À propos de l'auteur : Zecharia
@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
Commentaires (34)
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Ils ont pas plutôt envie de faire un vrai scaling pvp a la Gw2 ? Le pvp est dégueu actuellement avec les fulls mythiques. On revit du WoD c'est vraiment pas agréable.
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De toute façon, le scaling n'a pas lieu d'être dans un RPG !
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C'est mieux, aujourd'hui avec mon reroll Pal j'ai tué 3 fois un War 120. Ça m'arrangerait mais ce n'est pas normal
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Salut, j'me suis fait un War, et un Pal 120 en 2v1 avec un Chaman amélioration niveau 115, c'est un peu abusée c'est vrais mais d'un autre coté c'est cool de pouvoir ce défendre en phase leveling. ^^
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J'espère que ça va changer la donne parce que des bas niveaux gris qui m'attaquaient me mettaient souvent 10 secondes à tuer... Et parfois ça leur donne le temps de s'enfuir. Et ceux qui s'en réjouissent ont sans doute oublié le principe d'un MMORPG : gagner des niveaux avec de l'expérience pour rendre son personnage plus puissant.
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Les legs devraient carrément être désactivés sur les continents de BFA. Les stats c'est normal au début, mais quelles soient réduites de façon plus signicative des le lvl 111, et ça devrait faire l'affaire déjà.
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Citation de KrocmouVous êtes sérieux ou quoi ?!
Tout le monde devrai avoir sa chance , genre il est où l’honneur dans tout ça ? Spam un mec 110 alors que t’es 120 ? Normalement tu vas t’amuser à te mesurer à ce qui sont en moyens de se défendre ...
Le Scaling devrait être identique entre le lvl 110 et 120. Au moins on se concentre sur le skill du joueur , pas ses stats non significatives ...
Non. Juste non.
Warcraft s'est TOUJOURS caractérisé par des différences de forces en matière de stats et de compétences associés à la rapidité d'esprit du joueur... et ce, depuis les rts jusqu'au mmo. C'est sa marque, si tu veux. ça n'a pas pour vocation de permettre à tout le monde d'être sur le même piédestal. Wow a toujours mis le poids sur la compétitivité autant que possible (pve ou pvp, que ce soit bien ou mal fait).
Ce n'est pas normal de de permettre à un bas level de mettre en difficulté un haut level parce que pour le haut level, ça décourage grave s'il songe à toutes les heures passées à up et farm le stuff et autres choses. On est pas dans Overwatch, là. Le niveau doit être une mesure de puissance brute, ensuite le stuff permet de nuancer et permettre une survivabilité, et enfin le plus important le skill du joueur qui fait la différence parmi ses pairs à MÊME level.
Qu'il y ait un scaling de mobs à joueur est normal car ça le pousse à être prudent sans que ce soit un abus et ça laisse un sensation que le monde dans lequel il est reste dangereux. Il devient alors cohérent. Par contre de joueur à joueur il faut une marge de progression et de force sinon on flingue le principe de level.
Si on ne peut pas tuer un autre joueur alors il faut prendre son courage et se résoudre à désactiver son mode guerre. Ne pas avoir les 10% de gain c'est pas la mort. C'est pas bien grave, en plus il y a les contrats de factions que tu peux obtenir et qui te donnes +10% de gain de réputation. Au pire, tu retentes si tu te sens mieux stuff, et mieux entrainé et que t'as bien en tête la configuration du terrain ou même si tu es groupé avec d'autres bas level pour tomber un lvl 120 (c'est moins honorable mais c'est warcraft, tu dois te servir de tous les moyens possibles pour vaincre, on te jugera pas). S'il y a plusieurs level 120 ben tu tentes pas et tu retournes désactiver le war mode..... sincèrement y'a rien à changer sur ce point, c'est bien pensé.
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Super on va encore plus se faire farmer quand on lvlup, modifications inutile trouve, déja que les 120 s'amuse a nous attendre pour nous défoncer en boucle, je vois pas l'interet de leur facilité la tache
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Citation de IgrekkCitation de KrocmouVous êtes sérieux ou quoi ?!
Tout le monde devrai avoir sa chance , genre il est où l’honneur dans tout ça ? Spam un mec 110 alors que t’es 120 ? Normalement tu vas t’amuser à te mesurer à ce qui sont en moyens de se défendre ...
Le Scaling devrait être identique entre le lvl 110 et 120. Au moins on se concentre sur le skill du joueur , pas ses stats non significatives ...
Non. Juste non.
Warcraft s'est TOUJOURS caractérisé par des différences de forces en matière de stats et de compétences associés à la rapidité d'esprit du joueur... et ce, depuis les rts jusqu'au mmo. C'est sa marque, si tu veux. ça n'a pas pour vocation de permettre à tout le monde d'être sur le même piédestal. Wow a toujours mis le poids sur la compétitivité autant que possible (pve ou pvp, que ce soit bien ou mal fait).
Ce n'est pas normal de de permettre à un bas level de mettre en difficulté un haut level parce que pour le haut level, ça décourage grave s'il songe à toutes les heures passées à up et farm le stuff et autres choses. On est pas dans Overwatch, là. Le niveau doit être une mesure de puissance brute, ensuite le stuff permet de nuancer et permettre une survivabilité, et enfin le plus important le skill du joueur qui fait la différence parmi ses pairs à MÊME level.
Qu'il y ait un scaling de mobs à joueur est normal car ça le pousse à être prudent sans que ce soit un abus et ça laisse un sensation que le monde dans lequel il est reste dangereux. Il devient alors cohérent. Par contre de joueur à joueur il faut une marge de progression et de force sinon on flingue le principe de level.
Si on ne peut pas tuer un autre joueur alors il faut prendre son courage et se résoudre à désactiver son mode guerre. Ne pas avoir les 10% de gain c'est pas la mort. C'est pas bien grave, en plus il y a les contrats de factions que tu peux obtenir et qui te donnes +10% de gain de réputation. Au pire, tu retentes si tu te sens mieux stuff, et mieux entrainé et que t'as bien en tête la configuration du terrain ou même si tu es groupé avec d'autres bas level pour tomber un lvl 120 (c'est moins honorable mais c'est warcraft, tu dois te servir de tous les moyens possibles pour vaincre, on te jugera pas). S'il y a plusieurs level 120 ben tu tentes pas et tu retournes désactiver le war mode..... sincèrement y'a rien à changer sur ce point, c'est bien pensé.
Comme le disait un "grand philosophe"
C'est car tu chie depuis 10 ans que ton caca aura le goût du chocolat.
On est à peine à une semaine de la sortie de l’extension. Les 120 pas du tout optimisé sont à armes égales avec un 110 full optimisé de l'extension précédente et ça viens de parler de "montée en puissance"?
Le problème est que le jeu est vieux, qu'il y a ÉNORMÉMENT de joueurs et dans le tas irrémédiablement, énormément de cons qui ne s'amusent qu'à gâcher le jeu des autres, et des joueurs qui violent en permanence les joueurs adverse qui arrivent au compte goutte par un endroit obligatoire de quête et qu'il ne peut juste RIEN faire car le mec en face à tout au max, ça a été l'une des raisons même de la mort du PvP sauvage et de la désertification des serveurs PvP.
Comme tout de tout temps, soit tu t'adapte, soit tu meurs. Alors moi je dit gloire au scaling (même s'il a encore besoin d'être mieux calibré pour contenter tout le monde est c'est bien normal à une semaine à peine la sortie)
Et si tu veux un coté compétitif, ben c'est en arène ou en Bg coté qu'il faut aller pas dans du World PvP.
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Citation de JLDCitation de KrocmouVous êtes sérieux ou quoi ?!
Tout le monde devrai avoir sa chance , genre il est où l’honneur dans tout ça ? Spam un mec 110 alors que t’es 120 ? Normalement tu vas t’amuser à te mesurer à ce qui sont en moyens de se défendre ...
Le Scaling devrait être identique entre le lvl 110 et 120. Au moins on se concentre sur le skill du joueur , pas ses stats non significatives ...
Sauf que la le problème c'est que les 110-116 ont des meilleurs stats que les 120. Et en plus de ça ils ont des légendaires. Muh skill.
C'est pour ça que je parle de scaling identique en terme de stats ...
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Changements pour le scaling en PVP entre les niveaux 110 et 120