Accueil
›
Correctifs 10 octobre : Palais Sacrenuit, Chevalier de la mort et Moine PvP
Mercredi 11 oct. 2017 à 10h41, par Melody
Mercredi 11 oct. 2017 à 10h41, par Melody
Une nouvelle série de correctifs a été appliquée au patch 7.3 de World of Warcraft. Ces modifications concernent essentiellement des bugs en PvE, mais apportent des changements pour le Chevalier de la mort et le Moine en PvP.
Sachez que Blizzard a résolu le problème où le jet de bonus pouvait échouer lorsque vous terrassiez le world boss de la semaine dans les sites d'invasion prioritaires d'Argus. De même, le bug où les joueurs ne pouvaient pas obtenir le butin de la Grande magistrice Elisande au Palais Sacrenuit a été corrigé. Vous pouvez retrouver toutes ces modifications dans le topic officiel de Blizzard que nous avons traduit.
World of Warcraft : correctifs du 10 octobre
Argus
- Correctif d'un problème où le lancement d'un jet de bonus pouvait échouer quand vous terrassiez les boss des sites d'invasion prioritaires.
- Correctifs d'un problème sur Mac'Aree où les joueurs étaient envoyés dans les mauvais cimetières.
Donjons et raids
- Palais Sacrenuit
- Correctif d'un problème qui empêchait les joueurs d'obtenir leur butin quand ils tuaient la Grande magistrice Elisande.
Joueur contre joueur
- Chevalier de la mort
- Chaînes de glace réduit maintenant la vitesse de déplacement de la cible de 50% pour les spécialisations Impie et Givre du Chevalier de la mort en PvP (au lieu de 70%).
- Moine
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs 10 octobre : Palais Sacrenuit, Chevalier de la mort et Moine PvP