Mardi 03 oct. 2023 à 13h51, par Melody
Mardi 03 oct. 2023 à 13h51, par Melody
Les correctifs du mardi 3 octobre 2023 sont en ligne pour le patch 10.1.7 de Dragonflight, ainsi que pour WoW Classic Hardcore, et WOTLK Classic.
Pas de grands changements côté retail. Notez qu'un certains nombre de créatures, sur l'île de Mécagone, ont été ajustées afin qu'elles ne soient pas mortelles pour les joueurs de bas niveau.
Côté WoW Classic Hardcore, les sorts de contrôle mental ne peuvent plus être utilisés lors des duels normaux. Vous pouvez retrouver l'ensemble des correctifs du jour dans la suite de cet article.
Patch 10.1.7, WoW Hardcore, WOTLK Classic : Correctifs du 3 octobre
Créatures et PnJs
- Un certain nombre de créatures de l'île de Mécagone ont été ajustées afin qu'elles ne soient plus mortelles pour les joueurs de bas niveau.
- Bragdur Brasseguerre propose à nouveau la version Horde du bulletin d'adhésion au club « Bière du mois », comme prévu.
- Le Seigneur Andestrasz peut être trouvé sur les Rivages de l'Éveil, et ne devrait plus être invisible pour certains joueurs.
WoW Classic
- Hardcore
- Sur les royaumes Hardcore, les sorts de contrôle mental ne peuvent pas être utilisés lors des duels normaux.
- Notes des développeurs : il ne devrait y avoir aucun changement dans les duels sur les royaumes non-Hardcore, et cela ne devrait pas empêcher les joueurs d'utiliser des sorts de contrôle mental lors des duels à mort Mak'gora.
- Ajout d'une description qui vous montrera la classe et le niveau du joueur en survolant celui-ci, lorsqu'il sera défié dans un duel à mort
- Wrath Classic
- Correction d'un bug qui faisait disparaître involontairement le bonus Excursions exaltées.
Correctifs du 3 octobre : Bragdur Brasseguerre et WoW Classic Hardcore