquement, militairement, technologiquement... L'Occident ne s'arrête jamais de construire, d'innover, de se renouveler, de montrer son génie au reste du monde. Mais tu as sans doute raison. C'était mieux avant. Back to 20ème siècle, celui de la 2nd guerre mondiale, de l'âge d'or du communisme en Europe, de la guerre froide...[/quote]

Le problème de fond c'est que la Russie veut a tout prix maintenir une dissuasion nucléaire de même niveau qu'a l'époque de l'URSS (qui avait déja du mal a l'époque pour joindre les 2 bouts d'ailleurs ...) avec des arsenaux gigantesques dans un but assez clair d'intimidation des USA et de l'Otan alors qu'elle n'en pas vraiment les moyens bien que dans la balance , la Russie joue la carte des couts sensiblement moins élevés pour développer & produire des missiles pour maintenir ses arsenaux (en gros : Ca coute 20x moins cher a la Russie de développer & produire des missiles qu'en Occident ... En moyenne) et a aussi fortement joué la carte des revenus pétroliers très élevés (digne de la péninsule arabe ...) ces 2 dernières décennies qui ont il faut le dire bien aidé

Et a cela il faut aussi rajouter des couts astronomiques pour maintenir et construire des sous marins (lanceurs d'engins et des soum d'attaque) , la différence alors apparait soudaine quand on lorgne sur l'armée de l'air et la marine classique (les frégates et un seul porte avion je crois , che plus ... bref) ou la les différences de puissance par rapport aux USA & l'Otan deviennent flagrantes

Alors qu'en termes budgétaires la Russie en dollars constant : C'est grosso modo le budget militaire français a quelques milliards près ...

Forcément tout cela a impliqué alors des arbitrages budgétaires , l'armée de Terre classique , a forcément été le parent pauvre et la Russie doit en + maintenant se démerder a financer une nouvelle armée classique dans un cadre ou il faut faire avec les sanctions occidentales ! Sanctions qu'ils ont réussi a contourner en partie parce que certains pays pourtant stratégiquement alliés aux USA ont décidé qu'ils ne se plieraient pas a ces sanctions

(par exemple la Turquie, l'Inde ... Qui d'ailleurs profitent des sanctions sur le pétrole russe pour l'acheter a pas cher du tout et le revendent sur le marché international a prix normal , la Turquie profite de ce différentiel pour modérer sa crise interne autour de la Lire Turque , l'Inde bah eux quoi qu'il arrive ils ont besoin de pognon pour gérer une pauvreté endémique qui perdure bien que le niveau de vie augmente en Inde mais c'est toujours pas Bizance non plus, une vraie classe moyenne est apparue et se multiplie mais des indiens très pauvres perdurent lourdement aussi ...)

De nombreux produits qui ne sont plus exportés vers la Russie (depuis l'Occident) : La Russie a réussi a trouver des solutions pour les remplacer via leurs propres industriels qui ne demandaient pas mieux ...

Reste après que la Russie a quand mm perdu dans un bilan global des sanctions , des revenus ... Mais pas assez par rapport a ce que les USA espéraient via les sanctions car il y avait des possibilités et opportunités nombreuses pour les contourner

D'ailleurs, voir notre ministre de l'économie & des finances se féliciter de ces sanctions a été un vrai scandale : Un bilan aussi misérable et qui en + nous coute cher en marchés perdus , je comprends pas que macron l'ait pas viré depuis le temps (lemaire la ...) non seulement ça a été contourné, mais au final le bilan global c'est que c'est nous qui sommes "sanctionnés" si on s'en tient au factuel , ces gens (la macronie) me rendent fou tellement le foutage de gueule va juste trop loin !
JeanRisotto
  • 270 messages

+
+1
Citation de snakyMon cher Jean il y aurait énoooooormément de choses à dire sur tout tes pavés. Mon impression du début est confirmé: l'adoration de l'entité politique supranationale dénommée "Union Européenne" et bien évidemment son pendant Otanien.
Il se trouve que nous sommes avant tout sur un site gaming donc ce n'est pas le lieu pour échanger peut-être que l'on croisera le fer au détour d''un fil de discussion d'une vidéo Youtube ou Twitter.
En l'état je ne vais pas perdre mon temps à essayer de te convaincre car il y aurait beaucoup... beaucoup de taf pour effacer 30 ans de propagande.

Pitié ne me dit surtout pas que ta tactique pour me "convaincre" c'est d'aller regarder une vidéo de 3h ultra chiante d'Asselineau, et le telegram de Xavier Moreau... J'ai passé l'âge de regarder des populo-conspis à la noix. Autant rester sur LCI. La dernière fois que Palmade a écouté 3h d'Asselineau, il a eu un accident...
JeanRisotto
  • 270 messages

+
+1
Citation de Lindoria
Citation de JeanRisotto
Citation de LindoriaJ'ai pas souvenir que blizzard ait fait une collecte de dons quand l'Ukraine bombardait les régions sécessionnistes russophones.

Ça n'a surtout aucun rapport. Je suis russophile, et pour l'unité européenne avec la Russie à terme, mais totalement opposé à l'agression russe. C'est pragmatiquement que je soutiens l'Ukraine. Personne n'a forcé la Russie à envahir et déstabiliser un autre pays européens pour lui voler sa terre, provoquer la pire guerre d'Europe depuis 1945, et envoyer des Bouriates, des Daghestanais et des Tchétchènes comme tirailleurs pour tuer de vrais Slaves. La Russie est indéfendable dans cette guerre.


Personne n'a forcé l'Ukraine à bombarder les habitants du Donbass, et ce depuis 2014.
En terme de pires guerre provoquées depuis 1945 un certain pays du camp du bien se place largement en tête, et même à plusieurs milliers de kilomètres de chez eux.
Toute guerre est évidemment dramatique et je suis contre, je lutte également contre la faim dans le monde et le cancer et cette levée de dons serait une bonne chose si l'Ukraine n'était pas un des pays où la corruption est la plus élevée.
Je tenais seulement à souligner que les habitants du Donbass qui se faisaient bombarder quotidiennement, privés d'eau et d'électricité non pas eu la chance d'être autant médiatisés et de recevoir autant d'aide.

Mais ça n'a toujours aucun rapport. Si je ne conteste pas cette réalité confirmée par de nombreux témoignages sur place, y compris de journalistes occidentaux qu’on ne peut soupçonner d’allégeance à Moscou, la considérer comme l’élément déclencheur du conflit actuel ne tient pas la route une seconde. Le donbass n'appartient pas à la Russie que je sache. C'est un territoire ukrainien depuis 1917 ! L’Ukraine l’a perdue à la suite d’un référendum imposé sous pression de la Russie et dont les méthodes sont bidons. Ils organisent les "référendums" en faisant du porte à porte puis le dernier jour avec un bureau et une urne. Ils font même voter les enfants à partir de 13 ans. Une vaste blague de mauvais goût. Même le pseudo-référendum sur l'Anschluss était plus crédible. Aucun Russe n'était menacé. La "guerre préventive" à la base c'est juste un mauvais sketch de Dieudonné... L’Ukraine ne bombarde pas les habitants du Donbass pour les martyriser mais pour récupérer son territoire. C’est moche, c’est sanglant, mais compréhensible. Ensuite et quand bien même on admettrait que la méthode du gouvernement ukrainien est criminelle, la Russie a eu 8 ans pour réagir, pour protéger Donetsk et Louhansk de ce massacre. Si Poutine se sent capable d’envahir l’Ukraine toute entière, il aurait aussi bien pu concentrer ses troupes dans le Donbass pour riposter directement aux tirs ukrainiens, les faire constater à l’échelle internationale. Mais non. Pour les Russes, communiquer avec l’autre c’est se salir... Au lieu de quoi, Poutine a préféré lancer les hostilités sur des fronts multiples et avec une ampleur qui a choquée toute la planète (bombarder une capitale). Pour vous qui n’êtes jamais allé à Kiev, cela paraît sans doute lointain, virtuel, comme une partie de Risk grandeur nature. Mais pour ces familles, enfants, qui ont dû dormir dans le métro pour survivre, c'est extrêmement marquant. 8 millions de réfugiés ukrainiens pour la simple année 2022. Ce n’est pas une "riposte", c’est une invasion pure et simple. Avant de choisir un camp ou l’autre et de le défendre, il faut se mettre d’accord sur ce que cette guerre est réellement. Il s’agit d’une attaque de la Russie sur un pays souverain, pour garder une influence sur elle sans prendre en compte les désirs d’indépendance de sa population et du gouvernement qu’elle a élu. C’est le mouvement d’un empire qui veut maintenir et plus encore, étendre sa domination. Pendant plus de 20 ans, les droitardés, les souverainistes, et plus généralement les anti-occidentaux ont craché sur les USA pour les mêmes raisons (souvent de manière justifiée d’ailleurs), pointant du doigt leur interventionnisme aux intentions faussement humanistes, et qui cachait bien mal le désir de régner dans des parties du monde sur lesquelles les USA n’avaient pas encore de prises. Je ne vois pas pourquoi on respecterait et soutiendrait les Russes dans un contexte similaire. On n’attaque pas un pays dans l’hypothèse où celui-ci, un jour, peut-être, seul ou aidé des Américains, on ne sait pas trop, vous attaquerait. L’hypocrisie a assez duré, et la volonté de conquête déguisée en stratégie défensive ne dupe pas un instant les gens qui sont sortis du biais pro-Russie.
snaky
  • 163 messages

+
+0
A la lecture de tout tes pavés 3 ou 5 heures de conférences d'Asselineau et d'autres ne suffiraient pas à te désintoxiquer (mention spéciale pour le "des bombardements ayant choqués toute la planète"). Je l'ai déjà dit je n'ai vraiment pas envie de perdre mon temps là dessus, en tout cas sur ce site. De toutes façon ce ne sont ni tes gesticulations écrites ni les miennes qui amèneront la paix dans ce conflit.
L'Ukraine est destiné à perdre, c'est ainsi, ce n'est qu'une question de temps, nous verrons comment les occidentaux tourneront la sauce à leur avantages pour faire croire à une victoire du camp du bien.
Concernant Palmade, tu aurais été le père du futur enfant décédé tu n'aurais pas ce genre d'humour mais bon je ne suis même pas surpris.
Hirooki
  • 155 messages

+
+2
Camarades, réinformez-vous ! Asselineau et Xavier Morreau sont 100% fiables, tout y est 100% factuel ! Les satanistes atlantistes mondialistes juifs fascistes nazis pédophiles ne passeront pas ! NO PASARAN !
snaky
  • 163 messages

+
+0
Amoureux de la démocratie, ne vous laissez pas manipulez! Macron, Von Der Leyen et Biden sont 100% fiables, tout est 100% factuel! Les adeptes de la secte Qanon, complotistes, nationalistes d'extrême droite, suprémacistes blanc et autres affiliés à Moscou et Pékin ne passeront pas! Il ne faut pas avoir peur!
Utsuko
  • 691 messages

+
+0
C'est un peu parti en couilles
Nicrid
  • 1298 messages

+
+0
moi je m'en fout je suis arabe donc si vous êtes pas d'accord avec moi vous êtes islamophobe.
JeanRisotto
  • 270 messages

+
+0
Citation de snakyA la lecture de tout tes pavés 3 ou 5 heures de conférences d'Asselineau et d'autres ne suffiraient pas à te désintoxiquer (mention spéciale pour le "des bombardements ayant choqués toute la planète"). Je l'ai déjà dit je n'ai vraiment pas envie de perdre mon temps là dessus, en tout cas sur ce site. De toutes façon ce ne sont ni tes gesticulations écrites ni les miennes qui amèneront la paix dans ce conflit.
L'Ukraine est destiné à perdre, c'est ainsi, ce n'est qu'une question de temps, nous verrons comment les occidentaux tourneront la sauce à leur avantages pour faire croire à une victoire du camp du bien.
Concernant Palmade, tu aurais été le père du futur enfant décédé tu n'aurais pas ce genre d'humour mais bon je ne suis même pas surpris.

C’est ça. Les Russes se réservent pour plus tard. A Belgorod ils font exprès de se faire humilier. Mais attention, quand l’ours va se réveiller, vous allez voir ce que vous allez voir ! On croirait entendre les nazis de la fin de la guerre qui parlaient des armes secrètes qui allaient renverser la guerre...

C’est marrant comment les poutinolatres et les complotistes ont tous le même élément de langage. Des golmons qui vivent dans un monde imaginaire construit via les blogs et sites d’autres neuneu conspis.

La Russie a déjà perdu. Et tout le monde le sait.
-Kiev n'a pas été pris, le gouvernement Ukrainien est resté en place. Alors que certains prédisaient un effondrement en 3 jours...
-Les Occidentaux sont de leur côté et tous unis. Des soldats de 90 nations se battent à ses côtés, y compris des Géorgiens, des Tchétchènes, des Biélorusses, et... des Russes... L'Ukraine a gagné la guerre de l'amitié.
-La guerre de la communication est définitivement perdue par les Russes.
-Les généraux Ukrainiens ont gagné les batailles de la légitimité, quand les généraux russes ont perdu leur crédibilité (vacances stratégique, vacuité tactique), leur honneur (les massacres), et pour beaucoup leurs vies.
-L’armée Ukrainienne dans son ensemble, qui tient tête à la "seconde armée du monde", a démontré son adaptabilité, sa capacité de résilience, son union irrésistible, sa solidité.Elle a gagné la guerre de l'héroïsme.
-L'armée Ukrainienne a réussi à couler le Moskwa, à détruire partiellement le pont de Kertsch, à bombarder des aérodromes en territoire russe, à inventer de nouvelles armes bon marché, à envoyer des drones marins dans le port de Sébastopol. Elle a largement gagné la guerre de l'innovation technologique.

La Russie n'a pas les moyens de ses prétentions. L'Allemagne de 39/45 avait des chances de l'emporter, si Hitler ne s'était pas lancé sur plusieurs fronts à la fois. Poutine n'en a aucune. S'il arrive à conserver le Donbass à la fin de cette "opération spéciale", il pourra déjà s'estimer heureux.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news