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Correctifs 27 septembre : les joueurs AFK exclus du front de guerre

Jeudi 27 sept. 2018 à 8h40, par

correctifs 27 septembre : les joueurs inactifs pendant les fronts de guerre

Une nouvelle vague de correctifs a été appliquée à Battle for Azeroth. Les trash sang coagulés subissent un nerf à Uldir en mode LFR afin de les rendre moins dangereux.

Le changement le plus important reste la mise en place d'un système pour exclure les personnes AFK, donc inactives, pendant un Front de guerre. Ce phénomène, largement décrié, nuit en effet fortement à l'expérience de jeu des autres joueurs.

Nous vous proposons de retrouver tous ces correctifs dans notre traduction du post officiel de Blizzard posté à la date du 27 septembre 2018.

Battle for Azeroth : Correctifs du 27 septembre

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Donjons et raids

  • Uldir
    • Les sangs coagulés qui sillonnent les couloirs d'Uldir infligent désormais un maximum de 3 empilements de Sang frémissant en mode Recherche de raids.
  • Manoir Malvoie
    • Correction d'un problème qui empêchait la Triade malecarde de lancer S’empare de l’iris si l'iris n'était pas dans leur ligne de mire.
    • Correction d'un bug où les joueurs pouvaient rester étourdis même si les Épines de l’âme du Goliath des âmes étaient détruites.

Joueur contre joueur

  • Chasseur
    • Survie
      • Goudron poisseux réduit désormais correctement la vitesse des attaques en mêlée et les dégâts des attaques automatiques.
  • Guerrier
    • Fureur
      • Correction d'un bug pour Pulsion de mort qui augmentait uniquement les dégâts des capacités physiques, au lieu de tous les dégâts comme prévus.

Fronts de guerre

  • Les joueurs AFK (ndrl : absents, inactifs) seront désormais automatiquement retirés du Front de guerre.

Expéditions

  • Correction d'un bug qui empêchait la monture griffon de disparaître et ne permettait donc pas de terminer Sauver Xibala.
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (18)

Tous les commentaires Top commentaires

Kalandros
  • 375 messages

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+14
L’expulsion des AFK dans les Fronts de Guerre est une très bonne chose !
Enfin ces profiteurs vont arrêter d’attendre que le reste du groupe fasse le travail à leur place et vont devoir se bouger aussi comme tout le monde !

C’est un travail d’équipe donc comme pour tout mode de jeu c’est une bonne nouvelle qu’ils mettent ça en place :D
Nicrid
  • 1298 messages

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j'ai jamais vraiment eu l'impression de jouer en équipe pour un front de guerre, chacun va ou il veut et fait ce qu'il veut et quand tu lance un call pour def un point ou y a un rush d'unité 2 minute plus tard tu es toujours tout seul sur le point... pour moi le front de guerre c'est du niveau de l'exploration des îles, heureusement qu'il y a un loot garanti à la fin...
wanabee96
  • 1389 messages

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Si par "inactif" ils comptent aussi ceux qui font que se balader ça me va.
winnyman972
  • 1362 messages

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Citation de wanabee96Si par "inactif" ils comptent aussi ceux qui font que se balader ça me va.

Ça va être comme en BG, si tu n'as rien fait depuis un moment tu es expulsé.
chaoso
  • 60 messages

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Bon et sinon ils ajoutent un vrai mode de difficulté, et la possibilité de tag à +5personne, pour cette fonctionnalité ? Non parce que franchement le concept est sympa mais ça reste bien trop simple pour que ce soit intéressant.
Igrekk
  • 515 messages

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Ben pour ceux qui se "baladent", que Blizzard mettent un déroulement de quêtes comme pour les scénarios au pire.. mais pas expulser les gens qui ont des objectifs différents. c'est dégueulasse sinon.

si les mecs bougent pas du tout, ne farment pas les ressources, et/ou ne combattent, là oui
Sadhealer
  • 1335 messages

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Alors une fois je suis retourner à la base, et derrier un sapin j'ai vu courrir en autocourse un joueur contre un mur. J'ai dit qu'il est afk en autocourse, après quelques minutes il a dit non que c'était un bug ou autre excuse bidon. Le pire les joueurs ne l'ont même pas kick alors qu'il était absent durant 80% du bg.

Tu tu cache derrier un sapin directement à la base en autocourse parce tu a un bug? A d'autres. Bon après biensur il m'a insulter et menacer en chucho, il c'est ptête pris un ban qui sait, et tout ca parce qu'il veux se la couler douce en front de guerre durant 15 minutes.

Bref. Si tout le monde fait ca le front de guerre n'avance plus et tout les joueurs sont pénalisé même ceux qui bossent dur.
Megabrac
  • 11 messages

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Citation de wanabee96Si par "inactif" ils comptent aussi ceux qui font que se balader ça me va.

Sache que, certains, comme moi se balade pour farmer les ressources qui permette l'avancement sur le dernier point via le engins ;)
wanabee96
  • 1389 messages

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Citation de Megabrac
Citation de wanabee96Si par "inactif" ils comptent aussi ceux qui font que se balader ça me va.

Sache que, certains, comme moi se balade pour farmer les ressources qui permette l'avancement sur le dernier point via le engins ;)

Moi aussi je me balade entre les deux mines et le coin scierie pour les ressources moi j'parle de ceux qui sont tout le temps sur leur monture à faire des tours de map, résultat au début j'pensais que tout le monde était en train de farm à voir la map mais le front de guerre à durer 35-40min parce qu'en fait personne farm, en plus des 3-4 afk "normaux" qui ne bougent pas qui attendent le déluge.
j'ai fini par observer, suivre et mettre en foca certaines personnes suspicieuse et j'me suis aperçu que certains étaient tout le temps sur leur monture.
Et le pire c'est que jusqu'à la fin ils restent sur leur monture, ils se mettent devant les portes d'ar garok et attendent encore.
Sñàke
  • 100 messages

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Les front de guerre sa devrais être pvp! Point final!

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