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Commentaires (35)
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Le pex avant la 7.3.5 était juste débile au possible. Et vas-y qu'un donjon se duo, et vas-y que je prend 4 lvl par donjons, et vas-y que je pex 110 lvl en 15h, et vas-y que je te prend les mobs par pack de 20. C'était pas du pex, c'était juste du viol profond et douloureux. La 7.3.5 a amené un juste retour des choses et c'était très bien. Le pex de la 8.0 était trop long et trop difficile parce que buggé à cause de l'item squish (c'était la même chose lors de la sortie de la 6.0), et Blizzard semble vouloir fixer ça.
Mais en être réduit à regretter le pex pré-7.3.5, c'est du gros foutage de gueule. Comme l'a dit Tibbs, le leveling fait parti intégrante du jeu. Même s'il a bien moins d'importance qu'à Vanilla/BC, il existe toujours. A en lire certains, c'est à croire qu'il faudrait que les Sésames soient gratuits et illimités. Comme ça tu auras tes 50 persos en un tour de main, mais tu n'en joueras que 2-3. Génial.
Mais en être réduit à regretter le pex pré-7.3.5, c'est du gros foutage de gueule. Comme l'a dit Tibbs, le leveling fait parti intégrante du jeu. Même s'il a bien moins d'importance qu'à Vanilla/BC, il existe toujours. A en lire certains, c'est à croire qu'il faudrait que les Sésames soient gratuits et illimités. Comme ça tu auras tes 50 persos en un tour de main, mais tu n'en joueras que 2-3. Génial.
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Citation de mouchrememe avant la 7.3.5 c'etait un enfer et avec ce patch c'est devenu l'enfer dans tout les lvl mais maintenant avec ce nerf j'espere que sa va aller.
Sérieusement pour quelqu'un qui peut jouer que 2-3 h par jour il faut compter plus de 20 - 25 jour en stuff heritage et en connaissant bien le jeu pour Up 110 sa veut dire que pendant tout mon abonnement je fais que XP je ne joue pas au jeu puisque l'xp est useless mais obligatoire quand même
Va falloir revoir la définition du concept de jeu un peu ...
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Citation de dudusseCitation de fenroninfaut profiter du leveling
Sans agressivité, le leveling tu en profites comment ?
Quand c'est un énième reroll, l'histoire du PNJ qui te demande de tuer 9 pourceaux et 12 gnolls, on s'en fiche à force.
Tout le contenu intéressant est à haut niveau. Avant ça tout le monde cherche à rush les donjons LFR en se disant à peine bonjour. Le PVP est anecdotique.
Rien que l'event pré patch requiert d'être 110. Dommage.
Lol ? On en parle de cet argument à deux balles ? tuer encore et encore les 10 pourceaux.
Et au Lvl 110 c'est quoi ? wa super spam MM+, raid, PvP, faire des expé qui ne sont que des quêtes que tu as déjà faite auparavant, c'est vrai que c'est pas répétitif.
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Je me permets de partager mon ressenti sur le sujet. Je suis quelqu'un qui adore le lore / explorer les zones et faire évoluer son personnage. Donc pour moi le levelling est super important et c'est mon moment préféré dans une extension. J'apprécie beaucoup avec une sensation de progression dans l'histoire, une évolution de notre personnage. Ce qu'on a bien sûr avec les raids mais seulement lié à du stuff.
Effectivement à Vanilla le levelling était "difficile" (notez les guillemets, les exemples que je cite ne sont pas forcément négatif à mon sens) :
- La montée de niveau était plus lente et inégale entre les niveaux
- Certains niveaux il fallait bash des monstres en boucle car plus vraiment de quête à notre portée
- Pour avoir des PO il fallait lutter et la monture était souvent innaccessible immédiatement
- Certains niveaux ou passage de quêtes nécéssitait de trouver des joueurs pour s'en sortir
- etc.
Aujourd'hui le levelling est relativement "aisé" / "agréable". Personnellement je prends beaucoup de plaisir à monter des rerolls à l'heure actuelle (juste effectivement le pallier 60-80 qui était un peu pénible).
- La montée de niveau est plus linéaire, on a plus une sensation de progression
- Tout est quasi solotable, on n'est plus bloqué sur un pallier de quête / niveau
- Le stuff héritage est un gros bonus / gain de temps
- Il est plus aisé de trouver des PO pour sa monture (au moins pour celle de base)
- Les zones ont été uniformisés sur les niveaux 1-60
- etc.
Je comprends que pour d'autres, le levelling est quelque chose de pénible quand on est intéressé uniquement par le end-game. Maintenant il faut comprendre que le levelling n'est pas une contrainte, c'est une partie intégrante du jeu et blizzard a déjà mis beaucoup de chose en place pour faciliter les rerolls, avec la solution drastique de payer si on aime vraiment pas ça (ce qui n'est pas à la portée / volontée de tout le monde j'en conviens bien).
Effectivement à Vanilla le levelling était "difficile" (notez les guillemets, les exemples que je cite ne sont pas forcément négatif à mon sens) :
- La montée de niveau était plus lente et inégale entre les niveaux
- Certains niveaux il fallait bash des monstres en boucle car plus vraiment de quête à notre portée
- Pour avoir des PO il fallait lutter et la monture était souvent innaccessible immédiatement
- Certains niveaux ou passage de quêtes nécéssitait de trouver des joueurs pour s'en sortir
- etc.
Aujourd'hui le levelling est relativement "aisé" / "agréable". Personnellement je prends beaucoup de plaisir à monter des rerolls à l'heure actuelle (juste effectivement le pallier 60-80 qui était un peu pénible).
- La montée de niveau est plus linéaire, on a plus une sensation de progression
- Tout est quasi solotable, on n'est plus bloqué sur un pallier de quête / niveau
- Le stuff héritage est un gros bonus / gain de temps
- Il est plus aisé de trouver des PO pour sa monture (au moins pour celle de base)
- Les zones ont été uniformisés sur les niveaux 1-60
- etc.
Je comprends que pour d'autres, le levelling est quelque chose de pénible quand on est intéressé uniquement par le end-game. Maintenant il faut comprendre que le levelling n'est pas une contrainte, c'est une partie intégrante du jeu et blizzard a déjà mis beaucoup de chose en place pour faciliter les rerolls, avec la solution drastique de payer si on aime vraiment pas ça (ce qui n'est pas à la portée / volontée de tout le monde j'en conviens bien).
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GneuGneu arrêtez de vous plaindre le leveling c'est bien GneuGneu. Jésus. Le 60-80 est absolument infect avec des quêtes et un système complètement dépassées. J'ai personnellement aucun problème avec le 1-60 et le 80-110 mais ce passage est juste immonde.
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La seule chose de bien qu'ils ont fait pour le leveling s'était à cataclysme. Le leveling est le même depuis 8ans. Avec en bonus le plaisir qu'il soit rallonge au fil des extensions. Tout le nouveau contenue est pour le end game si encore il y avait de l'ajout ou des modifications pour le leveling ça se défendrait mais ça n'est pas le cas.
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Y en a qui comprennent mal que dans WoW, le jeu commence au niveau maximum .....
Bon maintenant plus qu'à attendre un correctif sur le stuff des servants, sur un reroll, les miens sont 880+ de ilvl, mais avec le domaine, on gagne du "+10, avec ilvl maximum 188" donc dur de monter à 900 pour le prochain palier xD
Bon maintenant plus qu'à attendre un correctif sur le stuff des servants, sur un reroll, les miens sont 880+ de ilvl, mais avec le domaine, on gagne du "+10, avec ilvl maximum 188" donc dur de monter à 900 pour le prochain palier xD
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Citation de PauløwY en a qui comprennent mal que dans WoW, le jeu commence au niveau maximum .....
De ton point de vue peut être, mais pour moi c'est faux. Le levelling fait partie intégrante d'un mmorpg, notamment pour en apprendre sur le lore / le monde, pour explorer ton personnage et en apprendre les mécanismes et nouveautés.
Le end game est l'application de ce que tu en as appris et ça reste du levelling mais cantonné au stuff.
Je comprends tout à fait que tu n'aimes pas le levelling, mais de là à dénigrer ceux qui aiment ça ...
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J’ai commencé à jouer en France, puis j’ai déménagé en Chine, puis j’ai du encore changer de compte pour aller sur le server taïwanais ou tu paie à l’heur et non au mois. 3 fois j’ai du recommencer le jeux à zéro. Bah le leveling j’en ai ras le c..
120 niveaux bon sang, 120. Quand tu joue que 2 heure tout les deux jours ça fait trop à monté 120 niveau pour un reroll car t’as envie de changer de style de jeu.
Ils devraient laisser le choix entre prendre le level lentement pour les nouveaux joueurs et ceux qui aiment le leveling, et un mode rapide pour les autres.
On paient déjà les jeux, plus l’abonnement, mais si on veut profiter du « vrai jeux » sans recommencer il faut encore payer (et super chère en plus).
Ou alors une fois que tu a un perso level maximum que tu ai l’option de commencer level 100 comme pour les chasseurs de démons.
120 niveaux bon sang, 120. Quand tu joue que 2 heure tout les deux jours ça fait trop à monté 120 niveau pour un reroll car t’as envie de changer de style de jeu.
Ils devraient laisser le choix entre prendre le level lentement pour les nouveaux joueurs et ceux qui aiment le leveling, et un mode rapide pour les autres.
On paient déjà les jeux, plus l’abonnement, mais si on veut profiter du « vrai jeux » sans recommencer il faut encore payer (et super chère en plus).
Ou alors une fois que tu a un perso level maximum que tu ai l’option de commencer level 100 comme pour les chasseurs de démons.
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Moi je pense qu'il serait grand temps que Blizzard se résout enfin a créer différents type de serveurs en termes de difficulté de leveling ...
Des serveurs hard : Avec un leveling quasi équivalent a celui de Vanilla, des mobs pouvant one shot pour certains, des mini-boss locaux et mobs rares élites posant de réels défis (genre groupage obligatoire, ou alors travailler l'optimisation personnage pour soloter au choix) et avec des temps de repop pouvant être longs selon ... Et des remises a zéro de l'économie serveur sans pitié
Du contenu end game uniquement explorable en normal & hard mode (pas de LFR disponible)
Des serveurs médiums : Pex raccourci et que certains mobs pouvant poser quelques difficultés, rares élites solotables sans se décarcasser de trop, temps de repop garanti dans la démi-journée (max 12h)
Pas de reset économique de l'HV & cie
Contenu end game normal, hard mode & LFR
Des serveurs naab's : Pex ridiculement rapide, mobs étant de vaste blague pris par pack de 5 voir 10 selon ... Rare élites poutrables a souhait, repop quasi immédiat comme depuis Wod ...
Contenu end game : Normal & LFR : Pas de Hard mode
(pour les instances a 5, pas besoin de changer quoique se soit, simplement limiter a un lvl de mythique a définir pour les serveurs noob)
Des serveurs hard : Avec un leveling quasi équivalent a celui de Vanilla, des mobs pouvant one shot pour certains, des mini-boss locaux et mobs rares élites posant de réels défis (genre groupage obligatoire, ou alors travailler l'optimisation personnage pour soloter au choix) et avec des temps de repop pouvant être longs selon ... Et des remises a zéro de l'économie serveur sans pitié
Du contenu end game uniquement explorable en normal & hard mode (pas de LFR disponible)
Des serveurs médiums : Pex raccourci et que certains mobs pouvant poser quelques difficultés, rares élites solotables sans se décarcasser de trop, temps de repop garanti dans la démi-journée (max 12h)
Pas de reset économique de l'HV & cie
Contenu end game normal, hard mode & LFR
Des serveurs naab's : Pex ridiculement rapide, mobs étant de vaste blague pris par pack de 5 voir 10 selon ... Rare élites poutrables a souhait, repop quasi immédiat comme depuis Wod ...
Contenu end game : Normal & LFR : Pas de Hard mode
(pour les instances a 5, pas besoin de changer quoique se soit, simplement limiter a un lvl de mythique a définir pour les serveurs noob)
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