logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
61

BlueCheck Ukraine : Adoptez Jouette et Flrrgbie

Mardi 25 juil. 2023 à 19h07, par

bluecheck ukraine : adoptez jouette et flrrgbie

Une nouvelle campagne vient de débuter pour World of Warcraft. Blizzard se joint à Mila Kunis pour soutenir BlueCheck, dont la mission est d’apporter de l’aide humanitaire en Ukraine.

Jusqu'au 29 août 2023, en achetant les mascottes Jouette (WoW Retail) et Flrrgbie (WOTLK Classic) sur la boutique en ligne, 100 % du prix d’achat sera reversé à BlueCheck. Le pack est mis en vente au prix de 20 euros.

L’organisation BlueCheck expédie une aide financière d’urgence à des partenaires qui offrent des soins médicaux, réparent des établissements de santé endommagés, ou bien encore s’occupent de l’évacuation et des soins apportés aux orphelins et aux enfants aux besoins éducatifs spécifiques. Nous en profitons pour poster ici le lien menant vers le site BlueCheck Ukraine.

Adoptez Jouette et Flrrgbie pour soutenir BlueCheck Ukraine

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Joignez-vous à Mila Kunis et soutenez BlueCheck, dont la mission est d’apporter de l’aide humanitaire cruciale dans une Ukraine déchirée par la guerre. Adoptez Jouette et Flrrgbie d’ici le 29 août et nous ferons don de tous les bénéfices** tirés de la vente du pack de mascottes pour l’Ukraine à cette cause importante.

Que vous exploriez les merveilleuses îles aux Dragons ou les terres gelées du Norfendre, vous obtiendrez un ami fidèle pour toutes les routes*** : Jouette, une mascotte golden retriever adorable pour World of Warcraft, et Flrrgbie, une mascotte bébé Murloc mignonne pour les personnages de Wrath of the Lich King Classic. 

Jouette le golden (WoW Retail)

Jouette le golden (WoW Retail)

Flrrgbie (WOTLK Classic)

Flrrgbie (WOTLK Classic)


Les couleurs de ces mascottes en édition spéciale sont celles du drapeau ukrainien. Entre deux aventures, Jouette chasse parfois sa propre queue ou fait la sieste. Flrrgbie le bébé Murloc tient un tournesol, la fleur nationale de l’Ukraine, et répand des pétales colorés quand il trottine à vos côtés.

Adopter

En plus du pack de mascottes pour l’Ukraine, les joueurs et joueuses auront également l’option de faire un don à BlueCheck Ukraine sur Battle.net lors du paiement de tout achat numérique lié à World of Warcraft.

À propos de BlueCheck Ukraine

BlueCheck Ukraine, cofondée par l’acteur et militant Liev Schreiber, a été lancée par un groupe d’experts en réponse aux crises humanitaires. Sa mission est d’identifier, approuver et soutenir rapidement les associations humanitaires ukrainiennes qui sauvent des vies et offrent des services cruciaux sur le terrain. L’organisation expédie une aide financière d’urgence à des partenaires qui : offrent des soins médicaux et réparent des établissements de santé endommagés ; s’occupent de l’évacuation et des soins apportés aux orphelins et aux enfants aux besoins éducatifs spécifiques ; offrent de la nourriture, de l’eau et un refuge à celles et ceux qui ont perdu leur foyer ; prennent soin des personnes âgées ; et répondent rapidement aux nombreux besoins urgents des Ukrainiens touchés par la guerre.

*Le pack de mascottes pour l’Ukraine est disponible dans la boutique Battle.net® jusqu’au 29 août 2023, 19 h (heure de Paris)/17 h (heure de Greenwich). Ces versions des mascottes sont des éditions spéciales qui ne sont disponibles que dans le cadre de cette initiative.

**Du 25 juillet au 29 août 2023, Blizzard Entertainment reversera 100 % du prix d’achat de chaque « pack de mascottes pour l’Ukraine » à BlueCheck (hors coûts de rétrofacturation, remboursements et TVA ou autres taxes similaires).

***Nécessite du temps de jeu ou un abonnement à World of Warcraft®.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (61)

Tous les commentaires Top commentaires

snaky
  • 163 messages

+
+0
Ah je kiff quand les Otanolâtres montrent leurs vrais visage. Il a suffit que je parle de désintoxication pour me faire traiter de nazi, complotiste, golmon, neuneu conspi, je me contenterais de ranger tout ça dans la même litière que le brin "d'humour" sur l'accident provoqué par Palmade.

- La Russie n'a jamais déclaré vouloir prendre Kiev, quel intérêt d'ailleurs vu la russophobie régnant au Nord? Et en matière de prédiction d'effondrement tu repasseras, on se souviens tous que le champagne coulait prématurément sur le plateau de LCU quand Prigojine "se dirigeait vers Moscou".

- Les "élites" occidentales, les gens branchés sur LCU et les soldats numériques sont restés unis en effet, le reste de la population? Aucune idée tu n'es pas omniscients, la vie IRL ne se résume pas à parader avec des drapeaux ukrainien sur Twitter. Si une mobilisation générale a lieu nous verrons si les citoyens Français et européens seront prêts à perdre leurs vies pour l'Ukraine.

- La guerre de communication est définitivement perdue par les Russes... sur la scène occidentale mais fort heureusement le Monde ne se résume pas qu'aux US et ses vassaux.

- Tu parles des mêmes généraux ayant pris du galon après avoir appartenu à toute la clique régnant en arrière plan? Les Azov, les organisations Aïdar, Dnipro, Safari, Svoboda, Pravy Sektor, C14 et Corps national? Ah C14... «We must secure the existence of our people and a future for white children» Beurk.

- Si la photocopieuse à $$$ ne tournait pas à plein régime et si les US et ses vassaux ne soutenaient pas l'Ukraine l'affaire serait plié en moins d'un mois puisque quelques semaines après le début du conflit Zelensky était déjà prêt à se mettre autour d'une table pour négocier mais Bojo et Biden (entre deux somnolences) lui ont dit de persévéré, qu'il aurait tout leur soutiens. D'ailleurs je croise les doigts pour que sleepy joe soit destitué, qu'il partage une cellule avec son taré de rejeton, par la suite le pianiste sera obligé de se mettre autour d'une table.

- Mouais très innovant en effet de tirer sur des drones avec des pistolets, à vouloir jouer les terroristes sur le pont de Crimée ils n'ont seulement gagné le fait de voir leur territoire bientôt coupé de la mer.

Ce sera les 4 zones ou rien, le juge de paix viendra sans doute des élections US de 2024.
Talédar
  • 672 messages

+
+0
C'est quand même dingue comment c'est parti en cacahuète... Tout cela à cause d'une annonce pour un pack de mascotte dont les bénéfices seront alloués pour une aide humanitaire.

Avec le contexte actuel, je peux comprendre qu'on soit pour ou contre cette démarche. Au final chacun son avis. Vous achetez pour soutenir, vous achetez pas parce que vous trouvez cela hypocrite, ça ne regarde que vous.

Mais je pense que ce débat stérile n'a pas sa place ici. C'est un site de fan de la communauté Wow ici, pas le plateau de TPMP ou BFMTV. Si vous voulez vous clasher faites une demande à Hanouna, ce sera toujours plus productif que de vous clasher ici.
Utsuko
  • 691 messages

+
+0
Citation de Nicridmoi je m'en fout je suis arabe donc si vous êtes pas d'accord avec moi vous êtes islamophobe.

Tu ne devrais pas dire ça, tu vas attirer les kiffeurs de rebeus.
JeanRisotto
  • 270 messages

+
+0
Citation de snakyAh je kiff quand les Otanolâtres montrent leurs vrais visage. Il a suffit que je parle de désintoxication pour me faire traiter de nazi, complotiste, golmon, neuneu conspi, je me contenterais de ranger tout ça dans la même litière que le brin "d'humour" sur l'accident provoqué par Palmade.

- La Russie n'a jamais déclaré vouloir prendre Kiev, quel intérêt d'ailleurs vu la russophobie régnant au Nord? Et en matière de prédiction d'effondrement tu repasseras, on se souviens tous que le champagne coulait prématurément sur le plateau de LCU quand Prigojine "se dirigeait vers Moscou".

- Les "élites" occidentales, les gens branchés sur LCU et les soldats numériques sont restés unis en effet, le reste de la population? Aucune idée tu n'es pas omniscients, la vie IRL ne se résume pas à parader avec des drapeaux ukrainien sur Twitter. Si une mobilisation générale a lieu nous verrons si les citoyens Français et européens seront prêts à perdre leurs vies pour l'Ukraine.

- La guerre de communication est définitivement perdue par les Russes... sur la scène occidentale mais fort heureusement le Monde ne se résume pas qu'aux US et ses vassaux.

- Tu parles des mêmes généraux ayant pris du galon après avoir appartenu à toute la clique régnant en arrière plan? Les Azov, les organisations Aïdar, Dnipro, Safari, Svoboda, Pravy Sektor, C14 et Corps national? Ah C14... «We must secure the existence of our people and a future for white children» Beurk.

- Si la photocopieuse à $$$ ne tournait pas à plein régime et si les US et ses vassaux ne soutenaient pas l'Ukraine l'affaire serait plié en moins d'un mois puisque quelques semaines après le début du conflit Zelensky était déjà prêt à se mettre autour d'une table pour négocier mais Bojo et Biden (entre deux somnolences) lui ont dit de persévéré, qu'il aurait tout leur soutiens. D'ailleurs je croise les doigts pour que sleepy joe soit destitué, qu'il partage une cellule avec son taré de rejeton, par la suite le pianiste sera obligé de se mettre autour d'une table.

- Mouais très innovant en effet de tirer sur des drones avec des pistolets, à vouloir jouer les terroristes sur le pont de Crimée ils n'ont seulement gagné le fait de voir leur territoire bientôt coupé de la mer.

Ce sera les 4 zones ou rien, le juge de paix viendra sans doute des élections US de 2024.

Ben voyons. La théorie du "Deep fake" de Jacques Sapir...

-L'Occident est OBJECTIVEMENT plus fort militairement, plus avancé technologiquement, mieux organisé que la Russie. Tu peux prendre la pose autant que tu veux, agiter de grands principes vides, c'est un fait. Et oui le portrait-robot des pro-Poutine contemporain est toujours le même : nationalistes russes (sur une ligne eurasienne), maghrébins et noirs dissidents, et radicaux désespérés qui veulent voir l'Occident brûler. J'ai une mauvaise nouvelle pour toi : même plombés par le wokisme, grippés et en équilibre sur une jambe, l'élite d'Europe de l’Ouest reste intellectuellement supérieure aux Russes.

-Poutine a renforcé l’OTAN et l'unité de l'Europe. C'est un fait. La Russie ne gagnera rien du tout si ce n'est la médaille du népotisme, de la corruption et de l'agression de ses voisins. Les Ukrainiens n'ont pas eu le luxe d'être "libérés" par les Américains. Il leur fallait choisir entre le communisme criminogène stalinien et la Wermarcht. Pour l'Europe centrale et de l'Est, la 2nd guerre mondiale n'est pas un combat entre "gentils" et "méchants", mais entre 2 totalitarismes. Personne en Europe ne veut revivre la domination bourrine des Russes et tous (ou presque) ont adhérés à l'OTAN pour ne plus jamais revivre cela. Et même les pays historiquement neutres comme la Finlande rejoignent l'OTAN. Bravo Poutine. Ça s'appelle l'hétérotélie. Il faut sortir des fantasmes adolescents éloignés de la réalité géopolitique concrète du monde actuel.

-Wagner c'est une humiliation pour la Russie hein. Quand ta propre création va jusqu’aux abords de ta capitale pour te menacer et réclamer quelque chose, que tu négocies via un ami et que tu acceptes ses demandes, dans un monde rationnel on appelle ça une mise à l’amende. Poutine s’est fait mettre en culotte et tous les dirigeants du monde l’ont vu. Je sais pas si tu te rends bien compte en fait. On parle d’une milice qui est remonté de Rostov jusqu’à Moscou en ne rencontrant qu’une très faible résistance aérienne, des unités régulières qui mettent le fusil à terre ou rejoignent les mutins, des pilotes russes morts pour rien, du matériel détruit, des autoroutes défoncées pour finalement ne rien arrêter, un pouvoir qui se donne une image de force qui panique... La troisième plus grande puissance mondiale qui a les pratiques politiques du Soudan... Car oui Poutine est en place tant qu’il a l’image d’un homme fort. Là il a surtout démontré à quel point il est faible. Il s’est enfui à Saint-Pétersbourg et tous les militaires sous ses ordres le savent. En attendant quand les Russes ont envahi son pays, Zelensky est resté à Kiev, lui. Le grand perdant ici c’est Poutine. L’aura du grand dirigeant s’est évaporée.

-L’Ukraine est armée par les pays occidentaux oui. Et alors ? Tu crois que les Ukrainiens n’ont pas envie de se battre ? Qu’ils n’ont pas envie d’exister ? L'OTAN était au plus bas avant l'agression russe contre l'Ukraine. Désormais Poutine a renforcé fois 10 fois l'OTAN. Merci qui ? Les alliances sont normales, logiques, et habituelles dans les guerres. En quoi c'est un argument de dire que l'Ukraine ne tiendrait pas toute seule ?

L'Ukraine et Prigojine ont montré à la Terre entière que le régime poutinien est un arbre mort encore debout semblant être fort mais au tronc pourri de l’intérieur. Comme l’était l’URSS de 1991. Il est temps de commencer à vivre en 2023 garçon.
snaky
  • 163 messages

+
+0
Citation de TalédarC'est quand même dingue comment c'est parti en cacahuète... Tout cela à cause d'une annonce pour un pack de mascotte dont les bénéfices seront alloués pour une aide humanitaire.

Avec le contexte actuel, je peux comprendre qu'on soit pour ou contre cette démarche. Au final chacun son avis. Vous achetez pour soutenir, vous achetez pas parce que vous trouvez cela hypocrite, ça ne regarde que vous.

Mais je pense que ce débat stérile n'a pas sa place ici. C'est un site de fan de la communauté Wow ici, pas le plateau de TPMP ou BFMTV. Si vous voulez vous clasher faites une demande à Hanouna, ce sera toujours plus productif que de vous clasher ici.

Tu as raison, j'avais bien vu dès le début que Jean était une cause perdue mais je me suis quand même fait pull et ce n'est pas faute d'avoir dit que ce n'était pas le lieu pour avoir ce genre de discussion...
Il n'empêche que devant tant d'inepties, je me fait d'or et déjà une joie de mettre ce fil en favori et je le ressortirais dans quelques mois / années car je pense qu'un certains nombres de pavé vont mal vieillir.
jeanmimi
  • 121 messages

+
+0
Citation de JeanRisotto
Citation de snakyAh je kiff quand les Otanolâtres montrent leurs vrais visage. Il a suffit que je parle de désintoxication pour me faire traiter de nazi, complotiste, golmon, neuneu conspi, je me contenterais de ranger tout ça dans la même litière que le brin "d'humour" sur l'accident provoqué par Palmade.

- La Russie n'a jamais déclaré vouloir prendre Kiev, quel intérêt d'ailleurs vu la russophobie régnant au Nord? Et en matière de prédiction d'effondrement tu repasseras, on se souviens tous que le champagne coulait prématurément sur le plateau de LCU quand Prigojine "se dirigeait vers Moscou".

- Les "élites" occidentales, les gens branchés sur LCU et les soldats numériques sont restés unis en effet, le reste de la population? Aucune idée tu n'es pas omniscients, la vie IRL ne se résume pas à parader avec des drapeaux ukrainien sur Twitter. Si une mobilisation générale a lieu nous verrons si les citoyens Français et européens seront prêts à perdre leurs vies pour l'Ukraine.

- La guerre de communication est définitivement perdue par les Russes... sur la scène occidentale mais fort heureusement le Monde ne se résume pas qu'aux US et ses vassaux.

- Tu parles des mêmes généraux ayant pris du galon après avoir appartenu à toute la clique régnant en arrière plan? Les Azov, les organisations Aïdar, Dnipro, Safari, Svoboda, Pravy Sektor, C14 et Corps national? Ah C14... «We must secure the existence of our people and a future for white children» Beurk.

- Si la photocopieuse à $$$ ne tournait pas à plein régime et si les US et ses vassaux ne soutenaient pas l'Ukraine l'affaire serait plié en moins d'un mois puisque quelques semaines après le début du conflit Zelensky était déjà prêt à se mettre autour d'une table pour négocier mais Bojo et Biden (entre deux somnolences) lui ont dit de persévéré, qu'il aurait tout leur soutiens. D'ailleurs je croise les doigts pour que sleepy joe soit destitué, qu'il partage une cellule avec son taré de rejeton, par la suite le pianiste sera obligé de se mettre autour d'une table.

- Mouais très innovant en effet de tirer sur des drones avec des pistolets, à vouloir jouer les terroristes sur le pont de Crimée ils n'ont seulement gagné le fait de voir leur territoire bientôt coupé de la mer.

Ce sera les 4 zones ou rien, le juge de paix viendra sans doute des élections US de 2024.

Ben voyons. La théorie du "Deep fake" de Jacques Sapir...

-L'Occident est OBJECTIVEMENT plus fort militairement, plus avancé technologiquement, mieux organisé que la Russie. Tu peux prendre la pose autant que tu veux, agiter de grands principes vides, c'est un fait. Et oui le portrait-robot des pro-Poutine contemporain est toujours le même : nationalistes russes (sur une ligne eurasienne), maghrébins et noirs dissidents, et radicaux désespérés qui veulent voir l'Occident brûler. J'ai une mauvaise nouvelle pour toi : même plombés par le wokisme, grippés et en équilibre sur une jambe, l'élite d'Europe de l’Ouest reste intellectuellement supérieure aux Russes.

-Poutine a renforcé l’OTAN et l'unité de l'Europe. C'est un fait. La Russie ne gagnera rien du tout si ce n'est la médaille du népotisme, de la corruption et de l'agression de ses voisins. Les Ukrainiens n'ont pas eu le luxe d'être "libérés" par les Américains. Il leur fallait choisir entre le communisme criminogène stalinien et la Wermarcht. Pour l'Europe centrale et de l'Est, la 2nd guerre mondiale n'est pas un combat entre "gentils" et "méchants", mais entre 2 totalitarismes. Personne en Europe ne veut revivre la domination bourrine des Russes et tous (ou presque) ont adhérés à l'OTAN pour ne plus jamais revivre cela. Et même les pays historiquement neutres comme la Finlande rejoignent l'OTAN. Bravo Poutine. Ça s'appelle l'hétérotélie. Il faut sortir des fantasmes adolescents éloignés de la réalité géopolitique concrète du monde actuel.

-Wagner c'est une humiliation pour la Russie hein. Quand ta propre création va jusqu’aux abords de ta capitale pour te menacer et réclamer quelque chose, que tu négocies via un ami et que tu acceptes ses demandes, dans un monde rationnel on appelle ça une mise à l’amende. Poutine s’est fait mettre en culotte et tous les dirigeants du monde l’ont vu. Je sais pas si tu te rends bien compte en fait. On parle d’une milice qui est remonté de Rostov jusqu’à Moscou en ne rencontrant qu’une très faible résistance aérienne, des unités régulières qui mettent le fusil à terre ou rejoignent les mutins, des pilotes russes morts pour rien, du matériel détruit, des autoroutes défoncées pour finalement ne rien arrêter, un pouvoir qui se donne une image de force qui panique... La troisième plus grande puissance mondiale qui a les pratiques politiques du Soudan... Car oui Poutine est en place tant qu’il a l’image d’un homme fort. Là il a surtout démontré à quel point il est faible. Il s’est enfui à Saint-Pétersbourg et tous les militaires sous ses ordres le savent. En attendant quand les Russes ont envahi son pays, Zelensky est resté à Kiev, lui. Le grand perdant ici c’est Poutine. L’aura du grand dirigeant s’est évaporée.

-L’Ukraine est armée par les pays occidentaux oui. Et alors ? Tu crois que les Ukrainiens n’ont pas envie de se battre ? Qu’ils n’ont pas envie d’exister ? L'OTAN était au plus bas avant l'agression russe contre l'Ukraine. Désormais Poutine a renforcé fois 10 fois l'OTAN. Merci qui ? Les alliances sont normales, logiques, et habituelles dans les guerres. En quoi c'est un argument de dire que l'Ukraine ne tiendrait pas toute seule ?

L'Ukraine et Prigojine ont montré à la Terre entière que le régime poutinien est un arbre mort encore debout semblant être fort mais au tronc pourri de l’intérieur. Comme l’était l’URSS de 1991. Il est temps de commencer à vivre en 2023 garçon.


Bah mon petit il faut se réveiller et voyager.
Le fameux camp du bien vous êtes et encore je rajoute pas le Japon vous êtes même pas un milliards. Sache une chose dans ta médiocre petite vie de doux rêveur, toute est dualité dans la vie donc quand on est minoritaires soit on disparaît ou soit on s'adapte.

Bref ura !!
JeanRisotto
  • 270 messages

+
+0
Citation de jeanmimi
Citation de JeanRisotto
Citation de snakyAh je kiff quand les Otanolâtres montrent leurs vrais visage. Il a suffit que je parle de désintoxication pour me faire traiter de nazi, complotiste, golmon, neuneu conspi, je me contenterais de ranger tout ça dans la même litière que le brin "d'humour" sur l'accident provoqué par Palmade.

- La Russie n'a jamais déclaré vouloir prendre Kiev, quel intérêt d'ailleurs vu la russophobie régnant au Nord? Et en matière de prédiction d'effondrement tu repasseras, on se souviens tous que le champagne coulait prématurément sur le plateau de LCU quand Prigojine "se dirigeait vers Moscou".

- Les "élites" occidentales, les gens branchés sur LCU et les soldats numériques sont restés unis en effet, le reste de la population? Aucune idée tu n'es pas omniscients, la vie IRL ne se résume pas à parader avec des drapeaux ukrainien sur Twitter. Si une mobilisation générale a lieu nous verrons si les citoyens Français et européens seront prêts à perdre leurs vies pour l'Ukraine.

- La guerre de communication est définitivement perdue par les Russes... sur la scène occidentale mais fort heureusement le Monde ne se résume pas qu'aux US et ses vassaux.

- Tu parles des mêmes généraux ayant pris du galon après avoir appartenu à toute la clique régnant en arrière plan? Les Azov, les organisations Aïdar, Dnipro, Safari, Svoboda, Pravy Sektor, C14 et Corps national? Ah C14... «We must secure the existence of our people and a future for white children» Beurk.

- Si la photocopieuse à $$$ ne tournait pas à plein régime et si les US et ses vassaux ne soutenaient pas l'Ukraine l'affaire serait plié en moins d'un mois puisque quelques semaines après le début du conflit Zelensky était déjà prêt à se mettre autour d'une table pour négocier mais Bojo et Biden (entre deux somnolences) lui ont dit de persévéré, qu'il aurait tout leur soutiens. D'ailleurs je croise les doigts pour que sleepy joe soit destitué, qu'il partage une cellule avec son taré de rejeton, par la suite le pianiste sera obligé de se mettre autour d'une table.

- Mouais très innovant en effet de tirer sur des drones avec des pistolets, à vouloir jouer les terroristes sur le pont de Crimée ils n'ont seulement gagné le fait de voir leur territoire bientôt coupé de la mer.

Ce sera les 4 zones ou rien, le juge de paix viendra sans doute des élections US de 2024.

Ben voyons. La théorie du "Deep fake" de Jacques Sapir...

-L'Occident est OBJECTIVEMENT plus fort militairement, plus avancé technologiquement, mieux organisé que la Russie. Tu peux prendre la pose autant que tu veux, agiter de grands principes vides, c'est un fait. Et oui le portrait-robot des pro-Poutine contemporain est toujours le même : nationalistes russes (sur une ligne eurasienne), maghrébins et noirs dissidents, et radicaux désespérés qui veulent voir l'Occident brûler. J'ai une mauvaise nouvelle pour toi : même plombés par le wokisme, grippés et en équilibre sur une jambe, l'élite d'Europe de l’Ouest reste intellectuellement supérieure aux Russes.

-Poutine a renforcé l’OTAN et l'unité de l'Europe. C'est un fait. La Russie ne gagnera rien du tout si ce n'est la médaille du népotisme, de la corruption et de l'agression de ses voisins. Les Ukrainiens n'ont pas eu le luxe d'être "libérés" par les Américains. Il leur fallait choisir entre le communisme criminogène stalinien et la Wermarcht. Pour l'Europe centrale et de l'Est, la 2nd guerre mondiale n'est pas un combat entre "gentils" et "méchants", mais entre 2 totalitarismes. Personne en Europe ne veut revivre la domination bourrine des Russes et tous (ou presque) ont adhérés à l'OTAN pour ne plus jamais revivre cela. Et même les pays historiquement neutres comme la Finlande rejoignent l'OTAN. Bravo Poutine. Ça s'appelle l'hétérotélie. Il faut sortir des fantasmes adolescents éloignés de la réalité géopolitique concrète du monde actuel.

-Wagner c'est une humiliation pour la Russie hein. Quand ta propre création va jusqu’aux abords de ta capitale pour te menacer et réclamer quelque chose, que tu négocies via un ami et que tu acceptes ses demandes, dans un monde rationnel on appelle ça une mise à l’amende. Poutine s’est fait mettre en culotte et tous les dirigeants du monde l’ont vu. Je sais pas si tu te rends bien compte en fait. On parle d’une milice qui est remonté de Rostov jusqu’à Moscou en ne rencontrant qu’une très faible résistance aérienne, des unités régulières qui mettent le fusil à terre ou rejoignent les mutins, des pilotes russes morts pour rien, du matériel détruit, des autoroutes défoncées pour finalement ne rien arrêter, un pouvoir qui se donne une image de force qui panique... La troisième plus grande puissance mondiale qui a les pratiques politiques du Soudan... Car oui Poutine est en place tant qu’il a l’image d’un homme fort. Là il a surtout démontré à quel point il est faible. Il s’est enfui à Saint-Pétersbourg et tous les militaires sous ses ordres le savent. En attendant quand les Russes ont envahi son pays, Zelensky est resté à Kiev, lui. Le grand perdant ici c’est Poutine. L’aura du grand dirigeant s’est évaporée.

-L’Ukraine est armée par les pays occidentaux oui. Et alors ? Tu crois que les Ukrainiens n’ont pas envie de se battre ? Qu’ils n’ont pas envie d’exister ? L'OTAN était au plus bas avant l'agression russe contre l'Ukraine. Désormais Poutine a renforcé fois 10 fois l'OTAN. Merci qui ? Les alliances sont normales, logiques, et habituelles dans les guerres. En quoi c'est un argument de dire que l'Ukraine ne tiendrait pas toute seule ?

L'Ukraine et Prigojine ont montré à la Terre entière que le régime poutinien est un arbre mort encore debout semblant être fort mais au tronc pourri de l’intérieur. Comme l’était l’URSS de 1991. Il est temps de commencer à vivre en 2023 garçon.


Bah mon petit il faut se réveiller et voyager.
Le fameux camp du bien vous êtes et encore je rajoute pas le Japon vous êtes même pas un milliards. Sache une chose dans ta médiocre petite vie de doux rêveur, toute est dualité dans la vie donc quand on est minoritaires soit on disparaît ou soit on s'adapte.

Bref ura !!

Toi t'as l'air d'être un sacré cassos. Je veux bien que tu mettes des oeillères, mais fais un effort. Pousse ! Non monsieur, pas par-là... Hum... Je parlais de pousser ton cerveau (ou du moins l’organe qui en tient lieu) à ses limites. Je sais, c’est douloureux la première fois...
jeanmimi
  • 121 messages

+
+0
Citation de JeanRisotto
Citation de jeanmimi
Citation de JeanRisotto[quote="snaky"]Ah je kiff quand les Otanolâtres montrent leurs vrais visage. Il a suffit que je parle de désintoxication pour me faire traiter de nazi, complotiste, golmon, neuneu conspi, je me contenterais de ranger tout ça dans la même litière que le brin "d'humour" sur l'accident provoqué par Palmade.

- La Russie n'a jamais déclaré vouloir prendre Kiev, quel intérêt d'ailleurs vu la russophobie régnant au Nord? Et en matière de prédiction d'effondrement tu repasseras, on se souviens tous que le champagne coulait prématurément sur le plateau de LCU quand Prigojine "se dirigeait vers Moscou".

- Les "élites" occidentales, les gens branchés sur LCU et les soldats numériques sont restés unis en effet, le reste de la population? Aucune idée tu n'es pas omniscients, la vie IRL ne se résume pas à parader avec des drapeaux ukrainien sur Twitter. Si une mobilisation générale a lieu nous verrons si les citoyens Français et européens seront prêts à perdre leurs vies pour l'Ukraine.

- La guerre de communication est définitivement perdue par les Russes... sur la scène occidentale mais fort heureusement le Monde ne se résume pas qu'aux US et ses vassaux.

- Tu parles des mêmes généraux ayant pris du galon après avoir appartenu à toute la clique régnant en arrière plan? Les Azov, les organisations Aïdar, Dnipro, Safari, Svoboda, Pravy Sektor, C14 et Corps national? Ah C14... «We must secure the existence of our people and a future for white children» Beurk.

- Si la photocopieuse à $$$ ne tournait pas à plein régime et si les US et ses vassaux ne soutenaient pas l'Ukraine l'affaire serait plié en moins d'un mois puisque quelques semaines après le début du conflit Zelensky était déjà prêt à se mettre autour d'une table pour négocier mais Bojo et Biden (entre deux somnolences) lui ont dit de persévéré, qu'il aurait tout leur soutiens. D'ailleurs je croise les doigts pour que sleepy joe soit destitué, qu'il partage une cellule avec son taré de rejeton, par la suite le pianiste sera obligé de se mettre autour d'une table.

- Mouais très innovant en effet de tirer sur des drones avec des pistolets, à vouloir jouer les terroristes sur le pont de Crimée ils n'ont seulement gagné le fait de voir leur territoire bientôt coupé de la mer.

Ce sera les 4 zones ou rien, le juge de paix viendra sans doute des élections US de 2024.

Ben voyons. La théorie du "Deep fake" de Jacques Sapir...

-L'Occident est OBJECTIVEMENT plus fort militairement, plus avancé technologiquement, mieux organisé que la Russie. Tu peux prendre la pose autant que tu veux, agiter de grands principes vides, c'est un fait. Et oui le portrait-robot des pro-Poutine contemporain est toujours le même : nationalistes russes (sur une ligne eurasienne), maghrébins et noirs dissidents, et radicaux désespérés qui veulent voir l'Occident brûler. J'ai une mauvaise nouvelle pour toi : même plombés par le wokisme, grippés et en équilibre sur une jambe, l'élite d'Europe de l’Ouest reste intellectuellement supérieure aux Russes.

-Poutine a renforcé l’OTAN et l'unité de l'Europe. C'est un fait. La Russie ne gagnera rien du tout si ce n'est la médaille du népotisme, de la corruption et de l'agression de ses voisins. Les Ukrainiens n'ont pas eu le luxe d'être "libérés" par les Américains. Il leur fallait choisir entre le communisme criminogène stalinien et la Wermarcht. Pour l'Europe centrale et de l'Est, la 2nd guerre mondiale n'est pas un combat entre "gentils" et "méchants", mais entre 2 totalitarismes. Personne en Europe ne veut revivre la domination bourrine des Russes et tous (ou presque) ont adhérés à l'OTAN pour ne plus jamais revivre cela. Et même les pays historiquement neutres comme la Finlande rejoignent l'OTAN. Bravo Poutine. Ça s'appelle l'hétérotélie. Il faut sortir des fantasmes adolescents éloignés de la réalité géopolitique concrète du monde actuel.

-Wagner c'est une humiliation pour la Russie hein. Quand ta propre création va jusqu’aux abords de ta capitale pour te menacer et réclamer quelque chose, que tu négocies via un ami et que tu acceptes ses demandes, dans un monde rationnel on appelle ça une mise à l’amende. Poutine s’est fait mettre en culotte et tous les dirigeants du monde l’ont vu. Je sais pas si tu te rends bien compte en fait. On parle d’une milice qui est remonté de Rostov jusqu’à Moscou en ne rencontrant qu’une très faible résistance aérienne, des unités régulières qui mettent le fusil à terre ou rejoignent les mutins, des pilotes russes morts pour rien, du matériel détruit, des autoroutes défoncées pour finalement ne rien arrêter, un pouvoir qui se donne une image de force qui panique... La troisième plus grande puissance mondiale qui a les pratiques politiques du Soudan... Car oui Poutine est en place tant qu’il a l’image d’un homme fort. Là il a surtout démontré à quel point il est faible. Il s’est enfui à Saint-Pétersbourg et tous les militaires sous ses ordres le savent. En attendant quand les Russes ont envahi son pays, Zelensky est resté à Kiev, lui. Le grand perdant ici c’est Poutine. L’aura du grand dirigeant s’est évaporée.

-L’Ukraine est armée par les pays occidentaux oui. Et alors ? Tu crois que les Ukrainiens n’ont pas envie de se battre ? Qu’ils n’ont pas envie d’exister ? L'OTAN était au plus bas avant l'agression russe contre l'Ukraine. Désormais Poutine a renforcé fois 10 fois l'OTAN. Merci qui ? Les alliances sont normales, logiques, et habituelles dans les guerres. En quoi c'est un argument de dire que l'Ukraine ne tiendrait pas toute seule ?

L'Ukraine et Prigojine ont montré à la Terre entière que le régime poutinien est un arbre mort encore debout semblant être fort mais au tronc pourri de l’intérieur. Comme l’était l’URSS de 1991. Il est temps de commencer à vivre en 2023 garçon.


Bah mon petit il faut se réveiller et voyager.
Le fameux camp du bien vous êtes et encore je rajoute pas le Japon vous êtes même pas un milliards. Sache une chose dans ta médiocre petite vie de doux rêveur, toute est dualité dans la vie donc quand on est minoritaires soit on disparaît ou soit on s'adapte.

Bref ura !!

Toi t'as l'air d'être un sacré cassos. Je veux bien que tu mettes des oeillères, mais fais un effort. Pousse ! Non monsieur, pas par-là... Hum... Je parlais de pousser ton cerveau (ou du moins l’organe qui en tient lieu) à ses limites. Je sais, c’est douloureux la première fois...[/quote]
Pousser pourquoi ta maudite langue de Molière ? Non merci. Puis si t'es pas content vien faire du open PvP sur les serveurs Russe.
JeanRisotto
  • 270 messages

+
+0
Citation de jeanmimi
Citation de JeanRisotto
Citation de jeanmimi[quote="JeanRisotto"][quote="snaky"]Ah je kiff quand les Otanolâtres montrent leurs vrais visage. Il a suffit que je parle de désintoxication pour me faire traiter de nazi, complotiste, golmon, neuneu conspi, je me contenterais de ranger tout ça dans la même litière que le brin "d'humour" sur l'accident provoqué par Palmade.

- La Russie n'a jamais déclaré vouloir prendre Kiev, quel intérêt d'ailleurs vu la russophobie régnant au Nord? Et en matière de prédiction d'effondrement tu repasseras, on se souviens tous que le champagne coulait prématurément sur le plateau de LCU quand Prigojine "se dirigeait vers Moscou".

- Les "élites" occidentales, les gens branchés sur LCU et les soldats numériques sont restés unis en effet, le reste de la population? Aucune idée tu n'es pas omniscients, la vie IRL ne se résume pas à parader avec des drapeaux ukrainien sur Twitter. Si une mobilisation générale a lieu nous verrons si les citoyens Français et européens seront prêts à perdre leurs vies pour l'Ukraine.

- La guerre de communication est définitivement perdue par les Russes... sur la scène occidentale mais fort heureusement le Monde ne se résume pas qu'aux US et ses vassaux.

- Tu parles des mêmes généraux ayant pris du galon après avoir appartenu à toute la clique régnant en arrière plan? Les Azov, les organisations Aïdar, Dnipro, Safari, Svoboda, Pravy Sektor, C14 et Corps national? Ah C14... «We must secure the existence of our people and a future for white children» Beurk.

- Si la photocopieuse à $$$ ne tournait pas à plein régime et si les US et ses vassaux ne soutenaient pas l'Ukraine l'affaire serait plié en moins d'un mois puisque quelques semaines après le début du conflit Zelensky était déjà prêt à se mettre autour d'une table pour négocier mais Bojo et Biden (entre deux somnolences) lui ont dit de persévéré, qu'il aurait tout leur soutiens. D'ailleurs je croise les doigts pour que sleepy joe soit destitué, qu'il partage une cellule avec son taré de rejeton, par la suite le pianiste sera obligé de se mettre autour d'une table.

- Mouais très innovant en effet de tirer sur des drones avec des pistolets, à vouloir jouer les terroristes sur le pont de Crimée ils n'ont seulement gagné le fait de voir leur territoire bientôt coupé de la mer.

Ce sera les 4 zones ou rien, le juge de paix viendra sans doute des élections US de 2024.

Ben voyons. La théorie du "Deep fake" de Jacques Sapir...

-L'Occident est OBJECTIVEMENT plus fort militairement, plus avancé technologiquement, mieux organisé que la Russie. Tu peux prendre la pose autant que tu veux, agiter de grands principes vides, c'est un fait. Et oui le portrait-robot des pro-Poutine contemporain est toujours le même : nationalistes russes (sur une ligne eurasienne), maghrébins et noirs dissidents, et radicaux désespérés qui veulent voir l'Occident brûler. J'ai une mauvaise nouvelle pour toi : même plombés par le wokisme, grippés et en équilibre sur une jambe, l'élite d'Europe de l’Ouest reste intellectuellement supérieure aux Russes.

-Poutine a renforcé l’OTAN et l'unité de l'Europe. C'est un fait. La Russie ne gagnera rien du tout si ce n'est la médaille du népotisme, de la corruption et de l'agression de ses voisins. Les Ukrainiens n'ont pas eu le luxe d'être "libérés" par les Américains. Il leur fallait choisir entre le communisme criminogène stalinien et la Wermarcht. Pour l'Europe centrale et de l'Est, la 2nd guerre mondiale n'est pas un combat entre "gentils" et "méchants", mais entre 2 totalitarismes. Personne en Europe ne veut revivre la domination bourrine des Russes et tous (ou presque) ont adhérés à l'OTAN pour ne plus jamais revivre cela. Et même les pays historiquement neutres comme la Finlande rejoignent l'OTAN. Bravo Poutine. Ça s'appelle l'hétérotélie. Il faut sortir des fantasmes adolescents éloignés de la réalité géopolitique concrète du monde actuel.

-Wagner c'est une humiliation pour la Russie hein. Quand ta propre création va jusqu’aux abords de ta capitale pour te menacer et réclamer quelque chose, que tu négocies via un ami et que tu acceptes ses demandes, dans un monde rationnel on appelle ça une mise à l’amende. Poutine s’est fait mettre en culotte et tous les dirigeants du monde l’ont vu. Je sais pas si tu te rends bien compte en fait. On parle d’une milice qui est remonté de Rostov jusqu’à Moscou en ne rencontrant qu’une très faible résistance aérienne, des unités régulières qui mettent le fusil à terre ou rejoignent les mutins, des pilotes russes morts pour rien, du matériel détruit, des autoroutes défoncées pour finalement ne rien arrêter, un pouvoir qui se donne une image de force qui panique... La troisième plus grande puissance mondiale qui a les pratiques politiques du Soudan... Car oui Poutine est en place tant qu’il a l’image d’un homme fort. Là il a surtout démontré à quel point il est faible. Il s’est enfui à Saint-Pétersbourg et tous les militaires sous ses ordres le savent. En attendant quand les Russes ont envahi son pays, Zelensky est resté à Kiev, lui. Le grand perdant ici c’est Poutine. L’aura du grand dirigeant s’est évaporée.

-L’Ukraine est armée par les pays occidentaux oui. Et alors ? Tu crois que les Ukrainiens n’ont pas envie de se battre ? Qu’ils n’ont pas envie d’exister ? L'OTAN était au plus bas avant l'agression russe contre l'Ukraine. Désormais Poutine a renforcé fois 10 fois l'OTAN. Merci qui ? Les alliances sont normales, logiques, et habituelles dans les guerres. En quoi c'est un argument de dire que l'Ukraine ne tiendrait pas toute seule ?

L'Ukraine et Prigojine ont montré à la Terre entière que le régime poutinien est un arbre mort encore debout semblant être fort mais au tronc pourri de l’intérieur. Comme l’était l’URSS de 1991. Il est temps de commencer à vivre en 2023 garçon.


Bah mon petit il faut se réveiller et voyager.
Le fameux camp du bien vous êtes et encore je rajoute pas le Japon vous êtes même pas un milliards. Sache une chose dans ta médiocre petite vie de doux rêveur, toute est dualité dans la vie donc quand on est minoritaires soit on disparaît ou soit on s'adapte.

Bref ura !!

Toi t'as l'air d'être un sacré cassos. Je veux bien que tu mettes des oeillères, mais fais un effort. Pousse ! Non monsieur, pas par-là... Hum... Je parlais de pousser ton cerveau (ou du moins l’organe qui en tient lieu) à ses limites. Je sais, c’est douloureux la première fois...[/quote]
Pousser pourquoi ta maudite langue de Molière ? Non merci. Puis si t'es pas content vien faire du open PvP sur les serveurs Russe.[/quote]

Non mais je crois qu’il faut que tu arrêtes d’essayer de dire des trucs. Ça te fatigue déjà, et pour les autres tu te rends pas compte de ce que c’est. Moi quand tu fais ça, ça me fout une angoisse... Je pourrais te tuer je crois. De chagrin hein ! Je te jure c’est pas bien. Il faut plus que tu parles avec des gens.
Kianynou
  • 77 messages

+
+1
Citation de JeanRisotto-L’armée Ukrainienne dans son ensemble, qui tient tête à la "seconde armée du monde", a démontré son adaptabilité, sa capacité de résilience, son union irrésistible, sa solidité.Elle a gagné la guerre de l'héroïsme.
-L'armée Ukrainienne a réussi à couler le Moskwa, à détruire partiellement le pont de Kertsch, à bombarder des aérodromes en territoire russe, à inventer de nouvelles armes bon marché, à envoyer des drones marins dans le port de Sébastopol. Elle a largement gagné la guerre de l'innovation technologique.


LoL

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news