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Changements à venir pour le Chevalier de la mort Givre au patch 7.3

Samedi 15 juil. 2017 à 15h19, par

Changements à venir pour le Chevalier de la mort Givre au patch 7.3

Au patch 7.3 à lieu un équilibrage des classes au cours duquel de nombreux talents du Chevalier de la mort Givre sont modifiés. En effet, avec les capacités et les objets légendaires adéquats, il est actuellement possible de maintenir le souffle de Sindragosa pendant une très longue période, ce qui rend ce sort bien trop puissant.

Pour permettre à cette spécialisation d'avoir une plus grande variété de styles de jeu, il est donc prévu de réduire la génération de puissance runique lors de la prochaine mise à jour. Il sera notamment impossible de continuer à combiner les talents souffle de Sindragosa et arme runique affamée. En contrepartie, le Chevalier de la mort Givre bénéficie d'une amélioration de tous ses dégâts. Retrouvez dans cet article un aperçu de ces changements à venir.

Chevalier de la mort Givre WoWChangements à venir pour le Chevalier de la mort Givre

Au patch 7.3, le Chevalier de la mort Givre bénéficie de nombreux ajustements de ses talents pour diminuer sa génération de puissance runique et ainsi diminuer la durée du Souffle de Sindragosa. Nous vous proposons ci-dessous un résumé de ces changements à venir qui devraient à nouveau permettre à cette spécialisation de varier ses talents et son style de jeu en fonction des situations rencontrées.

Limitation de la durée du souffle de Sindragosa et augmentations de dégâts

Afin de diminuer la durée du Souffle de Sindragosa au patch 7.3, il ne sera plus possible de le combiner avec Arme runique affamée. En effet, ce talent passe au niveau 100 à la place d'Avancée glaciale. De plus, afin de diminuer l'impact de la Volonté nouvelle de Koltira dans le build Souffle de Sindragosa, cet objet légendaire ne générera qu'une seule rune au lieu de deux. En contrepartie, il augmentera les dégâts d'Anéantissement de 10%.

Pour compenser la perte de dégâts due à la réduction de la durée du Souffle de Sindragosa, ses dégâts sont augmentés de 10%. De plus, tous les dégâts infligés par le Chevalier de la mort Givre sont également augmentés de 27%.

Changements de paliers pour certains talents

En plus d'Arme runique affamée et d'Avancée glaciale, trois autres talents changent également de palier :

Attaques automatiques et génération de puissance runique

Atténuation runique et Serres glaciales se trouveront sur le même palier au patch 7.3, il ne sera donc plus possible de profiter de l'augmentation de vitesse des attaques automatiques pour générer davantage de puissance runique.

Ajustements de certains talents

En plus des modifications qui ont été mentionnées précédemment, certains talents bénéficient de quelques ajustements supplémentaires :

Correctif pour Arme runique affamée

Actuellement, Arme runique affamée génère une rune toutes les secondes, au lieu d'une rune toutes les 1,5 seconde. Un correctif est en cours de test, il sera bientôt appliqué sur le PTR et les royaumes officiels si le résultat est satisfaisant.

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À propos de l'auteur : Olos

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

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Commentaires (21)

Tous les commentaires Top commentaires

elfotriare
  • 230 messages

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ont a deja eu un gros nerf au passage 7.2.5 et la ils font quoi il change tout pour qu'on joue le build MG de merde dynamique a 0% ...
Volubal
  • 665 messages

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Sauf qu'en pvp sauvage ils vont devenir encore plus fumer avec des attaques direct comme frappe de givre, encore une fois blizzard pense pas à ça
datarian
  • 263 messages

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Je ne sais pas si ça aidera le dk frost à dos plus, mais actuellement le gemeplay est quelque peu catastrophique puisqu'il consiste à générer le plus de puissance runique possible afin de maintenir le souffle. Une fois le souffle terminé le dos fait silence radio pendant les 3 minutes de cd... bref j'espère un retour du gameplay machine gun qui n'est pas des plus amusant non plus, mais bien plus dynamique
dino3
  • 5 messages

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Citation de datarianJe ne sais pas si ça aidera le dk frost à dos plus, mais actuellement le gemeplay est quelque peu catastrophique puisqu'il consiste à générer le plus de puissance runique possible afin de maintenir le souffle. Une fois le souffle terminé le dos fait silence radio pendant les 3 minutes de cd... bref j'espère un retour du gameplay machine gun qui n'est pas des plus amusant non plus, mais bien plus dynamique

Le Cd du souffle est de 2 minutes ce qui nous amène à 1 minutes d'attente du Cd (environ). Je pense que ce changement en soi n'est pas un nerf il permet juste d'avoir un dps plus constant et connu qui ne se repose pas sur la chance. Car en ce moment le dps du dk frost se résume à la moyenne de la phase de souffle et de la phase sous Cd, ce qui est fort dommage parce qu'on se retrouve avec un dps moyen sans le souffle.
Le gardien
  • 396 messages

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Je joue dk givre depuis wotlk et ça a énormément changer....

Je serais pour qu'ils suppriment carrément le souffle de syndragosa qui est à mes yeux une aberrations.
Je joue avec la faux de givre et je parviens tant bien que mal à être pas trop mal en dps. Cela demande de gros efforts surtout depuis le nerf de la 7.2.5

Le up des dommages globale va vraiment être appréciable. Ça en devenait ridicule de devoir ce forcer à jouer au souffle pour pour raids de façon optimale. .....
Le plus ridicule étant de voir que certaines autres classes peuvent lâcher des 10 millions en critique alors nous autres dk givrés avant des attaques qui tournent entre 90k et 1m200k x)

Moins de Random dans le gameplay, de vrai Spell qui frappe comme il faut, je dis oui.

Ah voir les changement réel qui seront appliquer. En attente....

Seeu
Druivoodoo
  • 366 messages

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Certains l'ont compris, et d'autres non. Ce changement permet simplement de ne plus forcer les DK à jouer avec ce talent. Comme l'ont dit certain au dessus de moi, c'est adhérant pour une classe de ne pas avoir le choix des talents pour jouer en raid.

Pour ceux qui crient au scandale, apprenez à jouer DK givre et on en reparlera.
Le gardien
  • 396 messages

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Citation de VolubalSauf qu'en pvp sauvage ils vont devenir encore plus fumer avec des attaques direct comme frappe de givre, encore une fois blizzard pense pas à ça

On pvp sauvage le dk givre est franchement pas ouf. Ya des war, dh, rogue, moine et en faite énormément de classe qui sont supérieur et nous no match yzy.....

Franchement le up de dégâts est pas regrettable. Reste à voir ce que ça va donner
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Et voilà R.I.P le souffle qui devient totalement useless avec l'arme sur la même ligne de talents.
Il ne s'agit pas là de rendre plusieurs builds jouables mais bien d'en rendre un injouable donc ne venez pas dire que c'est pour offrir un choix surtout avec le nerf de la ceinture leg par dessus.
Tant qu'à faire ça autant supprimer vraiment ce talent qui ne sera plus viable du tout pour le remplacer par un nouveau qui offrirait un renouveau à la spé.
A mon avis si vous vouliez offrir un choix il fallait plutôt créer un nouveau build sympas à jouer qu'en rendre un mauvais, ou au pire renforcer les autres déjà existant mais bon...
Quant à ceux qui disent que ce build était nul ou random, l'avez-vous vraiment joué car ça ajoutait quand même un coté fun au Dk givre.
Un des point positifs sera surement les 20% de Hâte sur le talent arme runique affamée qui iront bien avec le 4p tombe pour avoir un gros pillier de givre bien efficace avec un gros burst et garderont peut être l'utilité du sceau de nécrofantaisie. De plus l'alliance avec serre glaciale devrait rendre le gameplay un peu plus un peu plus nerveux.
Un deuxième point intéressant sera peut être un dps plus linéaire mais n'en sera t-il pas plus ennuyeux?
C'est la question que Blibli devrait se poser.
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Citation de Olos
Citation de MinothororOn va encore devoir jouer le build de merde où on fait que oblitération et rafale hurlante..?
Si oui, ça va être bien chiant...


Notez que ces changements, à l'instar de ceux du Druide Farouche, n'ont pas vocation a rendre le talent souffle de Sindragosa injouable ou plus faible que les autres.

Il faudra attendre le prochain build du PTR pour pouvoir tester ces changements, l'idée est cependant de permettre de varier plus facilement les talents en fonction de l'activité que vous pratiquez ou du boss que vous combattez.

Ces changements devraient être disponible sur le PTR mercredi prochain. Si vous avez l'occasion de faire des tests, n'hésitez pas à partager vos retours dans les commentaires.

PS : notez que les nouvelles valeurs de nombreux talents doivent être testées, elles seront donc probablement encore ajustées au cours des prochaines semaines.


Je ne suis pas sur que tu joues Dk frost pour dire ce genre de choses sinon tu constaterais directement que mettre ces deux talents "souffle" et "arme runique" sur le même palier le rende inutile, surtout avec le nerf de la ceinture leg.
Quel serait l’intérêt de choisir un souffle qui ne dure plus que 20s grand maximum au lieu d'une arme runique affamée qui donne des runes pendant 12s plus un buff de 20% de hâte qui collera parfaitement avec le 4p du raid de la tombe qui augmente la force et la durée du pilier de givre? Couplé avec le sceau de nécrofantaisie, la convergence des destins et les poignets légendaires ça équivaut à plusieurs Bl sur pas mal de piliers de givre augmentés ,ce qui sera incontestablement beaucoup plus fort qu'un souffle de 20s toutes les deux minutes. Le choix sera donc vite fait et il n'y en aura pas plus qu'à l'heure actuelle, c'est à dire un seul build opti et il n'y a pas besoin de tester quoi que ce soit pour s'en rendre compte, juste jouer frost et connaitre bien cette spé.
En tout cas pour l'instant...
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Citation de DruivoodooCertains l'ont compris, et d'autres non. Ce changement permet simplement de ne plus forcer les DK à jouer avec ce talent. Comme l'ont dit certain au dessus de moi, c'est adhérant pour une classe de ne pas avoir le choix des talents pour jouer en raid.

Pour ceux qui crient au scandale, apprenez à jouer DK givre et on en reparlera.


A titre informatif on dit aberrant et pas adhérant.
Pour ce qui est de savoir jouer le Dk givre je serais curieux de voir tes logs sur warcraftlogs par exemple pour constater à quel point tu joues bien le Dk givre, car tu dois être très bon pour te permettre de faire de telles remarques aux autres, même si apparemment l'humilité ne serait pas ton point fort... mais dans le cas contraire tu aurais juste une bouche un peu grande pour tes ambitions.
Quant au choix des talents regarde les gros dps de chaque classe et spé sur ce même cite pour te faire une idée, et tu constateras que bien souvent, ils choisissent quasiment tous les même talents car il y a bien souvent un build supérieur aux autres.

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