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Correctifs 26 octobre : Noyau de brasier infernal, équilibrage du Moine

Vendredi 27 oct. 2017 à 11h05, par

correctifs 26 octobre : monture noyau de brasier infernal et equilibrage du moine

Les correctifs se suivent cette semaine pour le patch 7.3.2 de World of Warcraft. Pour cette nouvelle vague, nous notons principalement un équilibrage et des correctifs de bugs apparus avec la mise à jour. L'équilibrage concerne uniquement le Moine Marche-vent qui voit ses dégâts augmentés.

Cependant, des changements ont été opérés pour des bonus de sets. Ces modifications ont été apportées afin de rendre cette classe et spécialisation plus compétitive avec l'arrivée du prochain tier de raid. Nous remarquerons aussi que la présence de la monture Icone monture Noyau de brasier infernalNoyau de brasier infernal dans la table de butin de Gul'dan dans le mode Recherche de raid était un bug et qu'il est aujourd'hui résolu. Ce dernier point avait été relevé par la communauté dans une liste des changements non répertoriés du patch 7.3.2.

Correctifs du 26 octobre - Patch 7.3.2

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Argus

  • Correction d'un problème où Kazaduum ne pouvait pas être tué à Krokuun pendant l'expédition Tenir la flèche.
  • Correction d'un bug empêchant le Point d'invasion : Cen'gar d'apparaître correctement sur la carte.

Classes

Note des développeurs : ces changements, ainsi que les ajustements apportés aux même bonus de sets lors du patch 7.3.2, devraient apporter une combinaison d'ensemble pour les 2 et 4 pièces plus en accord avec nos plans sur la puissance de ces tiers, et nous permettre de rendre le prochain tier Antorus plus compétitif et important pour les Moines infligeant des dégâts. L'augmentation des dégâts pour cette spécialisation vise à empêcher que la totalité de ces ajustements réduisent les dégâts de manière globale, et nous avons neutralisé les changements pour le mode PvP.

Donjons et raids

  • Les Mortemines
    • Résolution d'un problème qui pouvait empêcher le Lancer de la nourriture du « Capitaine » Macaron de fonctionner comme prévu.
  • Le Palais Sacrenuit

Joueur contre joueur

  • Moine
    • Marche-vent
      • L'Agilité a été réduite de 14,5% en PvP.
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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (13)

Tous les commentaires Top commentaires

löveless
  • 43 messages

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Citation de ZegregyMon dieu, ils vont s'arrêter quand de nerf les moines WW ? Franchement ça en devient casse c.... on est déjà en galère mais alors là... 15% en plus je sais pas si ça fera la différence par rapport à la perte de dps via les bonus de set...


Hummm, je ne sais pas comment tu joues ton moine, mais sur le palier MM, le monk WW est plus que compétitif. Ou alors c'est le monk de ma guilde qui n'est pas humain :)
Druivoodoo
  • 361 messages

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Personnellement je joue uniquement en HM et je m'en sors pas trop mal au dps. En revanche étant donné les derniers nerf appliqué au T20 Monk, je ne jouais plus qu'avec mon 2p au lieu de 4p. (Je préfère porter des pièce 935 hs à la place des 4p)

Le up est-il en rapport avec le T21 qui ne vas pas nous aider ? Ou est-il en rapport avec le nerf T20 ?
triska01
  • 3 messages

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Citation de löveless
Citation de ZegregyMon dieu, ils vont s'arrêter quand de nerf les moines WW ? Franchement ça en devient casse c.... on est déjà en galère mais alors là... 15% en plus je sais pas si ça fera la différence par rapport à la perte de dps via les bonus de set...


Hummm, je ne sais pas comment tu joues ton moine, mais sur le palier MM, le monk WW est plus que compétitif. Ou alors c'est le monk de ma guilde qui n'est pas humain :)


Le moine n'est pas à la ramasse sur ce pallier mais il est plus dans la moyenne basse (https://www.warcraftlogs.com/statistics/13)
De plus pour être viable il fallait jouer avec le 6 pièces (2pt19 et 4pt20) et les brassards légendaires et serenity... Étant donné qu'ils ont nerf les deux sets le up de 15% était nécessaire. Après la communauté râle surtout car le t21 n'apporte rien et on perds un game play qui était devenu très fluide...

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