Accueil
›
Correctifs 14 octobre : Vélocidrake vogue-vents visage de l’Infini, Classic Era et Hardcore
Samedi 14 oct. 2023 à 13h51, par Melody
Samedi 14 oct. 2023 à 13h51, par Melody
Les correctifs du samedi 14 octobre 2023 sont en ligne pour le patch 10.1.7 de Dragonflight, ainsi que pour WoW Classic Era et Hardcore.
Blizzard a corrigé un souci qui empêchait certains joueurs d'obtenir le manuscrit guette-drake Vélocidrake vogue-vents : visage de l’Infini. Ce dernier a une chance d'être obtenu dans la table à butin du boss Chronoseigneur Déios dans l'Aube de l’Infini
Dans un tout autre registre, sachez que désormais vous avez la possibilité d'ajouter des châsses à votre équipement issu des Poussées oniriques. Attention, ce changement n'est pas rétroactif. L'équipement obtenu avant ce correctif, n'est pas éligible.
Patch 10.1.7 et Wow Classic : Correctifs du samedi 14 octobre 2023
Objets
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher certains joueurs d'obtenir le Vélocidrake vogue-vents : visage de l’Infini.
- Les châsses peuvent désormais être ajoutées à l'équipement des Poussées oniriques.
- Note des développeurs : l'équipement acquis lors des Poussées oniriques datant d'avant ce correctifs ne sera pas éligible.
Quêtes
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher la quête Maréchale-ferrante Rondare, des Centaures Maruuk, de se dérouler comme prévu.
Monde
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher Zidormi de basculer vers l'une ou l'autre version de Theramore comme prévu.
Classic Era et Hardcore
- L'objet crée par le Rituel d'invocation du Démoniste est désormais placé exactement là où se trouve le Démoniste.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs 14 octobre : Vélocidrake vogue-vents visage de l’Infini, Classic Era et Hardcore