Une fois le niveau 120 atteint, votre personnage a la possibilité d'effectuer des expéditions pour la faction des Champions d'Azeroth. Ces expéditions sont accessibles à la fois aux joueurs de l'Alliance et de la Horde.
En effet, le principal objectif de ces expéditions est de refermer les blessures d'Azeroth où est extrait de l'azérite en masse. Cela vous permet de récupérer ainsi de la puissance prodigieuse supplémentaire pour le Coeur d'Azeroth.
Nous vous proposons de découvrir un aperçu des quatre types d'expéditions dans Battle for Azeroth disponibles pour cette faction. Si cela vous intéresse aussi, nous avons partagé dernièrement un aperçu des expéditions pour les Chercheurs Tortollan que vous pouvez retrouver sur le site.
Sur la bêta de Battle for Azeroth, des expéditions intitulées « Extraction d'azérite » peuvent apparaître dans plusieurs régions. Ces expéditions vous demandent de refermer les blessures d'Azeroth en triomphant des créatures qui en extraient l'azérite.
Lorsque vous tuez une créature, vous pouvez obtenir jusqu'à 3 points de puissance prodigieuse.
En cliquant sur un gisement d'azérite, vous pouvez obtenir jusqu'à 20 points de puissance prodigieuse voire plus suivant la taille du gisement. Une fois l'expédition terminée, vous ne pouvez plus interagir avec les gisements d'azérite.
De manière très occasionnelle, une créature rare peut apparaître. En l'éliminant vous pouvez obtenir de la puissance prodigieuse supplémentaire pour le Coeur d'Azeroth.
Tuer des créatures et cliquer sur les gisements d'azérite remplit une jauge de progression.
Refermez les blessures d'Azeroth lors de l'expédition Extraction d'azérite
Les sephrak réduisent en esclavage les Vulpérin
Eliminez les sephrak et refermez les blessures
Renforcement par l'azérite
Une autre expédition liée aux Champions d'Azeroth se nomme Renforcement par l'azérite. Il s'agit ici d'affronter une seule et unique créature.
Vous devez tuer la créature qui n'est pas classée comme un élite. Cependant, elle reste un peu plus forte que la moyenne bien qu'un joueur seul peut réussir à la vaincre.
Les créatures sont différentes d'une zone à une autre.
Lorsque vous tuez la créature, le gisement d'azérite disparaît et vous récupérez environ 23 points de puissance prodigieuse.
PnJ Branche-pourrie à Drustvar pour l'expédition Renforcement par l'azérite
La frénésie d'azérite
Ces expéditions sont un peu plus rares et plus dispersées sur les continents de Kul Tiras et Zandalar. Vous devez contrôler la frénésie des élémentaires de terre. En effet, ces derniers imprégnés par l'azérite sont devenus complètement fous. Vous devez les éliminer afin d'extraire l'azérite des dépouilles pour votre collier.
Les élémentaires imprégnés d'azérite, une fois tués, peuvent vous 14 points de puissance pour votre collier.
Les substrats et les combes imprégnés (des élites de niveau 120) peuvent vous rapporter jusqu'à 18 points de puissance prodigieuse.
Une fois l'expédition terminée, vous ne pouvez plus récupérer de puissance prodigieuse sur ces élémentaires.
Absorber l'azérite des créatures tuées remplit une jauge de progression.
Éliminez les élémentaires de terres dans l'expédition Frénésie d'azérite
Les élémentaires de terre sont devenus incontrôlables
Expédition Frénésie d'azérite dans Battle for Azeroth
Les blessures d'azérite
L'expédition Les blessures d'azérite vous offre la possibilité de gagner de la puissance prodigieuse pour le Coeur d'Azeroth. Les blessures d'azerite apparaît de manière beaucoup plus rare, mais permet d'améliorer sa réputation auprès de cette faction.
Vous devez soigner 8 blessures d'Azeroth infligées par des initiés eaugures.
Pour cela, vous devez utiliser le Coeur d'Azeroth qui apparait sous la forme d'un bouton sur votre interface.
Tuer des PnJ ne vous rapporte pas de puissance prodigieuse.
Soigner une blessure vous rapporte environ 18 points de puissance prodigieuse.
Expédition Champions d'Azeroth : Les blessures d'azérite
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Champions d'Azeroth : aperçu des expéditions de la réputation